.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) JACOB YOUNG ~ little bro, live your life not mine

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) JACOB YOUNG ~ little bro, live your life not mine   Dim 10 Fév - 1:05

diego jeroen jacobsen
brothership is pure madness.
NOM : Jacobsen. PRÉNOM(S) : Diego Jeroen. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à São Paulo. NATIONALITÉ : brésilienne. STATUT CIVIL : célibataire de préférence. PROFESSION : sans étude, à aligner les petits boulots. GROUPE : au choix. AVATAR : Jacob Young.

discret, gentil et mignon, Diego adore sa famille et notamment son frère qu'il admire, c'est en quelques sortes son modèle dans la vie ⊱ il a eu une enfance difficile au Brésil mais a tenu le coup, le pire ayant été la mort de sa soeur jumelle alors qu'ils étaient enfants ⊱ il a déménagé ici à la suite de la mort de leur mère dans un accident, et il s'en veut d'avoir causé la crise cardiaque de son frère en lui annonçant la nouvelle ⊱ il vit désormais avec eux, ou du moins dans un appartement proche, ce qui cause l'agacement de Samyel et Aspen ⊱ il est homo ou bi, à vous de voir ⊱ il est assez immature et a besoin d'une figure d'autorité près de lui, ce pourquoi il n'arrive pas à se détacher de son frère aîné ⊱ ses passions et intérêts sont au choix ⊱ je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche ici pour en savoir plus ⊱ il a l'impression de tout avoir raté dans sa vie et a très peu confiance en lui, je le vois bien aller voir un psy et tout.

~ samyel-léan k. jacobsen

Samyel et Diego, c'est une longue histoire. Celle de deux frères qui, malgré les apparences, s'apprécient énormément. Sam était l'aîné d'une famille de trois enfants privés de père, et il a su très jeune assurer ce rôle qui n'était pas le sien. Il a aidé sa famille à tenir bon après la mort de la jeune soeur et a particulièrement soutenu et supporté Diego dans ces histoires ainsi que dans tout ce qu'il entreprenait. Il avait beau se montrer souvent froid, strict et distant avec lui, c'était seulement pour le bien d'un cadet qu'il ne voulait perdre. Et ça, Diego a finit par le comprendre. Il voyait donc en Samyel la figure paternelle qu'il n'a jamais eu, même si seuls deux ans les séparaient. Il a toujours eu besoin de son aîné pour pouvoir se repérer, discerner ce qui est juste de ce qui est mal, pour pouvoir tout simplement se sentir bien. Il a donc fait son premier sacrifice en encourageant Sam à partir pour les Etats-Unis vivre son rêve, car il savait que c'était pour le bien de tous, et que le grand frère n'était pas heureux au Brésil. Il a donc survécu là-bas, avec sa mère et l'argent envoyé par Samyel. Mais à la mort du seul parent qui lui restait, Diego a décidé de rejoindre son frère pour ne pas se sentir trop seul dans cette ville qu'il exécrait. Le problème, c'est qu'en arrivant à l'aéroport, Sam ne semblait pas aussi content de le voir q'aurait pu l'espérer Diego, et pour cause, il aimerait que son cadet vole de ses propres ailes et qu'il se détache de lui. Il veut vivre pleinement sa nouvelle vie avec Aspen et ça, Diego a du mal à le concevoir, alors pour l'instant, il est constamment dans ses pattes, et leur relation est quelque peu tendue. Diego a juste besoin des conseils de Sam, et de toute évidence ce dernier est indisposé à ce genre de choses.

~ aspen-lou y. carmichael

On ne peut pas dire qu'entre ces deux là ce soit la folie question amitié. Au contraire, Diego déteste Aspen, pour la simple et bonne raison qu'il est persuadé qu'elle lui enlève Samyel. Il aimerait pouvoir vivre avec un frère aimant mais depuis qu'elle est dans sa vie, il se sent rejeté par Sam. Or, il ne comprend pas que ce dernier l'apprécie toujours autant, même si son insistance a tendance à l'agacer. Bref, du côté d'Aspen, c'est plus tempéré. Elle ne supporte pas Diego lorsqu'il s'invite chez eux et lorsqu'il s'impose dans leur vie. Mais d'un autre côté, le jeune brun lui fait en quelques sortes pitié. Un instinct maternel envers lui ? Peut être. Le fait est qu'elle essaye tant bien que mal de tempérer les ardeurs de son fiancé lorsqu'il s'énerve contre Diego, même si parfois elle est d'accord avec lui. Elle ne veut tout simplement pas être source de conflit entre les deux frères.

~ joshua bellamy

Diego n'a vu qu'une seule fois Joshua, et il ne l'oubliera jamais. C'était un jour où il voulait rendre visite à son frère sur son lieu de travail, histoire de mettre les choses au clair entre eux. Mais lorsqu'il s'approcha de son bureau, il vit un jeune homme des plus séduisant en sortir. Il en déduisit rapidement qu'il s'agissait de son petit protégé, Joshua, un chanteur de talent dont son frère était manager. Dès qu'il croisa son regard, il cru perdre pied. Le voilà son coup de foudre. Cette être qu'il ne connaissait même pas, le voilà qui hantait désormais ses jours et ses nuits. Il n'oubliera jamais ce sourire de séducteur qu'il lui avait lancé. Mais comment expliquer à son frère qu'il avait des vues sur son "collègue" ? D'autant plus que ce fut un coup dur lorsqu'il apprit que Joshua était à fond sur Samyel. Mais il ne baisse pas les bras, après tout on connaît Diego pour être têtu non ? Alors comptez sur lui pour trouver le moyen de dompter sa crainte et d'aller à l'encontre de ce bel adonis, avec qui il arrivera à conclure, ça il en est certain !

Dernière édition par Samyel-Léan K. Jacobsen le Dim 10 Fév - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JACOB YOUNG ~ little bro, live your life not mine   Dim 10 Fév - 1:07

Salut à toi jeune être innocent qui est peut être intéressé par mon scénario, auquel cas : PRENDS-LE PITIÉ chatpotté Je te ferais des babies all night long Amen
Enfin bon, je te dis ce qui est négociable ou pas, histoire de passer vite fait sur ce qui est chiant...

• avatar : il est négociable bien sûr parce que, bien que Jacob soit l'un de mes chouchous, je peux concevoir qu'il ne l'est pas pour tout le monde. Cependant, il reste vraiment celui qui colle le plus au rôle. Pour jouer Diego, je vois plus des mannequins dans ce style, qui soient bruns et fassent plus jeune de Francisco. Donc en dehors de Jacob je pourrais accepter Sam Way par exemple. Enfin à vous de voir, mais je me garde un sacré droit de veto ainsi que celui de me montrer chiant dessus. bg

• pseudo : il est négociable également. Mais à moindre mesure, comme l'avatar. Disons que le nom de famille ne doit pas changer, normal puisque Sam & Diego son frères. Après j'ai mis des prénoms plus ou moins originaux et qui me plaisent. J'ai utilisé "Jeroen" dans ma fiche mais c'est pas grave si vous voulez changer. Je veux juste que l'un des prénoms soit assez hispanisant et l'autre d'origine scandinave.

• histoire & liens : Tout est non négociable car c'est l'essentiel du scénario. Pour l'histoire je conseille vraiment d'aller voir ma fiche dont le lien est donné plus haut, car je ne pouvait tout résumer en quelques lignes. Donc je veux bien comprendre que ce soit long mais au moins vous saurez tout sur le perso... (aa)

• présence & rpg : Je ne demande pas quelqu'un de présent H24 mais seulement quelqu'un qui saura s'approprier au mieux le perso et qui ne l'abandonnera pas. Tout le monde a une vie Irl, tout le monde à d'autres obligations que Rp, donc je ne serais pas chiant là-dessus, je veux juste quelqu'un qui ne me lâchera pas. Niveau Rp le nombre de lignes m'importe peu, disons que le minimum de 15 lignes me va tout à fait. Je serais juste intransigeant sur l'orthographe. Je fais des fautes, comme tout le monde, mais si y en a à toutes les phrases ça va pas être possible. C'est tout.

J'espère ne pas t'avoir dégoûté du scénario car je pense, même si je suis pas super objectif, que ça pourrait être un perso super intéressant à jouer ! Alors crois-moi, si tu prends mon Diego, tu ne le regrettera pas ! En plus, je veillerais à ce que tu sois super bien accueilli, et puis le forum roxe tout, alors tu verras, toi & moi, on va gérer !
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) JACOB YOUNG ~ little bro, live your life not mine
Page 1 sur 1