.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

every breath you take ✣ Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 1:23

Willow Robyn Petterson
✝️ Tomorrow may not be better, no.
NOM : Petterson. Mon nom de jeune femme. J'ai abandonné le nom de mon mari en quittant ma ville d'origine. PRÉNOM(S) : Willow Robyn. Mais je préfère qu'on m'appelle Robyn. Willow étant le prénom de ma maman. ÂGE : 26 ans mais on me dit que je fais moins. Ca peut être un avantage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt quatre Juillet à Chicago. NATIONALITÉ : Polonaises et américaines. STATUT CIVIL : Officiellement mariée, mais officieusement en fuite. PROFESSION : Ancienne éditrice. Chômeuse pour l'instant. GROUPE : irish coffee AVATAR : Anna Paquin

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Vous voulez la réponse que j'aurais donné y a six ans ou celle d'aujourd'hui? Je pense que c'est quelque chose de très fort, qui peut nous prendre au tripes et qui existe vraiment. J'en suis la preuve vivante. Il y a six ans, je tombée amoureuse d'un homme au premier regard. Je n'avais que vingt ans et j'ai cru que c'était l'homme de ma vie. Me suis bien trompée croyez moi. On s'est mariés et maintenant je suis en fuite. Je ne suis pas assez objective pour répondre à cette question. Il y a des gens qui tomberont amoureux après un coup de foudre et qui vivront toute leur vie heureux avec cette personne. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Tomber amoureuse à vingt ans, se marier à Las Vegas à ma majorité et quitter ma famille et mes amis avec cet homme est-ce assez fou? Je pense que oui. L'amour rend fou. Il rend aveugle aussi. Mais il ne faut peut-être pas faire une généralité. Je suis pas la mieux placée pour en parler. L'amour et moi on est un peu en stand by ces temps. Maintenant je suis folle parce que je suis seule et que je m'en mords les doigts. J'aurais pu avoir la vie que je rêvais et pourtant je l'ai gâché avec cet homme. On devient tous fous par amour. On en oublie nos valeurs, nos rêves. On s'en fou, on veut juste le vivre, on veut vivre cet amour comme si on était des adolescents. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Oui et non. Je me base sur ma dernière et plus longue relation pour répondre car mes amourettes de jeunettes pour moi ne comptent pas. J'ai essayer de fermer les yeux sur ce qu'il m'a fait mais j'ai pas réussi. J'ai fui notre maison, notre chien et nos projets de fonder une famille parce que je n'ai pas supporté penser qu'il avait touché à une autre femme. Alors je pense que cette fuite est un moyen pour moi de recommencer et de m'en remettre du mieux que je peux. J'espère cependant que je ne resterais pas une de ces femmes renfermées sur elles même, toujours en train de s'apitoyer sur leur sort. J'ai envie de m'amuser, de voir le monde et peut-être qu'un jour je retrouverais l'amour. Je ne sais pas. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? C'est quelque chose que tout le monde court après. N'est-ce pas ça le signe de la réussite? Ce n'est pas forcément un bon job avec un bon compte en banque. L'homme le plus riche et le plus beau ne sera peut-être jamais heureux sans amour. Je pense sincèrement que l'amour est la base de tout. On peut vivre avec des amis, de l'argent, avec sa famille mais il y aura toujours ce petit quelque chose qui manquera.

PSEUDO/PRENOM : h3artbeats mais on m'appelle surtout Vivi. AGE : Encore et toujours vingt et un ans et ça jusqu'en septembre. PAYS : Là où les rivières sont en chocolat, où les couteaux peuvent sauver des vies et où tout le monde possède une vache mauve dans son jardin. ES-TU UN SCENARIO ? Non! C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais finalement j'ai opté pour un inventé de la belle Anna Paquin. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout le temps. Zéro vie sociale. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par partenariat. Ca faisait un moment que je cherchais à m'inscrire mais aucun scénario ne me bottait. Et puis je me suis décidée à créer mon propre personnage. QU'EN PENSES-TU ? Il est sublime bien sur, sinon je ne serais pas là! UN PETIT MOT POUR LA FIN : ordi fesses Pour ne pas changer les bonnes habitudes.

Code:
<taken>ANNA PAQUIN</taken> <pseudo> ◊ W. Robyn Petterson</pseudo>

Dernière édition par W. Robyn Petterson le Dim 17 Mar - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 1:24

~ now you're just somebody that i used to know.

~ Chicago...

C'est ici que je suis arrivée alors que je n'étais qu'un foetus. Ma maman n'était pas sensée prendre l'avion mais allez savoir pourquoi, elle l'a quand même fait. Elle a fui son pays, la Pologne, quand mes grands parents ont appris qu'elle était tombée enceinte hors mariage. Ils l'ont chassée de chez elle et celui qui l'avait mise enceinte habitait à Chicago. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée en Pologne. Mon père y était pour un voyage d'affaire et ma maman s'est laissée aguichée. Elle l'a rejoint et même si elle était la risée de la famille, c'est ici qu'elle a décidé de rester et de fonder sa famille. Je n'ai manqué de rien. Mes parents étaient très aimants et tout à fait aptes à me donner une bonne éducation.

En grandissant, j'ai développé un sacré caractère. J'ai du répondant et je sais ce que je veux. Loin d'être la gamine qui est pénible à la maison, j'ai simplement rapidement eu la sens de la répartie. Ce qui a souvent fait rire mes parents d'ailleurs. Je ne voulais pas être médecin ou avocate, non. Moi ce que j'aimais c'était les livres. Leur texture sous les deux, leur odeur et surtout les histoires qu'ils contenaient. Je me suis naturellement dirigée vers des études de littérature. J'ai obtenu mon diplôme et ai intégré une grande maison d'édition à Chicago.

Mon patron. Cet homme grand et toujours taillé dans un beau costard. Cet homme avec beaucoup de classe, de charme et de présence. Je n'étais que sa petite assistante. Je lui apportais son café, je lui donnait les nouveaux scripts de livres à lire en lui donnant mes résumés. Il se contentait de lire mon avis et de décider de le publier ou pas. Et puis il y avait aussi les séances hors travail si vous voyez ce que je veux dire. La petite Robyn pas encore majeure s'envoyait en l'air dans le bureau de son patron. Les bruits ont commencé à courir dans les couloirs des bureaux mais jamais personne ne l'a appris. Ca a duré une année. Un an à se cacher, à ne pas s'adresser autre chose que des mots professionnels durant la journée et à se toucher et à s'embrasser une fois que tous les employés étaient partis. C'était excitant, je me sentais vivante. Il était plus âgé que moi et c'était flatteur. Le soir de mes vingt et un ans, il passe me prendre après la fête familial chez mes parents et me donne deux billets d'avion. Nous voilà parti pour Las Vegas. On se marie. Je n'ai que vingt et un ans et j'étais stupide. Mais personne n'était là pour me dire de ne pas le faire. J'ai suivi mon instinct en pensant qu'il était le bon. J'aurais mieux fait de me casser une jambe ce soir là. Un mariage minable, dans une église minable, dans une robe minable avec un "pasteur" minable. Un simple bout de papier ne valant quasiment rien.

~ Seaside, Oregon...

C'est le moment de me reprendre en main. De recommencer une nouvelle vie, de faire ce que je veux. D'être mature surtout. Les lieux me sont étrangers. Je ne sais pas où se trouve le meilleur café de la ville, je ne sais pas quel entreprise cherche des employés, je ne sais pas si j'aurais la chance de me faire des amis ici. Je ne sais même pas si les secrets sont bien gardés ici. J'ai envie de croire que oui et pis au pire des cas, je sais mentir. Je sais cacher et dissimuler. Je viens ici pour échapper à ma vie d'avant, pour échapper à ce mari épousé beaucoup trop tôt. Je ne veux plus le revoir. Il est sûrement à ma recherche, notre entourage veut aussi savoir où je suis mais à part une seule amie, personne ne sait où je me trouve. Je ne veux pas être recherchée, je ne veux pas qu'on me trouve. Je veux qu'on me laisse tranquille vivre ma vie, ma jeunesse arrachée trop tôt. J'ai tout fait vite, j'ai vécu ma jeunesse à cent à l'heure. A peine à vingt ans j'étais diplômée, sans parler du fait que j'étais mariée le soir de mes vingt et un ans. J'ai vingt six ans aujourd'hui. Il est temps que je me pose et que je pense à moi. Que je fasse des choses qui me plaisent moi et qui auront aucun rapport avec lui.

Il m'a trahie, il m'a manipulée. Il s'est moqué de moi. J'ai cru rêver en entrant dans son bureau alors qu'il me disait devoir travailler tard. J'ai cru bien faire en amenant le souper à la maison d'édition pour qu'on mange tout les deux et qu'il puisse quand même bosser. J'ai poussé la porte de son bureau, je l'ai vu avec une fille qui devait avoir mon âge quand on s'est rencontré. Ils étaient l'un sur l'autre et sans vêtements. Leurs bouches étaient collés. Dans un excès de colère, je me suis avancée vers cette garce, je l'ai empoignée par ses extensions et je l'ai trainée en dehors des locaux avec une force dont je ne me soupçonnais pas capable d'avoir. De retour face à mon mari, un flot d'insulte s'est échappé de mes lèvres, tout en lui lançant des trucs à la figure. Tout ce qu'il m'est passé sous la main. Que ça soit les bibelots, la nourriture que j'ai apporté dans un panier, des piles de feuilles que j'avais mis du temps à trier dans la journée, les cadres de photos... Tout y a passé puis je suis rentrée à la maison, j'ai fais mon sac et je suis partie.

✣✣✣

Dernière édition par W. Robyn Petterson le Dim 17 Mar - 20:31, édité 2 fois
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 2:00

COUPIIIIIIIIIINE fall chatpotté fesses Amen
bienvenue parmi nous, ça me fait plaisir de te voir craquer pour TL I love you
si t'as la moindre question t'hésite surtout pas ange

Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 2:10

Welcommmmeeee lapin
Excellent choix d'avatar
Et je te souhaite bon courage pour ta fichounette brill

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 2:21

Depuis le temps que je voulais m'inscrire! Et puis quand tu m'as dis que t'étais dessus, j'ai pas pu attendre plus longtemps! Ahaha

Merci en tout cas et non je n'hésiterais pas! J'espère que ma petite Paquin va bien s'en sortir par ici!

chatpotté titcoeur
DC inactif

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 2:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 3:04

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Et bon courage pour ta fiche ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Amelia L. Bowel

ARRIVE(E) LE : 08/03/2013

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 6:11

Bienv'nuuue ! chapeau lapin
Hélia R. Saltzman

♥♥ I NEVER TOLD YOU ♥♥
I never told you what I should have said No, I never told you I just held it in. And now,I miss everything about you. Can’t believe that I still want you. And after all the things we’ve been through I miss everything about you, without you...

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : Carrie
CREDITS : bazzart & tumblr
STATUT CIVIL : a manqué sa chance...
METIER : serveuse

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 9:23

Bienvenue sur le forum titcoeur

J'espère que tu te plairas parmi nous chatpotté

Bon courage pour ta fiche I love you

Hélia Raven Saltzman .♥. « Cos I shouldn't have to plead my case so much love to save. If you listen to the things that your friends say you're gonna be lonely. How can you treat me like that when I give my all to you, Cos I haven't been messing around, I wouldn't ever go out and do things that you don't want me to do Cos I can tell you right now that you'll never find evidence on me...That's the truth » ▬ McFly ;; That's the truth
Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 19:50

Quelle accueil! chatpotté
    Je suis flattée! Ahaha

Moi aussi j'espère bien me sentir parmi vous!
Alexander E. Stevens

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : laora.
CREDITS : angel dust (avatar)
STATUT CIVIL : Compliqué et papa de Théo 9 mois
METIER : Barman

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Dim 17 Mar - 21:55

bienvenue chatpotté

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Lun 18 Mar - 2:13

Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar, par ailleurs brill

Kayla R. Stenson

ARRIVE(E) LE : 05/03/2013
PSEUDO : Trucpau
CREDITS : Avatar : Tylers ; Signature : Redsky ; Gif: Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Professeur de français

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   Sam 23 Mar - 2:23

Han bienvenue ! brill

Je veux un lien avec toi (a) :p

Amuse toi bien parmi nous héhé Wink

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   

every breath you take ✣ Robyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1