.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 13 Fév - 10:32

Cyanur Marcus Samuels
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
NOM : Samuels. PRÉNOM(S) : Cyanur, Marcus. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 avril 1988. Bâton Rouge, Louisiane. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Libre comme l'air. PROFESSION : Aucune. GROUPE : Téquila Sunrise. AVATAR : Ben Barnes.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Ce que je pense du coup foudre ? J’espère que c’est une blague. C’est quelque chose pour les gens naïfs, les gens qui rêvent tout haut. Des débiles à mon gout. Ce n’est pas possible de tomber amoureux d’une personne en un regard, c’est quelque chose qui à été inventé pour bercer les enfants dans leurs niaiseries et permettre aux adultes d’avoir un quotidien moins lourd. Débilités profondes qui me font beaucoup rire. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Tomber amoureux au point de devenir fou ? Sérieusement. J’ai l’air d’avoir une tête à un jour être tombé amoureux ? Au point de me damner corps et âme ? Ou de même vendre mon âme au diable tiens pendant qu’on y est ! Un jour j’ai peut être ressentis quelque chose, mais je ne pense pas que ça pu être de l’amour. Sûrement de l’attachement. Ou autre chose, je ne sais pas et à présent je m’en contre fous. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Personne ne me brise le cœur. C’est moi qui brise le cœur des femmes et de tout les gens qui ont le malheur de me déplaire. C’est juste un jeu. La vie est un jeu et le cœur des personnes qui m’entourent avec, je n’ai aucun scrupule à me jouer des gens et surtout avec leurs sentiments, c’est d’autant plus manipulable avec facilité je dirais. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? L’amour est un virus. Oui je pourrais le voir comme ça, c’est quelque chose qui contamine tout le monde et dont on ne peut venir à bout. J’ai souvent entendu dire que l’amour est plus fort que tout, qu’on n’y peut rien et c’est comme ça. Conneries, conneries et encore conneries. L’amour ça se contrôle c’est comme la colère, la tristesse ou encore la culpabilité. C’est une merde qui m’entoure sans cesse et qui me file la gerbe quand j’y assiste.

~ now you're just somebody that i used to know.

Les rares personnes qui l’intéressaient étaient des gens peu banal qui avaient su l’impressionner ou attiser sa curiosité maladive. Pourquoi Cyanur, vous allez me dire que les parents devaient avoir un vrai problème psychologique et quelque part c’était un peu le cas. Le père du jeune homme l’avait considéré comme un poison dès qu’il avait appris sa venue au monde, a cette époque c’était beaucoup trop de changements, beaucoup trop de responsabilité pour un homme qui n’en voulait pas plus et surtout pas pour un gamin. Il était un poison qui pouvait tuer en quelques secondes ou bien procurer une mort lente et très douloureuse, c’était intéressant, tellement intéressant à ses yeux de voir a quel point son prénom reflétait si bien son caractère et puis ses parents l’avaient abandonnés alors que pouvait t’il en avoir à foutre de ses personnes la, trimballé de foyer en foyer. La vie du brun ne fut pas un parcours de santé et c’est peut être pour cela qu’il s’enfonça dans une décadence en grandissant, violence, sexe, alcool. Rien ne pouvait arrêter Cyanur. Il était roi, il ne craignait. Il se considérait libre comme l’air, rivalisant même avec le vent tant il était sur de lui.

La fierté avant tout c’est ce qui dictait la moindre réaction de Cyanur, en toute circonstance. Très sensible au regard d’autrui, il soignera en toute occasion les apparences, au sens propre aussi bien qu’au sens figuré. Le jeune Samuels ne supporte pas de défaillir aux yeux d’autres personnes, de perdre la face. Toute humiliation, même involontaire, l’atteindra au plus profond de sa jeune personne. Aussi opportuns et justifiés qu’ils soient, les reproches, les remontrances ne lui paraitront acceptables qu’a la condition que son amour-propre en sorte toujours intact. Le poison est aussi quelqu’un de très calculateur malgré tout, la situation devra toujours tourner à son avantage, ce physique dont il est si fier, il savait parfaitement se servir pour arriver à ses fins pour jouer avec le cœur de ses victimes. On pourrait même croire que la folie s’est emparée de lui à certains moment autant dans ses paroles que dans ses gestes, c’est quelqu’un qui par contre se fit toujours à son jugement aussi stricte soit t’il, ne permettant a personne ou presque de lui dire ce qu’il doit penser.
Beaucoup avait du mal à cerner ce garçon si complexe, autant un jour il allait vous sourire et rire avec vous, le lendemain il n’allait pas vous lancer un regard ou peut être vous cherchez des problèmes a vrai dire même lui pouvait avoir du mal à se comprendre des fois. Vous avez l’impression qu’il peut être froid rien qu’en le voyant, vous êtes dans le vrai, il pourrait vous faire avoir des frissons dans le dos sous son impulsivité bien connue pour ne jamais prévenir, il est aussi particulièrement rancunier et dans ses moments la ce jeune homme porte particulièrement bien son prénom, un vrai poison. .

Côté cœur, parlons plutôt d’amusement.. Le jeune homme était ce qu’on pouvait appeler plus communément un coureur, des femmes, il en était fou. Cyanur était ce qu’on pouvait appeler ouvert d’esprit, il cherchait ce genre de compagnie, c’était la seule chose qui le comblait assez dans sa solitude. La journée comme le soir on pouvait souvent l’observer dans son coin, avec sa guitare et une cigarette coincée entre ses lèvres, l’impression qu’il était dans un autre monde, loin des vivants et loin des personnes qui pouvaient être à ses cotés. Le brun n’était pas du genre a cherché absolument la popularité ou encore d’aller vers les gens. Il avait son entourage, et cela lui suffisait amplement, on pouvait dire n’importe quoi Cyanur avait tous les défauts du monde mais il était fidèle, en amitié bien sur. Pas en amour par contre, il était prés à remuer ciel et terre quand cela concerne une personne qu’il chéri mais les personnes qui pouvait avoir grâce à ses yeux dans son royaume était peu. A ses yeux peu des personnes étaient digne de pouvoir le côtoyer ou même qu’il s’intéresse à elles. Une fois peut être il s’est attaché à quelqu’un, une fille. Elle se nommait Louison, mignonne. Bien roulée. Que fallait-il de plus ? De la naïveté et un air complètement perdu. Le brun aimait ce genre de filles, c’est sans beaucoup de difficulté qu’il eu la jeune femme, avec de la drogue peut être même si il n’avait pas vraiment besoin de cela vu son physique avantageux et ses belles paroles. Il resta presque quatre ans avec celle-ci, sans jamais être fidèle bien entendu. Le poison n’était pas quelqu’un d’exclusif. Ce n’est pas pour cela qu’il ne tenait pas à elle, non il y était attaché, ce n’était pas le grand amour mais il l’aimait bien. Cyanur entrainé Louison avec lui dans son cercle infernal dans ce chemin sans retour si obscur et si froid. Drogue encore et toujours. Elle faisait partie de la vie quotidienne de Cyanur, sans sa drogue, il devenait complètement dingue, ne se contrôlant jamais. Un drogué dans toute sa splendeur. Tout était parfait dans le meilleur des mondes sauf que sa dulcinée se rendit compte que son prince n’était peut être pas si héroïque que ce qu’elle pensait, quand elle le vit avec une autre fille, ce fut terminé à la même seconde et cela énerva beaucoup le jeune homme qui n’avait pas pu l’avoir sous son contrôle une fois de plus.

Ce fut complètement terminé, il n’eut plus jamais de nouvelles d’elle après cette dispute qui mit un terme définitif à cette histoire tumultueuse. Pour couronner le tout, quelques jours après il fut arrêté par la police pour tous les délits qu’il avait pu commettre auparavant, c’était elle. C’était certain, elle avait voulu se venger et avait tout balancé aux flics à propos de lui. La colère au ventre, c’est ce qui l’a fait tenir durant ses quelques mois de prison. Louison. Cette salope. Il devait se venger et d’ici quelques temps ce serait chose faite. Il lui ferait payer de l’avoir balancer ainsi, c’était certain.
.

PSEUDO/PRENOM : Kampf. AGE : 21 ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Oui celui de Louison. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours. . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Pub. QU'EN PENSES-TU ? Trés bien, je sens que je vais m'y plaire. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Attention j'arrive !

Code:
<taken>Ben Barnes.</taken> <pseudo> ◊ Cyanur M. Samuels.</pseudo>

Dernière édition par Cyanur. M Samuels. le Jeu 14 Fév - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 13 Fév - 10:40

Bienvenuuuuuuuuuuue
Merci de tenter mon scénario, je te construirais un temple en chocolat ou ce que tu souhaites, qu'importe
Je tiens juste à te prévenir qu'il y a également quelqu'un d'autre qui tentent le rôle, donc, que le pire des Marcus gagne siffle

N'hésites pas si tu as des questions ou autre

fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall
Michael C. Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 13 Fév - 10:44

Tu m'as bien bien motivé ! Bienvenue parmi nous bg
Et bonne chance pour ta fiche dans la compétition, mon gars ordi

Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 13 Fév - 10:49

BARNES ! fall Encore ! fallfall
Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff !
Et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 13 Fév - 11:00

Gosh, Barnes avec ce scénario brill
Je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love I love you
Si jamais tu as besoin, le staff est à ton service Wink

Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 13 Fév - 11:19

Invasion de barnes fall fall
Excellent choix pour le tout
Bon courage pour ta fiche et que le meilleur gagne I love you

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 13 Fév - 11:29

Bienvenue !!! j'adore ton histoire, bien que je ne vais pas t'aimer...forcément tu vas causer beaucoup de problèmes à ma soeur.
En attendant ! Bravo, je pense que tu as parfaitement cerner ce petit merdeux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 13 Fév - 11:38

Oh merci beaucoup pour votre accueil ça me fais réellement plaisir !
Et j'espère remporter ce petit concours avec celui en qui je suis en compétition !

En tout cas, merci à tous! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Jeu 14 Fév - 4:11

Hello

L'autre personne a décidé d'abandonner le rôle. Il est donc à toi et je valide ta fiche. Maintenant, plus qu'à attendre le passage d'un admin chatpotté chatpotté

Hâte de jouer avec toi
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Jeu 14 Fév - 5:51

Pour être validé il te manque ton statut civil ainsi que le code de l'avatar ange

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Jeu 14 Fév - 6:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Jeu 14 Fév - 6:47

ça c'est un prénom xD

Bienvenue Very Happy
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Jeu 14 Fév - 8:01

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation! J'adooooooore ton prénom!!!!! Bien choisi!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Jeu 14 Fév - 11:04

Très content d'avoir eu le rôle en tout cas !

J'ai modifié ce qu'il fallait pour ma fiche, et vraiment merci beaucoup !
Et merci pour mon prénom haha ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Ven 15 Fév - 5:36

Bienvenue sur TL brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Ven 15 Fév - 20:26

Ben est un excellent choix
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Ven 15 Fév - 23:31

Hâte que tu sois validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Sam 16 Fév - 2:39

Bienvenue parmi nous marteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Sam 16 Fév - 10:30

bienvenuuuuuue seksy Ben. brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Dim 17 Fév - 1:33

Va dans le sujet pour signaler que ta fiche est terminée, sinon l'équipe ne pourra pas le savoir
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 20 Fév - 2:33

Edit ! Je suis une quiche, je te valide de suite ! ahah

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Mer 20 Fév - 20:13

Youhouuuuuuuuuu yataa yataa
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Ven 22 Fév - 3:51

bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   

Cyanur. M. Samuels. "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1