.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie F. Schwarz
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 26/02/2013
PSEUDO : Eddie F. Schwarz
CREDITS : Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Mer 27 Fév - 10:44

Eddie Ferdinand Schwarz
✝️ Je m'ouvrirais les veines et avec mon sang je t'écrirais "Je T'aime"
NOM : Schwarz PRÉNOM(S) : Eddie Ferdinand ÂGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 Février, Turin - Italie NATIONALITÉ : Allemande STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Etudiant GROUPE : Cosmopolitan AVATAR : Harry Styles

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Sûrement une des plus belles choses au monde! Pour le moment, je n'en ai jamais eu. Mais beaucoup de mes films et séries télévisées préférés traitent le sujet. Ça a un côté rassurant de se dire qu'un jour, sans le savoir ni le vouloir, on trouvera une personne qu'on ne connait à peine et pourtant, en qui l'on pourrait donner une confiance aveugle. Simplement avec un seul regard, on pourra savoir que c'est LA personne dont on a besoin d'être aux côtés pour le restant de nos jours. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Un jour en maternelle, j'étais tombé amoureux d'une fille parce qu'elle avait un super beau vélo que tout le monde voulait essayer. Dont moi, bien évidemment. J'avais dû manger de la terre et voler des fleurs rien que pour la satisfaire, alors qu'en temps normal, je n'aurais jamais osé faire ça. Tandis que les autres garçons eux, avaient eu le droit de faire un tour rien qu'en échange d'un baiser. Heu... ça compte ? ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? On m'a souvent blessé et brisé le coeur, mais j'ai toujours réussi à retomber sur mes pattes. Je finis par m'en remettre, même si cela peut prendre du temps certaines fois. Ça doit sûrement être le fait que je tombe facilement amoureux, je suis forcément vite déçu à chaque fois. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Un sentiment qui peut être autant beau que laid, même si je préfère voir les côtés positifs des choses. Pas de monde sans amour, non non. Pour moi, l'amour est la base de tout. Il n'a pas de sexe. Il nous entoure. Il est partout. Qu'on le veuille ou nous, un jour ou l'autre on finit par être confronté à l'amour. Surtout si on essaie de s'enfuir et de l'éviter. Alors pourquoi essayer d'y échapper ? Certains ont peur de souffrir, mais souffrir est humain.

~ now you're just somebody that i used to know.

Il était une fois un bouclé qui naquit le 1er Février 1993, dans la ville de Turin, en Italie. Les parents de l’enfant étaient Allemands mais avaient émigrés dans le pays en forme de botte pour leur travail, et y vécurent donc quelques années. Eddie possède toujours quelques notions de la langue italienne, mais, ayant vécu la majorité de son enfance et de son adolescence en Allemagne, ne parle plus la langue aussi bien. Lui et sa famille avaient quittés l’Italie à ses 8 ans pour retourner vivre en Allemagne. Et c’est à partir de ce moment-là que tout avait commencé à déraper au sein de leur famille…

Derrière son sourire, ses belles fossettes et sa joie de vivre quotidienne, personne ne pourrait soupçonner les scènes horribles entre ses parents, auxquelles Eddie avait dû assister. Les disputes devenaient de plus en plus fréquentes. Son père fut viré de son boulot et leur petite famille expulsé de leur logement. Le petit Eddie et sa mère restèrent donc quelques temps chez une amie à elle et elle divorça peu de temps après avec son père. Elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour s’occuper de son fils mais sans homme à ses côtés, les choses devenaient plus difficiles. Alors quand elle sentait qu’elle était au bout du rouleau et qu’elle avait besoin de repos, elle envoyait Eddie chez sa grand-mère qui devint comme une sorte de deuxième mère. Il allait et venait entre les deux maisons, sans jamais se plaindre. Il a toujours tout gardé pour lui, se disant que sa mère avait déjà assez de problème et que la peine de son fils sur le tas ne l’aiderait pas.

Dehors, avec les gens et dans les différentes écoles où il a étudié, il était le genre de garçon invisible que personne ne connaissait, avec un petit cercle d’amis. Il a tenté plusieurs fois de sortir avec des filles mais elles le faisaient toutes marcher ou bien lui foutaient des râteaux. Certains déprimeraient à sa place, Eddie lui, reste toujours heureux et essaie toujours de voir le bon côté des choses. C’est un grand fan de films et romans parlant de romance. Il est accro à ça, croyant dur comme fer à l’amour. Des fois, quand il pense à sa mère, ça l’attriste de savoir qu’elle n’a plus de petit-ami. Il a même essayé plusieurs de lui trouver un homme mais elle avait toujours refusé, prétextant qu’elle l’avait déjà lui.

Aujourd’hui, du haut de ses 19 ans, Eddie a déménagé en Amérique, à Seaside, là où il ne connait personne et où il pourra refaire sa vie. Il vient finir ses études pour devenir avocat et rend de temps en temps de petits services ou bien répond à des annonces pour gagner de l’argent et payer son appartement. Il espère faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis, et de nombreuses rencontres. Et pourquoi pas, son âme sœur ? Eddie attend depuis si longtemps de trouver quelqu’un avec qui s’embrasser, se tenir la main, se dire des je t’aime. Comme dans les films.

PSEUDO/PRENOM : Kenny AGE : 14 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? No FRÉQUENCE DE CONNEXION : Mercredi après-midi, le week-end, si j'ai le temps il m'arrive de venir les jours de cours. Et puis pendant les vacances, je peux venir H24. \O/. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Nina qui joue Lucas m'a donnée le lien. QU'EN PENSES-TU ? J'adore la déco *o* et puis le concept. UN PETIT MOT POUR LA FIN : ........pouet lapin

Code:
<taken>HARRY STYLES</taken> <pseudo> ◊ Eddie F. Schwarz</pseudo>

Dernière édition par Eddie F. Schwarz le Ven 1 Mar - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Mer 27 Fév - 12:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Mer 27 Fév - 13:01

c'est définitif j'adore la bouille de ce mec ange
bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

S. Jules Swensson

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »

« BETWEEN YOU & ME »
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J’vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs... - ... Non t’as pas intérêt, okay ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ?
ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : b_bulle
CREDITS : avatar by permanentjoy | gifs profil by tumblr | code signature by wild heart et gifs by tumblr
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : guichetière au cinéma

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Mer 27 Fév - 15:17

OMG STYLES HIIIIIIIIIIIII yataa
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche chatpotté

∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Mer 27 Fév - 19:28

Welcommmmmmmme
Bon courage pour ta fiche fesses
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Mer 27 Fév - 20:59

Bienvenueeee Amen
Ce mec je l'adore héhé
Bon courage pour ta fiche fesses

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Mer 27 Fév - 23:56

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Jeu 28 Fév - 0:39

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Eddie F. Schwarz

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Jeu 28 Fév - 6:25

Merci beaucoup tout le monde !

ARRIVE(E) LE : 24/02/2013
PSEUDO : Lucas T. Miller
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Jeu 28 Fév - 6:28

viol viol viol shower shower shower omg omg omg

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Jeu 28 Fév - 7:19

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Jeu 28 Fév - 22:39

Coucou ! Alors tout est parfait pour ta validation, je me demandais juste si tu avais choisi le bon groupe...
Ton personnage a l'air d'être à la recherche de l'amour et non amoureux... le groupe qui lui faudrait serait plus Cosmopolitan que Sex On the Beach... Regarde par là et dis moi ce que tu en penses : http://goodbyemylover.forumactif.org/t17-les-groupes#467

DC inactif

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Ven 1 Mar - 0:56

Je plussoie ce que dit monsieur Lama chatpotté Eddie semble plus à la recherche de l'amour. ^^

Eddie F. Schwarz

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Ven 1 Mar - 5:48

Yep'. J'ai changé le groupe pour Cosmopolitan.

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   Ven 1 Mar - 5:58

Je te valide donc !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.   

Ed ✩ Ton père est un voleur. Il a volé tes yeux pour les mettre dans les étoiles dans le ciel...Non merde c'est pas ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1