.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) AU CHOIX ∞ Why did you leave me alone?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX ∞ Why did you leave me alone?   Sam 9 Fév - 10:36

Roksana prénom² Andreï
You are as a precious stone for me.
NOM : Andreï PRÉNOM(S) : Roksana, prénom2 au choix ÂGE : entre 30 et 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg, date de naissance au choix selon l'âge choisi NATIONALITÉ : russe, américaine STATUT CIVIL : en couple ou fiancée ? PROFESSION : au choix, de préférence dans la médecine GROUPE : sex on the beach AVATAR : au choix j'avais cependant pensé à Tabrett Bethell, Jennifer Morrisson, Yvonne Strahovski, Charlize Theron, Reese Witherspoon, tant que ça colle avec l'âge, ça me convient.

je vous laisse lire mon histoire ici si vous voulez plus d'informations.

a été en internat très tôt ⊱ caractère au choix mais je la voyais vraiment très douce et pourquoi pas assez réservée, qui donne pas sa confiance facilement.⊱ a toujours été très attachée à Daria ⊱ a quitté la Russie quand elle a su que sa petite sœur pourrait voler de ses propres ailes en vivant son rêve. N'a prévenu personne et a seulement laissé une adresse à sa mère, sait-on jamais. (elle a quitté la Russie quand Daria avait 18 ans) ⊱ ne pensait pas que son départ ferait autant souffrir Daria. Ne sait rien sur la blessure de sa sœur. ⊱ a rencontré l'amour. ⊱ ne sait pas que Daria est à sa recherche, pense qu'elle est toujours entrain de continuer sa carrière de danseuse ⊱ tout le reste est absolument au choix. ⊱ c'est elle qui a le plus souffert de la perte du père dans la famille et elle en veut extrêmement à leur mère d'avoir baissé les bras comme ça.

avatars@ furiedheart, love.disaster, timeless.

~ now you're just somebody that i used to know.

Une grande partie de ma fiche est réservée au lien Roksana/ Daria donc je vous conseille d'aller lire au mois l'histoire.
Je vais tout de même essayer de vous faire un petit résumé de leur lien.

Roksana et Daria ont toujours été très proches. Lorsque à la suite de la mort de leur père, chacune est partie en internat, elles sont toujours restées en contact. Roksana a toujours été très protectrice envers Daria. Roksana veut quitter la Russie depuis son adolescence mais elle ne voulait pas partir tant que sa petite sœur n'était pas épanouie. Quand Daria est rentrée au Marinsky, Roksana a vu son bonheur et a su qu'elle pouvait partir. Elle n'en a rien laissé savoir à sa sœur, ne voulant pas qu'elle pleure. Elle pensait que Daria finirait par l'oublier mais ce ne fut pas le cas. Roksana ne se doutait pas que sa petite sœur souffrirait tant de son absence, elle se doutait pas non plus qu'elle allait se blesser. Elle pense qu'elle est entrain de poursuivre une carrière fulgurante et ne se doute pas une seconde que Daria est partie à sa recherche. Daria de son côté, après avoir passé 8 ans à N.Y. a enfin pris son courage à deux mains pour rejoindre Seaside. Elle a vu Roksane, a vu qu'elle était en couple et à peur de ne pas être la bienvenue, c'est pourquoi elle la fuit et a très peur de faire le premier pas. Cependant, elle n'est pas venue ici pour rien, il lui faut juste encore un petit peu de temps avant de faire le grand pas. Comment vont se passer leurs retrouvailles ? Après près de dix ans de séparation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ∞ Why did you leave me alone?   Sam 9 Fév - 10:49

Amen ange fesses freehugs yataa saute shower

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit *bam*
Déjà, je vous remercie d'être arrivé jusque ici dans la lecture de ce scénario. Sachez qu'il est très important pour ma Daria et que je vous serez à jamais reconnaissante si vous le prenez. Sachez tout de même que j'ai quelques petites exigences, rien de très compliqué, ne vous inquiétez pas.

∆ Pseudo et avatar
L'avatar est complètement libre. Je vous ai mis quelques propositions si vous n'avez vraiment pas d'idées mais il ne s'agit pas du tout d'une liste exhaustive donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, tant que ça colle avec l'âge du personnage.
Enfin, le pseudo n'est pas négociable. J'adore le prénom Roksana mais si vous voulez mettre un deuxième prénom, n'hésitez pas d'autant plus que avoir deux prénoms, c'est censé être de famille chez les Andreï Razz Tant que ça sonne russe, aucun problème. Le nom de famille quand à lui, n'est pas négociable mais il sera emmené à changer sûrement car je pensais que dans un futur assez proche, Roksana pourrait se marier.

∆ Lien
Le lien comme vous l'avez compris sera emmené à évoluer. Il faudra déjà rp leur "retrouvailles" mais après, le reste, on pourra en discuter ensemble, sans problèmes, je suis très ouverte chatpotté

∆ Présence&RP
1 réponse RP tous les dix jours serait parfait mais je comprends parfaitement que la vie irl passe avant des fois, pour ça une partie "absences" est prévue fesses Pour ce qui est du niveau, je sais m'adapter tant que ça tourne entre 600 mots minimums et 1200 grand maximum.

Voilà, ce sera tout n'hésitez pas en cas de questions, je ne mange pas, promis
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) AU CHOIX ∞ Why did you leave me alone?
Page 1 sur 1