.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Thomas Wate
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 25/02/2013
PSEUDO : Nath'
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Militaire

MessageSujet: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Lun 25 Fév - 23:24

Shannon Bente-Else Henderson
✝️ La lune trop pale caresse l'opale de tes yeux blasés
NOM : Henderson PRÉNOM(S) : Shannon Bente Else ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Janvier 1992 à Copenhague (Danemark) NATIONALITÉ : Americaine & Danoise STATUT CIVIL : célibataire depuis peu PROFESSION : Etudiante en architecture GROUPE : Sex on the beach AVATAR : Frida Gustavsson

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? C'est quelque chose qui vous frappe sans qu'on s'y attende. Quand Shannon a croisé son regard ce fut immédiat, certes les réels sentiments d'amour se sont développés en apprenant à le connaitre, mais une connexion déjà bien forte l'a lié au beau & jeune Eiran dès le premier regard. Elle pourrait décrire ce moment au détail près comme si elle venait de le vivre, comment il était habillé, l'expression sur son visage etc. Le coup de foudre elle ne le définirait pas vraiment par un "amour au premier regard" mais plus comme un avertissement du genre "hé regarde cette personne, regarde la bien, c'est possible qu'elle puisse changer ta vie et la rendre encore plus belle." ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Oui, Shannon a été et est toujours folle amoureuse. Eiran est l'homme de sa vie et elle le sait depuis leur 17 ans, il a toujours été celui qui la faisait sourire et rire, ses attentions, ses mots doux, son romantisme sans bornes faisaient de lui le garçon le plus adorable du monde, personne avant lui ne l'avait jamais traité avec autant de respect et d'amour. Mais la folie due à cette amour sans borne qu'elle a pour lui la fit le rejeter alors que leur couple était au top du bonheur.✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Oh oui le coeur de Shannon est brisé, mais elle n'a eu besoin de personne pour ça, elle se l'est brisé elle-même en rejetant la seule personne qu'elle aime réellement dans ce monde, l'homme de sa vie, son âme soeur, peut être est-ce la meilleure décision qu'elle ait prise pour eux deux ou bien est-ce la pire, elle l'ignore encore et tente de mettre les choses au clair dans sa tête. Elle sait cependant que son coeur est meurtri et qu'elle n'aimera jamais un autre que lui.✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour, Shannon le connait mais saurait-elle le décrire, car pour elle l'amour c'est lui, Eiran est son amour, ce sentiment elle se sentirait presque incapable de le ressentir pour quelqu'un autre que lui, certes elle aime ses amis et sa famille mais c'est tellement différent que s'en est incomparable. L'amour c'est un tas de petites choses qui forment quelque chose de grand. L'amour c'est s'aimer même quand on se déteste, prendre soin de l'autre quoiqu'il arrive, être de son côté même quand on sait qu'il a tort, de toujours répondre à ses coups de téléphone quoi qu'on fasse et savoir à quel point il est parfait à ses yeux.

~ now you're just somebody that i used to know.

Mardi 21 janvier 1992, Copenhague, 00h23

Cela faisait 10 jours que Malene & Lawrence Henderson s'étaient unis devant dieu pour le meilleur et pour le pire, ce jeune couple amoureux profitait alors de leur séjour à Copenhague où avait vécu la jeune mariée jusqu'à ses 18 ans. Ils s'étaient couchés tôt la jeune femme ayant quelques douleurs dans le ventre et le dos en début de soirée. Malene souffrait sans savoir pourquoi, elle ne pouvait plus rester allongée, elle tenta de marcher mais c'était pire, sa main se posa sur son ventre plat sans comprendre. Lawrence était très inquiet pour sa femme et appela les urgences, cependant il n'y comprenait pas grand-chose au Danois et décida de l'emmener directement à l'hôpital.

Une fois là-bas les médecins prirent en charge Malene sans savoir ce qu'il lui arrivait jusqu'à ce qu'un médecin affirme à la jeune mariée qu'elle était en train d'accoucher. Comment pouvait-elle accoucher alors qu'elle n'était pas enceinte ? C'était impossible, elle en avait jamais rien sût. On lui demanda alors de pousser, elle souffrait le martyr, mais le fit quand même. Lawrence lui était à la porte de la salle sans savoir ce qu'il s'y passait, il entendant des voix mais n'y comprenait rien, il était paniqué pour sa femme, il ne voulait pas la perdre.

Il était à présent plus d'une heure du matin et on laisse Lawrence aller voir sa femme, n'ayant rien compris à ce que lui avait raconté le personnel soignant ce fut un choque quand il vit un bébé dans un berceau près de Malene. Lawrence fronça les sourcils « Qui-est-ce ? Malene chérie, ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » « C'est une fille... On a eu un bébé... Je ne comprends pas plus que toi... » Il fut abasourdi par les propos de sa femme, personne n'aurait pu se douter que Malene était enceinte de plus de huit mois. Lawrence appela ses beaux parents qui habitaient non loin de là, leur expliquant la situation ainsi que pour leur demander de venir.

Après quelques heures pour se remettre de leurs émotions, il était temps de choisir un prénom pour la petite fille. « Tu penses quoi de Shannon ? » Malene acquiesça en souriant « J'aime beaucoup, on pourrait lui donner les prénoms de mes grands-mères, Bente & Else ? » Il s'agissait de deux prénoms typique du Danemark, Lawrence souraient tendrement et hocha la tête. Shannon était un très petit bébé cependant elle était en pleine santé, un vrai miracle quand on connait le comportement à risque qu'avait eu la mère pendant la grossesse elle avait bu et même fumée, elle avait même beaucoup stressée pour préparer le mariage. Après deux jours à l'hôpital il fallait rentrer avec l'enfant.

Samedi 28 avril 2001, New York, 15h02

Shannon, âgée de neuf ans, parcourait les rues de New York en tenant la main de son père, elle était fascinée par tous ces immeubles, ils étaient immenses et beaux, c'était réellement magique, elle parlait et parlait avec son père de ces hauts bâtiments, en visitant l'Empire State Building Shannon avait des étoiles pleins les yeux et écoutait avec attention les anecdotes de son père et des guides. En sortant de cette visite enrichissante qui aurait ennuyé n'importe quel autre enfant Shannon, au contraire, était toute excitée, Lawrence était fière de sa fille et alla dans un stand pour lui offrir une glace, le temps était très agréable et ils décidèrent de marcher encore un peu avant de rentrer à l'hôtel pour rejoindre Malene. Shannon indiqua alors deux tours du doigt « Papa qu'est-ce que c'est ? Elles sont super grandes ! » Lawrence lui adressa un sourire avant de répondre « Il s'agit du World Trade Center, on les appelle les tours jumelles ma puce, un tas de gens y travaillent cela a mis six ans, sept mois et trente jours pour les construire, elles ont 110 étages chacune » Ce fut une belle journée pour la jeune fille et elle raconta tout à sa mère en rentrant quelques heures plus tard.

Lundi 3 septembre 2007, Astoria, 08h30

Shannon regardait l’établissement à travers la vitre de la voiture un sourire accrochée aux lèvres, enfin ce jour était arrivé, elle avait longtemps entendu dire que le lycée était la pus belle période et elle voulait voir ça de ses propres yeux. « Tu es sûre de ton choix ? » Malene avait l’air soucieuse en regardant les alentours « Je viens de voir au moins une dizaine de jeunes louches… » « Fais pas ta snobe maman, ce lycée est parfait pour moi il a l’option architecture, il est parfait pour moi » « Oui je sais chérie… Passe une bonne journée, et tu appel au moindre problème, n’est-ce pas ? » « Promis, à ce soir m’man » Shannon sortit de la voiture et passa une main dans ses cheveux blond avant d’avancer vers les portes de l’établissement, les regards étaient sur elle sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle n’en fit pas attention et passa sa première journée de cours sans soucis.

Lundi 7 Septembre 2009, Astoria, 11h05

Deux années étaient passées, deux belles années dans cet établissement, elle avait apprit beaucoup déjà et elle devrait encore en apprendre, c’était la dernière année et Shannon était prête à faire un tas de demandes dans les universités les plus prestigieuses pour devenir architecte. La sonnerie avait sonné depuis déjà 5 minutes et Shannon courrait accompagnée de sa meilleure amie dans les couloirs du lycée en riant, elles étaient en retard pour leur premier cours de math de l’année, après une arrivée en dérapant devant la porte Shannon frappa et entra après la réponse désagréable du professeur. C’est un sourire aux lèvres et les joues rosées qu’elle chercha une place dans la classe et croisa son regard. Ce fut comme un coup de foudre, une attirance inexplicable, ce garçon était vraiment beau mai sil dégageait quelque chose de bien plus, sa meilleure amie prit la seule place qui restait au premier rang tandis que la blonde s’avançait instinctivement vers la dernière place qui restait, celle près de ce garçon qu’elle ne pouvait plus quitter des yeux, en s’installant le jeune homme lui murmura « Moi c’est Eiran » Un sourire plus grand encore de dessina sur ses lèvres et elle répondit simplement « Shannon. »

Lundi 7 janvier 2013, Seaside, 19h28

Shannon rentrait à l’appartement, le ventre un peu noué et une bouteille de jus de fruit à la main « Coucou chéri » Elle vida la bouteille et déposa toutes ses affaires sur la table avant d’aller se mettre près d’Eiran qui jouait tranquillement à son jeu vidéo, elle ne disait rien et embrassa juste délicatement le coin des lèvres de son amoureux avant de se relever prendre une petite boîte dans son sac à main sans qu’il ne le remarque. Le jus d’orange faisait assez d’effet maintenant elle pouvait aller aux toilettes, une fois enfermée dans la petite pièce elle souffla et déballa l’emballage du test de grossesse, un trait pas enceinte, deux trait enceinte, c’était plutôt clair. « Bon aller ma fille, c’est pas compliqué t’as plus qu’à faire pipi sur ce machin et attendre… » Deux minutes, il fallait attendre deux petites minutes, petites… Oui enfin non ça paraissait être une éternité. La blonde tournait en rond et se mit même à classer les rouleaux de papiers toilettes par couleur quand enfin son portable émit un petit bip lui signalant que les deux minutes étaient passé elle se jeta presque sur le test et découvrit deux petites barres. Shannon sortit les yeux pétillants, elle était heureuse et en même temps un peu angoissée face à la réaction d’Eiran, il l’aimait elle le savait et c’était vraiment réciproque, puis c’était une évidence qu’ils allaient fonder une famille mais ça ne pouvait pas l’empêcher d’avoir peur quant à sa réaction. Elle sortit une larme à l’œil et le sourire aux lèvres avec le bâton entre les doigts. En lui annonçant elle fut surprise de son étreinte, de son explosion de joie, Shannon riait et pleurait à la fois, un bébé c’était si merveilleux d’avoir un enfant avec la personne qu’on aime le plus au monde. « Je t’aime Eiran, je t’aime, je t’aime, je t’aime… »

Vendredi 11 Janvier 2013, Seaside, 10h03

Shannon étaient installée tranquillement à la bibliothèque universitaire, les livres d’architectures étaient étalés sur la grande table mais tout ce qu’elle dessinait était des plans de belles et grandes maisons de banlieues avec jardin, la jeune femme avait le sourire aux lèvres et sirotait béatement un bon chocolat chaud. Son portable se mit à vibrer longuement sur la table en bois et elle se dépêcha de sortir avec pour répondre « Allô ? Maman tu pleures ? … Quoi ? » Ce fut comme si le monde s’effondrait d’un coup, des larmes brûlantes coulaient sur ses joues gelées par le vent glacial de janvier « Je viens dans l’après midi, j’ai un truc à faire, je t’aime maman courage… » Shannon raccrocha et retourna à sa table, bouleversée sans savoir que faire.

Son père venait de mourir, ses larmes tombaient une à une sur son dessin de belle maison. Prise de sanglots elle se mit à déchirer le dessin, elle ramassa ses affaires et sortit de la bibliothèque en courant pour rentrer chez elle. Une fois dans l’appartement elle s’allongea sur le canapé en observant le plafond, Gaspard le chat s’installa sur elle, Shannon ferma alors yeux laissant les larmes couler encore et encore. Les minutes passaient et elle savait que bientôt Eiran allait rentrer. Elle se leva en portant le chat pour le mettre ailleurs puis se dirigea vers la salle de bain, elle prit une douche et refit son maquillage cacha toutes trace de larmes et de tristesse, il ne devra rien savoir, elle allait devoir lui faire du mal pour qu’il s’éloigne, et s’il le fallait elle mentira, pour son bien. Shannon attacha ses cheveux sachant qu’il n’aimait pas ça et enfila une robe noire. La blonde s’installa sur une chaise et attendit encore et encore en se préparant à être la plus impassible possible.

Elle devait poursuivre ses études d‘architecte pour son père et tout ce qu’ils ont partagés ensembles, il lui avait transmit ce goût pour les beaux bâtiments pour la création, l’invention, elle devait se concentrer là-dessus et oublier tout le reste, en hommage à son papa et elle ne pouvait pas réaliser ce rêve si elle avait un enfant avec Eiran n’est-ce pas ? Alors c‘était la meilleure chose à faire, le quitter pour qu’il soit heureux avec une autre, et réaliser son rêve et celui de son père.

Vendredi 11 Janvier 2013, Astoria, 16h29

Shannon pleurait à chaudes larmes sur son lit d’adolescente, ce jour était classé comme le pire de toute sa vie c’était officiel, son père venait de mourir et venait de dire à l’homme de sa vie de partir, de prendre ses affaires et de quitter l’appartement, elle savait bien entendu qu’il ne serait pas à la rue, elle connaissait la bonté des grands parents de son homme mais elle continuait à s’en vouloir de lui avoir fait du mal. C’était pour son bien, elle n’arrêtait pas de se le rappelait, maintenant c’était fait et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Il était temps de sécher ses larmes maintenant, elle devait être forte pour sa mère. Sa main glissa doucement sur son ventre « Mon bébé qu’est-ce que je vais faire maintenant ? »

Vendredi 15 février 2013, Seaside, 13h43

Shannon entrait dans l’amphithéâtre et s’installa à son pupitre habituel, ça faisait 5 semaines maintenant qu’elle l’avait quitté et qu’il était partit avec ses affaires et Gaspard. Ses hormones la travaillait, elle était fatiguée et passait ses nuits à pleurer. Sa poitrine lui faisait mal et avait grossit, son bébé était toujours là, elle avait peur d’avorter, il lui restait encore 3 à 5 semaines encore pour se décider et sinon elle devrait passer sa première échographie dans 2 à 4 semaines. Shannon soupira ce qui fit s’envoler les feuilles de la personne installé devant elle. Que pouvait-elle bien faire maintenant ? Le professeur arriva et finalement elle se vida l’esprit en écoutant le cours et en prenant des notes.

Jeudi 28 février 2013, Seaside, 16h00

Shannon serrait la main de son médecin un léger sourire aux lèvres et s’installa comme il venait de lui demander et ferma les yeux, elle frissonna en sentait le gel froid sur son ventre, elle se laissait faire et laissait le médecin parler et parler encore lui expliquant tout ce qu’il faisait, elle n’écoutait pas vraiment cependant mais un son l’interpella, la jeune femme ouvrit les yeux et tourna la tête vers l’écran, un cœur battait, son bébé vivait et il était là, elle le voyait, les larmes roulaient sur ses joues, comment avait-elle pu penser un instant qu’elle pouvait le laisser partir, s’en débarrasser ? « Eiran… » Le médecin la regarda bizarrement mais se contenta de lui montrer son enfant « Il est bien positionné vous avez de la chance, si vous le désirez je peux vous donnez le sexe de l’enfant » « Non… Pas tout de suite si vous le voulez bien… » Elle essuya ses larmes et regarda l’écran, elle ne voulait pas le quitter des yeux. Lawrence pourrait comprendre n’est-ce pas ? Son père pouvait comprendre qu’elle ne pouvait pas abandonner son bébé, mais pouvait-elle abandonner ses études pour autant ? Et il était impossible qu’elle récupère l’amour d’Eiran. Shannon se rendait soudain compte qu’elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie.

PSEUDO/PRENOM : Nath' AGE : 20 ans PAYS : BRETAGNE Razz ES-TU UN SCENARIO ? Yep Very Happy FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par hasard sur facebook :) . QU'EN PENSES-TU ? Il m'a l'air super génial sinon je ne serai pas là Very Happy UN PETIT MOT POUR LA FIN : Supercalifragilisticexpialidocious

Code:
<taken>FRIDA GUSTAVSSON</taken> <pseudo> ◊ Shannon B-E Henderson</pseudo>

Dernière édition par Shannon B-E Henderson le Sam 2 Mar - 1:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Lun 25 Fév - 23:44

Bienvenue à toi et excellent choix de scénario
Eiran va être content :)
Bon courage pour ta fiche chatpotté
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Lun 25 Fév - 23:57

Bienvenue sur TL collègue breton ! titcoeur
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !

Bonne chance pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mar 26 Fév - 0:03

mon ex-amoureuuuuuuuuuuuse. humpf
un peu que je suis contente chatpotté you made my day girl ! brill
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE!! et merci encore mille fois d'avoir pris mon scénario. si tu as n'importe quelle question (et même si t'en as pas héhé), ma boîte mp est graaande ouverte. ♥️ jotem déjà.
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mar 26 Fév - 0:06

bienvenueeee I love you
Bon choix pour le tout et bon courage pour ta fichounetteeeee hum lapin

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mar 26 Fév - 0:26

Yahouuu merciiiii les geeeens chatpotté Amen

Eiran choubidou merci à toi pour ce scénario chatpotté fesses lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mar 26 Fév - 0:34

choubidouuu, j'aime hum I love you
ce fut un plaisiiiiir de créer ce scénario, c'est encore plus génial qu'il soit pris alors chatpotté humpf oh et je t'ai pas dit, bon courage pour ta fiche. **
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mar 26 Fév - 0:46

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche de présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mar 26 Fév - 7:28

bienvenue chatpotté

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mar 26 Fév - 11:49

La jolie Frida chatpotté re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!

S. Jules Swensson

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »

« BETWEEN YOU & ME »
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J’vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs... - ... Non t’as pas intérêt, okay ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ?
ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : b_bulle
CREDITS : avatar by permanentjoy | gifs profil by tumblr | code signature by wild heart et gifs by tumblr
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : guichetière au cinéma

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mer 27 Fév - 1:29

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche chatpotté

∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mer 27 Fév - 4:33

Frida lapin héhé

Bienvenue ici
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mer 27 Fév - 7:32

Merci beaucoup les gens brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Sam 2 Mar - 1:44

j'aime j'aime j'aime, c'est super ! I love you tu as bien su cerner le personnage tout en le modelant à ta sauce, et j'adore. chatpotté merci encore d'avoir choisi mon scénario brill
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Sam 2 Mar - 1:47

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis contente alors fesses

Mais de rien c'est avec plaisir même j'ai craquée sur ce scénario chatpotté yataa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Sam 2 Mar - 1:51

brill I love you dès que t'es validée on rp comme des fouuuuuuus ordi
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Sam 2 Mar - 1:53

Oh ouiiiiii ordi chatpotté Amen
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Lun 4 Mar - 5:06

Je te valide ! Bon jeu !

C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Lun 4 Mar - 5:26

YAHOUUU MERCI COLLÈGUE
Azariah Johnsson

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Lun 4 Mar - 5:33

De rien héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    Mar 5 Mar - 3:01

Yaaaaaay I love you yataa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.    

SBEH ¤¤ Tu peux faire mon portrait ? Oui si tu veux ressembler à un immeuble de 10 étages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1