.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) J. GORDON-LEVITT ~ même un chien serait plus fidèle

AuteurMessage
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: (M/LIBRE) J. GORDON-LEVITT ~ même un chien serait plus fidèle   Mer 20 Fév - 1:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Wes", libre
it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby i think i wanna marry you.
NOM : Libre, quelque chose d'américain du style Wellington. PRÉNOM(S) : Wesley "Wes", j'ai utilisé ce prénom tout au long de ma fiche et c'est un coup de cœur, il peut être utilisé en initiale ou bien en surnom, comme vous le sentez. ÂGE : 35 ans/36 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Une ville américaine, date libre. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : C'est compliqué. PROFESSION : Libre mais (j'insiste) quelque chose qui rapporte énormément d'argent et qui est "dangereux" enfin, par dangereux disons pas commun et qui pourrait apporter pas mal de problème, je ne pense pas forcément à revendeur de drogue hein... Bref, quelque chose de peu commun. GROUPE : Irish coffee ou Tequila sunrise. AVATAR : Joseph Gordon-Levitt, négociable, mais c'est à voir.

Indépendant depuis son plus jeune âge ▷ Il n'est pas très proche de ses parents, il n'a plus de contacts avec eux quasiment ▷ Il peut avoir un frère/une soeur comme vous voulez ▷ Il est manipulateur, franc, énergique, charismatique, bagarreur, surprotecteur, il a le même caractère que Joe-Lennon de toute façon (pour ça, mpottez moi en cas de besoin) ▷ Il n'aurait jamais pensé à se caser définitivement avant de rencontrer JL, 7 ans auparavant ▷ Il s'occupe de Jade (la "fille" de JL) comme si c'était la sienne ▷ Il a parfois besoin de se retrouver seule, se couper de la réalité, pour réfléchir ▷ Il fume ▷ Il aime sortir ▷ Il aime les femmes, il les collectionne d'ailleurs, même si ça ne plaît pas à JL ▷ Lui aussi préférerait mourire que d'avouer ses sentiments à quelqu'un... Pour le reste, vous êtes libre, c'est juste une ou deux idées, comme ça, qui me traversent la tête.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~ now you're just somebody that i used to know.

Version courte ~ Il y'a 7 ans, il a rencontré Joe-Lennon à New York. Il l'a hébergée. Entre les deux se sont tissés un lien assez étrange, au début il l'a considérée comme sa protégée. Avec le temps, il l'a surprotégée, la considérant plus comme sa sœur. Ils ont véçu en colocation pendant plus d'un an. Un soir, il va payer sa caution à la police et ils se disputent. Quelques verres de tequila plus loin, ils se réveillent cote à cote au petit matin. Il se rendort et Lenny (comme il aime l'appeler) part en lui laissant un petit mot.
JL part à Dallas, où elle entreprend des études. Wes l'a cherchée partout et il la retrouve enfin. Il fait la rencontre de la petite sœur de Lenny, Dahlia, par la même occasion. S'en suivent quelque jours, Joe-Lennon veut s'excuser auprès de Wes de l'avoir quitté ainsi, sans vraies explications, deux ans auparavant. Lorsqu'elle se rend chez lui, c'est une de ses conquête qui ouvre la porte. Jalouse, déçue, JL s'en va, encore. Sans laisser d'adresse.
Quelques années passent. Joe-Lennon se fiance, prépare son mariage avec impatience, c'est la première fois qu'elle retombe amoureuse depuis qu'elle a quitté Wes -parce que oui, elle était amoureuse-. Et un jour, son fiancé décédé. Nouvelle ville, nouveau départ. Dahlia, la petite sœur de Joe-Lennon, tombe enceinte quelques mois après leur arrivée à Seaside. Je passe l'histoire, en gros, JL hérite du bébé, pour le dire de manière simple et directe.
Et puis, par pur hasard, Joe-Lennon et Wes se recroisent. Il est son voisin de palier. Ils renouent, leur relation est ambiguë mais ils sont heureux de se retrouver. Wes et JL décide de ré-emménager ensemble. Un matin, JL reçoit une lettre, elle n'a plus de boulot et est menacée de devoir retourner vivre en Pologne. Et c'est là encore que Wes intervient, il lui propose de se marier pour être tranquille. Joe-Lennon n'a toujours pas donné sa réponse et Wes s'impatiente. Et puis, un matin, Dahlia, la soeur de Joe-Lennon repointe son nez à l'appartement, catastrophe. Ils vivent désormais à quatre.
Version longue ~ C'est une très trèèèèès longue... histoire. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Amuse toi bien. Bonne lecteur. Et surtout, bon courage!
En bref ~ Parce que oui, je suis casse-couille, j'écris énormément.
Wes et Lenny c'est "je t'aime moi non plus". Un jour, ils s'aiment, le lendemain ils se détestent. Le problème c'est qu'ils ont du mal à être éloignés l'un de l'autre et pourtant ils le font, ils y arrivent. Deux ans de séparation la première fois, deux ans de séparation la seconde fois. Mais Joe-Lennon en a marre de fuir son passé, ses malheurs et surtout elle en a marre de fuir Wesley. C'est une relation assez compliquée et surtout ambiguë. On peut pas vraiment dire qu'ils sont célibataire ni qu'ils sont prêt à se caser définitivement. Parfois il arrive à Joe-Lennon de se dire: au lieu d'aller vivre chez Wesley, j'aurais mieux faire d'adopter un chien. Mais elle l'aime, oui.
Dernière chose: Wesley a également un lien avec Dahlia, la petite sœur de JL. J'explique brièvement, Dahlia n'aime pas Wes parce qu'il a rendu JL assez malheureuse et surtout amoureuse. Dahlia revient dans la vie de JL et de Wes. Elle est bien décidée à lui en faire voir de toutes les couleurs. Je suis censée dire pauvre Wes ou pauvre Dahlia?
(Se référer au dernier paragraphe de ma fiche).

Dernière édition par Joe-Lennon Hastings le Mar 26 Fév - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) J. GORDON-LEVITT ~ même un chien serait plus fidèle   Mer 20 Fév - 1:34

~ mes petites exigences

Ne prenez pas peur, ne partez pas en courant, y'en a pas énormément, voici en gros ce que j'attends, expliqué de manière assez rapide j'avoue mais j'ai pas envie de vous prendre la tête avec mes explications chatpotté

pseudo✝️ "Wes" ou Wesley. L'ayant appelé ainsi tout au long de ma fiche, j'aimerais que ce prénom fasse partie du pseudo complet. Après vous mettez une initiale ou son surnom, c'est pareil. Vous pouvez lui trouver un second prénom et un nom de famille, vous êtes entièrement libre évidemment.

avatars✝️ Je dirais qu'il n'est pas vraiment négociable, là encore j'trouve qu'il a la tête de l'emploi et puis il est tellement mignon et tellement canon et... wooouh bref. N'hésitez pas à proposer d'autres célébrités si vous le souhaitez! Amen

lien✝️ Absolument pas négociable... Wes c'est toute sa vie, ils se sont connus à son arrivée et ils se sont retrouvés, beaucoup de mélodrames j'avoue mais je suis chiante et j'adore faire des personnages chiant c'est un peu comme lire L'assommoir (Zola pour les nuls fall). Mpottez moi en cas de question, de modifications... Mpottez moi tout simplement, harcelez moi, j'aime être harcelée!

autre✝️ Alors, je demande quelqu'un de motivé, pas un membre fantôme qui abandonnera lâchement le personnage de Wes. Quant au nombre de lignes, je ne suis pas exigeante. Que vous fassiez 15 lignes par rp ou 65, c'est pareil pour moi, je m'adapte à tout! Je ne vois rien d'autre à rajouter.

Je vous ferais des caramels si vous prenez mon scénario, je vous construirais un temple en confiseries et tout ce que vous voulez slurp shower aime
Sachez juste que ce scénario est ultra important pour l'évolution de Joe-Lennon et surtout ça promet d'être amusant (encore une fois). I love you

Voilà, merci d'avoir tout lu et j'espère que vous craquerez!

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) J. GORDON-LEVITT ~ même un chien serait plus fidèle
Page 1 sur 1