.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) KAYA SCODELARIO ~ on était deux, en même temps, dans le même bidon.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) KAYA SCODELARIO ~ on était deux, en même temps, dans le même bidon.   Dim 17 Fév - 2:46

rachel prénom² pflieger
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Pflieger. PRÉNOM(S) : Rachel + au choix. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 mars à Astoria (Oregon). NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION : Au choix, mais je vois bien quelque chose de manuel, artisanal (maçon, ébéniste,...). GROUPE : blue lagoon ou tequila sunrise. AVATAR : Kaya Scodelario.

Elle sourit tout le temps, souvent, quoi qu'il arrive. Elle sourit quand elle pleure, elle rit quand elle est en colère. Elle ne s'énerve pas, ou en tout cas, on ne dirait pas. Elle croque la vie à pleines dents, et elle aime à dire qu'on n'a pas le temps d'être triste. Tout va bien dans le meilleur des mondes, et quand ça ne va pas, elle ne le dit pas. Elle refoule tout, et ne montre que la meilleure partie d'elle-même. Elle est impulsive, elle agit sans réfléchir. Elle peut partir, du jour au lendemain, loin, et ne revenir que des semaines après. Ses proches sont inquiets, elle balaie leurs remarques d'un geste de la main, et d'un rire cristallin. Elle a une vie de bohème, elle n'est jamais fixée, jamais certaine de son avenir. Elle vit le plus souvent chez ses grands-parents, elle n'a pas encore d'appartement. Parfois, elle vit dans celui de ses conquêtes. Conquête d'un soir, d'une semaine ou d'un mois. Elle ne s'attache pas, n'aime pas, n'a jamais aimé. L'amour, est un sentiment étranger. Un sentiment qu'elle ne veut pas connaître.

~ now you're just somebody that i used to know.

Rachel et Eiran sont nés à quelques minutes d'intervalle. D'abord elle, puis lui. La mère et le père les abandonne sitôt déclarés, dans les bras de leurs grands-parents maternels. Ces derniers les ont élevés, chéris, gâtés. Les deux jumeaux n'ont jamais cherchés à retrouver leurs parents, les vrais. Pas encore, en tout cas. Personne ne sait ce qu'il est advenu d'eux. Pas même leurs grands-parents.

Rachel et Eiran se ressemblent, beaucoup, physiquement, et psychologiquement. Deux personnes que le sourire ne quitte jamais, ou presque. Deux personnes adorables, attentionnées, attachantes. Mais deux personnes différentes, aussi. Un garçon peu sociable et renfermé, une fille sociable et ouverte sur le monde. Un garçon rêveur qui se contente de la réalité, une fille rêveuse qui vit ses rêves à n'importe quel prix.

Rachel et Eiran s'entendent à merveille. Depuis toujours, unis comme les doigts de la main. Liés par cette relation que seuls connaissent les jumeaux. Ce lien spécial, immuable. Et quand Eiran décide de ne plus lui parler, parce qu'il a décrété que toutes les filles étaient les mêmes, qu'elles étaient toutes vicieuses, et prêtes à le faire souffrir, elle ne lui en a pas voulu. Elle a rigolé, secoué la tête, et déclaré ça te passera, va.

Dernière édition par Eiran Pflieger le Mer 20 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) KAYA SCODELARIO ~ on était deux, en même temps, dans le même bidon.   Dim 17 Fév - 2:47

I WILL LOVE YOU futur preneur/se de mon scéna. ♥️
Merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, et d'avoir lu mon scénario. J'imagine qu'il t'intéresse au moins un tout petit peu. brill quelques petits points, avant que tu te décides (ou non) à t'inscrire. J'ai choisis Kaya en avatar, mais elle est tout à fait négociable, je trouvais juste qu'elle convenait bien pour le rôle, et puis, ils ont un petit air de famille avec Nico, non? Arrow Rachel, c'est le nom que j'ai donné dans ma fiche de présentation, mais il n'est en aucun cas obligatoire. Tu peux le garder en prénom principal, en initiale, ou l'enlever, même. Comme tu as pu le voir, l'histoire est plutôt libre et vague, je veux que tu t’appropries au maximum le personnage! Bien sûr, le lien n'est pas négociable, en revanche les traits de caractère que j'ai précisé peuvent être modifiés pour coller plus à votre idée, tout en restant dans le même horizon. Pour tout ce qui est présence, rp, etc. et bien, du moment que tu respectes les demandes du forum et que tu ne fais pas dix fautes d'orthographe par phrase, ça me va. I love you J'espère que le scénario te plais toujours autant (voire plus), et si tu choisis de jouer ma soeur jumelle je t'en serais éternellement reconnaissante, même que j'érigerais une montagne de coeurs en chocolat à la menthe juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) KAYA SCODELARIO ~ on était deux, en même temps, dans le même bidon.
Page 1 sur 1