.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

f/libre - Parce que nous formons qu'un -

AuteurMessage
Kayla R. Stenson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 05/03/2013
PSEUDO : Trucpau
CREDITS : Avatar : Tylers ; Signature : Redsky ; Gif: Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de français

MessageSujet: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   Jeu 7 Mar - 7:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Amelia prénom² Bowel
✝️ I Can feel again.
NOM : Bowel. PRÉNOM(S) : Amelia prénom. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 mai 1987 à (En France de préférence). NATIONALITÉ : Franco-Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire mais c’est compliqué PROFESSION : Photographe. GROUPE : Irish Coffee. AVATAR : Emmy Rossum.

Il faut que la mère d’Amelia est d’origine anglaise et que son père est Français. Elle est née en France mais il faut que pour ses 14 ans Amelia soit au collège à Paris où elle rencontrera Kayla. Entre temps vous pouvez raconter ce que vous voulez mais ses parents l’aiment et ne meurent pas par contre. Après au collège, elle fit la connaissance de Kayla et elles s’entendirent très vite bien ensembles. Elles ont à peu près la même vie avec un parent étranger. Les deux jeunes filles se sont suivi toutes leur scolarité. Kayla se sentait vraiment proche de Amelia et vis et versa. Arrivée en seconde, Amelia fit tourner plusieurs têtes surtout celles des mecs et cela rendit jalouse notre Kayla. Elle sortit donc avec un mec mais Kayla la prévint que celui-ci voulait juste coucher avec elle. Elles se sont éloignées lors de cette relation et ça rendait mal son «amie », Kayla. Puis elles furent invitées, elles et le copain d’Amelia à une soirée. Amelia but un peu et son copain beaucoup et il l’entraîna dans une chambre et tenta de la violée. Kayla est arrivée et a emmener Amelia chez elle pour prendre soin d’elle. Là, elle l’embrassa pour la première fois et Amelia ne refusa pas ce baiser et leurs caresses s’intensifièrent mais Kayla s’arrêta en préférant la laisser seule. Le lendemain, Amelia demanda à ce que tout ceci s’arrête car elle n’assumerait pas ce genre de chose. Kayla accepta malgré tout et parfois il arriva que les deux « amies » se retrouvent pour s’embrasser durant des heures ! Cela dura jusqu’à la terminale. Après cela, elles allaient être séparées et du coup Kayla essaya en vint de convaincre Amelia de la rejoindre aux Etats-Unis pour la poursuite de ses études. Elles arrêtèrent de se parler durant deux jours et c’est Amelia qui vint chez Kayla et là tout se passa. Amelia lui avoua ses sentiments en lui disant « je t’aime » et elles ont couché ensemble. Suite à ça, Amelia accepta de partir avec Kayla et de faire des études de photo là-bas, elles avouèrent leur côté lesbienne à leurs parents. Du côté de chez Amelia, ce fut accepté mais pas par la mère de Kayla.
Elles emménagèrent dans une ville dans l’Oregon et elle fut prise dans une école d’art. Cinq ans passèrent et elles vécurent ensemble et pleinement leur amour. Cependant, grâce à son talent, Amelia eu une demande pour aller en Afrique pour faire un reportage sur leur mode de vie vu que sa qualité de photo était excellente. Leur couple fut alors mis de côté vu qu’elle partit sans sa compagne. Amelia eut quand même la visite de sa copine parfois et elles en profitaient pour se retrouver. Cependant le reportage ce prolongea sur un an et demi et ça ne fut pas spécialement apprécié par Kayla. Mais le couple continua leur relation. Quand elle revint à la maison, elles déménagèrent à Seaside où Kayla eut un poste pour son métier. Cependant, lorsqu’elle repartit, Amelia demanda à ce que leur relation se stoppe même si elle n’en avait pas envie, ne plus voir sa petite amie tous les jours lui manquait et la dérangeait pour son travail. Elle partit donc à contre cœur reprendre son travail dans une autre ville (au choix mais en dehors de l’Amérique Wink). Un an plus tard, elle envoie une lettre à Kayla lui annonçant son retour. C’était l’amour de sa vie et elle ne supportait pas de vivre sans elle. Maintenant que va-t-elle dire à Kayla ? Ca sera à vous de voir ça !

Après vous développerez entre les différentes étapes car ce qui est écrit ici, c’est surtout la vie commune qu’on eu les deux filles c’est ce que vous devez respecter. Libre à vous de faire ce qui vous semble bon entre ces différentes parties ! Wink
Ah ouui et si tu veux en savoir plus lis mon histoire surtout c’est marqué plus en détails ^^
Niveau caractère après je vous laisse voir mais faut que cela corresponde avec le scénario ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Amelia et Kayla se sont rencontrées en quatrième. Elles étaient d’abord meilleures amies mais ensuite leur relation évolua comme c’est marqué plus haut. Elles sont restées 7 ans ensembles et Amelia a rompu avec Kayla mais elle regrette son choix et décide de revenir un an après leur rupture. Elle ne peut pas se passer d’elle et inversement. Amelia va revenir mais comment le prendra Kayla ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   Jeu 7 Mar - 7:17

Tout d'abord bienvenu à toi cher visiteur et peut être futur(e) inscrit(e) !

Si tu viens regarder ce pv c'est parce que ça t'intéresse sûrement ! brill Je te serais très reconnaissante si tu prenais ce scénario, car j'avoue que sans lui je ne serais rien ! Very Happy. Alors, s'il te plait, prend le, je ne suis pas méchante et en plus je suis sûre qu'on va pouvoir s'éclater à rp !

Bref, si tu as des questions je serais à ta disposition, maintenant j'espère te voir bientôt parmi nous sur ce magnifique forum qui m'a permis de créer ce perso ! brill

Voilà ! <3

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   Ven 8 Mar - 9:13

Est-ce-que c'est possible de le réserver s'il vous plait ? brill

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   Ven 8 Mar - 11:31

Si tu souhaites réserver un scénario, ce n'est pas un problème, tu es libre d'en faire ce que tu veux I love you

Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   Ven 8 Mar - 12:49

Bah du coup il est prit xDD Par la bonne personne ! brill

Amelia L. Bowel

ARRIVE(E) LE : 08/03/2013

MessageSujet: Re: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   Ven 8 Mar - 16:39

Ouii, je suis làà ! brill Je t'aaime. ♥
Kayla R. Stenson

MessageSujet: Re: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   Ven 8 Mar - 22:05

Han moi aussi je te n'aime <3 brill

DC inactif
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   Dim 10 Mar - 3:00

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: f/libre - Parce que nous formons qu'un -   

f/libre - Parce que nous formons qu'un -
Page 1 sur 1