.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) AU CHOIX ~ it's only professional dude

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ~ it's only professional dude   Dim 10 Fév - 2:31

joshua owen bellamy
love is disaster.
NOM : Bellamy. PRÉNOM(S) : Joshua Owen. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : chanteur/musicien. GROUPE : à vous de voir. AVATAR : au choix (voir second post).

>HISTOIRE 100% LIBRE MAIS VOIR MA FICHE ICI

~ samyel-léan k. jacobsen

extrait de ma fiche:

En gros, Samyel est devenu le mentor de Joshua, son manager, celui qui s'occupe de toute sa carrière. Seulement le jeune homme s'est éprit du Jacobsen ce qui rend leur relation assez tendue. Il faut savoir que Sam n'éprouvera jamais rien à l'égard de son petit protégé.

~ diego j. jacobsen

Diego n'a vu qu'une seule fois Joshua, et il ne l'oubliera jamais. C'était un jour où il voulait rendre visite à son frère sur son lieu de travail, histoire de mettre les choses au clair entre eux. Mais lorsqu'il s'approcha de son bureau, il vit un jeune homme des plus séduisant en sortir. Il en déduisit rapidement qu'il s'agissait de son petit protégé, Joshua, un chanteur de talent dont son frère était manager. Dès qu'il croisa son regard, il cru perdre pied. Le voilà son coup de foudre. Cette être qu'il ne connaissait même pas, le voilà qui hantait désormais ses jours et ses nuits. Il n'oubliera jamais ce sourire de séducteur qu'il lui avait lancé. Mais comment expliquer à son frère qu'il avait des vues sur son "collègue" ? D'autant plus que ce fut un coup dur lorsqu'il apprit que Joshua était à fond sur Samyel. Mais il ne baisse pas les bras, après tout on connaît Diego pour être têtu non ? Alors comptez sur lui pour trouver le moyen de dompter sa crainte et d'aller à l'encontre de ce bel adonis, avec qui il arrivera à conclure, ça il en est certain !
Il faudra donc plutôt voir des évolutions de liens avec Diego.

~ aspen-lou y. carmichael.

Dans cette partie du modèle de scénario, vous allez écrire le lien qui relie votre personnage à celui-ci. N'hésitez pas à bien développer pour que la personne qui prend votre scénario n'ait pas de difficulté à comprendre le lien. Bon courage !

Dernière édition par Samyel-Léan K. Jacobsen le Sam 9 Mar - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ it's only professional dude   Dim 10 Fév - 2:32

Salut à toi jeune être innocent qui est peut être intéressé par mon scénario, auquel cas : PRENDS-LE PITIÉ chatpotté Je te ferais des babies all night long Amen
Enfin bon, je te dis ce qui est négociable ou pas, histoire de passer vite fait sur ce qui est chiant...

• avatar : il est au choix bien sûr parce que je n'ai pas d'idée précise. J'ai pensé comme vous pouvez le voir à Tommy Kristiansen, RJ King et Robbie Wadge mais ce ne sont que des idées. J'ai beau me réserver un droit de veto, je laisse l'avatar libre car c'est surtout à vous de vous approprier le personnage. J'aime les mannequins, mais j'irais jusqu'à accepter un membre des 1D (même s'ils sont pris) mais c'est juste pour montrer que je ne serais pas trop intransigeant là-dessus.

• pseudo : il est négociable également. J'ai utilisé "Joshua" dans ma fiche mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez tout à fait changer. J'aime les pseudos originaux mais après chacun ses goûts ! Razz

• histoire & liens : L'histoire est totalement libre mais les liens ne le sont bien évidemment pas, puisque c'est surtout sur ça que se base le scénario. Donc vous pouvez me faire le personnage que vous souhaitez tant qu'il correspond aux relations entre les personnages.

• présence & rpg : Je ne demande pas quelqu'un de présent H24 mais seulement quelqu'un qui saura s'approprier au mieux le perso et qui ne l'abandonnera pas. Tout le monde a une vie Irl, tout le monde à d'autres obligations que Rp, donc je ne serais pas chiant là-dessus, je veux juste quelqu'un qui ne me lâchera pas. Niveau Rp le nombre de lignes m'importe peu, disons que le minimum de 15 lignes me va tout à fait. Je serais juste intransigeant sur l'orthographe. Je fais des fautes, comme tout le monde, mais si y en a à toutes les phrases ça va pas être possible. C'est tout.

J'espère ne pas t'avoir dégoûté du scénario car je pense, même si je suis pas super objectif, que ça pourrait être un perso super intéressant à jouer ! Alors crois-moi, si tu prends mon Diego, tu ne le regrettera pas ! En plus, je veillerais à ce que tu sois super bien accueilli, et puis le forum roxe tout, alors tu verras, toi & moi, on va gérer !
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) AU CHOIX ~ it's only professional dude
Page 1 sur 1