.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) ELLE FANNING ~ "Salut ! Ca va ? Au fait, je suis ta fille !"

AuteurMessage
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: (f) ELLE FANNING ~ "Salut ! Ca va ? Au fait, je suis ta fille !"   Jeu 7 Fév - 6:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lyanna prénom² nom
Pour que ce jour compte.
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Lyanna, au choix. ÂGE : 16 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1996, Seaside. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : aucune. GROUPE : au choix. AVATAR : Elle Fanning.

L'histoire est relativement libre, quelques points cependant :
la jeune fille est née en 1996, à Seaside. ⊱ sa mère l'a élevée seule durant longtemps, mais il est possible qu'elle ait pu se remarier à un moment ou à un autre. ⊱ elle a donc grandi sans son père, et elle ne sait pas grand chose de lui, seulement quelques détails si vous le souhaitez ⊱ elle a déménagé de Seaside il y a quelques années pour une ville de votre choix. ⊱ sa mère est décédée il y a peu et lui a révélé, avant ou après (lettre, mot), qui était son père. ⊱ après quelques recherches elle l'a retrouvé. il habite à Seaside et est un peintre célèbre. ⊱ elle va donc allé frapper à sa porte pour le connaitre. ⊱ elle est enceinte de quelques semaines, quelques mois quand elle se présente à lui.

Franche ⊱ directe ⊱ impulsive ⊱ pleine de vie ⊱ irresponsable ⊱ prête à tout ⊱ souriante ⊱ ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Azariah ne sait pas du tout qu'il a une fille et c'est la surprise quand elle frappe à sa porte. La jeune femme lui annonce ça de but en blanc et dans un premier temps il ne va pas forcément y croire. Un test de paternité va lui prouver qu'elle est bien sa fille et à partir de ce moment là, un instinct paternel va naitre en lui. Il va surement l'accueillir chez lui, la nourrir, faire en sorte qu'elle aille bien... Plus encore quand elle lui annoncera être enceinte.
Lyanna, quant à elle, est surtout ici car elle n'a nul part d'autre où aller. Savoir que son père est plein aux as va la pousser à venir frapper à sa porte et profiter un peu de ce père absent. En plus avec le mioche qui arrive dans quelques mois...

Au niveau du bébé, je vois bien Lyanna ne pas vouloir le garder, mais Azariah, qui a souvent cotoyer la solitude, voudrait qu'elle le garde. Après tout, c'est son petit fils ou sa petite fille ! Petit à petit, Lyanna va éprouver de l'affection pour ce père qu'elle n'a jamais eu, même si elle va le cacher. Peut être pourrait-elle garder l'enfant ?

Azariah est aussi dans un moment clé de sa vie. Il est tombé amoureux d'une jeune femme mais celle-ci ne semble pas prête à s'engager, venant de divorcer. L'arrivée d'une fille "cachée" PLUS d'un bébé... cela pourrait créer des tensions entre les deux femmes et Aza...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)

MessageSujet: Re: (f) ELLE FANNING ~ "Salut ! Ca va ? Au fait, je suis ta fille !"   Jeu 7 Fév - 6:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petit mot du créateur
✝️ ça sera pas long promis ! ahah
AVATAR ET PSEUDO L'avatar est SUPER négociable mes petits choux ! Je n'ai pas de célébrité précise en tête, et elle peut être blonde, brune, rousse... faut juste qu'elle fasse seize ans !
Je me suis quand même un peu renseigné et voici quelques noms que j'avais noté : Elle Fanning, Dakota Fanning, Chloë Moretz, Saoirse Ronan, Sasha Pieterse, Georgie Henley, Maisie Williams, Sophie Turner, Ebba Zingmark, Bella Thorne....

Le nom est négociable aussi, j'ai mis Lyanna parce que je kiffe ce prénom mais vous êtes pas obligé de l'utiliser.

LE LIEN n'est pas très approfondi parce que j'aime le créer avec mes partenaires, donc si vous avez des idées pour l'améliorer je suis ouverte à toutes propositions. Mais une chose est sure, j'aime quand ça dépote ! ahah

RP & PRESENCE j'apprécierais quelqu'un qui se donne dans le personnage, donc pas de membres fantômes s'il vous plait ! Je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi donc je ne serais pas trop chiante la dessus ! ^^

Tu es arrivé jusque la ! BRAVO ! C'est que mon scénario t'intéresse quand même un peu, avoue !
Celui ou celle qui prendra mon personnage aura le droit à un temple en kinder, en marshmallows ou en fraise tagada ! C'EST TOI QUI CHOISIS ! ahah

Azariah Johnsson

MessageSujet: Re: (f) ELLE FANNING ~ "Salut ! Ca va ? Au fait, je suis ta fille !"   Mar 12 Fév - 22:20

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ELLE FANNING ~ "Salut ! Ca va ? Au fait, je suis ta fille !"   

(f) ELLE FANNING ~ "Salut ! Ca va ? Au fait, je suis ta fille !"
Page 1 sur 1