.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I will always find you Seth Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I will always find you Seth Uc   Jeu 28 Fév - 0:27

Seth Alex(ander) Anderson
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Anderson. PRÉNOM(S) : Seth Alex(ander). ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07 octobre 1986 à Sea Side. NATIONALITÉ : Américain de pure souche. STATUT CIVIL : Célibataire . PROFESSION : Médecin. GROUPE : blue lagoon. AVATAR : écrire ici.

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? écrire ici. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? écrire ici. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? écrire ici. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? écrire ici.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici. AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo> ◊ prénom p. nom</pseudo>

Dernière édition par Seth A. Anderson le Jeu 28 Fév - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: I will always find you Seth Uc   Jeu 28 Fév - 0:35

MONNNNNNNNNNNNNNNNN CHADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU chatpotté chatpotté chatpotté chatpotté
Mercii d'avoir prit mon scénario tu es le meilleur lapin *tuarrivesjusteaumomentoujallaisfaireunbebearoman* ptdr je déconne
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas à me mpotter. D'ailleurs j'ai oublié de le preciser dans le scenario mais avec les anciens chad on avait mit qu'il était médecin dans l'hôpital à Sea Side ou silolo avait attérit après sa blessure en Irak sex
Bonne chance pour ta fiche sexyyyyyy

viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol kiss kiss kiss kiss kiss kiss aime aime sex sex sex sex sex sex shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou saute saute saute wazaa wazaa viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol kiss kiss kiss kiss kiss kiss aime aime sex sex sex sex sex sex shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou saute saute saute wazaa wazaa viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol kiss kiss kiss kiss kiss kiss aime aime sex sex sex sex sex sex shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower shower sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou saute saute saute wazaa wazaa

ps. tusors

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: I will always find you Seth Uc   Jeu 28 Fév - 0:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche de présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I will always find you Seth Uc   Jeu 28 Fév - 0:42

Merci vous deux. D'accord c'est noté Siloe héhé
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: I will always find you Seth Uc   Jeu 28 Fév - 0:44

oh mon dieu elle a craquer la Silolo ptdr
je pense que tu pouvais pas rêver mieux comme accueil !
bon on va ce détester, mais bienvenu parmi nous quand même fall
bonne chance pour ta fiche I love you

P.S pour Siloë ; prévoittoujoursdefaireunbébéaroman ange

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: I will always find you Seth Uc   Jeu 28 Fév - 0:57

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Super choix de scénario ! Avec le beau Chad ! héhé

Si tu as la moindre question, hésite pas à contacter le staff !
Et bonne chance pour ta fiche ! aime

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
DC inactif

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: I will always find you Seth Uc   Jeu 28 Fév - 1:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you

S. Jules Swensson

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »

« BETWEEN YOU & ME »
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J’vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D’accord, mais, tu as changé ma vie, tu l’as rendue meilleure, tu l’as rendue lumineuse, pleine de joie et si je meurs... - ... Non t’as pas intérêt, okay ? On en a pas encore fini, j’ai pas fini de t’aimer, t’entends ?
ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : b_bulle
CREDITS : avatar by permanentjoy | gifs profil by tumblr | code signature by wild heart et gifs by tumblr
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : guichetière au cinéma

MessageSujet: Re: I will always find you Seth Uc   Jeu 28 Fév - 12:18

Bienvenue parmi nous chatpotté

∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I will always find you Seth Uc   Sam 2 Mar - 1:58

bienvenue sur TL. I love you
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois