.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kayla Rose Stenson [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla R. Stenson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 05/03/2013
PSEUDO : Trucpau
CREDITS : Avatar : Tylers ; Signature : Redsky ; Gif: Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de français

MessageSujet: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 1:02

Kayla Rose Stenson
✝️ "with you I can feel again."
NOM : Stenson. PRÉNOM(S) : Kayla Rose ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 novembre 1987 à Paris. NATIONALITÉ : Franco-Americaine STATUT CIVIL : Célibataire mais mon coeur appartient à la même. PROFESSION : Professeur de Français. GROUPE : Irish Coffee. AVATAR : Lyndsy Fonsceca

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre ? J'y crois, bien sûr. Tout le monde y croit au fond de lui et que s'il arrive, je peux vous dire que cela vous transporte dans une autre vie ! Mais bon, une fois qu'on l'a attrapé il ne faut surtout pas le lâcher dans la nature. Le coup de foudre ça s'en va si on n'y prête assez attention... Malheureusement. C'est ce que j'ai fait et depuis je regrette de l'avoir laissé filer. Peut être qu'un jour, elle reviendra ?✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Non, je ne saurais comment réagir et je ne veux pas devenir folle à cause d'une personne que j'aime. Oui, je l'aimerais mais je ne serais pas capable de devenir folle pour elle ou pour moi même. Aimer ou tomber amoureuse est une chose à laquelle j'y ai pensé mais je n'ai jamais pu devenir amoureuse à un point d'en devenir folle si vous voulez savoir. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Mmh.. On m'a brisé le coeur oui, mais ce n'est pas la personne que j'aimais qui l'a fait mais ce sont mes parents. Oui, enfin ce fut plus ma mère qui me brisa le coeur en rejetant comme une merde en dehors du berceau familial. Je n'étais pas désirée et elle ne voulait pas de moi. Mais une fille me brisa le coeur aussi : Amelia. Inutile de vous en dire plus vous saurez bien vite pourquoi par la suite... ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Je n'ai pas de définition de ce mot. J'en ai pas car je n'ai jamais su comment aimer. Enfin si, mais je n'ai jamais su comment l'exprimer surtout. Amour ? Ca veut dire plein de chose pour moi, des sensations nouvelles, des émotions que l'on ne ressentait pas avant, des pleurs, des rires, des larmes. Ce sont toutes ces petites choses qui pour moi définissent l'amour, le bonheur également mais aussi le malheur. L'amour, j'espère le découvrir un jour, que ce soit avec une fille ou un mec, je compte bien être heureuse et profiter de ce mot là.

~ now you're just somebody that i used to know.

Quand on naît, on ne sait pas ce que l'on sera plus tard. On ne sait pas ce qu'est notre destin. Il se dessine peu à peu. Comme le mien qui a pris une direction complètement opposé à celui que je m'attendais. Jamais en naissant j'aurais pensé que ma vie aurait été si bouleversée.

Il faut dire que je n'étais pas tellement un enfant désiré. Ma mère et mon père m'ont eu par accident dit-on. Il ne voulait qu'un enfant, et moi j'étais de trop dans cette famille. Je n'ai jamais ressenti une telle douleur même si mon père me donnait beaucoup d'amour cela n'a pas suffi.

Lorsque je suis née ; mon père étant d'origine Américaine et ma mère Française, mon frère m'a tout raconté, ma mère m'a très vite mise de côté et m'a confiée à une nounou. Oui, mes parents étaient riches, nous vivions dans un grand appartement en plein centre de Paris, tout prêt de la Tour Eiffel pour tout vous dire. Ma mère a vite repris à travailler me laissant entres les mains d'une fille dont je ne connaissais pas l'odeur corporelle et pourtant, cette fille-là m'aima plus que ma propre mère. Elle me donnait l'amour maternel qui me manquait et dont j'avais besoin à mon âge. Mon frère? Il m'a donné beaucoup d'amour, il était toujours là pour moi, c'est même lui qui venait le soir dans ma chambre quand je pleurais en pleine nuit, il a toujours été là pour moi Chris... J'aurais tellement voulu que mes parents m'aiment aussi. Enfin, surtout ma mère. Mon père s'occupait quand même de moi, me promenait, me montrait des choses. Oui, il était aux petits soins avec moi et m'adressait des petits regards remplis d'amour, contrairement à ma chère mère qui se contentait de me regarder que lorsqu'elle était obligée de me donner à manger. Je ne l'aimais pas, ça se ressentait. Quand j'étais avec elle, ma seule envie c'était de pleurer et je pleurais, je pleurais tellement que c'était mon frère qui était obligé de finir de me donner à manger ou de me faire prendre mon bain ou encore de me coucher quand mon père s'absentait. Je détestais ma mère à l'âge d'un an.

Plus les années passaient et plus je détestais la voir. J'avais six ans quand je vis ma mère gifler mon père car celui-ci avait pris ma défense. J'étais choquée et la seule chose que j'ai réussi à faire, ce fut de pleurer. Tout de suite ça ne lui a pas plu et j'eus le droit à une paire de claque également, et mes pleurs redoublèrent. Mon père me prit dans ses bras et je partis avec lui dehors, prendre l'air. Jamais ma mère ne m’adressa un autre sourire depuis ce jour-là. J'avais réussi à déclarer la guerre dans la maison. Chris était âgé de 10 ans maintenant et il ne s'occupait plus tellement de moi, il avait ses copains mais bon il trouvait toujours un petit moment pour moi et pour que l'on joue ensemble. L'école ? Je la faisais à la maison, pas question pour moi de sortir pour ma mère. J'étais intenable et je ne pouvais pas faire ce que je voulais, mon père étant partit pour des voyages d'affaires je n'avais aucuns mots à dire sur la dictée du comportement façon Mme Stenson. Puis, vu que mon père n'était pas là j'en profitais pour parler anglais à la maison pour faire enrager ma mère qui avait totalement perdue ses bases. Elle ne comprenait pas et j'adorais jouer sur ça quand elle me tapait sur les nerfs.

Sauf que rien ne se passait comme prévu. Alors que j'avais 13 ans, mon frère en avait donc 17. Il sortait, beaucoup, il était toujours -quasi- dehors et il ne rentrait presque plus, ce qui dérangeait beaucoup ma mère puisque du coup elle devait s'occuper de moi, bien que ma nounou qui me suit depuis ma naissance est toujours à mes côtés. A vrai dire c'est plus ma nounou que je considérais comme ma mère que l'autre. Bref ! En pleine nuit, le téléphone sonna et nous annonça une terrible nouvelle, Chris venait d'être victime d'un accident de voiture. La cause ? L'alcool au volant de son meilleur ami qui décéda sur le coup également. Au début, je ne sus comment réagir, mais très vite la tristesse m'envahit et je ne pus que craquer devant cette annonce. Ma mère aussi craqua et pour la première fois, je la voyais pleurer et je voyais tant d'émotions sur son visage. Mon frère qui m'avait aimé, qui m'avait aidé à comprendre ma vie était mort à l'âge de 17 ans... Mon père est vite rentré de son voyage et il nous a réconforté du mieux qu'il le pouvait. Rien n'y faisait, je n'arrivais pas à me calmer, pendant une semaine je me réveillais en me disant que cela n'était qu'un rêve mais non. C'était vrai. Jamais je n'ai pu m'en remettre, mais la mort de mon frère déclencha quelque chose en moi qui fis que plus jamais ma mère n'eut le contrôle sur moi.

En effet, ce fut l'élément déclencheur. Je demandai à ma mère de m'inscrire dans une vraie école. Elle accepta, et mon père aussi d'ailleurs. J'entrai donc au collège niveau quatrième. Je n'étais plus la petite fille renfermée que j'étais, j'étais plutôt la fille qui veut aller voir des gens. Je ne craignais pas les personnes qui m'entouraient, ma mère me suffisait pour ça. Je n'avais pas de difficulté à suivre les cours vu que j'avais eu des profs particuliers très bien payés. Bref ! Tout allait pour le mieux, j'étais libre de mes actes et libre de ce que je voulais faire. Ma mère n'avait plus de contrôle sur moi et je me permettais de lui répondre. Je me fis des amis, et surtout une amie une certaine : Amelia Bowel. Cette fille était d'origine anglaise mais ses parents avaient décidé de venir vivre ici à Paris. Comme on se ressemblait beaucoup, je partageai beaucoup de chose avec elle, mes secrets, la mort de mon frère, mon malheur envers ma mère et le manque de maternité que j'avais eu. J'étais là aussi pour elle quand elle en avait besoin. C'était... quelqu'un que j'appréciai beaucoup. Je passais la plupart de mon temps avec Amelia, c'était une raison de vivre en quelque sorte.

Deux ans passèrent et nous voilà au lycée, on se suit toujours. Main dans la main et toujours liées ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Le pire... Quand on arrive au lycée, soit en seconde on est tout de suite prit par d'autres personnes et des mecs. Bah ouais quand on est deux filles très sexy, les mecs vous regardent beaucoup plus facilement. C'est ce qui arriva à ma copine. Elle fut attirée par un mec et ce mec ne voulait qu'une chose : coucher avec elle. Je l'avais mise en garde et d'un autre côté je trouvais ce côté jaloux qui était en moi. Pourquoi j'étais jalouse qu'elle soit avec un mec ? Je n'arrivais pas à comprendre mais bon... Pour enlever cette jalousie de moi, je décidai de me taper un mec sans raison, sans amour, sans rien. Je ne voulais pas penser au fait d'être jalouse qu'Amelia ait un mec. J'essayais de ne pas y penser mais ses sms le soir me manquait terriblement. Et je la perdais petit à petit qu'elle restait avec son mec. Je ne savais plus quoi faire... Lorsque je rentrais chez moi le soir, je n'étais plus si enthousiasmée que cela, mon père me posait des questions mais je ne savais pas comment y répondre. Ma mère de son côté ne me parlait plus et ça ne me dérangeait pas plus que cela, vu qu'elle ne s'était jamais occupée de moi ça ne changerait pas à présent si je lui disais que j'éprouvais quelque chose pour Amelia et que c'était différent de l'amitié.
Puis tout se passa un soir de fête. Nous étions invités, moi, Amelia et son copain à une fête. Ma jolie Amelia était un peu pompette, moi non et son mec était complètement déchiré. Il emmena la jeune Bowel à l'étage et je les suivis discrètement, pas question qu'il la touche. Alors que je restais près de la porte, je pouvais entendre les débattements de celle-ci. Il voulait la forcer à coucher avec lui. Le faisant sortir et lui foutant une claque, je pris ensuite Amelia par les épaules et je décidai qu'il était temps de rentrer et de mettre fin à cette fameuse soirée. Je l'emmenai chez moi et m'occupai d'elle. Je la dirigeai dans la salle de bain et lui préparai un bain, alors que je lui préparais ses affaires, elle revint vers moi pour me remercier et me dire que je lui avais manqué ces derniers mois. Soulagée, je la pris dans mes bras et la serrai de toutes mes forces. Je déposai un baiser sur son front et lui attrapai la main pour l'emmener dans la salle d'eau pour la laver. Je lui défis donc sa chemise avec douceur en la regardant avec gentillesse et attention, puis je lui enlevai avant de la regarder droit dans les yeux, de regarder ses lèvres et de faire ce que j'avais envie depuis un moment. L'embrasser. Je déposai un baiser sur ses lèvres, baiser qui devint plus intense et plus amoureux. Elle ne refusait rien de mes avances, elle me redonnait ce que j'avais envie depuis un moment. Je l'aimais et je m'en rendais compte maintenant. Je lui caressai la peau du bout des doigts osant à peine la toucher tellement elle m'était précieuse mais l'envie était plus forte et je me lâchai complètement. Je finis par lui enlever son débardeur et elle mon t-shirt, je lui dégrafai son soutien-gorge et elle le mien, je descendais mes baisers dans son cou alors que de son côté elle défaisait ma jupe. Je continuai ma parade de baiser sur le haut de sa poitrine et descendant encore plus après jusqu'à son ventre. J'aurais pu aller plus loin, j'aurais pu... Mais je me résolus à remonter mes baisers et l'embrasser une dernière fois avant de repartir dans ma chambre. Elle m'avait possédée, elle m'avait envoutée, j'étais envoûtée par son charme et son physique, sa personnalité et son moral. Je l'aimais, j'étais amoureuse d'une fille que je connaissais depuis trois ans à présent.

Suite à cet épisode, je continuai de fantasmer (car c'est le mot) sur Amelia, elle avait décidé que c'était trop dangereux de faire ce genre de truc et qu'elle n'assumerait pas. J'eus légèrement le coeur brisé mais je m'en remettais, j'étais toujours collée à ses basques et elle aux miennes. Cependant, il nous arrivait parfois de nous embrasser pendant des heures dans ma chambre ou dans la sienne. Ce petit jeu dura jusqu'à ma terminale. Je devais agir, je devais faire quelque chose et je ne voulais pas abandonner Amelia ici. J'allais partir pour les Etats-Unis et elle ? Où est-ce-qu’elle irait ? Je n'en savais rien mais je voulais qu'elle me suive, qu'elle vienne avec moi ! Je ne voulais pas l'abandonner... Mais elle n'était pas de cet avis-là. Amelia voulait faire des études de photographie pour voyager dans le monde. J'essayais de la convaincre de partir avec moi pour étudier là-bas. Mais non... Mon rêve à moi c'était prof de français dans une école aux Etats-Unis, mais elle, elle voulait voyager. Bref ! Nous n'étions pas d'accord et comme un couple, nous nous sommes disputées. Pendant deux jours nous nous ne sommes pas parlées, j'étais seule à la maison. Ma mère m'évitait et partait quand j'étais là et mon père était encore en voyage d'affaire. Alors que je m’apprêtais à aller dormir, la sonnette retentit et je pus voir ma chère Amelia devant ma porte. Elle me sauta au cou et m'embrassa d'une fougue que je ne reconnaissais pas. Elle m'emmena dans ma chambre et ferma à clé même si personne n'arriverait, elle prenait des précautions. Elle me chuchota alors trois mots qui font sept lettres :"Je t'aime". J'étais toute émoustillée, et je lui rendis le même baiser avec de l'amour tendre pour elle. Cette fois-ci je ne m'arrêtai pas au baiser en haut de la poitrine, je descendis prenant soin de lui caresser toutes ses parties du corps que j'aimais tant. Ces courbes qui étaient magnifiques et que j'admirais chaque jour à chaque instant. Je lui embrassai le ventre avec douceur en défaisant son pantalon au passage. J'allais coucher avec elle et elle allait coucher avec moi. Nous en avions toutes deux envies et nous n'allions pas nous arrêter là. En effet, la passion nous dévora et je ne pus m'arrêter, je lui fis l'amour et elle me fit l'amour. Nous sommes toutes deux montées au septième ciel et nous venions de sceller notre amour à tout jamais. Je finis par m'endormir dans ses bras et elle, dans les miens.

Au final, Amelia partit avec moi pour les Etats-Unis, ma mère n'approuva pas le fait que je sois lesbienne et fut contente de mon départ de la maison. Mon père, lui, allait venir me voir de temps à autre et me demandai de passer quand même pour le voir aussi. J'acquiesçai et fis mes "adieux". Ma copine fit de même avec ses parents qui étaient tolérants pour notre relation. Nous étions donc parties pour les Etats-Unis et plus précisément dans l'Etat de l'Oregon. J'avais une université là-bas qui allait me permettre de faire des études pour devenir prof de français en Amérique et vu que je parle couramment les deux, cela sera plus facile pour moi. De son côté, Amelia fut prise dans une école d'art pour se perfectionner dans la photo. J'étais contente pour elle, et puis le plus important c'est que nous étions toutes les deux ensembles.

Cinq années passèrent, nous avions à présent 23 ans. Amelia et moi étions toujours ensembles et nous étions très heureuses. Cependant, elle fut appelée pour un reportage dans un petit village en Afrique. Je la laissai repartir pour un an d'absence. J'allais quand même la voir de temps à autre et surtout pendant mes vacances pour passer un minimum de temps avec elle. Cela me suffisait mais elle me manquait à la maison. Puis, une fois revenue chez moi et ayant pris une décision avec Amelia, nous avions décidé de déménager dans une petite ville qui est Seaside. Ville dans l'état de l'Oregon et qui est bien peuplée. Je trouvai vite du travail mais de son côté, ma copine n'était pas prête de revenir, son reportage allait être beaucoup plus long et pour ma part je commençais à déprimer de rester seule. Même si nos appels duraient plus de trois heures par jour et que nous arrivions à avoir une vie privée normale, j'avais besoin d'elle et pas qu'un peu... Cette situation dura deux ans car elle était revenue pendant deux mois à la maison et cela nous avait permis de nous rapprocher et de renouer nos liens. Mais... ce n'était plus pareil et Amelia décida d'arrêter notre relation pour qu'elle poursuive tranquillement son travail. Après pratiquement 7 ans de vie commune, ma copine venait de me larguer. Le coeur en miette, je la laissai partir en gardant ses affaires sous sa demande pour quand elle reviendrait. J'eus du mal à me détacher d'elle tout comme elle d'ailleurs.

Cela fait un an que je ne l'ai plus revu, cela fait un an que j'ai le coeur brisé et cela fait un an que je pense à elle chaque jour. J'aime toujours Amelia et je ne cesserai jamais de l'aimer. D'ailleurs, aujourd'hui, je viens de recevoir une lettre. C'est son écriture dessus, quand je l'ai ouverte, je n'aurais jamais cru ça. Elle revenait bientôt. Cette nouvelle me chamboula et je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir et surtout quand est-ce-que ça serait, ce moment-là ?

PSEUDO/PRENOM : Trucpau. AGE : Bientôt la majorité héhé. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Pendant les vacances quasi tous les jours sinon 3/4/5 fois par semaine, cela dépendra des cours =) COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Partenariat. QU'EN PENSES-TU ? Très joli et très simple ! brill UN PETIT MOT POUR LA FIN : Hum ? Non j'ai finiiii

Code:
<taken>Lyndsy Fonsceca</taken> <pseudo> ◊ Kayla R. Stenson</pseudo>

Dernière édition par Kayla R. Stenson le Jeu 7 Mar - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 1:03

Ah oui, je suis une quiche en avatar, donc si vous pouviez m'aider ? Genre une fille qui pourrait faire 25-26 ans. Ensuite hum... proposez et je ferais le tri brill

Merci beaucoup

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 1:06

Officiellement bienvenue sur TL !!! titcoeur
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.

Pour l'avatar je suis une quiche aussi, donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide... xD
Tu cherche une blonde, une brune, une rousse ? Ou tu t'en fiche ? lol

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 1:09

Merci beaucoup ! Very Happy

Hum blonde ou châtain clair disons, après je verrais avec ce que l'on me propose si il y a des propositions Wink

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 1:28

Bienvenuuuuue joliiiiiiiiiee fillllleeee héhé chatpotté Amen
Niveau avatar : Sophia Bush , Bethany Galleoti, Rachel Bilson, Ashley Benson, Megan Ory. Katie Cassidy. Et pleins d'autres chatpotté lapin
Bon courage pour ta fiche salut

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 1:39

Merci beaucoup !

Et puis, j'ai pensé à Meghan Ory, donc je vais voir les autres propositions Wink. Merci de ton aide ! :)

Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 1:40

De rien c'est nourmallll. Puis si tu voulais un homme au cas ou tu change d'avis j'en est trois à reveendre chatpotté ptdr *okjesors*

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 3:06

Je pense que je vais prendre Lyndsy Fonsceca. Ca collerait bien en plus ^^.

Merci encore de votre aide ! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 5:54

trèèèèès bon choix final, Lyndsy Fonseca, pouaa fall brill
bienvenue sur Thunder Love en tout cas, et bon courage pour ta fiche. I love you
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 6:15

Merci beaucoup ! ange
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 7:49

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta présentation. Lyndsy, très bon choix d'avatar!!!!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 11:32

Merci ! brill

Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 20:03

bienvenue héhé

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mar 5 Mar - 22:57

Je voix que tu as trouvé ton avatar ! ahah
Super ! Hate de lire ta fiche maintenant ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Hélia R. Saltzman

♥♥ I NEVER TOLD YOU ♥♥
I never told you what I should have said No, I never told you I just held it in. And now,I miss everything about you. Can’t believe that I still want you. And after all the things we’ve been through I miss everything about you, without you...

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : Carrie
CREDITS : bazzart & tumblr
STATUT CIVIL : a manqué sa chance...
METIER : serveuse

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mer 6 Mar - 0:46

Officiellement bienvenue ! titcoeur

Très bon choix d'avatar brill Lyndsy est magnifique !
En tout cas si tu veux qu'on voit pour un lien, n'hésites pas à me mpotter Wink

Bon courage pour ta fiche ange

Hélia Raven Saltzman .♥. « Cos I shouldn't have to plead my case so much love to save. If you listen to the things that your friends say you're gonna be lonely. How can you treat me like that when I give my all to you, Cos I haven't been messing around, I wouldn't ever go out and do things that you don't want me to do Cos I can tell you right now that you'll never find evidence on me...That's the truth » ▬ McFly ;; That's the truth
Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Mer 6 Mar - 1:27

Merci beaucoup vous trois ! brill

Et oui j'ai trouvé chaussure à mon pied et je commence à rédiger l'histoire et tout ça ce soir ! Car cette après midi ça va être dur ^^. Enfin bref, ce soir tout sera bon normalement ! Wink

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Jeu 7 Mar - 6:39

tout d'abord, bienvenue parmi nous I love you
j'aime beaucoup ta fiche et ton histoire ange
j'ai donc la joie de te valider ! je te souhaite un bon jeu parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you

Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Jeu 7 Mar - 6:41

Merci brill

Han oui, je vais enfin me joindre officiellement à vous et poster mon scénario que j'ai fait pendant ce temps Wink. Merci encore !

DC inactif

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   Jeu 7 Mar - 8:27

Bienvenue -un peu en retard sorry- chatpotté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla Rose Stenson [100 %]   

Kayla Rose Stenson [100 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1