.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Mathys McGarrett
membre chéri ✝ you are perfect for us.

Si t'es dans ma vie, je me détruit. Si t'es pas la, je me détruit.. alors je fais quoi sérieusement?

Killian Dimitri Weiss my Best Friends:

Zya Ewa-Lynn Siviac My Best friends:

ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : Starbuck.Clochette
CREDITS : Tonight
STATUT CIVIL : Célibataire et si un homme et prés à souffrir pour m'avoir bon courage à lui (a)
METIER : Dealeuse de cauchemars (a) & Apprentie médecin légiste

MessageSujet: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Mer 13 Mar - 10:34

Makani Mathys McGarrett
✝️ Fait ta vie et ça seras déjà un bon début...
NOM : McGarrett PRÉNOM(S) : Makani Mathys Maxyne ÂGE : 23ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07 avril 1990 à Hawaï NATIONALITÉ : Hawaïenne & Américaine STATUT CIVIL : Célibataire et dieu merci PROFESSION : Dealeuse de cauchemars & apprentie médecin légiste GROUPE : Blue Lagoon AVATAR : Vanessa Hudgens

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ?l'amour? C'est pour les nases tellement nulle cette chose... j'ai vu mes parents se déchirer, pour ce fameux coup de foudre. Alors, franchement excusez-moi mais j'y crois pas du tout... Et je fais exprès de ne pas m'attacher aux gens. Et puis le beau prince sur son cheval blanc je n'y crois absolument pas... Non si vous voulez tout savoir pour moi l'amour c'est juste les hormones qui jouent des tours aux gens, rien de plus...✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? WTF? Sérieusement, vous êtes vraiment sérieux? Je viens de dire que l'amour c'est pour les nases... alors, sinon à savoir que maintenant le seul amour de ma vie c'est Polochon mon chat en peluche que j'ai depuis, l'âge de 2ans. Et encore si je les toujours c'est grâce à ma grand-mère...enfin bref pour répondre que non je ne suis jamais tombée amoureuse, d'un pauvre type ou d'une pauvre nana. Mais vraiment vous avez des questions...✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Nop, sinon je les déjà fais de mon côté un mec qui m'appelle sans arrêt après une rupture brutale entre nous deux. Enfin moi j'ai rompu nuance... sadique en amour? Sans doute. hum mais faut dire je m'attache pas... j'y crois pas à l'amour alors bon avoir mal à cause de ça non merci, par contre j'ai déjà eu mal en me plantant une écharde dans le doigt cela oui on peut le dire c'est horrible et ça fait terriblement mal.✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Que c'est des emm*rdes sur pattes... ah non ça c'est les hommes pardon, plus sérieusement ça ne sert à rien c'est un bon résumer je crois. Si ça pose problème bah venez pas me parler c'est tout... Et puis Cupidon faudrait qu'il ennuie les autres...mais surtout vous n'avez que ce mot à la bouche ou quoi? Amour, amour... toujours amour... vous ne pouvez pas dire plutôt "café" tiens c'est un bon mot ça.

~ now you're just somebody that i used to know.

Makani Mathys Maxyne McGarrett et née à Honolulu à Hawaï d'un père militaire Charles Angus McGarrett et d'une mère professeur de Yoga, Aulii Stella Pukui, le 1 janvier 1990. Elle est l'enfant unique de la famille, la petite dure à cuir de son papa et la petite princesse à sa maman... la demoiselle a été élevée comme un garçon. D'où le fait que ses prénoms soient mixtes et d'une origine plus qu'inhabituel, sa mère voulait un prénom lui rappelant ses origines hawaïennes et son père un prénom sympa, mais qui fasse garçon, puisqu'elle devait être un petit garçon. Durant sa petite enfance la demoiselle à toujours bougée de ville en ville, de part et d'autres du monde... apprenant pleins de langues au passage. Elle a même apprit l'Hawaïen avec sa mère et puis les visites pendant certaines vacances chez sa grand-mère aidait pas mal... bien entendu ce n'était pas une scolarité normale que la petite Makani eue. Le métier de son père n'aidant pas, ses parents ont alors engagés un précepteur qui pouvait sembler un peu dur, mais elle adorait la petite demoiselle. Oui parce que le précepteur était une jeune femme adorable, Juliette, qui jouait aussi la nounou avec la petite brunette qui se la jouait chat sauvage... surtout avec son père et se la jouait aussitôt petite fille sage en compagnie de sa mère.
Pourtant, ce fut son père qui fut le plus présent et même avec son caractère de cochon, ils avaient l'un pour l'autre des moments de tendresses et des moments de complicités... Mathys finit par en vouloir à sa mère de ne plus être là pour elle, mais surtout pour les autres... son humanitaire était plus important que sa propre fille. D'ailleurs Mathys le sortie à sa mère une fois... ce qui lui valut une claque monumentale et Mathys partie aussitôt dans sa chambre pour ignorer sa mère par la suite... c'est son père qui lui à parler pour la calmer. Matt' voulait un pardon de sa mère et n'en démordrait donc pas, son père repartit dans le salon s'expliquer avec sa femme pendant que Mathys s'amusa à découper des photos de sa mère et d'elle. En colère ? Oui et pas qu'un peu d'ailleurs la demoiselle brûlait de colère envers sa mère...

Ce fut sa nounou qui la calma au bout de deux jours et encore elle rageait dans son coin... son père l'inscrivit à des cours de sport foot, base-ball et autres dans le style en fait tous des sports qu'un jeune garçon ferait. Mathys était en vacances à Kailua chez sa grand-mère maternelle, quand un policier se présenta à la porte ce fut elle qui l'ouvrit elle ne comprenait pas pourquoi un policier se présentait.

« -Kupunawahine... Y a un policier devant la porte... »

Sa grand-mère arriva et se mit à pleurer en comprenant la présence des policiers... son beau-fils avait été tué... et le policier le confirma. Mathys était à côté de sa grand-mère, la petite se mit à pleurer toutes larmes possibles et inimaginables, après tout elle n'avait que 12ans. Mathys voulait pas y croire elle s'enferma ainsi dans sa chambre pendant des jours. Jusqu'à l'enterrement de son père. Mathys le vécue très mal, tellement que sa mère décida de repartir en Amérique pour trouver un boulot et faire oublier à sa fille de mauvais souvenir... c'était sans compter sur le caractère de la demoiselle. Mathys se retrouva donc à déménager dans une petite ville appeler Seaside, loin des compagnies militaires. De la verdure qu'elle était habituée à voir, de l'eau claire d'Hawai. Elle maudissait sa mère aussi bien pour être partie aussi vite que pour le fait que cette dernière ne veuille pas lui parler de la mort de son père. Mathys toujours autant en rogne contre sa mère, elle n'en fit qu'à sa tête, ainsi elle prit du coup beaucoup de retard dans ses études pour tout dire 2ans de retard et pour la rendre le plus sociable sa mère l'inscrivit en sixième année donc première année de collège. Eurk, c'était très dur pour elle, voir autant de monde ce n'était pas supportable... Matt' finit par se carapater aussi sec, dès la troisième heure de cours et qu'on l'avait présentée depuis longtemps à ses camarades de classe...

Mathys fila donc en dehors des cours, partant ainsi pour elle ne sait trop quelle endroit de la ville... et oui malgré ses 12ans la petite savait se barrer en discrétion ce qui horripilait sa mère. Ce fut Juliette sa nounou toujours présente pour elle qui la retrouva dans le parc, frigorifié et en colère... une fois revenue à la maison. La mère de Mathys demanda à Juliette de partir de ne plus jamais s'occuper de sa fille... voilà comment elle fut remerciée et ça Matt' ne l'entendait pas de cette oreille. Oh que non bien au contraire... c'est ainsi que depuis ce jour, la petite brunette en fit baver encore plus à sa mère tout en étant plus ou moins sage à l'école. Tout en gardant secrètement un lien avec Juliette, qui venait souvent la voir... Elle fit même la connaissance d'une jeune fille prénommer Hanaël J. Materson, elles sont donc devenues amie et inséparable malgré le fort caractère de cochon de Mathys.

Aulii pensait que sa fille serait plus calme avec l'âge mais pas du tout, même en passant tous ses étés chez sa grand-mère à Hawai... c'était une vraie petite tigresse. Dès qu'on la cherchait un petit peu son poing volait dans la direction du visage de la personne, ou des mots violents sortait de sa bouche... même sa mère s'en prenait pleins la tête... Matt' n'aimait pas qu'on lui donne quoi faire encore moins venant de ses professeurs... c'est comme ça qu'âgée de seulement, 16ans et en plein milieu d'année de sa seconde et une ultime dispute avec sa mère que la jeune fille prie la direction d'un boulot. Lequel ? Oh bien simplement d’abord un petit boulot dans une bibliothèque ensuite, vint la morgue mais genre à 18ans car impossible avant…mais ne posa un pied à la morgue seulement à 20ans.

C'est donc comme ça qu'elle trouva sa voie la dedans et reprit des études dans la médecine légale et cherchait aussi des ennuis à tout le monde c'est comme ça qu'elle trouva un appartement assez rapidement tout juste âgée de 18ans. Loin de sa mère soit dites au passage, depuis toutes les deux ces limites la guerre froide moins elles se voient mieux elles se portent... bien que sa mère essaye d'aider sa fille financièrement et étant assez fière la jeune fille lui renvoit toujours son chèque accompagné d'un « merci, mais je sais ce que je dois faire de ma vie, mon boulot me paye très bien. A une prochaine. Mathys. » C'était vrai son boulot étant bien payé la demoiselle avait un bon appartement et payait tranquillement son loyer, son permis et tout le tralala... faut pas croire non plus que malgré le fait que la demoiselle vive loin de sa mère. Elle profite de sa vie pour faire n'importe quoi, elle respecte son boulot et ses études... mais surtout Matt' s'affirme de plus en plus d'ailleurs elle adore pourrir la vie des gens qui cherchent des emm*erde ses potes soit viennent lui en chercher. Depuis 5ans elle mène sa petite vie pépère tout en faisant des sorties avec ses potes, même si de temps à autres elle boit quand Mathys prend le volant hors de question de prendre un verre...

Il n'y a pas si longtemps en sortant une fois de plus avec des potes la demoiselle qui conduisait se fit alors percuter par une autre voiture... un peu sonnée elle sortit quand même pour voir le conducteur. Qui part contre lui puée l'alcool à plein nez... mais ne trouva pas mieux que de sortir à Mathys qu’elle était une impotente… une bonne à rien. Et toutes une bordée d’injures dans le style et se montrait des plus menaçant, la demoiselle finit par s’emporter elle aussi pour le poussée contre sa voiture et ce dernier tomba aussitôt contre la portière. Commotion cérébral et mort sur le coup, Mathys était horrifiée de son geste certes... mais il l’avait menaçait et ses amis pouvaient d’ailleurs le prouver.

La jeune femme remarqua à l'arrière de la voiture une petite fille d’environs 8ans qui pleurée toutes les larmes de son corps avec une jeune fille de tout juste 15ans. Elle venait de tuer leur père c’était horrible autant pour elle que pour les deux jeunes filles. Une fois la police et les pompiers venus, Matt' n'arriva jamais à prévenir sa mère et appela aussitôt Juliette qui répondit pour venir la récupérer elle et ses amis au poste de police. Etant donné que sa voiture avait comme qui dirait un petit souci pour rouler... n'ayant plus de moteur et qu'ils avaient tous subit un contrôle anti alcool & drogue... tous positif sauf Mathys. Aucunes drogues non plus d'ailleurs... Mathys fut cependant considérer en légitime défense contre l’homme et rien ne fut retenue contre elle…Mentalement elle s'en veut beaucoup.

La jeune femme à donc décider de reprendre le vélo le temps que sa voiture soit réparée, elle est très choquée d'avoir tué une personne. En se disant que cela aurait pu être elle ou encore une amie... depuis ce jour elle ne fait que des aventures d'une nuit. Pour essayer d'oublier, la demoiselle autant les hommes que les femmes... enfin surtout les hommes puisque les femmes ce ne sont que depuis peu.

Mathys ne s'attache pas, selon elle s'est mieux ainsi... et puis pourquoi se prendre la tête avec quelqu'un dans sa vie? Mais surtout c'est mieux d'être seule et se mettre à boire comme un trou au moins une fois par semaine...en plus elle adore son boulot alors.

PSEUDO/PRENOM : Starbuck.Clochette AGE : 25ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? NOP FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 sur 7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? En débarquant d'un avion XD QU'EN PENSES-TU ? Je l'aime bien UN PETIT MOT POUR LA FIN : mot XD Non je veux des pancakes ange

Code:
<taken>Vanessa Hudgens</taken> <pseudo> ◊ Makani Mathys McGarrett</pseudo>

Dernière édition par M. Mathys McGarrett le Mar 28 Mai - 13:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Mer 13 Mar - 11:00

Rebienvenue avec ce personnage ! titcoeur
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ! ^^

Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
M. Mathys McGarrett

Si t'es dans ma vie, je me détruit. Si t'es pas la, je me détruit.. alors je fais quoi sérieusement?

STATUT CIVIL : Célibataire et si un homme et prés à souffrir pour m'avoir bon courage à lui (a)

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Mer 13 Mar - 11:02

Merciiiiiiii Azariah Wink

Okay pas de souci je vous contacterez si besoin es wazaa

Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Mer 13 Mar - 23:48

Bienvenue avec ce nouveau perso I love you
Et bon courage pour ta fiche
Nessa est un excellent choix I love you

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Jeu 14 Mar - 3:03

Merciiiiiiii beaucoup Siloe *-*

Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Jeu 14 Mar - 8:26

bienvenue chatpotté

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Jeu 14 Mar - 8:52

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Jeu 14 Mar - 12:20

merciiiiiiii <3

Nolhàn J. Daniels

BEST FRIENDS ♥️
'Cause it's you and me

You are The only Exception.. ♥️

ARRIVE(E) LE : 20/01/2013
PSEUDO : WonderWhy
CREDITS : frenchadicted, ,lovely turtle

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Sam 16 Mar - 10:00

Bienvenue Amen
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Sam 16 Mar - 12:26

merci Nolhàn =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Sam 16 Mar - 13:37

Bienvenue ahah
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Dim 17 Mar - 0:42

Merci Conor *sexy zac* ange

Amelia L. Bowel

ARRIVE(E) LE : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Dim 17 Mar - 6:10

Bienvenue sur TL ! ange
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Mar 19 Mar - 0:33

Merci Amélia =)

Michael C. Black

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Jeu 21 Mar - 21:30

Vanessa ! brill Bienvenue à toi sur TL

M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Ven 22 Mar - 12:49

Merci Michaël =)

Kayla R. Stenson

ARRIVE(E) LE : 05/03/2013
PSEUDO : Trucpau
CREDITS : Avatar : Tylers ; Signature : Redsky ; Gif: Tumblr
METIER : Professeur de français

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Sam 23 Mar - 0:00

Bienvenue ! :)

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Sam 23 Mar - 1:16

merciiiiii haaaaaaaaaan Lyndsy

Kayla R. Stenson

ARRIVE(E) LE : 05/03/2013
PSEUDO : Trucpau
CREDITS : Avatar : Tylers ; Signature : Redsky ; Gif: Tumblr
METIER : Professeur de français

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Sam 23 Mar - 2:13

Je te garde un lien si tu veux hinhin Wink

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Sam 23 Mar - 15:12

Bonsoir c'est juste pour prévenir que j'ai presque finis mon histoire

Kayla -oh baaaaaaah viiiiiiiiii *-*

Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Lun 27 Mai - 1:07

Est-ce que tu peux étoffer un peu pour les questions? Nous demandons un minimum de 5 lignes par réponse. Merci chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Lun 27 Mai - 9:25

Bienvenue parmi nous chatpotté

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Mar 28 Mai - 12:55

oh merci ** Lionel =)

Alours normalement c'est bon **

Xoxo ouais

Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Mer 29 Mai - 0:53

Fiche validée chatpotté bon jeu parmi nous!

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
M. Mathys McGarrett

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   Mer 29 Mai - 3:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chatpotté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|   

Makani Mathys Maxyne McGarrett |FINIS|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1