.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas T. Miller
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 24/02/2013
PSEUDO : Lucas T. Miller
CREDITS : Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman

MessageSujet: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 1:36

Lucas Tyler Miller
✝️ Je suis le roi des cons, au pays des emmerdeurs
NOM : Miller PRÉNOM(S) : Lucas, Tyler ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre 1992 à New-York NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Barman GROUPE : Blue lagoon AVATAR : Louis Tomlinson.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre amoureux n’existe pas. L'amour en fait n'existe pas vraiment, c'est une connerie inventé pour avoir un prétexte de se marier ou d'avoir des enfants. Il a du mal avec cette notion même si il la trouve belle. L'attirance très forte peut exister, avoir envie de baiser quelqu'un en le voyant existe mais on ne peut pas tomber amoureux en un regard. Le coup de foudre est seulement une illusion, une attirance très forte qu'on peut sentir mais il ne croit pas du tout en ce soit-disant éclair qui travers le cœur quand on se trouve enfin en présence de notre âme sœur. Les sentiments peuvent peut être venir avec le temps mais il faut un minimum de temps pour savoir si oui ou non on aime. Il croit donc encore moins au coup de foudre qu'à l'amour. Il conçoit le fait qu'on puisse tomber amoureux, mais quelque chose qu'on ressent en un regard n'est pas possible pour lui. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Non, pas vraiment. Mais il a déjà été amoureux, enfin il croyait l'être. Il ne voit absolument pas pourquoi on se torturerait avec l'amour alors qu'on peut se faire plaisir avec d'autres sans aucun soucis ensuite. L'amour est déjà une folie en soit, pouvoir mourir pour quelqu'un et devenir dépendant de cette personne ça n'existe que dans les histoires. Un jour il est devenu dépendant de quelqu'un, ça n'a pas duré longtemps. On a tous parfois besoin d'attachement, de repère. On se demande quelle est réellement la nature de cette relation. Bien sur il est déjà tombé amoureux quand il était au collège ou même au lycée. Plus tard ensuite il eut seulement une histoire sérieuse. Mais non il ne peut pas devenir fou d'amour, ça ne lui ai jamais arrivé et ça ne lui arrivera jamais.✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Malheureusement on lui a déjà brisé le cœur. Au point de ne plus s'en remettre ? Non. Briser le cœur est une drôle de notion. Être triste, être très malheureux c'est bien possible, c'est pourquoi il ne faut jamais s'attacher. Il connait beaucoup de filles qui on eut le cœur brisé. Il sait même qu'on peut se suicider par amour. Non ce n'est pas concevable pour lui. Il a déjà pleuré bien sur, on l'a trompé une fois et depuis ce jour il ne veut plus jamais tomber amoureux. Il s'en est remit, il a mit un peu de temps mais il faut savoir s'en remettre. Quand il met d'autres personne dans son lit ça va tout de suite mieux. On n'a pas forcément besoin d'amour en fait. Souvent on l'a déçu, blessé, mais il faut savoir passer à autre chose et ne pas se morfondre et garder son cœur meurtri. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour c'est quand deux personnes partagent un lien très fort. Cette certitude qu'on aime et qu'on n'aimera personne d'autre. Malheureusement l'amour se dissipe avec le temps, il ne croit pas en l'amour éternel mais c'est beau d'être amoureux. L'amour c'est quand on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs pour se satisfaire, quand on ne prend même plus la peine de regarder les autres, on a simplement envie de passer sa vie près de celle ou celui qu'on aime. On partage aussi des points communs, on n'est jamais à court de discussion, quand il y a un différent on essaie toujours de le régler et quoi qu'on fasse on ne laissera pas l'autre partir. C'est beau l'amour, mais il n'y croit pas. Du moins il n'arrive pas à aimer correctement, la baise c'est mieux avec des filles comme des garçons.

~ now you're just somebody that i used to know.

Lucas est né à New-York en 1992. Il était le premier enfant que ses parents eurent. C'était un couple respectable, son père était procureur et sa mère avocate et ils avaient beaucoup désiré avoir cet enfant, mettant beaucoup d'espoir en Lucas. Malheureusement ses parents étaient souvent absent à cause de leur travail. Sa mère reprit très tôt les audiences et il passa les premières années de sa vie avec sa nounou, une adolescente de 17 ans avec qui il a crée des liens très forts. Il fut très bien élevé, marchant et parlant tôt. Sa mère s'est toujours beaucoup occupée de son éducation, même si elle n'était pas toujours la elle s'assurait que son fils soit parfait. Toute sa famille était perfectionniste. On voyait Lucas faire déjà de grandes études, suivre la lignée de ses parents. Il était le chouchou de la famille. C'était un petit roi et il s'était déjà habitué à un certain confort de vie. C'était ce genre de garçon déjà un peu pourri gâté, on ne lui disait jamais non et on veillait à ce qu'ol ait toujours ce-dont il avait besoin.

Plus il grandissait, plus ses grands parents déboursaient des fortunes en jeux en tout genre pour son bien être. En 1996 il eut une petite soeur, Lisa. Ce n'était pas facile pour lui au début, il ne l'acceptait pas. Il avait été le fils unique, le chouchou de tout le monde, et voilà qu'un être venait tout chambouler. Il faisait constamment des caprices et voulait à tout prix attirer l'attention sur lui. C'était un enfant assez capricieux, il voulait avoir ce qu'il désirait. Avant il passait toutes ces soirées avec son père, maintenant il n'y en avait plus que pour cette intrus qui se croyait tout permis.

Déjà très jeune il partit plusieurs fois en voyage notamment en France et en Australie. Il avait une famille très riche et bourgeoise et en profitait bien. C'était peut être aussi un enfant un peu trop gâté. Quand Lucas voulait quelque chose il l'avait. Si ses parents ne voulaient pas lui procurer il demandait à sa grand mère où à sa tante. Il finit par accepter Lisa avec qui il était protecteur, c'est aujourd'hui peut être une des seules personnes à qui il montre un peu d'affection. Il était très proche de son père, il aimait lui parler, jouer avec lui, il demandait à ce qu'il lui lise une histoire tous les soirs, cette relation paternelle était très importante. Il aimait aussi beaucoup sa mère, Rose, mais il en était un peu moins complice. Son père avait vraiment voulu un garçon et s'occupait de Lucas comme son petit prince. Ses parents avaient mit 4 ans avant de l'avoir. Ils pensaient que c'était foutu, avaient testé pleins de choses pour que la mère de Lucas tombe enceinte, en vain. Il était désiré, très désiré. Surtout par son père qui avait longtemps rêvé d'avoir un fils. Ils essayaient donc de le combler et ne lui donnaient aucune frustration.
Au collège déjà il eut quelques soucis avec les enfants. Il n'était pas réellement méchant mais avait cette tendance à rabaisser les autres, ne supportant pas partager, voulant tout le temps attirer l'attention. Lucas n'avait pas vraiment de soucis relationnels mais ne supportait pas faire comme tout le monde, il répondait aux professeurs et détestait l'autorité.
Quelques années plus tard, Lucas entra au lycée. Toute sa famille était très à cheval sur les études. Sa mère le faisait beaucoup travailler. Il n'aimait pas vraiment ça. A vrai dire, lui qui adorait apprendre fut rapidement dégoûté par le système scolaire. Lucas avait toujours aimé sa vie, il avait toujours eu ce qu'il désirait, mais les cours commençaient à le dégoûter. C'est sa grand mère qui lui payait sa scolarité dans un établissement catholique et très cher de New-York. Il n'aimait pas les gens la-bas. Il détestait être comme tous les autres, voir ces petites filles trop sages et ces fils de bourges insupportables. Rien que l'uniforme l'embêtait. Ça l'empêchait de faire ce qu'il voulait, de montrer qui il était vraiment et quel style il aimait adopter. Pour lui les gens la-bas n'étaient que des moutons. Il ne supportait pas la bêtise des garçons et la superficialité des filles. Il se trouva de bons amis avec qui il commença à sortir et à déconner. Il ne travaillait plus beaucoup mais continuait à avoir de bonnes notes sans rien faire. Lucas était très intelligent, il avait un parfait sens logique et cernait toujours tout bien. Il eut un petit ami à 17 ans, sa mère n'aimait pas qu'il le fréquente. Il n'était pas dans une famille homophobe mais ça restait encore tabou. Lucas acceptait parfaitement sa bisexualité, les filles commençaient à le gonfler fortement et toujours pour jouer le rebelle et ne pas faire comme les autres il sortit quelques mois avec ce garçon. Son père s'effaçait petit à petit, il n'avait plus trop d'autorité sur Lucas et préférait laisser sa femme gérer les crises de son fils.

Lucas était bien intégré et très populaire. Il passait des heures et des heures dans la glace à prendre soin de son apparence, voulait toujours des habits à la mode pour sortir. C'était très important pour lui d'être irréprochable. Il adorait plaire et attirer le regard sur lui. Il se fichait bien des gens qui le jugeaient pour se balader main dans la main avec des mecs. Il s'affirmait et n'avait pas du tout peur de le cacher. Certains étaient gênés, ces catho qu'il détestait jugeaient facilement. Mais pleins d'autres l'acceptaient et trouvaient même ça super cool. En seconde il sortit avec des tas de mecs et eut pleins d'expériences. Malgré toutes les bêtises qu'il faisait il se sentait totalement invincible, comme si rien ni personne ne pouvait le punir. Il eut aussi des aventures avec des filles, il coucha avec beaucoup de monde. Il était vu comme un connard, un vrai briseur de cœur. Certaines amies s'attachaient à lui, pensaient que s'était réciproque. Mais non, Lucas les baisait et les rejetait ensuite.

Dans sa dernière année ça évolua, de pire en pire. Il ne travaillait plus du tout, séchait les cours, parlait mal à ses parents et ne comptait même plus le nombre de personne avec qui il avait couché. Il aimait le sexe, il ne jurait que par ça. Il avait cette réputation de briseur de coeur qui ne le quitta plus ensuite. Il aimait bien que les mecs tombent amoureux de lui au fond. On le traitait de connard, c'était mérité. Il en faisait pleurer des pauvres gens avec ses conneries. Il avait comme un coeur de pierre, totalement inaccessible. C'était un garçon avec une grande mémoire et de bonne capacités intellectuelles, mais il ne s'en servait point. Sa mère exaspérée le laissait tout faire, son père aussi. La seule personne avec qui Lucas était réellement gentil était sa soeur, il la protégeait, ne supportant pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Ses parents s’inquiétait beaucoup pour son avenir tandis que lui se préoccupait beaucoup plus de ses sorties et son apparence. Il faillit se faire virer plusieurs fois du lycée pour mauvaise conduite et gros manque de travail. Il avait aussi balancer de la peinture dans les salles et cassé des portes. Tous les moyens étaient bons pour montrer qu'il contrait l'autorité. Certes, il était un gosse de riche, il ne manquait de rien mais ne supportait pas qu'on le traite comme n'importe quel fils a papa. Sa condition pouvait être bien pour beaucoup de monde mais lui n'acceptait pas ce monde de bourgeois dans lequel il évoluait.

Un jour son père lui paya une année en droit à la fac. Il avait eut son bac de justesse et passa tout son été à sortir et à faire des conneries. Il avait promit à sa mère de faire un minimum. Lucas ne connaissait pas les soucis de la vie, pour lui tout s'achetait. Il assista aux premiers cours et rencontra un garçon, Jake. Il ne croyait pas au coup de foudre mais fut immédiatement attiré par lui, c'était inévitable. Pour la première fois de sa vie il tenu deux semaines sans coucher avec personne tant il l'avait en tête. Au bout de quelques semaines de rapprochement, il eut ce qu'il voulait. Son Jake était à lui. Ils sortirent ensemble quelque temps, vivant une véritable idylle. Lucas s'installa même dans le studio de Jake. Il était fidèle, il l'aimait même si il ne le disait pas ou très peu souvent. Au bout de 6 mois, un soir, Lucas rentra plutôt que prévu, un prof absent. Il était content de pouvoir passer un peu plus de temps avec son chéri, malheureusement il le surprit en pleine action avec un autre. Il devint fou et cassa tout dans le petit studio, il n'avait jamais autant pleuré. Jake aussi pleurait, il s'en voulait. Lucas était rancunier, il avait surtout le cœur brisé. Lui qui pour la première fois avait été amoureux se jura de ne plus jamais l'être amoureux. Il se braqua et décida de quitter New-York immédiatement. Il arrêta la fac, ne donna plus de nouvelles à ses amis, rien. Il devait oublier Jake, réparer cette blessure. Il s'installa dans une petite ville, Seaside. Il fut engagé dans un bar, ses parent lui reversent toujours de l'argent pour l'aider à vivre. Après de nombreuses nuits passées avec des filles et des garçons, il arriva à oublier et à faire le deuil de cette relation amoureuse terrible. Il ne veut plus aimer et dès qu'il commence à s'attacher il coupe automatiquement les ponts avec la personne. Il n'a pas un cœur de pierre mais ne pense vraiment qu'au sexe. Toujours très proche de Lisa, il la voit de temps en temps. Sa nouvelle vie lui plait, beaucoup plus que la mauvaise ambiance de New-York.

PSEUDO/PRENOM : Nina. AGE : 15 ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Nope. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 H24 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Le tom 50 des forums j'crois :). QU'EN PENSES-TU ? Très joliii ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : Hâte de rp'. brill

Code:
<taken>LOUIS TOMLINSON</taken> <pseudo> ◊ Lucas T. Scott </pseudo>

Dernière édition par Lucas T. Miller le Mer 27 Fév - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 1:40

Bienvenue a toi. Très bon choix I love you
Bon courage pour ta fiche fesses
Dommage que tu es prit le nom de quelqu'un d'une serie mais ce n'est que mon avis héhé

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 1:42

Bonjouuuuuuuuuuur chatpotté bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche! titcoeur
Pardonne le fait que je sois directe mais au sein du staff, quelque chose nous à frappé: ton pseudo fall il nous à fait penser à celui de CMM dans OTH (Lucas... Scott)
Alors on se demande si ça ne te dérangerais pas de changer ce petit détail? Merci de ta compréhension slurp

THUNDER ✝ LOVE a écrit:

règlement

✝️ because we must follow rules.

→ inscription
✝️ Votre pseudo devra se composer d'un nom et d'un ou deux prénoms(s). Pas de "Emma Watson" ou "Teddy6731", le staff sera vigilent à ce propos.

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 1:45

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! aime
Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 1:49

TOMLINSOOOOON ! fall tu viens de me tuer, là. I love you
bienvenue sur TL, bonne chance pour la suite de ta fiche. brill
Lucas T. Miller

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 1:50

Joe-Lennon Hastings a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuur chatpotté bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche! titcoeur
Pardonne le fait que je sois directe mais au sein du staff, quelque chose nous à frappé: ton pseudo fall il nous à fait penser à celui de CMM dans OTH (Lucas... Scott)
Alors on se demande si ça ne te dérangerais pas de changer ce petit détail? Merci de ta compréhension slurp

THUNDER ✝ LOVE a écrit:

règlement

✝️ because we must follow rules.

→ inscription
✝️ Votre pseudo devra se composer d'un nom et d'un ou deux prénoms(s). Pas de "Emma Watson" ou "Teddy6731", le staff sera vigilent à ce propos.

Hello !
Vraiment désolée j'avais pas vu je suis bête.. Je devais avoir la tête ailleurs. marteau fouette
Je peux changer mon pseudo dans modifier mon profil ? brill

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 1:51

T'en fais pas ça arrive à tout le monde d'avoir la tête ailleurs mdr -surtout à moi- chatpotté et malheureusement, non je ne pense pas mais n'hésite pas à m'envoyer un mp et je le ferais

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 1:58

Tom fall I love you
excellent choix d'avatar et j'adore ton titre.
pour ce qui est du pseudo tu peut le changer dans ton profil sans aucun soucis !
bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

DC inactif

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 2:02

Z. Roman Calloway a écrit:
pour ce qui est du pseudo tu peut le changer dans ton profil sans aucun soucis !

Ha non j'ai bloqué les changements dans les profils pour éviter que les gens en abusent... Bref, la phrase qui sert à rien Arrow

Lucas T. Miller

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 2:08

Héhé maintenant c'est réglé je crois
Et sinon merci brill j'adore Louis aussi \O/
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 2:20

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 4:32

Bienvenue parmi nous
S. Jules Swensson

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »

« BETWEEN YOU & ME »
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J’vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs... - ... Non t’as pas intérêt, okay ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ?
ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : b_bulle
CREDITS : avatar by permanentjoy | gifs profil by tumblr | code signature by wild heart et gifs by tumblr
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : guichetière au cinéma

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 15:17

TOMLINSOOOOOOOOOOOOOOOOOON Amen
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche chatpotté

∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Mer 27 Fév - 19:27

Welcooooooooooooome
Bon amusement sur le forum parfait hum
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   Jeu 28 Fév - 0:11

Je te valide !
Bon jeu ! aime

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.   

Lucas ∆ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1