.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) Avan Jogia ~ Le père de mon enfant

AuteurMessage
Lyanna B. Wehnam
membre chéri ✝ you are perfect for us.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: (m/libre) Avan Jogia ~ Le père de mon enfant   Mar 5 Mar - 7:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tyler prénom² Hampton
The show must go on.
NOM : Hampton PRÉNOM(S) : Tyler ÂGE : 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : Au choix PROFESSION : Danseur de Hip Hop GROUPE : Au choix AVATAR : Avan Jogia

Ce jeune homme est un danseur exemplaire, il a une grande carrière devant lui. ⊱ Il est ambitieux et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à son but ultime: devenir danseur et vivre de son art! ⊱ Tyler aime les femmes, il aime pouvoir tester son pouvoir de séduction et il faut bien dire que la danse est parfait pour emballer. ⊱ Il est très jovial et a énormément d'amis, il est l'épaule solide sur qui on peut compter dans toutes les situations. ⊱ Aujourd'hui, il vient à Seaside pour suivre un stage avec le plus grand chorégraphe au monde. Il espère que cela pourra booster sa carrière. ⊱ Sa jeune soeur de quinze ans a fugué, il y a peu de temps, en même temps que sa relation d'une nuit avec la belle Lyanna. ⊱ Depuis, il la cherche activement et prend de plus en plus de position pour la cause des enfants disparus. Cause qui lui tient à coeur! ⊱ Il a également ce côté rebelle qui en fait craquer plus d'une. Il est souvent du genre à n'en faire qu'à sa tête. ⊱ Il est impulsif, il réagit, il bouge et puis seulement il réfléchit. Ce qui lui a valu et qui lui vaudra encore beaucoup de problèmes, je pense.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Entre Lyanna et Tyler, il y a juste une nuit. La jolie blonde lui a menti sur son âge, lui inventant avoir passé ses 18 ans. Sinon, je ne crois pas que quoique ce soit aurait pu se passer entre les deux jeunes. Mais malheureusement, cette nuit qui fut la première pour elle, a bouleversé sa vie à tout jamais puisqu'elle est tombée enceinte. Le jeune homme n'en sait rien car il ne lui a plus jamais répondu ni au téléphone, ni aux textos, ... Pas parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il avait autre chose en tête, la disparition de sa petite soeur! Alors imaginez bien qu'une jeune femme rencontrée la veille et venant de quitter son lit était le moindre de ses soucis.

Ils ne se sont jamais revus! Mais aujourd'hui, il apprend par une amie en commun que la jeune Lyanna, âgée en fait de 16 ans, porte son enfant. Il décide donc de la retrouver, pour connaitre la suite. L'a-t-elle gardé ou pas?

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.forumotion.com/
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon

MessageSujet: Re: (m/libre) Avan Jogia ~ Le père de mon enfant   Mar 5 Mar - 7:26

Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario! Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est qu'il vous intéresse! Il est très important dans le futur de mon personnage, vu qu'elle compte garder son enfant, leur enfant!

Bien entendus si vous prenez ce petit scénario, je vous promet un amour et une dévotion sans limite ... ET ... je vous construirai un temple en Nutella xD ...

Petits détails à savoir:

◮ NOM ET PRÉNOM(S) : Négociable même si j'avoue avoir un coup de coeur pour ce prénom! ◮ AVATAR : Non négociable, j'adore Avan ◮ SITUATION : Qu'il soit amoureux d'une autre, en couple ou qu'il s'intéresse réellement à Lyanna, tout cela m'est égal. Si vous prenez le scénario, j'adorerais que vous vous l'appropriez totalement! ◮ LE LIEN : Il faut bien sur que vous teniez le fil conducteur, ils n'ont connus qu'une nuit ensemble et ils ne se sont jamais revus! Après à vous de voir! ◮ PRESENCE, ORTHOGRAPHE, ETC : L'important pour moi est qu'on puisse lire vos rps, car je sais très bien que tout le monde n'est pas un pro en orthographe! Pour la présence, tant que vous veniez une fois par semaine minimum tout va bien pour moi!

Voilà, je ne vous ennuie plus! J'espère avoir vite le père de mon enfant!!!!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Will Hampton

ARRIVE(E) LE : 22/03/2013
PSEUDO : Ween
CREDITS : pigfarts is real + tumblr.
STATUT CIVIL : C'est quoi ça, une préparation à la 3è guerre mondiale ? Statut civil, connais pas.
METIER : Danseur de Hip Hop, yeah!

MessageSujet: Re: (m/libre) Avan Jogia ~ Le père de mon enfant   Ven 22 Mar - 10:01

Salut. chapeau
Lyanna B. Wehnam

MessageSujet: Re: (m/libre) Avan Jogia ~ Le père de mon enfant   Ven 22 Mar - 22:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop génial.

Je t'aime déjà! Je suis trop contente que tu sois là!

Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là!

LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: (m/libre) Avan Jogia ~ Le père de mon enfant   Sam 23 Mar - 22:13

Scénario pris

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) Avan Jogia ~ Le père de mon enfant   

(m/libre) Avan Jogia ~ Le père de mon enfant
Page 1 sur 1