.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hénora ♥ Love is hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 5:08

Hénora Célizée Carter
✝️ ce qui ne te tue pas te rend plus fort
NOM : Carter PRÉNOM(S) : Hénora Célizée ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 mai à New York NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Serveuse barmaid GROUPE : sex on the beach AVATAR : Kristen Bell

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? A première vue je ne crois pas du tout au coup de foudre , je suis une jeune femme assez libre et qui est plus amoureuse de la vie que de tomber amoureuse de quelqu'un mais depuis quelque temps j'y crois pour la première fois de ma vie et je suis folle amoureuse d'un homme mais surtout de ma petite fille d'amour malgrè ce que j'ai fais !✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Clairement non ! Devenir fou pour de l'amour faudrait vraiment être pas nette dutout ! Tomber amoureux c'est déjà fou alors en devenir fou faut voir ! Et puis c'est quoi ce truc de devenir fou ou folle quand on tombe amoureux ? C'est n'importe quoi , quand on tombe amoureux on est heureux on est même parfois un peu nian nian mais fou ? Je ne pense réellement pas ! Je ne sais même pas si on peut réellement le devenir ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Que quelqu'un me le brise non , mais je me suis brisé le coeur toute seul en abandonnant ma fille et le garçon dont je suis amoureuse ! J'ai le coeur en mille morceaux ! Alors oui on dit que l'amour c'est beau , tout rose etc... Mais l'amour fait aussi très mal ! Oui l'amour ce n'est pas que joie et bonheur c'est aussi tristesse et solitude ! ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Je n'es pas réellement de définition à donner mais plutôt dire que l'amour est un sentiment merveilleux mais aussi le pire de tous car du jour au lendemain ont peut en souffrir , en souffrir jusqu’à vouloir que cet douleur disparaisse et souvent les gens pense à la chose la plus horrible au monde se suicider mais il ne faut pas l'amour c'est beau c'est vrai il faut le vivre une fois dans sa vie mais la vie le vaut beaucoup plus !

~ now you're just somebody that i used to know.

Racontez sa vie ce n'est jamais facile surtout pour moi en tout cas , car je ne sais jamais part où commencer ! Je pense réellement que je n'ai pas eu une vie très facile ! On va députer pars ma petite enfance , à la base j'avais une vie formidable , ma mère et mon père étaient géniaux avec moi et puis ils s'aimaient tellement fort , c'était réellement touchant ! Du moins jusqu'au jour ou ma mère nous a quittés ! Pour cause ? Le cancer , le cancer du sein pour être exacte ! Elle s'est battue pendant des mois entier et puis un jour la maladie à gagner et elle nous a quittés ! Je devais avoir dix ans , donc à cet âge là vos comprendrez que tout ce qu'a besoin une gamine c'est de sa maman ! Et bien moi je n'ai eu que mon père , un papa tellement dévasté part la mort de sa femme qu'il en avait oublié sa propre fille ! J'ai dû me démerder très vite toute seule malgré que d'avoir perdue ma mère me rendait tellement triste , j'ai même eu une phase où je voulais la rejoindre mais la vie et bien trop précieuse pour la gâcher en ce suicidant ! Heureusement papa a réussi à faire abstraction de sa douleur au moment où j'allais le plus mal et m'a aidé à remonter la pente !

Mais être ici , dans cette maison avec le souvenir de maman , le souvenir de l'avoir vu inerte un matin sur son lit ! Je ne pouvais pas , j'en avais surtout plus du tout la force alors je suis partie ! Dès mes dix-huit ans j'ai en quelque sorte fugué ! Et je suis arrivé à Seaside ! J'ai accumulé les petits boulots pour pouvoir vivre jusqu'au jour où j'ai pris un job en tant que strip-teaseuse ! Etant une jeune femme assez fofolle dans ma tête cela ne m'a pas trop dérangé de danser à moitié nue ! Les gens pensent que ce métier les filles comme moi le font parce qu'elles n'ont pas le choix pour les autres je ne sais pas , mais pas pour moi ! Tout simplement parce qu'au bout de plusieurs mois j'avais assez mis de côtés pour recommencer tout à zéro mais j'aimais bien faire ça alors je suis resté !

C'est là que j'ai rencontré un garçon enfin non un homme plutôt ! Certes il était là pour mater mon corps mais il y à eu quelques choses entre nous ! D'ailleurs il est venu plusieurs fois à la boite juste pour me voir jusqu'au jour ou on c'est vue en pleine journée et moi qui ne croyais pas du tout à l'amour je suis tombé follement amoureuse de Wenael ! Et j'ai enfin crue au bonheur parfait car aprés plusieurs mois de relation je suis tombé enceinte et une petite Alba est arrivé parmi nous ! Oh mon dieu qu'elle bouille , mais voilà la vie n'est jamais toute rose et un matin alors que j’allaitais ma fille comme d'habitude j'ai sentis une boule sur mon sein ! Et là j'ai vite compris que j'avais choppé la même merde que ma mère ,après plusieurs examens j'avais bien un cancer du sein à seulement à vingt-quatre ans ! De peur , de voir ma famille souffrir si je devais mourir j'ai préféré partir m'enfuir comme une lâche mais je n'aurais pas pu supporter voir le regard de Wenael comme mon père avait sur celui de ma mère quand il a appris qu'elle avait c'te merde ! Alors oui je suis partie .

Il s'est passé deux ans et neuf mois avant que je décide de revenir , pourquoi faire ? Récupéré ma famille même si je connais bien Wenael et ça ne sera pas facile ! A l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de poitrine je me suis fait tout enlever part précaution , ce qui me rend complètement dingue car j'avoue qu'être une jeune femme sans poitrine c'est horrible , tous les matins je me regarde et j'ai l'impression de voir Frankenstein plutôt que moi ! J'aimerais faire une reconstruction mammaire mais voilà ça coûte quand même de l'argent mais j'essaye de tout faire pour y arriver ! Le pire dans tout ça j'ai une trouille affreuse quand Wenael découvrira ça est ce qu'il l'acceptera ? Je ne fais plus de chimio aussi mais j'ai pas mal de médicament à prendre pour empêcher que ça revienne mais dans la logique ça devrais aller!

PSEUDO/PRENOM : Moude AGE : 24 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Of course FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Hummm bazzart je crois bien QU'EN PENSES-TU ? J'en suis dingue j'ai de suite accroché et puis le scénario n'en parlons même pas il ma tué sur place UN PETIT MOT POUR LA FIN : brill titcoeur kiss I love you aime sex slurp

Code:
<taken>KRISTEN BELL</taken> <pseudo> ◊ hénora c. carter</pseudo>

Dernière édition par Hénora C. Carter le Mer 27 Fév - 4:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 5:15

Welcome
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 5:16

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 5:28

Merci vous deux brill Vous êtes choupinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 5:33

Bienvenue officiellement parmi nous en espérant que tu sois la bonne lapin

Si tu as la moindre question MP moi autant que tu le désires
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 5:43

Officiellement, bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !

Bon courage pour ta fiche !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 5:51

Mais c'est sûre que je suis la bonne Pour le meilleur comme pour le pire enfin surtout pour le pire mouahahah Et merci Emily Very Happy Promis si j'ai un prob je vous contacte
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 6:13

Re Bienvenueeee
Excellent choix pour le tout. Tu fais vraiment un heureux chatpotté Amen
Bon courage pour ta fiche hum

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 7:03

KIKI BELL ange
excellent choix d'avatar, de pseudo et de scénario.
bienvenue sur TL et bonne chance pour ta fiche I love you

Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 8:04

Rebienvenue sur le forum!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 8:10

Roh la la vous êtes trop chou les gens
Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 8:18

bienvenue brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 22:45

GOSH Very Happy Merciiiiii

EDIT : Dite voir vous voyez l'image dans ma présentation ? Moi non et pas que ici y'en a plusieurs dans le forum ou je ne vois pas l'image comme certain avatar ! Légèrement agaçant tout ça ! humpf
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mar 19 Fév - 23:12

C'est cette image que tu veux :
Spoiler:

Perso, la tienne je la vois pas, la mienne oui... heu
Tu as peut être pas pris la bonne url !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mer 20 Fév - 3:57

Oui oui cet image ! Beuuuuuh pourtant j'ai pris le bon url ! Pfffff je sens que ça va m'énerver scie
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mer 20 Fév - 6:28

Tu la vois maintenant ? ahah
Je pense que tu n'as pas du prendre la bonne url, parce que quand j'y suis allé ça m'a dirigé vers le site, et non vers l'image...

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mer 20 Fév - 10:16

Beuh .... Quand on est pas doué c'est jusqu'au bout hein fouette
Merci Emy c'est chou brill Rooooh la la qu'est ce qu'on ferait sans les admins hein ?
On se le demande
Michael C. Black

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mer 20 Fév - 10:47

Kristen ! yataa Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :3
Tu viens de rendre Winnie heureux, en plus ! Oui, moi aussi je l'appelle comme ça. C'est ... Plus rapide. Et plus drôle aussi x)

V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Mer 20 Fév - 22:10

C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Jeu 21 Fév - 4:16

Merci Micha c'est gentil brill J'espere bien qu'il est heureux que je sois là hi hi ! D'ailleurs en pensant à ma présentation si je la termine Samedi sa ira ? J'ai du taf a mort et le samedi ba je boss que le soir et non toute la journée !
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Jeu 21 Fév - 5:39

Bien sur que c'est bon pour samedi !
Le règlement t'accorde une semaine pour la finir, donc tu es toujours dans les temps !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Jeu 21 Fév - 7:40

Je m'appelle pas Winnie - là je sors (a) -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Jeu 21 Fév - 10:56

J'avoue que ce petit surnom et bien je l'aime bien Very Happy
WIIIINNNNIIIIIIEEEEE
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Ven 22 Fév - 3:49

bienvenue ! superbe choix brill

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   Ven 22 Fév - 5:41

C'est mignon, Winnie chéri ! siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hénora ♥ Love is hurts   

Hénora ♥ Love is hurts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant