.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 5:19

>
Joe-Lennon Hastings
✝️ me faites pas confiance, je suis une garce!
NOM : Hastings. PRÉNOM(S) : Joe-Lennon ÂGE : 27 ans, presque 28. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre quelque part près de Varsovie, en Pologne. NATIONALITÉ : Plus Américaine que Polonaise. STATUT CIVIL : C'est compliqué. PROFESSION : Organisatrice évènementiel et maman à plein temps. GROUPE : Cosmo. AVATAR : Leighton Meester.

✝️ Que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre, c'est pas ce machin qui se produit quand il y'a du tonnerre? Ha non, pardon, c'est la foudre. Le coup de foudre ça doit pas être loin, pour moi en tout cas, ça résonne comme le nom d'une légende urbaine. Je n'en pense pas grand chose et je n'ai jamais vraiment été fan de ce concept. Peut-être que je l'ai ressenti un jour mais ça n'a plus d'important à présent. ✝️ Es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Je suis tombée amoureuse oui, au point de devenir folle? Non. Pourtant c'était pas loin d'arriver. ça aurait limite pu arriver en réalité, devenir folle, vraiment folle. Dahlia m'a aidée et maintenant j'ai Jade alors peu importe ce qui arrive dans le futur, je pense que rien ne pourra plus abattre. A force de trop souffrir, on ne ressent plus rien. ✝️ Est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Alors là, oui. Mais plutôt mourir que de le dire. Wesley m'a brisé le cœur. Ezra m'a brisé le cœur. Chacun à leur manière mais ils y sont arrivés et pourtant je peux pas leur en vouloir et je les aime énormément. Wes parce que sans lui je sais pas où je serais actuellement et Ezra parce qu'il a été le premier a qui j'ai totalement ouvert mon cœur. Alors oui, j'ai eu mal mais maintenant, ça va. ✝️ Quelle est ta définition de l'amour ? Actuellement, je dirais que l'amour est le sentiment le plus nul qui puisse exister. Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour ou dans la vie tout simplement. Il faudrait énormément de chose pour que ça change et pour que ma vision de l'amour soit plus positive. L'amour est un sentiment tellement différent, il semble varier d'une personne à l'autre et j'avoue qu'à la fin je n'y comprend vraiment plus rien...

PSEUDO/PRENOM : wild child./lily AGE : chatpotté PAYS : Bananaland ES-TU UN SCENARIO ? Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? C'est le mien. QU'EN PENSES-TU ? I love you UN PETIT MOT POUR LA FIN : Vive moi.

Code:
<taken>ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY</taken> <pseudo> ◊ joe-lennon hastings</pseudo>

Dernière édition par Joe-Lennon Hastings le Mar 26 Fév - 3:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC inactif

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 5:20

*

Dernière édition par Joe-Lennon Hastings le Mar 26 Fév - 3:59, édité 28 fois
DC inactif

MessageSujet: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Voir le sujet précédent   Mar 19 Fév - 5:20

*

Dernière édition par Joe-Lennon Hastings le Mar 26 Fév - 4:06, édité 24 fois
V. Emily-Rose Black
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 5:40

Tu cherche un homme ?
Comment tu le vois ?

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
DC inactif

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 5:51

J'avoue, j'ai fais un assemblage de prénoms masculin mais Joe-Lennon s'avère être une fille Arrow je ne sais pas jouer les mecs, y'a toujours un truc qui ne va pas dans la manière d'écrire, ça fait parfois trop gay (j'suis pas homophone), bref, je sers à rien aujourd'hui chatpotté
J'avoue que j'ai pas vraiment trouvé d'histoire mais quelque pistes qui peuvent aider, elle n'est pas américaine d'origine, elle est née en Pologne. Elle doit avoir environ 28 ans (31 max.) et elle a un caractère de merde. Pour le métier j'ai pas vraiment réfléchis mais elle a énormément galéré à trouver quelque chose de convenable.
Je réfléchis Arrow

V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 5:58

Ah ok
Et bah la tout de suite... j'ai pas d'idées ! ahah
Mais je vais y réfléchir !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 6:11

Rebienvenueeee ma belllllllleeee fall fesses
Alors euh pour l'avatar ... Reflechissons... Seyfried ? Reeed Crystal ? Stone ? De Ravin ? Lowndess ? Cassidy ? Stroup ? Szorh ? Portman ? Williams ? Wilde ? Yustman ? Van Shhantel ? Tonkin ? BILSON ?
Et pleisn d'autres je suis pas sure de t'aider là ptdr

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
DC inactif

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 6:18

Merci ma jolie chatpotté au passage, il nous faut un lien, je pense avoir une petite idée déjà..
Sinon, oui j'avais pensé à reprendre Emma Stone mais j'hésite avec Katie Cassidy, Shantel VanSanten, Rosie Huntington-Whiteley, Miranda Kerr, Julianne Hough... Bref, la total, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide en fait Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 7:29

Re-bienvenue
Perso, je dirais plus les 4dernières, qui feront bien tes 28ans comparés aux autres :sifle:
DC inactif

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 7:32

C'est dur de choisir Arrow

Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 8:02

Rebienvenue sur le forum!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 8:20

moi je vote Miranda parce que c'est ma déesse fesses
bienvenue brill
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 8:33

Ah pour le lien avec ma Zoé c'est avec plaisir I love you Katie je pense qu'elle te conviendrait bien

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
DC inactif

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   Mar 19 Fév - 8:36

Merci les filles I love you
J'adore Katie mais le problème c'est qu'elle est réservée pour un scénario Arrow j'hésitais aussi avec Leighton mais au vu de l'histoire que j'écris, je pense pas que ça conviendrait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »   

~ imagine que Martin Luther King ait dit : « j’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1