.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I will try to fix you | Conor D. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 20:22

Conor Darren Parker
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Parker. PRÉNOM(S) : Conor Darren. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 mai 1986 à San Fransisco, États-Unis. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : marié. PROFESSION : Acteur et propriétaire de bars. GROUPE : Sex On The Beach. AVATAR : Zac Efron.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Je crois que tout le monde a la chance de vivre un coup de foudre. Cependant, n'essayez pas de le chercher, parce que vous n'allez jamais y arriver. Effectivement, cela n'arrive que lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y aura pas un jour dans ta vie où tu vas te lever le matin et te dire « Aujourd'hui, je vais rencontrer un mec et avoir coup de foudre. ». Je crois que tout cela se passe dans tes moments de faiblesses où tu as l'impression que tout s'écroule autour de toi. Et puis, soudainement, quelqu'un vient te voir et sa présence est pour toi si réconfortante et apaisante. Les jours qui suivent, tu ne fais que penser à cette personne et comment cela t'a fait du bien de discuter avec elle, du coup, tu veux la revoir. Ça c'est le coup de foudre!
✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Éprouver des sentiments amoureux pour une fille qui a peur de s'attacher, ce n'est pas le truc le plus cool, si je peux me permettre de le dire. Je ne dirais pas que je deviens fou. Je ne suis pas encore rendu au stade où je vois sa tête partout. Cependant, je n'arrête pas de penser à elle et à ce qui pourrait se passer si je lui avouerais mes sentiments. Des scénarios se créent dans ma tête, aussi positif et négatif qu'ils peuvent être. Quand je la vois, j'ai peur de faire quelque chose qui pourrait la blesser ou la vexer... En fait, peut-être que je le suis un peu... Bon d'accord, je suis fou!
✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? J'ai seulement vécu cette expérience lors d'un tournage, mais tout cela n'était qu'une scène de film, rien de réel. Donc, non, on ne m'a jamais brisé le coeur et j'espère que cela reste ainsi. J'ai vu ce que l'amour pouvait faire aux gens. Même si cette émotion est une des plus merveilleuses que l'on pourrait ressentir, elle peut aussi être la plus dévastatrice. Un couteau à deux tranchants!
✝ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour hein! Le mot le plus difficile à définir, étant donné que tout le monde le décrit d'une manière différente. Certains diront que c'est merveilleux, d'autre diront que c'est ce qui a gâcher leur vie... Nous sommes toutes des victimes de l'amour, parce qu'il est impossible pour nous de ne pas la ressentir. Pourquoi? Parce que l'amour, c'est souhaiter le bonheur de quelqu'un. Et puis, si tu souhaites le bonheur de personne et bien c'est que tu ne mérites même pas d'être sur cette terre! L'amour peut être amicale, familiale ou amoureuse. Même qu'il y existe l'amour matériel. Bref, il y a plein de façon de voir l'amour. Différents angles à explorer! Mais tout le monde le vit, chaque jour de notre existence, ce sentiment nous suit partout.

~ now you're just somebody that i used to know.

Comme la plupart des gens, j'ai eu une vie assez banale. Oui, je suis acteur et les gens sont quasiment en admiration lorsqu'ils nous voient marché dans la rue, comme si c'était un miracle de la vie... Mais il n'y a pas de quoi l'être... En effet, tu ne connais même pas cette personne et tu t'excites. On a joué dans un film ou une série que tu regardes à chaque semaine, il y a notre vie sur Wikipédia, les paparazzis postes chacun de nos mouvements sur un blog. Du coup, vous croyez nous connaître comme si on était quelqu'un avec qui tu traînes à chaque jour. En fait, nous sommes des gens normaux et notre vie est comme la vôtre....

J'ai grandi dans le Nevada avec ma mère et mon père. Ce dernier est un producteur de film, pas un grand producteur comme Steven Spielberg, mais il a fait quelques films qui étaient selon moi très bien. Donc, dès ma naissance, mon père m'a poussé dans cette voie. Bien entendu, il ne m'a jamais obligé ou ni même insisté à ce que je devienne acteur. Si je n'avais pas aimé, il ne m'aurait quand même pas forcé. Faut faire ce qu'on aime dans la vie! Le fait que mon père soit un homme occupé et qu'il doit bosser un peu partout n'a rien changé entre nous. Contrairement à certains pères, le mien fait passer sa famille avant le boulot. Si je ne me sentais pas bien et que lui devait aller bosser, il prenait congé pour rester avec moi toute la journée pour s'assurer que je vais bien. À moins que ma mère soit là pour le faire. Je sais que je peux compter sur lui pour me comprendre et me conseiller quand j'en aurais besoin. Ma mère, elle, est une agente immobilière réputé pour son bon travail et elle aussi partage les mêmes valeurs que son mari. J'ai aussi une soeur plus jeune, Candice, avec qui j'entretiens une très bonne relation. On se taquine de temps en temps, mais c'est ça entre frères et soeurs! Je suis très protecteur envers elle et je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai grandi auprès d'une famille qui possède de très bonnes valeurs. Je ne pourrais pas demander mieux!

De quatre à dix ans, j'ai joué dans quelques films produits par mon paternel. Pas des gros rôles, seulement des apparitions, mais j'y étais quand même. Dès mon adolescence, mon père m'a présenté à d'autres producteurs et ceux-ci mon fait apparaître dans d'autres films. Donc, je me suis fait connaître dans le métier grâce à lui. J'adore ce que je fais, interpréter différentes personnalités, différentes émotions... Je voyage souvent dans le monde pour aller tourner des films dans différentes villes, ce qui est une des parties les plus intéressantes de ce boulot. Par contre, acteur n'est pas mon seul métier. En effet, je suis aussi propriétaire des bars Edge qu'on peut trouver un peu partout aux États-Unis. Pourquoi cette soudaine passion pour les bars? Et bien, tout à commencer au Nevada à Salt Lake City. Là se trouvait un bar miteux qui tombait en ruine et c'était à peu près le seul bar en ville. Donc, j'ai racheté le bar et a décidé d'y faire des rénovations. Avec l'aide de ma mère, ma soeur et mon père, j'ai pu en faire un truc assez classe et moderne. Bon, ce n'était pas le plus beau bar au monde, mais c'était mieux qu'au début en tout cas. Étant un des seuls bar cool du coin, toute la population y avait fait un tour et en avait parlé à des amis, qui eux en avait parlé à d'autres et ainsi de suite. Vu sa popularité, j'ai décidé d'en ouvrir un autre à Miami en Floride et puis, un autre a New York où j'ai emménagé pendant quelques mois, pour un tournage de film. On peut me dire que ça ne sert à rien d'ouvrir un bar dans la grosse pomme, étant donné qu'il y en a déjà beaucoup là-bas. Par contre, maintenant que j'y pense, c'était la meilleure idée que j'ai eu. Pourquoi? Parce que j'y ai rencontré l'amour.

Je me rappellerai toujours de cette soirée dans le bar. Comme d'habitude j'y suis passé pour voir si tout allais bien et regarder un peu les chiffres de la semaine. Le bar n'était pas trop remplis, mais il n'était pas vide non plus. L'ambiance parfaite selon moi pour y passer une soirée tranquille. Je sorti de mon bureau en direction de la porte lorsque quelque chose - ou plutôt quelqu'un - attira mon attention. Je stoppai à mi-chemin et tourna la tête vers une jeune femme qui était assise au bar, les yeux plongés sur son verre. Elle avait l'air triste et on dirait que tout mon corps me poussait vers elle. Comme si je devais lui parler! Était-ce de la compassion ou de la pitié? Pourtant, des gens qui ont cette mine, j'en vois à tous les jours dans le bar. Mais j'ai fini par comprendre ce qui m'était arrivé dès que son regard s'est tournée vers moi. Elle était si magnifique et elle semblait à la fois si perturber. Je ne la connaissais pas, mais pourtant je n'aimais pas la voir dans cet état. J'avais envie de la voir sourire et rire, comme toutes filles de son âge devrait faire. Profiter de la vie! Son regard retourna sur le verre, ce quime surpris beaucoup comme geste. Pourquoi? Parce qu'elle ne m'avait pas reconnue. Bon, je n'avais pas joué dans les grands films qu'on voit au cinéma, mais dans la rue, les gens me reconnaissaient quand même. Savoir qu'elle ne savait pas qui j'étais me soulagea un peu. Pas d'autographe, ni de photo. Seulement une petite discussion tranquille. Elle me raconta sa vie qui était triste, si je peux me permettre de le dire... Non, jamais je n'ai éprouvé de la pitié envers elle. Peut-être que ça pouvait sembler ainsi, étant donné que c'était la première fois que je lui adressais la parole, mais non... C'était beaucoup plus que de la pitié. J'avais l'impression d'être liés à elle, c'était bizarre. Jamais, je n'avais ressenti ce genre de sensation envers une personne. J'avais envie de l'aider, mais il n'y avait qu'un moyen de le faire... Donc, sans hésiter, je lui proposai la meilleure solution qui soit : m'épouser pour bénéficier de mon assurance maladie. C'était peut-être con, mais c'était la seule solution que j'avais. Ce qui me surpris le plus, ce fut qu'elle accepte de le faire.

Quelques mois plus tard, on m'a offert de tourné dans une série qui promettait. Enfin, selon les producteurs. Le script était plutôt bien et le personnage m'inspirait beaucoup, alors pourquoi pas! De plus, j'aurais peut-être la chance de m'ouvrir un nouveau bar là-bas. Bien entendu, comme tout marié, j'emménageai avec Charlie dans l'Oregon. D'ailleurs, vivre avec elle devenait de plus en plus difficile pour moi. Pas parce qu'elle est chiante! Au contraire, j'adore passer du temps avec elle. Par contre, c'est ça le problème. Plus je suis en sa compagnie, plus je tombe amoureux. Même quand je suis au boulot, tout ce que je fais, c'est pensé à elle. Lorsque nous sommes sur le divan et que nous regardons un film, j'ai envie de passer mon bras autour d'elle et de la serrer dans mes bras. Cependant, si j'ai bien compris, de son côté, s'attacher aux gens, elle préfère éviter. Du coup, j'ai peur de ce qu'elle va me dire si elle apprend qu'en fait, je suis amoureux d'elle...

PSEUDO/PRENOM : Pasc. AGE : 18 ans. PAYS : Canada. ES-TU UN SCENARIO ? Un magnifique scénario *-*. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Partenariat avec Dirty Secret. QU'EN PENSES-TU ? Parfait *-*. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Bazinga !.

Code:
<taken>ZAC EFRON</taken> <pseudo> ◊ conor d. parker</pseudo>

Dernière édition par Conor D. Parker le Mar 12 Mar - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 20:43

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC yataa

BIENVENUE sur TL chatpotté

Je suis la firsssssst, un lien s'imposera Arrow

Bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 20:55

Nina Dobrev brill c'ma petite amie sur un autre fo (a)

Sisi ! Un lien c'est sûr ! yataa

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 21:01

OM*G, on était fait pour se trouver alors ange

Viveent que tu sois validé pour que l'on puisse trouver ce lien de folie Very Happy
Lyanna B. Wehnam
membre chéri ✝ you are perfect for us.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 22:31

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche de présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 22:49

MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chatpotté fall fall fall fall fall fall
Tu es a tomber comme ça. chatpotté chatpotté chatpotté chatpotté JE TE REMERCIEEEE VRAIMENT DE L'AVOIRRR PRITTTT fouette fouette fouette fouette fouette
slurp slurp slurp shower shower shower kiss kiss kiss aime aime aime aime aime sex sex sex sex sex sex sex shower shower shower shower shower titcoeur titcoeur viol viol viol viol viol viol fall fall fall Amen Amen Amen lapin lapin lapin lapin lapin lapin héhé héhé héhé héhé héhé fesses fesses fesses fesses hum hum hum
slurp slurp slurp shower shower shower kiss kiss kiss aime aime aime aime aime sex sex sex sex sex sex sex shower shower shower shower shower titcoeur titcoeur viol viol viol viol viol viol fall fall fall Amen Amen Amen lapin lapin lapin lapin lapin lapin héhé héhé héhé héhé héhé fesses fesses fesses fesses hum hum hum

Bon courage pour ta fiche mon chouchou.. Je t'aimee déjààààààà :lapin

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 22:57

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Super choix d'avatar ! héhé

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, le staff est la !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 23:11

Zoë : MA FEMME !!!! ange chatpotté ahah freehugs lapin wouhou wtf superman sex kiss slurp aime viol omg ange chatpotté ahah freehugs lapin wouhou wtf superman sex kiss slurp aime viol omg ange chatpotté ahah freehugs lapin wouhou wtf superman sex kiss slurp aime viol omg ange chatpotté ahah freehugs lapin wouhou wtf superman sex kiss slurp aime viol omg ange chatpotté ahah freehugs lapin wouhou wtf superman sex kiss slurp aime viol omg ange chatpotté ahah freehugs lapin wouhou wtf superman sex kiss slurp aime viol omg ange chatpotté ahah freehugs lapin wouhou wtf superman sex kiss slurp aime viol omg

Merciiiiiiiii ahah
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 5 Mar - 23:30

Pouuuuahhh tant d'amouur pour moi je meurs lapin

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Hélia R. Saltzman

♥♥ I NEVER TOLD YOU ♥♥
I never told you what I should have said No, I never told you I just held it in. And now,I miss everything about you. Can’t believe that I still want you. And after all the things we’ve been through I miss everything about you, without you...

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : Carrie
CREDITS : bazzart & tumblr
STATUT CIVIL : a manqué sa chance...
METIER : serveuse

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mer 6 Mar - 0:47

Bienvenue parmi nous ! titcoeur

Très bon choix de scénario ! Tu fais une heureuse

Bon courage pour ta fiche

Hélia Raven Saltzman .♥. « Cos I shouldn't have to plead my case so much love to save. If you listen to the things that your friends say you're gonna be lonely. How can you treat me like that when I give my all to you, Cos I haven't been messing around, I wouldn't ever go out and do things that you don't want me to do Cos I can tell you right now that you'll never find evidence on me...That's the truth » ▬ McFly ;; That's the truth
Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
DC inactif

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Jeu 7 Mar - 8:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté

Kayla R. Stenson

ARRIVE(E) LE : 05/03/2013
PSEUDO : Trucpau
CREDITS : Avatar : Tylers ; Signature : Redsky ; Gif: Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de français

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Jeu 7 Mar - 8:27

HAN ELIASOUNET TU ES LA TOI AUSSI ! brill

Mon dieu, que le monde est petit ! :o

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Jeu 7 Mar - 15:58

Kayla : Ma McCroquette d'amour ♥️ Mais grave qu'il est petit !!! C'trop chouette yataa

Merci pour l'accueil Very Happy
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Ven 8 Mar - 2:47

bienvenue chatpotté

Invité

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 12 Mar - 18:01

Merci Very Happy
DC inactif

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mar 12 Mar - 23:12

Il me faut l'avis de Zoé sur ta fiche avant de te valider I love you

Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mer 13 Mar - 0:34

Désolé j'avais pas vu qu'il avait finit chatpotté Flemme de changer de comptre ptdr
Pour moi, c'est tout bon fesses chatpotté

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
DC inactif

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   Mer 13 Mar - 1:58

Fiche validée! - bon jeu chatpotté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will try to fix you | Conor D. Parker   

I will try to fix you | Conor D. Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1