.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 6:14

Célizée Henora Carter
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
NOM : Carter. PRÉNOM(S) : Célizée, Henora. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 juillet 1987, Californie. NATIONALITÉ : Hispano-américaine. STATUT CIVIL : Mère, célibataire. PROFESSION : Serveuse. GROUPE : Irish coffee. AVATAR : MinkaHotKelly?

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Honnêtement, je pense qu'il existe. Je l'ai vécu il y a un moment maintenant. On ne sait jamais quand ça nous tombe dessus et sur qui on va tomber. Parfois on a de la chance.. Et parfois non. Moi j'en ai eu en tout cas. Quand on trouve la perle rare, mieux vaut ne pas la lâcher et malheureusement, c'est ce que j'ai fait. J'avais mes raisons, bien entendu. Mais au lieu de m'expliquer et affronter le problème ensemble, j'ai pris la fuite. C'était stupide je sais, je le regrette maintenant. Voilà pour quoi je suis en partie de retour, pour retrouver mon coup de foudre. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Au point de devenir folle peut-être pas, mais je suis bel et bien tombée amoureuse. D'ailleurs si je ne serais pas parti, nous serions probablement encore ensemble à l'heure actuelle. Bien sûr il avait parfois le don de me rendre folle et comme dans chaque relation il y a eu quelques disputes. Et même s'il réussissait à m'agacer, je l'aimais. J'en suis toujours amoureuse. Lui aujourd'hui a certainement dû tourner la page et je ne pourrais pas lui en vouloir pour ça. Mais moi, je pense encore beaucoup trop à lui et à notre fille. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? En réalité, j'ai réussi à me briser le cœur toute seule. Je suis forte, vous ne trouvez pas ? L'hérédité est parfois une belle connerie.. Je ne voulais pas qu'ils souffrent par ma faute, alors le mieux était de plier bagages et de partir. J'ai survécu à tout ça, bien que cela a mis du temps à se faire. J'ai quitté les personnes qui comptaient le plus pour moi à cause du cancer. Les premiers mois je n'ai fait que pleurer. J'avais perdu ma famille. J'avais l'impression d'être un monstre. Qui peut être aussi cruel pour abandonner le navire ? Bien entendu je n'ai fait ça que pour eux, mais comme je n'ai pas donnée d'explications, personne ne connaît la vérité. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. » Voilà ce qui qualifie pour moi la véritable définition de l'amour. J'espère que cela s'appliquera pour Wenaël et moi. J'ai vraiment peur qu'en me revoyant, il me claque la porte au nez. Il aurait parfaitement le droit après ce que je lui ai fait. Je ne peux pas dire le contraire.. Je suis terrifiée. J'appréhende le fait de découvrir un inconnu en face de moi. Qu'au final nous ne soyons que des étrangers l'un pour l'autre.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici. AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo> ◊ prénom p. nom</pseudo>

Dernière édition par C. Henora Carter le Jeu 14 Fév - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 6:19

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff !
Et bon courage pour ta fiche ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 6:54

Oh la jolie minkaaaaa
Excellent choix de scènario mon wénouu va être content fall
Bon courage pour ta fichounette I love you

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Michael C. Black

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 7:52

OMAGAAAD Minkaaaa brill yataa

Bref ... Bon choix d'avatar et de scénario. Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour ta fichounette Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 8:35

Bienvenuuuue ici
Bon courage pour ta fiche
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 9:30

MINKA chatpotté bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 9:39

Oh merci beaucoup tout le monde pour cet accueil! brill ange
Et merci Azariah, je n'hésiterai pas! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 9:41

Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour la suite de ta fichounette marteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mer 13 Fév - 9:44

Merci Dakota!
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Jeu 14 Fév - 0:33

Excellent choix de scénario chatpotté
Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
Si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi

Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Jeu 14 Fév - 6:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Jeu 14 Fév - 6:46

Bienvenue :)
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Jeu 14 Fév - 8:02

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche de présentation! Sans oublier, très bon choix d'avatar. Je trouve Minka, trop sexy!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Jeu 14 Fév - 23:39

Un grand merci à vous toutes! brill ♥️
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Ven 15 Fév - 1:09

Jute pour te dire que wenou a pas d'ordi en ce moment il a poste un massage sur un aure forum pour que u ne t'inquiète pas si il ne vient pas de suite I love you

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Ven 15 Fév - 3:52

D'accord, merci de m'avoir prévenu I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Ven 15 Fév - 5:37

Minka *.* Très bon choix ♥️
Bienvenue sur TL et bon courage pour ta fiche brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Ven 15 Fév - 20:25

Minka
bienvenue yataa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Sam 16 Fév - 2:58

Siloe A. Carter a écrit:
Jute pour te dire que wenou a pas d'ordi en ce moment il a poste un massage sur un aure forum pour que u ne t'inquiète pas si il ne vient pas de suite I love you

Tu sais que toi , je t'aime fort ? (a)

Comme elle l'a dit mon cordon d'alimentation d'ordinateur portable, le vilain il veut plus recharger mon ordinateur, mais ce dernier il va vite revenir en pleine forme (a) Donc bienvenue parmi nous et encore désolé de l'attente, si tu as des questions hésite pas je viendrais avec mon portable voir les mp :)
Siloe A. Carter

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Sam 16 Fév - 3:11

Tout le monde m'aime. Enfin je dis ça je dis rien lapin fall Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Sam 16 Fév - 3:37

Ouai , dis rien (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Sam 16 Fév - 10:33

ooh, je connais pas du tout ton ava mais elle est toute belle. brill
bienvenue sur TL en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. ♥️♥️
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    Mar 26 Fév - 0:13

Ton délai est terminé ! Nous te laissons 48h pour terminer ta fiche ou pour demander un délai, sinon tu sera supprimé !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.    

Henora ☂ Color my life with the chaos of trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1