.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Mer 20 Fév - 10:05

Shannon prénom² nom
as long as you love me, we could be broke.
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Shannon. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. NATIONALITÉ : Américaine (double nationalité ou origines au choix, si envie). STATUT CIVIL : Célibataire depuis peu. PROFESSION : Etudiante (dans une filière qui demande beaucoup de travail: médecine, architecture, etc.). GROUPE : Sex on the beach. AVATAR : Gabriella Wilde.

Elle était grande et fine, et un sourire venait toujours illuminer ses lèvres. On la caractérisait comme une jeune femme enjouée et douce, mais par-dessus tout amoureuse. Ses longs cheveux blonds venaient s'emmêler autour des doigts de ce garçon qu'elle aimait, qui l'aimait tant. La preuve de leur amour apparaît un jour lors d'un accident, un accident heureux. La collision de l'homme et de la femme. Naît de cette union un embryon.

Shannon est issue d'une famille aisée, et rejoins le lycée public d'Astoria, au lieu de celui privé auquel ses parents la destinait. La jeune femme a des idées bien arrêtées qu'elle n'hésite pas à exprimer. L'amitié et l'amour sont pour Shannon deux valeurs auxquelles elle est très attachée; elle est fidèle, généreuse, et prête à tout pour ses proches. Elle est de nature douce et joyeuse, féminine, sérieuse, intelligente, jalouse parfois.

~ now you're just somebody that i used to know.

Shannon et Eiran s'aimaient, tellement. Ils n'ont que dix-sept ans quand ils se rencontrent et pourtant, ils se rendent compte d'une évidence : ils sont faits l'un pour l'autre. Ils traversent le lycée main dans la main, leur âme unie, leur vie liée. Ils achètent un appartement, construisent leur vie, à deux. Shannon annonce la nouvelle, Eiran est heureux, alors elle est heureuse. Ils vont avoir un enfant, tous les deux. Ils vont l'élever, ensemble.

Du moins, c'est ce qu'Eiran espérait. Quand il rentre du travail, quelques jours après cette bouleversante et merveilleuse nouvelle, l'expression de Shannon a changé. Elle n'est plus la même, son regard est vide. Il a trois heures pour déserter l'appartement. Shannon ne répondra pas quand il demandera pourquoi.

Shannon a le coup de foudre pour Eiran, comme Eiran a le coup de foudre pour Shannon. Ils vivent une relation amoureuse passionné, certains qu'ils passeront le restant de leurs jours ensemble. Eiran, aveuglé par cet amour, ne vit que pour Shannon (et ses jeux vidéos), se préoccupant peu du reste, délaissant tout ce qui va à son encontre. Shannon, elle, bien que folle amoureuse du jeune homme, a beaucoup plus de recul sur leur relation et arrive à se projeter dans le futur. C'est pour cela qu'elle va décider de quitter Eiran. Shannon était énormément heureuse d'apprendre qu'elle était enceinte du jeune homme, surtout après le lui avoir annoncé, et voir qu'il l'était tout autant qu'elle. Mais elle a ensuite réfléchi, et s'est rendue compte que si elle avait un enfant maintenant, elle pouvait dire adieu à la grande carrière à laquelle elle est promise. donc:
» soit elle avorte par voie médicamenteuse et n'ose pas l'avouer à Eiran pour ne pas le faire souffrir. Elle préfère le plaquer, quand elle lui avouera qu'elle a avorté, il la détestera déjà, donc ça sera plus facile pour elle, et pour lui.
» soit elle décide de le larguer pour faire le point sur ses émotions. Qu'est-ce qui est le plus important: ses études et sa carrière, ou son futur enfant et sa relation avec Eiran?

Dernière édition par Eiran Pflieger le Mer 20 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Mer 20 Fév - 10:13

I WILL LOVE YOU futur preneur/se de mon scéna. ♥️
Merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, et d'avoir lu mon scénario. J'imagine qu'il t'intéresse au moins un tout petit peu. brill quelques petits points, avant que tu te décides (ou non) à t'inscrire. J'ai choisis Gabriella Wilde en avatar, mais elle est tout à fait négociable, du moment qu'elle reste blonde et aux traits fins. J'aimerais qu'on en discute quand même, si vous décidez de ne pas la prendre, mais je suis ouverte à toutes propositions. I love you J'ai choisis comme prénom Shannon, c'est celui que j'ai utilisé tout le long de ma fiche de présentation, et quand je la mentionne dans mes rps. J'aimerais beaucoup que tu le gardes, si possible en prénom principal, mais si cela te déranges trop, en initiale suffira. L'histoire et le caractère est plutôt libre, tu peux l'arranger à ta sauce, tout en gardant le lien avec Eiran en ligne de mire (c'est le plus important). Je veux que tu t'appropries au mieux le personnage, alors, modèle l'histoire de la façon dont tu le souhaites, tout en restant dans l'horizon du personnage. (pour + de précision, tu peux aller lire ma fiche de présentation). Pour tout ce qui est présence, rp, etc. et bien, du moment que tu respectes les demandes du forum et que tu ne fais pas dix fautes d'orthographe par phrase, ça me va. I love you J'espère que le scénario te plais toujours autant (voire plus), et si tu choisis de jouer la Shannon de mon Eiran je t'en serais éternellement reconnaissante, même que je t'achèterais un gigantesque pot de glace ben&jerrys à la pâte de cookie et aux pépites de chocolat (parce que c'est définitivement la meilleure -out-).
C. Thomas Wate
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 25/02/2013
PSEUDO : Nath'
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Militaire

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Lun 25 Fév - 23:04

Coucouuuuuuu *-*

J'espère que tu voudra toujours de moi Razz Alors pour l'instant je n'ai pas mis d'avatar car j'aurai voulu savoir si [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pourrai éventuellement convenir ? Car ça fait un tit moment que j'aimerai bien la jouer :) Sinon j'aime beaucoup Gabriella également alors c'est à toi de voir Very Happy

J'ai vraiment craqué sur ce scénario *-*

Gros poutouuuuuux !!!

J'attend mon pot de glace x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Lun 25 Fév - 23:54

OMGGGG. Amen
bien sûr que Frida me va, j'avais justement hésité avec elle pour le scénario. I love you
si tu savais comme je suis contente que tu choisisses mon scénario ! brill fall si rapidement, en plus. ♥️♥️ j'tenvoie ton pot de glace par internet, s'il mets un peu de temps à arriver c'est normal, le réseau a un peu de difficulté avec les Ben&Jerrys roll ouais
bref, un grand grand merci, je t'aaaaaaaaaaaaime. kiss
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Mar 26 Fév - 0:14

Oh yeaaah je met la tite bouille de Frida alors brill

j'espère qu'elle va pas trop fondre en cours de route hum

Yeaaah moi aussi je t'aime déjààà ah ah lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Mar 26 Fév - 0:26

greaat, elle est trop belle sur ton ava brill
j'espère pas non plus Ö au pire, ça fera du milkshake à la vanille ouais
aimons nouuuuuuuuuuuuus. I love you
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Mar 26 Fév - 0:32

Oui c'est vrai et tout le monde aime les milkshakes donc je t'en voudrai pas freehugs

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTREEES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Mar 26 Fév - 0:39

vouiiiii
oh waaaaai wazaa j'allais dire faisons plein de bébé, mais, ça serais un mauvais jeu de mots par rapport à notre lien ptdr
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Mar 26 Fév - 12:54

C'est sûr que le sujet bébé est un peu sensible Razz Mais tu ne sais pas encore ce que j'ai décidé ah ah ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Mer 27 Fév - 0:59

en effet ouais mais j'ai hâte de savoir I love you
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   Lun 4 Mar - 5:06

Scénario pris

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.   

(f/libre) GABRIELLA WILDE (négo) ~ un + un, = trois. moins un, et je reste seul.
Page 1 sur 1