.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) AMELL ◊ you're somebody that I used to know

AuteurMessage
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: (m/libre) AMELL ◊ you're somebody that I used to know   Mar 5 Mar - 6:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thomas prénom² nom
infinitely and utterly alone
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : thomas pour les besoins du scénario, négociable. ÂGE : entre 25 et 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : au choix. PROFESSION : militaire de carrière, rapatrié d'Irak. GROUPE : au choix. AVATAR : Stephen Amell, plus ou moins négociable.

il est militaire de carrière, il y a cinq ans il a été envoyé en Irak en même temps que Roman et Siloë. ⊱ peu gradé à l'époque, il était sous les ordres de Roman et bossait donc dans son bataillon. ⊱ en Irak, il est légèrement tomber sous le charme de Siloë alors que celle-ci en pinçait pour Roman. ⊱ et puis il y a eu l'acte... Thomas était en compagnie de Roman, le meilleur ami de ce dernier, et cinq autres camarades. leurs camion a été bombarder, sous le choc Thomas a été projeter hors du véhicule. trouver inconscient il a été enlever par des rebelles avant que les secours américain arrive. ⊱ il a été en détention pendant trois mois dans un clan rebelle. c'est l'armée américaine qui est venu le libérer. ⊱ blesser et a bout de force, on lui a appris que tout ses camardes était décéder excepter Roman. renvoyer aux Etats-Unis le jeune homme décide de ce rendre à Seaside pour retrouver son ancien collègue et la jeune Siloë qui était également rentrer. ⊱ les retrouvailles risquent d'être quelque peu compliquer étant donner que ses deux amis ont beaucoup changer tout comme lui... ⊱ le reste est entière libre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ zadig roman calloway.

Roman et Thomas. Thomas et Roman. Les débuts furent quelques peu compliqué entre les deux hommes. Il possède tout les deux un fort caractère et c’est ce qui a quelque peu compliquer leurs relation aux départ. Surtout qu’ils n’étaient jamais d’accord sur rien. C’est, le meilleur ami de Roman également présent en Irak, qui a commencé à calmer les tensions entre les deux hommes. Au fils des mois, ils ce sont rendu compte qu’au final, il avait beaucoup de choses en commun et ils ont commencé à s’apprécier doucement. Roman ne sait pas que Thomas en pince pour la jeune Siloë, c’est quelque chose dont il ne parle jamais entre eux. Le jour de l’attaque, Roman a été grièvement blessé tandis que Thomas a été enlevé par des rebelles Irakien. Le jeune Calloway pense son ami mort avec les autres. Cela va être un véritable choc pour ce dernier de voir Thomas débarquer à Seaside. Les deux jeunes hommes ont beaucoup changé en quelques mois et les retrouvailles risquent d’être assez explosives…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ siloë carter.

u.c

Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: (m/libre) AMELL ◊ you're somebody that I used to know   Mar 5 Mar - 6:59

scénario libre

✝️ très très très attendu.

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu porte à mon scénario. Autant dire qu'il est très important pour mon Roman, mais également pour la jeune et jolie Siloë chatpotté

→ Avatar & Pseudo
J'avoue que je craque légèrement pour Stephen Amell ces derniers temps et puis on est tomber d'accord sur sa bouille avec Siloë. Malgré tout, il reste négociable avec Tatum, Annable, Duhamel et autres. Mais si vous choisissez Amell ce serait vraiment super méga bien I love you
En ce qui concerne le prénom, j'ai mis au pif je l'avoue. Personnellement j'aime bien ce qui est original (là j'avais la flemme de chercher), mais faites comme vous le sentez I love you

→ Lien & Personnage
Le lien est très difficilement négociable. Quelques détails peuvent néanmoins être changé en particulier en ce qui concerne le retour de Thomas aux Etats-Unis.
Les points que j'ai mis son a respecter, sinon l'histoire est libre. de même, il peut être célibataire ou en couple (pour pimentez les choses), c'est comme vous voulez.

→ RP & Présence
Je demande une réponse par semaine environs, ce qui ne me parait pas exigeant. Nous avons tous une vie IRL je le conçoit bien entendu (: Pour la longueur, j'aime lorsqu'on tourne autour des 700mots mais surtout, mais je m'adapte à tout le monde. Autrement, j'apprécie une présence régulière donc plusieurs fois dans la semaine de manière à ne pas avoir attendre une semaine pour une réponse à un MP.
→ Autre
Ce personnage est très très important pour mon Roman, mais également pour Siloë donc nous aimerions quelqu'un qui compte rester parmi nous pour faire évoluer leurs lien. Je suis ouverte a toutes discussions sur le personnage donc n'hésitez surtout pas à me contacter ou à contacter Siloë.

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé et que vous prenez notre Thomas, vous ferez de nous les personnes les plus heureuse au monde, je serais enfin on sera à votre service jusqu'à la fin de notre vie et surtout on vous promets des RP's et délires de folies. sex

(m/libre) AMELL ◊ you're somebody that I used to know
Page 1 sur 1