.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Dim 3 Mar - 8:41

DAWN TANYA PETROVA
✝️ Reprend tes armes avant d'être vaincu.
NOM : PETROVA PRÉNOM(S) : Dawn Tanya ÂGE : 27 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Février 1986 à Sofia, en Bulgarie NATIONALITÉ : Bulgare & Américaine STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Mannequin & Ecrivain GROUPE : Irish Coffee AVATAR : Nina Dobrev

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre est encore quelque chose d'inconnu pour la jeune femme. A vrai dire, elle n'y croit pas vraiment. Comment peut-on voir quelqu'un une seule fois et se dire "amoureuse" ? c'est une chose qu'elle n'arrivera jamais à comprendre, sauf peut-être si elle l'a vit. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Une fois, elle est tombé amoureuse. Amoureuse folle d'une personne. Et pourtant, cet amour n'a pas réussi à la faire rester là où elle était. Ce n'était peut-être qu'un fort attachement. Mais elle ne peut pas dire qu'elle aura déplacé les montagnes ou décroché la lune pour cette personne. Alors non, elle n'est jamais devenu complètement folle par amour. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? La jeune femme a brisé des coeurs, mais le sien est toujours resté intacte. Tanya n'est pas du genre à laisser entrer quelqu'un dans son coeur ou même dans ses pensées. Se mettre à nue est quelque chose qu'elle n'a jamais réussi à faire, avec qui que ce soit, même sa famille. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. Celle du dictionnaire qui lui correspond le mieux.

~ now you're just somebody that i used to know.

L'HISTOIRE DE MA VIE

« I was born ... »
Un dix-huit Février dix-neuf cent quatre-vingt six, Dawn Tanya Petrova a vu le jour. Mais ce fameux jour .... Elle ne savait pas que sa vie allait prendre une tournure désastreuse quelque années plus tard ... La jeune femme est née un 18 Février, une date des plus basiques pour certaines personnes et pourtant qui n’aurait pas du l’être pour deux en particulier. Le jour de l’indépendance aurait du être SA date ! Déjà toute petite, cette dernière voulait toujours tout faire toute seule, une vraie débrouillarde. Dawn faisait craquer tout le monde, tout le monde l’adorait, c’était la joie de vivre incarnée. Vous croyez qu’avoir des parents riches suffit pour être heureux ? Figurez vous que c’est la question à laquelle Tanya essaye de répondre depuis sa naissance. Certes, elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance. En effet sa mère n’est pas l'une de ses femmes qui vivent au crochets de leur mari, mais elle a créé sa propre affaire – “Model Top” Vous avez bien comprit qu'elle est donc une styliste reconnue. Son temps libre, elle le passe à voyager, à aller au spa ou à faire du shoping. Bien sur, tout ça, sans sa fille. Un enfant est bien trop encombrant de nos jours. Par conséquent, Tanya a toujours compté sur son père. Manque de chance, côté paternel, ce n’est pas la joie non plus. Vadim a toujours était très doué pour faire la morale à sa fille ou même pire, lui faire des chèques avec son jolie nom pour qu’elle lui fiche la paix. Ce n’est pas tellement comme ça qu’elle concevait sa vie. Et pourtant, c’est exactement ce qu’elle est ! Son père ne passe pas son temps libre à voyager mais à aller à son bureau, qui se trouve au centre de la ville dans l’un des plus grands cabinets d’avocats, pour aller faire du charme à sa secrétaire ayant la moitié de son âge. Pour que leur fille ne manque de rien, une nurse des plus parfaite est engageait. Son père ne l’a surement pas choisit pour son curriculum vitae, mais pour sa beauté. Quant à sa mère, Olga, elle doit voir en elle une concurrent potentielle, mais approuve le choix de son mari, comme à son habitude. Cette nurse, Irène, devient sa nouvelle maman. Et bien oui, une complicité se créée entre les deux jeunes femmes. Grâce à sa présence, Tanya se sent épaulée et à tout ce qu’elle a toujours voulu : Une famille !

« The Wheel Turns »

Lors de ses années collège, Tanya fut surement la fille la plus sociable qu’il existe, du moins dans ses rêves. La jeune femme n’a jamais été cette fille populaire, pleine de mot de garçons dans son casier et j’en passe. Elle n’a jamais été ce genre de fille, du moins, Dawn aurait voulu l’être.Le rêve de toute fille, plaire au garçons, être populaire, la plus belle, celle qu’on voit au milieu des autres. Et bien Tanya a comprit avec le temps, que ce n’est peut-être la meilleure des choses. Cette dernière passa ses années collège avec une bande de filles de son milieu. Pas riche, pas belle, pas populaire, mais les filles qui voulaient réussir dans la vie autre que pour leur beauté. Dawn a un cerveau et elle compte bien s’en servir pour avoir LE job qu’elle a toujours voulu. La jeune femme est loin de suivre les traces de son père. La morale très peu pour elle. Ce qu’elle aime, c’est l’écriture, l’actualité, se battre pour quelque chose dans lequel on croit même si la mode a toujours fait partie intégrante de sa vie. Et bien oui, Tanya a toujours aimé écrire, depuis qu’elle est petite. Le premier journal intime qu’elle a tenu fut la révélation. L’écriture était pour elle, ce manque qu’elle ressentait, cet exutoire dans lequel elle pouvait puiser sa force. Tanya fut passionné de lecture et d’écriture. C’est surement pour ça qu’elle choisit à l’entrée du lycée, la section journalisme. D’ailleurs, le lycée fut LA MEILLEURE période de sa vie. Tanya se révéla, changea du tout au tout et n’a plus peur d’être elle-même face à la foule. D’ailleurs, celle-ci se moquait bien de ce qu’on pouvait penser d’elle. Tenir le journal du lycée et diriger ses projets, fut la meilleure expérience qu’elle n’ait jamais vécu. Ce fut la meilleure période mais la plus triste. Maintenant adulte, à 18 ans, la jeune femme se retrouva privé de sa complice de toujours, Irène. Le choc fut énorme quand ses parents lui annoncèrent, un soir en rentrant, qu’il l’avait remercié. Tanya les détestait déjà avant, mais là, sa haine grandissait de jour en jour. A tel point qu’elle ne pouvait plus rester chez eux. Après tout, elle avait 18 ans, comme il lui avait certifié. La jeune demoiselle prit ses affaires et alla vivre avec Irène, la seule personne qui l’a comprenait vraiment, la seule vraie mère qu’elle n’ait jamais eu. Ses parents la laissèrent partir avec un beau gros chèque. Voilà tout ce que représentait le départ de leur fille, un chèque, rien de plus. Avec cet argent, Irène monta son affaire et Dawn venait l’aider tout en continuant ses études. L’université lui ouvrait les portes. Pas n’importe laquelle, l’une des meilleures universités de la ville avec la section qu’elle voulait et des options la concernant. L’un des meilleurs professeurs en journalisme y enseignait .... A côté de ça, sa passion pour la mode, le mannequinat ne l’a jamais vraiment quitté. Pour se faire de l’argent de poche et aider Irène, elle fait quelques photos à droite et à gauche histoire d’arrondir les fins de mois. D’ailleurs, elle devient l’une des filles les plus demandées à la fin de ses études.

« The Return To Basics »

Le retour aux sources, voilà ce dont Tanya avait besoin. La jeune femme devait revenir à SA VILLE, SEASIDE. Le mannequinat l’a énormément fait voyagé après l’université. Elle en a même laissé l’écriture de côté. La jeune femme a juste saisit sa chance. La Bulgarie lui manquait vraiment. La jeune femme n’avait qu’une dizaine d’années lorsqu’elle l’a quitté pour les USA. Ce qu’elle ne regrette absolument pas. Sa vie est au états-Unis à présent. Bien sur qu’elle avait passé des merveilleux moments, bien sur que l’amérique était sa maison, sa ville d’adoption, mais tout le reste l’avait poussé à partir. Pourquoi ? Trop de mauvaises choses dans une courte période. Irène avait décidé d’agrandir son affaire et d’ouvrir une galerie d’art à San-Francisco. Ne pouvant pas concevoir qu’elle parte loin, Tanya prit la décision de la suivre dans un premier temps, avant d’être LA STAR des défilés. C’était bien mieux pour elle. Diplômée en lettres, elle n’avait plus qu’à faire ses preuves pour trouver LE job de sa vie. C’est exactement ce qui se produit lors d’une exposition donné à la galerie d’Irène. L’un des plus gros requins du monde de la mode, lui offrit l’opportunité de prendre l’avion et de s’envoler au soleil, direction les Seychelles pour un photoshoot exceptionnel. Bien sur, elle était à l’essaie, mais si c’était concluant, la jeune femme décrocherait un contrat régulier. Sa première expérience en tant que mannequin fut la meilleure chose de sa vie. C’est ce qu’elle aimait par dessus tout dans son métier. LE CHALLENGE ! Le seul HIC, ce n’était jamais au même endroit. Perdre tous ses reperds, quitter Irène et tout ce qu'elle connaissait. Malgré l'attachement et l'amour, un fossé s'est creusé. Aujourd'hui, Dawn peut dire que ça fait officiellement des mois qu'elle est célibataire et qu’elle n’a personne sur qui compter, même pas Irène. Quoi qu'il puisse se passer à l'avenir, elle ne regrette rien !!!

PSEUDO/PRENOM : Rox' / Roxane AGE : 24 Ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Non FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible sinon 4/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Design assez simple, mais j'aime le contexte. Forum recommandé par : Ethan H. de Segonzac. QU'EN PENSES-TU ? Je ne peux pas me prononcer pour l'instant, mais il m'a l'air fort sympathique Very Happy UN PETIT MOT POUR LA FIN : Que l'aventure commence brill

Code:
<taken>NINA DOBREV</taken> <pseudo> ◊ D. Tanya Petrova</pseudo>

Dernière édition par D. Tanya Petrova le Mar 5 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Dim 3 Mar - 9:30

BIENVNUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fesses Amen
LA PARFAITE DOBREVAAAAAAAAAAAAAAAAAA salut héhé fesses
Un admi passera te valider dès qu'ils veront que tu as finis Amen
Très belle fiche lapin

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Hélia R. Saltzman

♥♥ I NEVER TOLD YOU ♥♥
I never told you what I should have said No, I never told you I just held it in. And now,I miss everything about you. Can’t believe that I still want you. And after all the things we’ve been through I miss everything about you, without you...

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : Carrie
CREDITS : bazzart & tumblr
STATUT CIVIL : a manqué sa chance...
METIER : serveuse

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Dim 3 Mar - 9:31

Bienvenue jolie demoiselle ange

Hélia Raven Saltzman .♥. « Cos I shouldn't have to plead my case so much love to save. If you listen to the things that your friends say you're gonna be lonely. How can you treat me like that when I give my all to you, Cos I haven't been messing around, I wouldn't ever go out and do things that you don't want me to do Cos I can tell you right now that you'll never find evidence on me...That's the truth » ▬ McFly ;; That's the truth
Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Dim 3 Mar - 9:58

SILOE - Merciiiiiiiiiiiiiiiii à toi, ma jolie chatpotté
LA PARFAITE DEVITTO ange

HELIA - Haaaaaaaaaan HOLLAND brill
Merci à toi wazaa
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Dim 3 Mar - 10:03

Bienvenue sur le forum et à très vite sur le rp!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Dim 3 Mar - 10:20

Merci à toi LYANNA, à très viiiite yataa
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Dim 3 Mar - 22:45

Bienvenue sur TL ! titcoeur

Je vois que tu as déjà fini ta fiche fall T'es une rapide ! mdr
Ton histoire est très bien, mais dans la dernière partie tu dis qu'elle voyage beaucoup et tout, mais alors que fait-elle à Seaside ? Peut être rajouté cette partie... Ensuite je pourrais te valider !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Dim 3 Mar - 22:57

bienvenue chatpotté

Invité

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Lun 4 Mar - 7:38

Azariah Johnsson a écrit:
Bienvenue sur TL ! titcoeur

Je vois que tu as déjà fini ta fiche fall T'es une rapide ! mdr
Ton histoire est très bien, mais dans la dernière partie tu dis qu'elle voyage beaucoup et tout, mais alors que fait-elle à Seaside ? Peut être rajouté cette partie... Ensuite je pourrais te valider !

Tout d'abord merci :) En général quand je m'inscris, ma fiche ne traîne jamais Very Happy
Pour le coup qu'elle voyage beaucoup etc oui .... Mais son père travaille dans cette ville :) Elle a juste grandit ici après être partie de Sofia en Bulgarie. Elle a fait ses études ici, elle a juste suivie Irène, sa mère adoptive pour s'évader puisqu'elle n'a plus de contacte avec ses parents. RETURN TO THE BASIC veut tout dire, elle revient aux sources, à sa vie d'avant, à SEASIDE :cutie:
J'dois le détailler ou c'est bon pour toi ?

ALEXANDER - Haaaaaaaaaan COLTON wouhou yataa
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Lun 4 Mar - 10:03

Bienvenue slurp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Lun 4 Mar - 19:41

Merciiiiiiiiiiiiiii mon petit ETHAN chatpotté freehugs
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Lun 4 Mar - 22:18

Ah ok !!! Tu n'as pas précisé ça c'est pour ça. Tu peux le rajouter, et je te valide quand même !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Mar 5 Mar - 8:20

J'ai rajouté SEASIDE au troisième paragraphe :)
Merci pour la validation Very Happy
DC inactif

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   Jeu 7 Mar - 8:27

Bienvenue -un peu en retard sorry- chatpotté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.   

D. TANYA PETROVA ✗ L'histoire de toute une vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1