.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna B. Wehnam
membre chéri ✝ you are perfect for us.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 5:19

Lyanna Bridget Wehnam
Tu me manques mais par fierté, je me tais!
NOM : Wehnam PRÉNOM(S) : Lyanna Bridget ÂGE : 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 Avril 1996 NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Lycéenne GROUPE : irish coffee AVATAR : Ella Fanning

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Ça existe? Non mais sans rire! J'ai jamais été la jeune fille fleur bleue qui crois à ces foutaises. Le coup de foudre n'est qu'une manière de dire "Ton physique me plait, allons un peu plus loin!" Je veux dire par là, comment pouvez vous tomber amoureux, avoir l'envie de donner votre vie, voir la vie en rose alors que vous avez rencontrer la personne cinq secondes avant! Non mais faut être idiot ou complètement bourré! Je suis loin d'être idiote et l'alcool, non merci!

✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Bah on peut dire que oui! Parce qu'il faut être complètement folle pour accepter de donner la chose à la plus importante dans la vie d'une jeune femme juste pour garder le mec en face de soit. Je lui aie donné ma fleur, comme on dit, et comble de l'ironie, il ne m'a fallu qu'une seule et unique fois pour lui faire un marmot! Et oui, je suis enceinte! Alors connaissez vous une personne plus folle que moi? Bon je vais passer les autres détails de cette histoire mais vous imaginez à quel point, l'amour peut me faire perdre la tête!

✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Oui, et le mec qui m'a brisé le coeur de cette sorte, je pourrais lui donner le doux nom de "papa". Car ne dit-on pas que le père est le premier amoureux de toutes les petites filles? Et bien moi, je n'ai jamais eu cette chance. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai pleuré, à quel point j'ai imaginé le moment où je le rencontrerais. Cette histoire d'amour n'a pas eu de réel début et j'espère qu'elle n'aura jamais réellement de fin! Sinon, si vous parliez de petit copain, non! Je n'ai jamais été aussi malheureuse que le jour où ma mère m'a dit que mon père n'avait pas voulu de moi!

✝ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour est le sentiment qui fait le plus mal, qui te détruit le coeur et l'âme en une fraction de secondes. L'amour rend non seulement aveugle mais aussi idiot et complètement gaga. Pourtant comme toute adolescente que je suis, je rêve encore et toujours du prince charmant qui viendra me délivrer de ma vie en m'emmenant loin de tout, loin de ces gens qui disent m'aimer mais qui me quittent tous les uns après les autres! Je rêve d'un amour sans limites, ni d'âge, ni de couleurs, ni de classes sociales! Mais je peux toujours rêver!?!

~ now you're just somebody that i used to know.

On aurait pu croire à un poisson d'Avril, mais non, malheureusement c'était bien vrai, je suis née un premier avril! Je vais vous zapper les phrases banales du type "Mes parents étaient heureux de me voir pointer le bout de mon magnifique petit nez" ou encore "Je suis née dans un environnement remplis d'amour et de tendresse!". Car la vérité est tout autre! Ma mère était seule dans cette salle d'accouchement qui sentait bon le produit synthétique. Elle a souffert pendant des heures sans personnes pour lui tenir la main, ni personne pour lui dire qu'il était heureux d'être bientôt père. Non, lui, ce père, mon géniteur, ou je ne sais comment l'appeler n'était pas là. Déjà enfant un grand vide empli mon coeur. Ma mère, cette femme exemplaire avait pourtant tout fait pour que je sois heureuse, que cette présence masculine ne me manque pas. Cette magnifique personne qu'était ma mère, a fait passer ma vie, mon bonheur avant les siens. N'est-ce pas le comble de l'amour?

Lorsque j'eu cinq ans, je me souviendrai toujours de ce moment de solitude extrême, de ce Noël où toutes mes copines voulaient la nouvelle poupée à la mode, la nouvelle Barbie Hawaï ou autre jouet. Moi, petite fille, gentille et passionnée, je fis ma lettre au père Noël mais ce que je demandais, je n'ai jamais eu la chance de le recevoir. Je voulais mon PAPA! Je crois que c'est la dernière fois où j'ai parlé de lui librement, car je n'ai jamais vu ma mère pleurer autant!!! Elle a passé les réveillons de Thanksginving et de la Saint Sylvestre à pleurer! Elle ne sortait quasiment jamais de sa chambre, et quand elle le faisait, je m'excusais, je lui disais que je n'en avais pas besoin de cet homme qui ne m'aimait pas, qui ne l'aimait pas! Ses yeux rougis et gonflés ont fendus mon petit coeur au point de haïr ce père, ce géniteur!

Lorsque j'eu dix ans, ma mère m'offrit le plus beau cadeau d'anniversaire: un voyage en France! Nous sommes parties toutes les deux dans ce pays qu'elle aimait tant. Elle m'en avait tellement parlé que ce voyage fut comme mon propre rêve! Nous visitions Paris, la ville lumière, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Mont Parnasse, etc. Mais également Bordeaux et ses vignes. La Bretagne et ses légendes. Nous avions passés deux longs mois à vivre la vie de château. C'est, je crois encore à ce jour-ci, le plus beau souvenir de ma courte vie. Ma mère souriait tout le temps, les hommes se retournaient sur elle et cela lui faisait plaisir même si elle ne me le disait pas. J'aimais tant entendre des rires passer le barrages si souvent fermé de ses lèvres! Je crois que je ne l'ai jamais vue aussi heureuse qu'à ce moment-là!

J'avais quatorze ans lorsque je pris un pinceau pour la première fois dans mes mains. Dans l'intimité de ma chambre, jamais trahie par ma mère, je peins. Un paysage magnifique, une véritable beauté! Paris, la ville lumière se dessinait sous mes yeux. Heureuse de montrer mes talents à ma mère, une fois finie la toile, je l'emballais et l'offrit à celle qui m'avait donné la vie et tout ce qu'elle possédait pendant déjà quatorze longues années. Mais d'un coup, alors qu'elle me disait adorer mon cadeau, alors qu'elle plongeait son regard bleu azur dans cette magnifique œuvre dont j'étais si fière, je lisais dans ces yeux sa tristesse si extrême. Pourquoi? Je n'osais pas lui demander directement alors j'allais voir sa mère, ma grand-mère. Déjà sur le lit de mort, la vieille dame que je n'avais pas souvent côtoyée m'expliquait que mon père peignait lui aussi. C'est ce jour-là que j'ai arrêté net ma carrière de peintre. Je ne voulais rien à voir avec cet homme! MON PÈRE!

Le moi suivant, nous avons toutes deux déménagée pour la ville si frénétique qu'est Seattle. La ville de la rebellion, de la musique grunge et surtout de la vie underground. J'adorais la vie là-bas, j'y aie appris la musique et la danse. Je m'y étais jetée corps et âme. Je ne faisais rien comme tout le monde dans premier instrument que je tenais dans les mains était un saxophone. Mais bon aujourd'hui c'est surtout la danse qui rythme ma vie. J'y aie pris goût et je crois que plus jamais je ne pourrai m'en passer, surtout que d'après mes profs, je suis vraiment mais vraiment surdouée dans ce domaine! Alors je danse, je répète, je danse encore, je répète encore. Mais mère est fière de moi et me le montre souvent, en venant voir mes spectacles, en me payant des chaussons, des habits, etc pour que mon rêve devienne enfin réalité!

Mais aujourd'hui, c'est toute ma vie qui est compromise. J'avais rencontré un mec génial, juste craquant, ... Le danseur de hip hop, malheureusement bien trop vieux pour moi. Personne ne savait pour lui et pour moi, personne ne savait qu'on était ensemble et "amoureux". Je voulais tant que cela marche, je voulais le garder, je voulais tant tellement de chose que je lui aie offert ma virginité! Bêtise horrible!!!

Ma vie s'effondra ce jour-là! Lorsque je sortis de son lit, heureuse, la tête dans les nuages, les pieds sur du coton, je rentrais directement chez moi pour voir ma mère, pour finir le diner avec elle comme chaque soir. Mais là, le choc, ma mère, la femme que j'aimais le plus au monde, celle qui m'avait donné la vie, qui avait tout laissé pour mon bonheur avait fait une mauvaise chute dans l'escalier. Elle était là, inanimée en bas de cet immense escalier, dans un marre de sang. Je téléphonais directement aux urgences mais il était trop tard, elle m'avait déjà laissée! Pourtant, alors que je l'aimais plus que tout, je n'arrivais pas à pleurer, je n'arrivais pas faire sortir toute cette peine que je tenais au plus profond de moi!

Mais imaginez moi, bête comme cette ado que je suis, j'ai téléphoné à ce mec, celui à qui je venais de tout donner, ma fierté, ma virginité, ma peau et mon âme. Et lui, ayant eu ce qu'il voulait m'a laissé tombée, il n'a même pas voulu me parler, ni même me prendre au téléphone. Il était surement déjà passé à une autre. Donc je laissais tomber, blessée encore plus dans mon fort intérieur! Mais je devais tenir, j'étais maintenant toute seule et abandonnée!

Lorsque je rangeais les affaires de ma défunte mère, je retrouvais dans une boite, dans son armoire, bien rangée derrière les pulls et t-shirt, une lettre à mon attention. Elle m'y expliquait qui était mon père, où il habitait au moment de leur relation d'une nuit, qu'il était peintre mais moins doué que moi, qu'elle n'avait pas eu le coeur de lui dire qu'elle était enceinte, etc. Toutes ces choses que j'aurais aimé connaitre bien avant sa mort, que j'aurais aimée entendre de sa propre bouche. Mais bon, vaut mieux tard que jamais non?

Cela fait maintenant trois mois que maman est décédée, trois mois que je n'arrive plus à pleurer, plus à rire, plus à rien d'ailleurs. En plus, pour ne rien arranger, j'ai appris que j'attendais un enfant. Alors que toutes les autres jeunes filles seraient heureuses sauteraient de joie, je ne ressens rien du tout! Je suis comme endolorie, comme si mon corps était endormi! Mais plus qu'une chose importait pour moi, à mes yeux, retrouver ce père pour ne plus être seule. Je me suis renseignée, il habite toujours notre ancienne ville, il a de l'argent, est toujours peintre et possède une belle maison. Il a l'obligation de m'aider, de ne pas me laisser dehors! Je vais lui faire m'offrir tout ce qu'il aurait du m'offrir pendant ces seize longues années!

PSEUDO/PRENOM : babs AGE : Bien trop! PAYS : Belgique ES-TU UN SCENARIO ? yes FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours! COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Sur scénarithèque QU'EN PENSES-TU ? Jusqu'à présent j'adore, sinon je ne me serais pas inscrite mdr UN PETIT MOT POUR LA FIN : Papa j'adore ton scénario!

Code:
<taken>Elle Fanning</taken> <pseudo> ◊ Lyanna B. Wehnam</pseudo>

Dernière édition par Lyanna B. Wehnam le Lun 11 Fév - 8:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 5:28

Bienvenue jolie petit blonde & bon courage pour ta fiche ange
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 5:31

bienvenue freehugs

administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 5:56

MA FIIIIILLE !!!!
Bienvenue parmi nous ! titcoeur
Et je vois que tu as gardé le prénom de Lyanna ! fall

Bonne chance pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question tu as le droit de me harceler ! aime

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 7:45

bienvenue chatpotté
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 7:47

Merci pour cet accueil! J'ai bien réfléchis au personnage et où je voulais le faire aller donc maintenant, je me mets à ma fiche de présentation!!!

Papounet, je te harcèlerai avec plaisir!!!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 10:59

Bienvenue parmi nous

Excellent choix de scénario chatpotté
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 12:43

La fille d'Aza, c'est trop bien ça chatpotté Il nous faudra un lien ahah
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love brill
Je sais que tu es entre de bonnes mains, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu I love you

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 23:14

Ma fille est danseuse... Je serais bientôt cerné par les blondes qui dansent !

Sinon ta fiche est... PARFAITE ! brill

Une autre personne s'est inscrite sous le nom de Lyanna avec l'avatar d'Elle Fanning. Elle n'a pas posté sa fiche donc je lui ai envoyé un mp. Si d'ici ce soir elle ne m'a pas répondu je t'attribuerai le rôle !

Lyanna B. Wehnam

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Lun 11 Fév - 23:31

Merci pour cet accueil!

Et bien, je n'ai plus qu'une chose à dire alors: Je croise les doigts pour qu'elle ne vienne pas!!! ahah

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Volta

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Mar 12 Fév - 1:03

Pourrais-je juste de demander de remplir les champs Crédits et Avatar dans ton profil s'il te plait ? chatpotté

C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Mar 12 Fév - 1:17

Welcomee la fille a azzouzzouumyy
J'espère que tu t'amusera avec ce perso
Bon courage pour ta fichounette hum

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Lyanna B. Wehnam

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Mar 12 Fév - 1:19

@ Nirvana: Je le fais directement! Désolée! Au départ, je n'étais pas sûre du tout de l'avatar que j'allais prendre donc je n'avais rien mis, mais je m'y colle de suite!

@ Zoe: Merci beaucoup, je compte bien m'amuser, ne t'inquiète pas!
Volta

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Mar 12 Fév - 1:30

Pas de soucis, merci de ta rapidité I love you

Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Mar 12 Fév - 3:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Mar 12 Fév - 5:30

Bienvenue brill
Azariah Johnsson

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Mar 12 Fév - 22:21

Comme l'autre Lyanna n'a pas répondu à mon mp, et n'a pas donné signe de vie, je te valide comme promis ! ahah
Je te souhaite un bon jeu et j'ai hâte de rp avec toi ! brill

Lyanna B. Wehnam

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   Mer 13 Fév - 0:50

Merci beaucoup! Je vais aller de suite faire mes fiches etc. Et pour le rp, c'est bien sûr dès que tu le veux! Trop contente d'avoir ce personnage, il me tient à coeur, j'ai vraiment flashé!!!

LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence   

Lyanna - Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1