.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mama told me not to waste my life (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 1:25

Danielle Silver

DOUGLAS-BERRY

you should know that i would...
NOM : DOUGLAS (son papa) - BERRY (sa mère). PRÉNOM(S) : Danielle, mais elle préfère qu'on l'appelle Dani, Silver. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 février à San Francisco. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : journaliste mode, conseillère à ses heures perdues. GROUPE : cosmopolitan. AVATAR : nina dobrev la magnifique.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Pour tout dire, je l'attends avec impatience, ce fameux coup de foudre. Je pense qu'il existe réellement et qu'il suffit juste d'être très attentif et de ne pas louper le coche. Cela peut se produire n'importe où, n'importe quand, sans même que l'on s'y attende et il faut savoir se lancer, ne pas reculer devant lui. Et c'est probablement la chose la plus dure à faire : ne pas dire non au coup de foudre et foncer droit devant sans se poser de questions. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Jamais, pour le moment. Il y a bien eu ce garçon, lorsque j'étais au lycée, dont j'étais complètement dingue amoureuse et pour lequel j'aurais pu faire bien des bêtises mais je pense, a posteriori, que je n'étais finalement pas amoureuse au point d'en devenir folle... Sinon, l'autre n'aurait pu le sortir de ma tête... Et puis, ce n'était probablement qu'un amour de jeunesse qui n'était pas fait pour durer. Pas de quoi en faire toute une histoire. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Pas encore, non. Je considère que j'ai finalement été plutôt épargner par tout les malheurs que l'amour peut induire... Mais je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose, au bout du compte... Parce qu'aujourd'hui, j'ai 24 ans et mon passé sentimental est pratiquement vide, ce qui est assez désastreux, au fond. Bien sûr, je ne souhaite pas pour autant que l'on me brise le coeur mais quelques histoires ratées auraient pu jouer en ma faveur pour l'avenir. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? A mes yeux, l'amour, c'est lorsque deux personnes qui s'aiment plus que tout ne sont plus qu'une même et unique entité : du partage sans concessions, de la complicité, de l'entraide, de la protection. L'amour, c'est le sentiment le plus fort et le plus noble qui puisse relier deux personnes qui pourraient ne rien avoir en commun, s'il n'était pas là. Finalement, l'amour est bien la seule raison d'exister sur cette terre : sans lui nous ne sommes rien et condamnés à disparaitre...

~ now you're just somebody that i used to know.

Il y a des jours que nous n'oublierons jamais. Des jours, des heures et des minutes qui resterons pour le restant de notre existence douloureusement gravés dans notre mémoire. Je ne sais même si, chaque personne vit à un moment donné ce genre d'évènement ou bien, si Dieu choisit parmi ces créatures lesquelles vivront le pire et lesquelles vivront le meilleur. Après tout, pourquoi certains chanceux vont-ils gagner au loto des sommes astronomiques tandis que d'autres, très probablement de la catégorie des malchanceux, vont devoir se prostituer pour nourrir leurs enfants ou vont tourner à l'angle d'une rue et se faire agresser. Ma mère disait toujours que la vie elle-même rend justice, qu'elle se venge sans qu'on le lui demande. Qu'ai-je donc fais de mal, dites-moi ?

C'était un mercredi. Je m'en souviens parfaitement parce que le mercredi était le seul jour de la semaine où j'étais de garde jusqu'à minuit. Et comme l'attaque a eu lieu alors que la nuit était tombée depuis plusieurs heures et que j'étais encore dans l'enceinte de l'hôpital, c'était forcement un mercredi.
En temps normal, je m'occupais principalement des malades déjà installés dans leur chambre mais cette semaine là, je passais une sorte de stage aux urgences. J'avais toujours eu très envie d'intégrer ce service et on m'avait donné l'autorisation de l'expérimenter. Je m'en souviendrais toute ma vie. Il est entré par le sas des urgences, légèrement courbé sur lui-même, un bonnet gris empêchant pratiquement quiconque de reconnaitre son visage, un immense manteaux vert bouteille. Je ne sais pas si je suis la première à l'avoir remarquer mais, si c'est effectivement le cas, j'aurais pu éviter, je pense, éviter le carnage qui a suivit. Parce que je l'ai sentis, jusque dans mes tripes. Ça s'est emparé de moi : j'ai su qu'il allait se passer quelque chose. J'étais derrière le comptoir de l'accueil, vous voyez, comme dans urgences, à côté du tableau. Juste à ma droite, Amanda, penchée sur le bureau et un peu plus loin, Mike, parlant avec la femme, la sœur, la mère d'un malade...

Amanda se tourne vers moi en levant un sourcil. « Dani, qu'est-ce que tu fais planté là ? Mr. Donovan attend toujours ses soins. »
Je ne lui répond pas, je n'y arrive pas et tout ce qui suit passe comme au ralentit devant mes yeux. Amanda suit mon regard et tombe enfin sur le type étrange qui vient d'entrer dans l'accueil. Et, comme si celui-ci se rend compte qu'il a été percé à jour, il sort son arme de l'intérieur de son blouson. Comment décrire la suite des évènements ? Comment les rendre suffisamment réels et authentiques pour comprendre que ça ne m'a pas laissé indemne... ?
Le premier coup est partie sans que nous nous y attendions. Peut-être imaginions nous que c'était un hold-up, qu'il allait nous prévenir, nous prendre en otage pour obtenir des substances illicites. Cela aurait été tellement mieux, tellement plus facile. Le premier coup part donc, et touche Amanda en pleine poitrine, suivit aussitôt du deuxième et du troisième, puis du quatrième... Et ça ne s'arrête plus, je ne peux plus les compter. Une rafale de balles s'abat sur nous et toutes les personnes encore présentes. J'entends des cris, des hurlements, des pas précipités, des objets tomber à terre, du métal. Mika s'écroule et je me jette à terre, en proie à la terreur. J'ai l'impression d'être en plein cauchemars. Des larmes de terreurs me piquent les yeux. Je rampe vers le corps d'Amanda et je me rends compte que mon uniforme d'infirmière est tâché de sang, mon épaule est douloureuse. J'ai été touché... Je secoue ma collègue légèrement. « Amanda, Amanda... » chuchoté-je stupidement alors même qu'au fond de moi, je sais déjà qu'elle est morte. Mais je ne veux pas le croire, je ne veux pas me l'avouer. Soudain, il n'y a plus un bruit au dessus de moi. La mitrailleuse a cessé de chanter, le silence est pesant. Je reste immobile, je tend l'oreille, terrorisée. Et puis, des pas se font alors entendre, lourd, trainant. Je me fige, mon cœur battant la chamade. Ce con va me trahir... Je sens l'homme passer tout près du comptoir. Il marmonne mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Je fais la morte, autant que faire ce peut, la blessure à mon épaule se faisant lentement plus présente et douloureuse. J'essaie de retenir tant bien que mal mes sanglots et mes gémissements de douleurs. Je commence à désespérer, je me dis qu'il va se rendre compte que je vis encore lorsqu'il va passé à côté de moi et qu'il va m'achever. Je m'imagine déjà morte, dans le cercueil lorsque mes yeux tombe sur un tout petit bouton poussoir, juste au pied du bureau. Une alarme silencieuse, comme dans les banques ? Je n'arrive pas à y croire et sans même réfléchir, je tends la main et j’appuie.
Une tâche foncé et mouvante apparait alors dans mon champs de vision. Je bouge légèrement par réflexe, pour mieux discerner ce que cela peut être et mon regard rencontre aussitôt celui que je nommerais par la suite le tueur. Mon cœur a un raté, je pousse un petit cri de frayeur. L'arme du type est pointé directement sur moi. Je panique légèrement. « Ne tirez pas, je vous en prie. dis-je précipitamment, avant même de m'en rendre compte. Ce se-serait une terrible e-erreur. La police va-va arriver... »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, de prononcer le reste de mes pensées, l'homme fait demi-tour et s'en va à pas précipités. J’aperçois alors sur son cou un petit tatouage : un lutin.

PSEUDO/PRENOM : oklahoma city. AGE : 21. PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? au top. QU'EN PENSES-TU ? il est magnifique. UN PETIT MOT POUR LA FIN : noddles.

Code:
<taken>NINA DOBREV</taken> <pseudo> ◊ dani s. douglas-berry</pseudo>

Dernière édition par Dani S. Douglas-Berry le Dim 10 Fév - 1:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 1:29

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff !

Et bon courage pour ta fiche ! ahah

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.

Dernière édition par V. Emily-Rose Black le Ven 8 Fév - 1:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 1:29

LA DOBREVA fall fall
Je l'aimeuuuuuuhhhhhhhhh cette fille tu l'auras comprit excellent choix d'avatar et surtout bienvenue parmi nous
Éclaté toi bien et bon courage pour ta fichounette sex

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 1:47

RAHHHH ! Merci, merci, merci !
DeVitto et Clarke ! De super choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 1:50

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 3:55

DOBREEEEEEEEEEV chatpotté
Bienvenue et bon amusement sur TL
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 4:20

Forcément, la Dobrev ahah
Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
Si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 5:31

DOBREV brill
Bienvenue
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 9:07

NINA brill yataa sex

bienvenue viol

administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Ven 8 Fév - 11:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Dim 10 Fév - 0:30

Oulala, tout ce beau monde !
Merci, merci, merci ! yataa titcoeur
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   Dim 10 Fév - 10:39

Fiche validée! Bon jeu I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mama told me not to waste my life (dani)   

mama told me not to waste my life (dani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1