.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ethan H. de Segonzac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 7:41

Ethan Hippolyte de Songonzac
✝️ "Mais pourquoi vouloir trouver des explications à tous les actes de la vie.
NOM : de Segonzac. PRÉNOM(S) : Ethan Hippolyte. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Californie le 3 mars 1983. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION : Photographe reporter. GROUPE : Tequila Sunrise. AVATAR : Bradley Cooper.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre c’est un peu comme un mythe auquel on aimerait croire. Malgré le fait que ça ne me soit jamais arrivé de tomber amoureux au premier regard, j’ai envie d’y croire. J’ai envie de croire qu’un jour, l’amour débarquera au coin d’une rue et qu’il suffira d’un regard pour comprendre qu’il s’agit là de mon âme sœur. Idéaliste comme manière de penser non ? Et un peu idiote aussi aux yeux de certain mais j’m’en moque. J’suis comme ça, vous ne me changerez pas !. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Fou non, sacrément malheureux oui. Je ne pense pas qu’un jour, quelqu’un me brise le cœur au point de m’en faire perdre la tête, j’suis plutôt rationnel en amour et j’ai même tendance à me résigner parfois trop vite. Après, quand je suis avec quelqu’un et que cette personne s’amuse à me rendre jaloux, là oui, il m’arrive de perdre les pédales et d’hausser le ton voir même de devenir violent mais il faut vraiment que la situation soit grave et en vaille le coup. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Parfois j’ai l’impression que mon cœur est constamment brisé. J’essaie de ne pas trop m’attacher en général mais c’est toujours difficile de rester détaché des gens qu’on fait entrer dans sa vie. J’ai eu des déceptions sentimentales, j’ai aussi brisé des cœurs, mais malgré ça, je crois que je n’en ai jamais réellement bavé. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? « Ah ! Nos nuits d’amour ! L’union des corps et des cœurs. L’instant unique où on ne sait plus si c’est la chair ou si c’est l’âme qui palpite. » Jean Anouilh a raison. L’amour ça se construit. On rencontre quelqu’un, on apprend à se connaître, on développe des sentiments, on tombe amoureux, on partage une partie de soi, on s’ouvre et on finit par aimer l’autre à la fois pour ce qu’il est et pour ce qu’il nous apporte. C’est ça l’amour. L’union des corps et des cœurs.

~ now you're just somebody that i used to know.

Il marchait et repensait à ce qu’avait été sa vie jusqu’ici. Une vie simple aux yeux de la plupart des gens, sans l’ombre d’un nuage. Une famille extraordinaire, une carrière qui roule, un appartement sympa, tout pour être heureux en somme. Tout sauf peut-être l’amour mais il faut dire que dans ce domaine il n’a jamais été très chanceux. Bien qu’il ait du succès avec les femmes, il n’arrive pas à en garder une suffisamment longtemps, sans doute parce qu’au fond de lui, il est et a toujours été amoureux de sa meilleure amie sans jamais oser se l’avouer. De ce fait, toutes ses relations avec les femmes furent vouées à l’échec. Il rêve de se marier, d’avoir des enfants et de vivre heureux pour le meilleur et pour le pire mais jusqu’alors, se poser ne lui était jamais venu à l’esprit. Reporter photo pour un grand journal, il lui arrive souvent de partir à l’autre bout du pays voir de quitter les Etats-Unis et tous ces déplacements pour le cadre professionnel ne vont pas vraiment de paire avec la construction d’une vie de famille. Pas facile en somme de tout allier. A trente ans, il songe de plus en plus à se poser même s’il n’imagine pas pour autant sacrifier la partie la plus intéressante de son métier : partir sur le terrain. Il marchait pensant à tout ça lorsqu’il reçu un coup de fil intéressant. C’était Maxyne, sa fameuse meilleure amie qu’il aimait un peu plus que de raison. Elle avait besoin de lui pour qu’il lui file un coup de main. Sa rencontre avec la jeune femme remonte à il y a bien longtemps. Ils étaient gamins quand leurs parents respectifs leur ont dit de s’amuser tranquillement ensemble pour ne pas gêner les grands qui avaient du travail. Le monde du cinéma est cruel et ne laisse pas beaucoup de temps pour la vie de famille. Une chance que les parents d’Ethan aient toujours réussi à faire la part des choses. Ils ont toujours su lui accorder du temps. Enfant unique, il est très proche de ses parents, l’a toujours été, et le sera sans doute toujours parce que pour lui, il n’y a pas plus important que la famille. Ca peut sembler bête pour certaine personne, mais la première personne qu’il appelle lorsque l’une de ses photos est en première page de magasine, c’est sa mère qui le félicite et lui passe ensuite son père. Ses parents ont toujours été fier de lui, et il est fier d’être leur fils. Fier d’avoir grandit dans l’univers magique du cinéma. Il a longtemps trainer sur les plateaux de tournage avec Maxyne petit. Ses parents préféraient le savoir auprès d’eux plutôt qu’à la maison avec une quelconque nounou. Sa scolarité, il l’a fit dans des écoles privées, toujours aux côtés de Maxyne qui était devenu sa fidèle accolite, son bras droit, sa petite sœur en somme. Jeune de quatre ans par rapport à lui, il s’est toujours senti une âme de protecteur vis-à-vis d’elle et gare à celui ou celle qui lui faisait des ennuis. Ils étaient tellement proches qu’ils firent un jour le parie de fou de se marier si tous deux étaient toujours célibataire quand lui aurait trente ans. C’était dingue mais ils étaient dingues. Une véritable complicité s’était installée entre eux jusqu’au jour où les choses se gâtèrent. Il ne se souvint pas lequel des deux à eu cette idée saugrenue mais un jour, ils se mirent à sortir ensemble. Il avait vingt-deux ans à l’époque, elle n’était pas sa première copine mais sans doute la plus importante qu’il avait eu jusqu’alors. C’était une belle histoire qui dura le temps qu’elle dura mais ils n’étaient pas fait pour sortir ensemble, du moins pas à ce moment là. Ils avaient tous les deux envies de s’amuser, de connaître d’autres histoires avant de se caser et c’est ce qui a sonné le glas de leur couple. Parallèlement, il avait suivit un cursus de journaliste option photographie à l’université. Voyager, découvrir le monde et mettre tous les moments marquants sur papier glacé, voilà ce qu’il voulait faire de sa vie. Il allia photo et journalisme. Il se fit embaucher dans un premier temps comme petit reporter dans un grand journal. Les papiers qu’on lui demandait n’étaient pas très intéressant jusqu’au jour où il saisit sa chance. On avait besoin de quelqu’un pour aller photographier les scénaristes américains qui entrèrent en grève contre Hollywood. C’était en 2007, il avait vingt-quatre ans et à partir de ce moment, sa carrière professionnel pris un nouveau tournant. Il n’était plus un simple gratte-papier mais un vrai journaliste reporter et adorait écrire son propre article et l’accompagner de sa propre photo. Peu à peu, il prit une place importante au sein du journal et son travail ne cessa de lui prendre plus et encore plus de temps. Il visita moult endroits, rencontra moult personnes et s’amusa comme un petit fou. Il fit des économies, s’acheter un joli petit appartement qu’il occupait lorsqu’il n’était pas en mission. Il rencontra plusieurs femmes, s’y attacha plus ou moins mais dès qu’il s’agissait de s’engager, il reculait, comme si au fond de lui, il sentait que ce n’était pas la bonne. Il fait partie de ces personnes qui croient en l’âme-sœur, la vraie et l’unique. Il avait cru la trouver en Maxyne mais à présent les choses étaient faussées. Elle était devenu secrétaire et leurs chemins s’étaient séparés tout en restant liés. Elle était devenue secrétaires, un métier à cent lieux de son rêve de danseuse. Elle était tombée amoureuse une première fois d’un garçon qui lui avait brisé le cœur et lui s’était contenter d’être là quand tout allait bien mais aussi quand le conte de fée s’effondra. Actuellement, elle avait besoin de lui pour rendre son boss jaloux. Il n’avait pas tout compris à l’histoire qu’elle lui expliqua au téléphone. Apparemment son boss pour qui elle craquait avait une nouvelle copine et elle, craquait sur son boss. Elle avait besoin de lui pour que le triangle amoureux se transforme en carré. Il n’était pas chaud pour se faire passer pour son copain mais après tout, elle avait besoin d’aide et il était là pour ça. Il accepta, raccrocha et marcha encore un moment. Finalement, malgré sa famille extraordinaire, sa carrière qui roule et son appartement sympa, l’amour, le vrai, le grand, lui manquait car sans ça, sa vie n’avait pas de sens …

PSEUDO/PRENOM : Emma. AGE : 19 et demi. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Oui. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Top site. QU'EN PENSES-TU ? L'accueil est génial . UN PETIT MOT POUR LA FIN : On va bien s'amuser.

Code:
<taken>Bradley Cooper</taken> <pseudo> ◊ Ethan Hippolyte de Segonzac</pseudo>

Dernière édition par Ethan H. de Segonzac le Dim 10 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 7:45

bienvenue brill
excellent choix d'avatar titcoeur
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 7:45

Bienvenue parmi nous !!! titcoeur
Bradley Cooper ! Super choix d'avatar et de scénario !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
C. Zoe Forester
membre chéri ✝ you are perfect for us.

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 8:00

COOOPERRRR Amen viol
Tu vas faire une heureuse Excellent choix davatar et de scenario tu l'auras comprit
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette aime

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 8:04

Bienvenue parmi nous

Tu vas faire une heureuse brill

Bonne chance pour ta fiche marteau
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 8:35

ce mec m'as juste marqué dans "Silver Linings Playbook" ange
excellent choix de scénario en tout cas.
bonne chance pour ta fiche et bienvenu I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 9:18

Ooooh merciiii pour ce super accueil freehugs
Ahaha, je sais que je vais faire une heureuse
& Roman, moi il m'a marqué dans "The Midnight Meat Train" mais faut dire que j'ai pas encore vu le film dont tu parles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 10:07

COOPER
Bienvenue ici chatpotté Je suis aussi Thomas, celui dont tu es jaloux ahah! On va bien s'amuser siffle
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Sam 9 Fév - 13:17

THE MIDNIGHT MEAT TRAIN j'ai surkiffé ce film... Bref, jôtem, rebienvenue et encore merci de tenter mon scénario I love you bon courage pour ta fiche!

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Dim 10 Fév - 0:30

COOPER Amen brill omg
je l'adore *.*
Bienvenue sur TL (:
et garde-moi un super lien brill
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Ethan H. de Segonzac   Dim 10 Fév - 10:42

Fiche validée fouette j'ai hâte de rp avec toi!

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.