.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MICHAEL C. BLACK { On the road again ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael C. Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 0:21

michael cole black
✝️ « L'enfer même a ses lois. » J. Wolfgang von Goethe
NOM : BLACK. PRÉNOM(S) : Michael ; Cole. ÂGE : 50 ans, mais tout l'monde dit qu'il ne les faits pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 04 juillet 1962 à Seaside, Californie. NATIONALITÉ : Américain pure souche. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION : Président des Hells Angels, club de motards californiens. GROUPE : Tequila Sunrise. AVATAR : Johnny « Badass » Depp.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? « Le coup de foudre ? Hum ... Disons qu'il n'est pas éternel, tout simplement. Qu'est-ce que j'entends par-là ? Vous vous croyez dans un conte de fée, ou quoi ? J'suis un biker, moi. Pas un enfant de coeur, un fils à Papa ou je-n'sais-quoi-d'autre. Au bout d'un moment, y'a forcément quelque chose qui ne va plus. Y'a que dans les films et les dessins animés pour enfants que tout va bien, du début à la fin. Et encore ... Vous voulez que je vous dises ? J'ai cinquante barreaux, j'suis célibataire et la vie me plait, comme elle est. J'fais connaissance avec une fille, j'tire mon coup et j'me barre. C'est comme ça. D'ailleurs, nombre de femmes ont déjà avoué me trouver très beau. Dans l'avenir ? J'sais pas, on verra ... Mais il est possible que je passe plusieurs mois à la colle, avec une traînée. Cependant, l'idée d'avoir un môme ; ça me dépasse. Et puis de toute façon, je n'aurai pas l'temps de m'en occuper. J'en ai déjà une : Rose me suffit amplement. Elle est grande et responsable, maintenant. Sans compter que j'ai des choses bien plus importantes à faire ... » ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? « Si j'suis déjà tombé amoureux ? Ouais, bien sûr. Mais ça r'monte au lycée tout ça. À l'époque, les filles cherchaient toutes à se caser avec les beaux gosses de l'établissement. Et forcément, j'en f'sais partie. J'suis un Black, en même temps. V'savez quoi ? Mon père était déjà un crooner. Et comme dit l'vieux proverbe : les chiens n'font pas des chats. Comment elle s'appelait ? Nina. Nina Cassady. On est resté un an et demi ensemble. Peut-être plus, j'sais plus trop. Une vraie chaudasse. Blonde, aux yeux verts et j'adorais sa façon de marcher. Elle roulait des fesses et les yeux de tous les pervers étaient rivés dessus. C'était d'ailleurs à cause de ça que je distribuais des châtaignes aux jeunes hommes encore puceaux qui ne savaient pas se tenir. Ouais, j'ai bien été amoureux dans ma vie. Mais pas au point d'en devenir fou. Faut pas déconner, non plus ... » ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? « Si on m'a brisé le coeur ? Nan, jamais. Oh, vous vouliez peut-être parler de Nina ? C'est ni elle, ni moi. C'est son père. En fait ; ce n'était pas qu'il me détestait. Il ... » Mike resta silencieux quelques secondes, avant de reprendre : « Ce fils de pute, me haïssait carrément. J'étais - apparemment - pas assez bien pour sa fille. Parce que j'ai lâché les études, j'faisais l'école buissonnière, d'après des rumeurs. Et aussi, parce que je traînais avec des voyous alcooliques et notoires, comme il disait. Tsss ... Bref. Sur commun accord, Nina et moi avions décidé de nous séparer. D'ailleurs, ça ne m'a pas empêché de lui casser la gueule, quelques semaines plus tard. Juste histoire de lui faire comprendre que l'on emmerdait pas un Black. Surtout pas comme lui l'a fait. Donc en résumé ... Je n'saurai pas vous dire si l'histoire d'amour que j'ai eu avec Nina, aurait pu marcher encore, aujourd'hui. À vrai dire, je m'en fous, maintenant. J'vis ma vie au jour, le jour. Et ça me suffit. À l'heure actuelle, la femme de ma vie, c'est ma vie. Je la protégerai, jusqu'à la mort. Je la surveille de près. C'est mon bébé, mon bijou. » Il s'arrêta rêveur, s'allumant une cigarette. « Mais attention ! Pas d'inceste, hein. Grand dieu, non ! Le prochain salopard qui essaie de sortir des mots pareils de sa bouche, je lui arraches les couilles et j'lui les fais bouffer ! » ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? « C'que j'en pense ? Est-ce qu'il existe réellement, déjà ? Personnellement, j'en ai rien à faire. C'que c'est pour moi ? Un sentiment passager. Une rencontre, des mots échangés ... Plus que des mots parfois, je l'avoue. Mais au final chez moi, c'est jamais quelque chose de bien sérieux. J'suis un routard et rien d'autre. » Il tira une taffe de sa cigarette, puis continua : « J'ai pas de grosse formation professionnelle. Moi ... J'connais que l'univers d'la mécanique. Alors forcément ; ce n'sera pas avec moi qu'il faudra vous attendre à un type, rentrant tard le soir après l'travail ; qui n'attend qu'une chose : poser son cul sur une chaise et manger un bon repas pour s'reposer ensuite. Nan ... Je n'ai pas de salaire bien gonflé pour gâter une famille, de toute manière. J'ai juste ma fille et quand ça m'prend, je lui achète des choses. Pour son anniversaire, déjà. Et Noël aussi, forcément. Mais c'est tout. J'roule pas non plus sur l'or. J'roule sur le goudron, c'tout. C'est déjà pas mal pour un motard ... »

~ now you're just somebody that i used to know.

Le rock'n'roll des années 1960, les bagnoles américaines, les odeurs de cambouis dans le garage, le cinéma en plein air et les bars ouverts de nuit où règnent bagarres au rez-de-chaussée et parties de jambes en l'air à l'étage. Des choppers et des Harleys garées par dizaines en lignes, devant ces même bâtiments ou les quartiers généraux des plus gros clubs de motards. Voilà le résumé de la vie de Mike. Vous en voulez plus ? J'm'en serai douté, tiens ...

Michael Cole Black est né en Californie, le 04 juillet 1962 dans la ville de Seaside. Son père était mécano et sa mère, femme au foyer. Grand fanatiques des belles américaines ou encore de beaux choppers et autres motos, le paternel passait son temps à taper de vieux modèles mythiques ; comme les très célèbres Plymouth du côté des bagnoles ou encore des Harley, du côté des bécanes. Vous connaissez le film Christine, de John Carpenter ? Cette bagnole d'un rouge pétant qui s’amourache d'un jeune homme, au point de tuer ses prétendantes en les étouffant. Et bien, Wayne Black en avait une. Une Belvédère de 1957. À l'origine dans le film, elle était considérée comme étant une Fury de la même année. Or, il n'en existait pas de couleur rouge. Enfin, bref. On est pas là pour parler de ça. Très tôt élevé dans l'univers de la mécanique, Mike se passionnait pour les belles bagnoles. C'était dans les gênes. Tout petit, il allait à l'école et travaillait comme les gamins de son âge. Mais déjà, il aidait son père le week-end dans le garage. Il lui passait les outils, le regardait travailler, lavait la voiture - ou encore - faisait semblant de conduire, en se mettant à la place du conducteur. Ouais ... Plus tard, il se disait bien qu'il en conduirait une.

Et au fil des années, il n'avait pas tort. En 1978 - soit, âgé de 16 ans - Michael avait reçu son cadeau d'anniversaire. Qui n'était autre que le merveilleux bijou rouge flamboyant de son père. Autant vous dire qu'arrivé au lycée, le jeune homme faisait fureur dans sa caisse. Tous les jours, il ramenait une donzelle différente chez elle. Au fil des mois, Michael s'était taillé une réputation de mauvais garçon. Ce genre de mec qui faisait craquer les filles. Avec sa bande de potes, Michael était l'un des plus âgés. Ce qui lui a valu le respect de bon nombre de ses pairs. C'est quelques années plus tard, durant les années 1980 - en 1986 pour être précis - que Mike fit la connaissance de Nina. Nina Cassady. Entre temps, il avait rejoint les Hells Angels. Un club de bikers californiens d'origine, établis un peu partout en Europe. À partir de là, il gravissait les échelons. Petit à petit. Et à cette époque, il lâcha les quatre roues pour les deux roues. Ce qui lui donnait une personnalité plus virile, carrée et plus proche de l'atmosphère rock'n'roll qui l'habitait.

Quelques semaines après avoir fait la connaissance de la blondinette sulfureuse, notre homme était entré dans son jardin secret, si vous voyez c'que je veux dire. À la suite de ça, ils se sont mis ensemble. Et Michael n'a pas tardé pour lui mettre un polichinelle dans l'tiroir. Ils sont restés l'un avec l'autre pendant un an et demi, voire deux ans. Le temps de laisser Nina accoucher et s'organiser, tout de même. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça aurait pu marcher entre eux, si le père de Nina, William, n'aurait pas considéré Mike comme étant un gros porc, pervers qui ne pensait qu'à baiser ; sans prendre la peine de protéger. Suite à cela, ils ont dû rompre et Michael s'est occupé de l'enfant parce que le père de Nina le reniait, comme étant une erreur, un rejeton qu'il ne voulait pas reconnaître dans la famille Cassady. Grave erreur ...

Michael se vengea, un soir d'été. Juillet 1988. La petite allait tout juste avoir un an. Notre homme était censé la récupérer, sachant où l'emmener. Au final, il détruisit d'abord la tronche de William. Non, il ne l'avait tué ... Il l'avait juste bien amoché. Histoire de lui faire comprendre comment réagissait un Black, quand on lui crâchait au visage. « Petite pourriture. Sac à merde ! Tu as de la chance que je te laisses en vie. » Après quoi, il récupéra l'enfant. Il pris un bus. Il faisait nuit, il faisait froid. La route avait semblé courte, heureusement. Quelques arrêts plus loin, Mike était arrivée à l'hôpital. La maternité. Mike connaissait ces gens comme étant des êtres bons, avec du coeur. Voilà pourquoi il leur confia la petite fille. Elle n'avait pas de nom. Il était comme bloqué. Mike l'avait déjà dit à Nina : il aurait préféré un petit garçon. Pour lui rapprendre tous les automatismes de la mécaniques, les joies de la route, tout ça ... Mais bon. Ce qui était fait, était fait. Seulement voilà, Michael ne pouvait pas la laisser indéfiniment à l'hôpital. Voilà pourquoi, l'homme décida de confier l'enfant à ses parents par la suite. Juste le temps de s'organiser, à son tour.

Des années plus tard, Rose avait grandi. Oui, Rose. C'était comme ça que Mike l'avait appelé. Parce qu'il adorait le contraste avec le nom de famille. Adolescente respectable, elle tomba vite dans la débauche. Enfin, pas complètement ... C'était juste qu'elle avait fait quelque chose à ne pas faire. Elle tomba amoureuse. Comme toutes les filles, certes. Le truc, c'était que ... Rose était tombée amoureuse d'un type. Connors. James Connors. Un des gars des Mongols. Les Mongols faisaient partie des rivaux des Hells Angels. Un gang de blancs, d’hispaniques et d'amérindiens qui fricotaient avec la mafia mexicaine. Des pourris qui n'avaient pas hésité à buter plusieurs Hells Angels, déjà ... La voyant très peu à ce moment-là, presque trop rebelle, Michael se demandait pourquoi sa fille avait tournée comme ça. Il était à la fois très en colère contre elle, mais aussi et surtout très inquiet. De vrais enfoirés, ces Mongols. La plupart d'entre eux, étaient des recalés des Hells Angels. À cause de leur origines ethniques. Et ayant plusieurs territoires aux États-Unis, bon nombre d'entre eux se basaient dans l'Oregon. Là-bas, de multiples règlements de comptes avaient éclatés. Michael en avait détruits plus d'un. Et c'est en partie grâce à ses faits d'armes qu'il avait réussi à monter en grade, au sein du club.

Aujourd'hui, il en était le Président. Très réputé au sein des Hells Angels, il était à la tête d'un bon paquet d'hommes. Tous plus bourrus et tatoués, les uns que les autres. Cela fait maintenant pas mal de temps que Michael n'a pas revu sa fille. Il espère la retrouver. Cependant, il ne sait ni quand, ni comment. Tout c'qu'il sait, c'est que Rose n'est pas très loin, ici, à Seaside. Enfin ... C'est c'qu'on raconte. D'ailleurs, il n'est pas au bout de ses surprises, concernant c'qui est arrivée à la jeune demoiselle, actuellement âgée de 25 ans. Tout ça n'allait pas être bien facile pour Mike. Il y avait trois Seaside : celui de la Californie, de Floride et celui de l'Oregon. Donc, notre homme allait devoir chercher. Et il le fait encore aujourd'hui ... Mais en tous les cas, il espérait vraiment la retrouver. Saine et sauve. Coûte que coûte !

PSEUDO/PRENOM : Greg a.k.a le Kiwi. AGE : 20 years old. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Sir ! Yes, Sir !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? En fouinant sur tumblr. QU'EN PENSES-TU ? Il m'a l'air trop intéressant. Original et bien fourni en PV's déjà brill J'aime beaucoup ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : Un grand merci pour l'accueil, qui m'a paru très chaleureux. En plus, j'ai eu des Kinders. Sans compter que l'on m'aime déjà Vous allez voir ... J'vous prépare une de ces fiches ... Aux p'tits oignons Hâte de vous connaître, p'tit à p'tit ^^

Code:
<taken>JOHNNY DEPP</taken> <pseudo> ◊ michael c. black</pseudo>

Dernière édition par Michael C. Black le Mer 13 Fév - 1:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 0:49

BIENVENUE
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir pourquoi c'est interdit aux jeunes publics

*mode perverse on*
Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 0:52

Merci pour l'accueil, Louison ^^

Pour te répondre, j'vais souvent utiliser du langage cru et familier quand j'vais le faire parler. De plus, des passages de son histoire seront ... Comment dire ? Un peu inspiré de l'univers de Sons of Anarchy, quoi. Pour faire simple, j'ai été élevé dans le Rock'N'Roll et tout c'qui va avec ange Donc ... Voilà x)

Dernière édition par Michael C. Black le Lun 11 Fév - 5:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 0:53

Oyeaaaa! Je t'aime déjà toi chatpotté
So rock on hum hâte de lire
Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 0:55

Merci beaucoup Very Happy Oh ! Tu ne vas pas être déçue je pense ^^
Je t'ai mis un p'tit aperçu avec la première question qu'on lui pose, d'ailleurs siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 1:00

Mouahaha! Tu peux être certain, je viens quémander un lien siffle
Bon courage pour la suite prometteuse ouais
Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 1:03

J'me suis embrouillé, à cause des boutons en haut à droite =/ J'suis vraiment désolé ...
Quelqu'un pourrait effacer le second message, de trop ? Merci d'avance ange

Pas de problème pour le lien, Lou !

Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 1:16

JOHNNY fall attention à tes petites fesses chatpotté sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 1:33

Mon papounet !
Hey les filles, doucement avec mon père ! Suspect

Sinon BIENVENUE !
J'ai super hâte de lire ta fiche ! brill

Si tu as la moindre question, tu as le droit de me harcerler ! ahah
Et j'ai supprimé ton second message, comme demandé ! ange

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 1:35

Merci beaucoup, les filles ! bg J'vais pouvoir continuer ordi

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 1:39

JOHNNYYYYYYYYY Amen ange
bon on c'est déjà croisé, mais officiellement bienvenu parmi nous !
et bonne chance pour ta fiche I love you

Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 2:12

Merci beaucoup Roman !

Préparez-vous, les amis ! J'attaque l'histoire

V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 2:15

Michael C. Black a écrit:
J'roule pas non plus sur l'or. J'roule sur le goudron, c'tout. C'est déjà pas mal pour un motard ...

Je kiffe cette phrase ! ahah

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 2:25

Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour la suite de ta fiche marteau
Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 3:56

V. Emily-Rose Black a écrit:
Michael C. Black a écrit:
J'roule pas non plus sur l'or. J'roule sur le goudron, c'tout. C'est déjà pas mal pour un motard ...

Je kiffe cette phrase ! ahah

Heureux de voir que ça te plait ! J'étais complètement lâché en écrivant J'sens que je vais m'amuser avec ce personnage x)

J'te remercie Dakota brill Oh, d'ailleurs ... C'est terminé Wink J'attends les juges ^^

Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 4:48

Quel excellent choix de scénario et visiblement une interprétation en or brill
Je te souhaite avec plaisir la bienvenue sur Thunder Love I love you
Navrée, je n'ai pas le temps de te valider immédiatement, j'espère qu'un autre membre du staff passera bientôt, désolée chatpotté

Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 4:50

Aucun souci, Nirvana Wink Je te remercie pour l'accueil et les compliments. Ils me vont droit au coeur Au passage ; joli prénom :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 5:09

moi aussi je viendrais quémander un lien ce perso est juste à tomber bg

bienvenue fesses
Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 5:20

Pas de problème pour le lien, Daria bg Doutzen est trop sexy pour que je laisse me filer entre les doigts brill Merci pour l'accueil ^^

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 5:26

je vais laisser Emily te valider étant donné que c'est son scénario, mais j'aime l'histoire en tout cas I love you

Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 5:27

Merci beaucoup, Roman brill J'attends patiemment dans ce cas yataa

Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 5:32

bienvenue freehugs les SONS c'est la vie Amen

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 5:39

Et dire que je n'ai pas encore regardé le série x) Mais j'vais m'y mettre. Promis !
Merci pour l'accueil, Alex Wink

V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 6:01

Mais c'est juste PARFAIT ! brill

Bon tu as donné un nom à mon mec qui est encore un scénario, mais je kiffe James Connors donc bon ! ahah Je te pardonne ! xD

Je te valide de suite !

Michael C. Black

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   Lun 11 Fév - 6:02

Ah, désolé pour ce p'tit détail. Je n'étais pas aller vérifier. J'aurai sûrement dû. Excuses-moi.
J'peux le modifier, si ça gêne ?

Merci pour la validation, en tout cas. Content que ma fiche te plaises Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICHAEL C. BLACK { On the road again ...   

MICHAEL C. BLACK { On the road again ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant