.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sam Curtis Trent ◊ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Jeu 7 Fév - 6:24

Sam Curtis Trent
✝️ citation qui tient sur une ligne.
NOM : Trent. PRÉNOM(S) : Sam Curtis. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Février 1985 à Seaside. NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Célibataire mais compliqué. PROFESSION : Pompier. GROUPE : Irish Coffee. AVATAR : Jamie Dornan.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? C'est une chose tout à fait envisageable selon Sam, qui arrive sans prévenir, normal quoi ! Certains ont beau dire que c'est impossible mais Sam n'y croit pas vraiment. Son père lui avait raconté comment il était tombé amoureux de sa mère. Il avait tout simplement eu le coup de foudre pour elle et leur amour n'avait jamais cessé depuis ce jour ! Sam aurait peut-être la chance qu'il lui arrive la même chose qu'à ses parents. Même si certains trouvent ça un peu nunuche, lui il n'est pas de cet avis ! Il pense que c'est une chose des plus naturelle et qu'on ne peut contrôler !
✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Tomber amoureux oui mais, peut-être pas au point d'en devenir fou. Ça serait un peu exagéré ! C'était un amour de jeunesse mais bon, ça reste un amour quand même. Enfin bon, ça n'a pas vraiment durait alors, peut-être que ça ne compte pas. Mais après tout, ça pourrait lui tomber dessus n'importe quand, puis il ne cherche pas vraiment l'amour depuis quelques temps. Ça prendra le temps qu'il faudra !
✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? C'est à peu près ce qu'il a ressenti quand il a quitté Dakota du jour au lendemain. Il était vraiment amoureux d'elle et il n'a jamais réussi à réellement tourner la page. Il se sentait seul et durant quelques mois il était persuadé qu'il ne pourrait pas s'en remettre, même ses études qu'il adorait ne l'aidait pas à penser à autre chose. Donc oui, on peut dire qu'il a déjà eu le cœur brisé au point de ne pas s'en remettre.
✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour pour lui, c'est deux être qui partagent une même vie et un même sentiment. Deux être qui ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre et qui ne se lassent pas des moments qu'ils passent ensemble. C'est deux personnes qui peuvent tous ce dire ouvertement sans craindre la réaction de l'autre. C'est l'envie de fonder une famille et de vieillir auprès de l'être aimé ! D'être capable de tout pour protéger et rendre heureuse la personne qu'on aime. C'est une chose qui te tombe dessus sans prévenir et qui peut chambouler toute ta vie et tes envies ! C'est un sentiment qui te fait pousser des ailes et te rend heureux à un point que tu ne peux imaginer. C'est aussi un sentiment qui te fait rêver !

~ now you're just somebody that i used to know.

Sam a vu le jour à Seaside, en juillet 1984. Il est né dans l'hôpital où bossait sa mère à l'époque, la jeune maman était médecin titulaire depuis peu, elle exerçait au sein du service de neurologie en tant que chirurgienne. Quant à son père, il était également présent ! Et quand il eut six ans, il devint grand frère. Il venait d'avoir une petite sœur, dont il se faisait un plaisir de s'occuper.
L'enfance de Sam fut des plus banales, un enfant comme les autres. Il allait à l'école du quartier, jouait avec ses copains après les cours dans la rue devant l'immeuble, il allait au parc les week-ends avec ses parents ou ses amis. Il embêtait les filles pendant la récréation et jouait au foot ou base-ball avec ses potes. Son carnet de note était impeccable, rien à dire. Un élève tout ce qu'il y a de plus sage et que beaucoup de professeur rêverait d'avoir. Et surtout, il adorait embêter sa petite sœur, chose totalement réciproque car, lorsque ce n'était pas Sam qui l'embêtait c'était l'inverse. Mais ça ne changeait pas le fait qu'il adorait sa petite sœur et qu'il surveillait toujours d'un œil à la récréation.
Son adolescence ne fut pas plus différente, si ce n'est qu'il avait tendance à s’intéresser davantage aux filles qu'à ses cours. Ce qui était normal après tout à cet âge là ! En tout cas durant toute sa jeunesse, il fut bercé par la médecine et le fait d'aider les autres. C'est donc tout naturellement qu'à la fin du lycée, il s'orienta vers des études de médecine. Son but à ce moment là étant de devenir ambulancier !

Trois ans après débuté ses études de médecine, il fit la connaissance de Dakota. C'était une amie de sa sœur et il la voyait quelques fois à la maison. Au début c'était simplement des « bonjour, comment tu vas ? » enfin le minimum syndical quoi. Mais bizarrement à la longue, Sam s'aperçut qu'il avait des sentiments pour Dakota, chose plutôt bizarre quand on sait que la jeune fille en question à 15 ans et lui 19 ans ! Enfin autant dire que leur relation n'était pas du goût de tout monde, ils ne se cachaient pas tellement non plus mais, ce n'était pas vraiment courant. Il suffisait de voir le regard des autres pour comprendre. Enfin bref, il en avait un peu rien à faire des autres à ce moment là ! Ça aurait pu durer longtemps comme ça, surtout que Sam était très amoureux de Dakota. Mais un an après, elle tomba enceinte... Chose absolument pas prévu ! Sauf que Sam avait 20 ans et que ça ne l'aurait pas dérangé de garder le bébé, bien au contraire même. Mais Dakota n'était pas du même avis que lui. Et le jour où elle lui avoua qu'elle s'était faite avorter, Sam resta sur les fesses. Il n'avait du tout aimé qu'elle prenne cette décision sans lui en parler avant. Pour le coup, il n'avait pas vraiment imaginer ce qu'elle voulait. C'est clair qu'à 16 ans, on n'a pas envie d'avoir un gamin. Mais sur le coup, ça lui était passé largement au dessus de la tête à Sam. Il lui en voulait terriblement, plus ça allait plus ils se disputaient sans arrêt. Sam n'en pouvait plus de s'engueuler continuellement avec Dakota. Il l'aimait toujours autant mais, pour lui c'était comme une trahison et il n'arrivait plus à imaginer un avenir avec elle. Il préféra donc mettre fin à leur couple !

Le jeune homme était perdu dans ses sentiments. A la fois déçu et triste d'avoir perdu la femme qu'il aime, il ne savait plus quoi faire. Sa mère devait être muter à New-York et jusqu'à présent il pensait rester à Seaside pour être auprès de Dakota. Sauf qu'avec toute cette histoire, il s'était dit que c'était peut-être mieux d'essayer de passer à autre chose. Il partit donc avec ses parents de l'autre coté des Etats-Unis, à New-York où il y poursuivit ses études de médecine.
Durant sa première année, il se concentra uniquement sur ses études. Pas fille pour le perturber, sauf que ses amis n'étaient pas vraiment du même avis et ils poussaient sans cesse Sam à se trouver une copine. Mais il était bien trop têtu pour changer d'avis aussi facilement. L'année suivante, il put enfin intégrer les ambulances et commencer enfin son véritable métier. Il était heureux comme tout de pouvoir aider un maximum de gens. Tout se passer à merveille ! Il faisait un métier qu'il aimait et il était même parvenu à se trouver une petite amie. Il avait sa famille et ses amis près de lui, que demander de mieux ?!
Au bout de trois années de service, un incident se produisit ! Son père fut appeler pour un incident en ville, en immeuble qui menaçait de s'écrouler et que les pompiers devaient faire évacuer au plus vite. Sauf que l'immeuble fini par s'écrouler, laissant pris au piège des civils ainsi que des pompiers. Mais tout ses gens là ne sortirent jamais vivant des décombres. Sam fut anéantis d'apprendre que son père n'avait pas s'en sortir vivant... Dans les mois qui suivirent le drame, il rompit avec sa petite amie du moment et un déclic se produisit. Il s'aperçut au final que ses sentiments pour Dakota était toujours bien présent mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait retourner à Seaside pour se remettre avec elle. Il quitta également son poste d'ambulancier pour devenir à son tour pompier, comme son père.

Malgré tout ses efforts pour faire son deuil, Sam n'y arrivait pas. Cette ville lui rappeler trop son père, il avait besoin de changement. Un an après le drame et après discussion avec sa mère et sa sœur, il décida de quitter la ville, de partir loin. Plus précisément de l'autre côté du pays ! C'est comme ça qu'il retourna à Seaside ! C'était parfait pour se reprendre en main. Il resta tout de même pompier, il n'avait pas du tout envie de changer de métier. Sa mère ne tarda pas à le rejoindre d'ailleurs, un petit hôpital tranquille lui fit beaucoup de bien à elle aussi.
Cela fait maintenant deux ans qu'il habite à Seaside. Il a une vie tranquille, avec sa famille et de nouveaux amis. Et malgré tout ses changements, son passé le rattrapa ! Alors qu'il devait se rendre dans une école primaire de la ville avec deux de ses camarades pompiers afin d'expliquer au petit leur métier, il fut des plus surpris en voyant leur maîtresse... Dakota en personne se trouvait là devant lui, entrain d'enseigner à des gamins. La même femme qui n'avait pas voulu à l'époque d'un enfant avec lui. Autant dire qu'il resta sur les fesses ! Mais sur le coup, tous les sentiments qu'il avait pour elle refirent surface. Il ignore où tout cela va les mener...

PSEUDO/PRENOM : Jarvis. AGE : 23 ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'y suis déjà. QU'EN PENSES-TU ? Bah nul, pour ça que je reste . UN PETIT MOT POUR LA FIN : On ne se débarrasse pas de moi comme ça !

Code:
<taken>JAMIE DORNAN</taken> <pseudo> ◊ Sam Curtis Trent</pseudo>

Dernière édition par Sam C. Trent le Ven 8 Fév - 3:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Jeu 7 Fév - 6:35

Bon courage avec ce nouveau personnage
Contente de savoir que tu restes ^^
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Jeu 7 Fév - 22:08

Re bienvenue avec le beau Jamie héhé

Contente que tu reste parmi nous ! aime

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Jeu 7 Fév - 23:31

Toi, j'te surveille hein Suspect Tu l'approches pas trop Suspect
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Jeu 7 Fév - 23:39

Moi ? siffle

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Ven 8 Fév - 0:15

Oui toi boudeur
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Ven 8 Fév - 0:15

Mais j'ai rien fait ! Enfin pas encore... hum

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Ven 8 Fév - 0:29

bienvenue chatpotté

Invité

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Ven 8 Fév - 0:39

Merci tout le monde chapeau

Ma chérie commence déjà à s'en prendre aux rodeuses
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Ven 8 Fév - 0:50

Mais j'ai encore rien fait ! boudeur Et je rôde pas d'abord !

Par contre, je vois que Hélia avait choisi Jamie Dornan comme avatar d'un scénario... Elle ne l'a pas recensé par contre...

Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Ven 8 Fév - 1:38

OMG DORNAN l'homme parfait fall siffle
Contente que tu restes avec ce nouveau perso qui prome d'être sexy n tout point :)
Bon courage pour cette nouvel fichounette

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Curtis Trent ◊ Finish   Ven 8 Fév - 2:43

Merci Silolo ! chapeau

Hum dak je prend note Marion !
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.