.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) au choix ~ on abandonne pas sa famille

AuteurMessage
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: (F/LIBRE) au choix ~ on abandonne pas sa famille   Mer 20 Fév - 1:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dahlia libre
toi aussi tu m'as abandonnée.
NOM : Libre. PRÉNOM(S) : Dahlia, utilisé pour l'histoire de les scénario, le prénom n'est pas négociable mais vous pouvez le mettre en initiale ou en p². ÂGE : 21 ans environ. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née en Pologne, date libre. NATIONALITÉ : Polonaise. STATUT CIVIL : Entièrement libre. PROFESSION : Entièrement libre. GROUPE : Libre également. AVATAR : Je dirais libre également mais j'ai il y'en a deux qui me "parlent" plus: Cara Delevingne ou Erin Heatherton

L'histoire avant ses 16 ans est libre ▷ A 16 ans, elle a perdu ses parents et elle a été recueillie par sa grande soeur ▷ Elle ne considére pas sa fille comme telle, préférant la laisser à Joe-Lennon qui s'en occupera mieux ▷ Elle a un caractère fort, elle est très intelligente mais elle est lunatique, nerveuse... ▷ Elle est très proche de sa sœur, elle lui confie absolument tout...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Version courte ~ Alors que Joe-Lennon est partie vivre à Dallas, qu'elle étudie, elle reçoit un appel. Ses parents sont décédés et elle doit accueillir sa petite sœur, Dahlia. Joe-Lennon a quitté la Pologne à 17 ans, elle en a 22 à présent. Elle ne se rappelle pas énormément de sa sœur, elle sait juste que celle ci à 16 ans et qu'elle est orpheline. Dahlia arrive et Joe-Lennon se décide à prendre un appartement. Elle vit en colocation avec sa sœur et arrête ses études quelques temps après... Avec le temps, Dahlia et Joe-Lennon se rapproche. Et là, Dahlia fait la connaissance de Wes. Wes c'est l'histoire compliquée de JL. Dahlia comprend directement que sa sœur est amoureuse mais elle ne porte Wes dans son cœur. Un soir, JL revient à l'appartement en pleurs et elles décident de partir.
Le temps passe, JL tourne la page Wes et elle rencontre Ezra à Seattle. Ils vivent à trois, c'est le bonheur. Ezra et Dahlia s'adorent. Ils emménage dans une grande maison en banlieue, très vite, Ezra et JL se fiancent. Le bonheur est complet, Joe-Lennon ne pouvait pas rêver mieux. Dahlia termine ses études le lycée. Un jour, alors qu'elle essaie des robes de mariée pour son mariage, JL reçoit un coup de fil: Ezra est dans coma. Il décédera quelques mois plus tard.
Nouvelle ville, nouveau départ, les deux sœurs partent vivre à Seaside. Là, Dahlia rencontre un gars dont elle tombe vite amoureuse, ils emménagent ensemble et Dahlia tombe enceinte. Le gars la quitte, Dahlia retourne vivre chez sa sœur. Elle ne veut pas abandonner le bébé dans un premier temps. Jade vient au monde. Après quelques semaines, Dahlia se rend compte qu'elle ne pourra pas élever la petite et la confie à sa sœur, elle part et décide de ne pas repointer son nez. Occupe toi de Jade, comme si c'était ta fille.
Les mois passent et toujours pas de nouvelles de Dahlia jusqu'à ce petit matin de février 2013. Dahlia rentre chez sa sœur et tombe face à face avec Wes. Engueulade. Joe-Lennon est sortie avec la petite, elle ne tarde pas à revenir. Dahlia? Oui, la sœur est de retour. Joe-Lennon est contente de retrouver sa sœur... Je ne suis pas revenue pour prendre la petite mais tu me manque, elle aussi. Elle se réinstalle dans l'appartement... Joe-Lennon, Wes, Dahlia et Jade. Dahlia, de son côté, est décidée à faire vivre un enfer à Wes, elle veut protéger sa sœur.
Version longue ~ C'est une très trèèèèès longue... histoire. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Amuse toi bien. Bonne lecteur. Et surtout, bon courage!
En bref ~ Dahlia à deux liens: Joe-Lennon et Wes. Tout ce qui est important de savoir sur la relation entre ces deux là se trouve à la fin de la fiche, j'résume: ils ne s'aiment pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix ~ on abandonne pas sa famille   Mer 20 Fév - 1:39

~ mes petites exigences

Ne prenez pas peur, ne partez pas en courant, y'en a pas énormément, voici en gros ce que j'attends, expliqué de manière assez rapide j'avoue mais j'ai pas envie de vous prendre la tête avec mes explications chatpotté

pseudo✝️ Dahlia, prénom² & nom libre. L'ayant appelé ainsi tout au long de ma fiche, j'aimerais que ce prénom fasse partie du pseudo complet. Après vous mettez une initiale ou son surnom, c'est pareil. Vous êtes relativement libre mais choisissez quelque chose de Polonais pour le nom, sauf si vous décidez de l'américaniser comme j'ai fais avec mon personnage.

avatars✝️ Une blonde ce serait bien, une jolie blonde c'est mieux. J'ai proposé Cara Delevingne ou Erin Heatherton parce que je trouve que ça collerait bien mais vous avez le choix. N'hésitez pas à proposer d'autres célébrités si vous le souhaitez! Amen

lien✝️ Absolument pas négociable... Dahlia est la petite sœur que Joe-Lennon et elle tient énormément à elle. Il arrive qu'elles se disputent évidemment mais elles s'aiment énormément. L'histoire de Dahlia est relativement libre, si vous voulez des informations sur Joe-Lennon du temps où elle vivait en Pologne, mpottez moi. Joe-Lennon est partie lorsque Dahlia devait avoir 10 ans, environ.

autre✝️ Alors, je demande quelqu'un de motivé, pas un membre fantôme qui abandonnera lâchement le personnage de Dahlia. Quant au nombre de lignes, je ne suis pas exigeante. Que vous fassiez 15 lignes par rp ou 65, c'est pareil pour moi, je m'adapte à tout! Je ne vois rien d'autre à rajouter.

Je vous ferais des caramels si vous prenez mon scénario, je vous construirais un temple en confiseries et tout ce que vous voulez slurp shower aime
Sachez juste que ce scénario est ultra important pour l'évolution de Joe-Lennon et surtout ça promet d'être amusant (encore une fois). I love you

Voilà, merci d'avoir tout lu et j'espère que vous craquerez!

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) au choix ~ on abandonne pas sa famille
Page 1 sur 1