.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

+ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Silver Applewood
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 08/03/2013
PSEUDO : Burning Desire (alice).
CREDITS : .

MessageSujet: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 9:31

stiyzanna ella folks-oswell
✝️ je suis venue te dire que je m'en vais, tes sanglots n'y pourront rien changer.
NOM : Floks-Oswell. PRÉNOM(S) : Stiyzanna, Ella. ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 décembre 1991, Arrowsic. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Coeur brûlé. PROFESSION : Écrivaine en herbe. GROUPE : irish coffee. AVATAR : Nastassia Lindes.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? J'y crois pas. Le coup de foudre c'est pour les naïfs, les gens qui ouvrent grands les yeux pour tomber amoureux tout le temps : à chaque coin de ruelle, à chaque regard croisé, à chaque sourire jeté, bim bam pouf, voilà coup de foudre, t'es amoureux. Non, j'y crois pas, ou du moins je veux pas y croire, je veux pas que ça m'arrive. C'est nul le coup de foudre, c'est même pas joli à prononcer, "coup de foudre", pourquoi pas "coup de tonnerre" ou "coup de pluie" tant qu'on y est. Les coups de foudres, ça te fait prendre des coups de vent, tout plein de coup de vent, des vestes et des vents. Tu vas pas te pointer devant le parfait inconnu qui t'as souri par mégarde pour lui dire : bonjour, on s'connaît pas, mais en vrai j'ai eu le coup de foudre, t'es l'amour de ma vie, tu viens on se marie ? Non, ce genre de choses là, ça se fait pas, c'est comme ça. Ça se fait pas les coups de foudres, ni les phrases déplacés. Ça se fait pas, je vous dit, un point c'est tout. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Qui ça moi ? Noooooooon, bien sûr que non ! T'as pas vu mon prénom ou quoi ? Je m'appelle Stiyzanna Ella Folks-Oswell, Stiyzanna Ella Folks-Oswell ne tombe jamais amoureuse chéri, c'est les gens qui tombent tout le temps amoureux d'elle ! Non mais, tu m'as prise pour qui ? Cendrillon ? C'est pas parce que je m'habille en princesse que j'en suis forcément une, tu dois être vraiment con pour dire que je suis déjà tombé amoureuse. La blague du siècle. Haha, moi amoureuse. Haha. Non, pas du tout, jamais. AN*/ En réalité Stiyzanna est tombé amoureuse une seule fois, sans le faire exprès et sans le vouloir vraiment. Comme quand on attrape un mauvais rhume un matin de printemps, alors qu'il est sensé faire beau et qu'on n'a pas notre écharpe, et qu'il y'a cette petite brise pas méchante, mais qui vous arrache quand même un atchoum. Oui, Stiyzanna est déjà tombée amoureuse, éperdument amoureuse, mais par fierté et surtout par arrogance, elle ne l'avouera jamais, même pas à elle-même; ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? écrire ici. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? écrire ici.

*AN = AUTHOR NOTE.

PSEUDO/PRENOM : Burning desire / Alice. AGE : Bientôt 19 ans. PAYS : Un peu partout dans le monde (je déménage très souvent). ES-TU UN SCENARIO ? Oui ahah . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? La signa de Lily sur bazzart brill . QU'EN PENSES-TU ? Trop moche, c'est pour ça que je suis venue siffle . UN PETIT MOT POUR LA FIN : JE M'AIME fuck humpf héhé

Code:
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo> ◊ prénom p. nom</pseudo>

Rule number two, just don't get attached to, somebody you could lose. This is how to be a heartbreaker. Boys they like a little danger we'll get him falling for a stranger, a player singing I lo-lo-love you.

Dernière édition par Jamie Silver Applewood le Mer 13 Mar - 9:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Silver Applewood

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 9:32

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

Rule number two, just don't get attached to, somebody you could lose. This is how to be a heartbreaker. Boys they like a little danger we'll get him falling for a stranger, a player singing I lo-lo-love you.

Dernière édition par Jamie Silver Applewood le Mer 13 Mar - 9:16, édité 1 fois
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 9:37

toi je vais t'aimer I love you
excellent choix de scénario et d'avatar !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ange

Jamie Silver Applewood

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 9:40

Le prénooooooom, Romaaaaaaan chatpotté Amen Vous voulez tous me tuer ou quoi ? Merci moi aussi je vais t'aimer chatpotté.

Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 10:13

Welcome
Teresa est hot
Bonne chance pour ta fiche

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Kayla R. Stenson

ARRIVE(E) LE : 05/03/2013
PSEUDO : Trucpau
CREDITS : Avatar : Tylers ; Signature : Redsky ; Gif: Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de français

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 10:18

Bienvenue ! brill

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
Jamie Silver Applewood

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 10:36

Merci à vouuuus, MINKA ET FONSCHERIEEE brill wazaa

Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 10:58

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche de présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
DC inactif

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Ven 8 Mar - 11:29

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Amen je suis contente de te voir parmi nous seigneur chatpotté merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche, tu as fais un très bon choix I love you

Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Sam 9 Mar - 9:18

bienvenue Very Happy

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Lun 11 Mar - 2:41

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as des questions n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche ! ^^

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Jamie Silver Applewood

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Lun 11 Mar - 10:53

Merci beaucoup à vous tous, cependant j'aimerai savoir si vous avez des nouvelles du créateur du scénario ? Sinon j'opte pour un personnage inventé I love you

DC inactif

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mar 12 Mar - 2:03

De mon côté je t'avoue que non...

V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mar 12 Mar - 8:13

Aucune nouvelle non plus :/

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Jamie Silver Applewood

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mer 13 Mar - 2:53

Ah d'accord merci :bril: Vous auriez pas des idées d'avatar à me donner par hasard ? Je bloque un peu chatpotté

DC inactif

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mer 13 Mar - 3:01

Brune, blonde? Rousse? Quelle tranche d'âge? chatpotté

Jamie Silver Applewood

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mer 13 Mar - 5:10

Une brune ou une blonde dans les vingt, vingt-deux ans ? chatpotté Visage d'ange de préférence chatpotté

DC inactif

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mer 13 Mar - 5:52

Lucy Hale, Ellen Pompeo, Victoria Justice, Taylor Marie Hills, Sarah Hyland... Je vais regarder pour d'autres

Jamie Silver Applewood

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mer 13 Mar - 6:17

Joe-Lennon Hastings a écrit:
Lucy Hale, Ellen Pompeo, Victoria Justice, Taylor Marie Hills, Sarah Hyland... Je vais regarder pour d'autres
Lucy, je la joue déjà sur un autre forum donc impossible, j'aime pas victoria et sarah. Taylor est l'amouuuuuuur de ma vie, je la garde dans un coin de mon cerveau fall. Sinon Ellen doit avoir dans les quarante ans chatpotté. Sinon merci beaucouuuuuuup et dis moi dès que t'as d'autres idées héhé.

DC inactif

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mer 13 Mar - 6:26

J'ai voulu dire Ellen Page... Je sais pas pourquoi j'ai écris Ellen Pompeo Arrow

Jamie Silver Applewood

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mer 13 Mar - 6:37

C'est la fatigue ça ptdr ouais. Vas te reposer siffle Sinon merci beaucoup pour ton aide et je crois que j'ai craquer pour nastassia lindes :bril:

DC inactif

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Mer 13 Mar - 10:11

Elle est sublime I love you si tu veux changer son nom, mpotte moi ma belle.. &Oui, faut que j'aille dormir!

Amelia L. Bowel

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    Dim 17 Mar - 6:11

Welcome ! ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.    

+ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1