.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

{100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Hampton
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 22/03/2013
PSEUDO : Ween
CREDITS : pigfarts is real + tumblr.
STATUT CIVIL : C'est quoi ça, une préparation à la 3è guerre mondiale ? Statut civil, connais pas.
METIER : Danseur de Hip Hop, yeah!

MessageSujet: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Ven 22 Mar - 11:31

Will Marco Hampton
✝️ Moi je glisse pas sur les bananes, je les mange. Class(ique)
NOM : Hampton. PRÉNOM(S) : Will, Marco. ÂGE : 20 balais, mais c'est pas pour faire le ménage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 mai 1993, San Francisco. NATIONALITÉ : Américain. Quoi, j'ai plus une tête d'autre chose ? Mais chut toi. STATUT CIVIL : C'est quoi ça, une préparation à la 3è guerre mondiale ? Statut civil, connais pas. PROFESSION : Danseur de Hip Hop. GROUPE : Blue Lagoon AVATAR : Avan Jogia.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Quoi ? Qu'avez-vous dit ? Foudre ? Orage ? Vite, trouvez-moi une couette ! En fait quand j'étais petit j'avais peur des orages, donc je me cachais sous la couette. Mais aujourd'hui c'est passé hein, c'était juste histoire de vous faire marrer un peu... Ah, c'est pas de ce genre de foudre dont vous parlez ? Bah de quoi alors ? Ah, plus celui de Dwadward et Bella dans Toilettes ? Ah okkk! J'en pense rien du tout, je suis pas du genre à penser à ces trucs-là moi. Il parait que c'est un truc chimique, enfin j'ai pas trop bien compris, mais je sais que j'étais pas très fort en chimie au lycée, j'sais pas si ça compte... ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? En tout cas je risque pas de tomber amoureux de mon deuxième prénom! (je le déteste) (mais chut, personne ne le connait) Par contre la danse, ouais, j'adore ça. Attention hein, je parle du hip-hop, pas des tutus et des pointes machins bidules, héhé. Non mais sinon, l'amour et tout ça...ça n'a pas changé depuis la dernière question. Et puis, admettons (j'ai bien dit admettons alors calmez vos petits coeurs en folie) que j'ai été (et j'ai utilisé le passé composé, donc avalez vos anti-dépresseurs) amoureux. Ben j'vous le dirais pas. Voilà voilà, passez votre chemin mesdames et messieurs, y'a rien à voir par ici. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non mais faut pas déconner, c'est quoi votre monde de romantiques à l'eau de rose là! J'avoue que j'ai du mal à me rendre compte que ma soeur est portée disparue (non on n'est pas dans la série policière du vendredi soir), je me pose plein de questions et j'ai envie de la chercher H24, je l'avoue, oui. Mais je m'en remettrais parce que de toute manière, je la retrouverais. L'amour de ma vie c'est p't'être elle, c'est même sûrement elle, même si elle me soule à constamment me prendre mes écouteurs, vider le pot de Nutella, rentrer dans ma chambre sans frapper (la mal-élevée hé!). Mais je vais arrêter là, toutes ses mauvaises habitudes me manquent quand même. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? C'est hallucinant comme vous ne pensez QU'À ça hein. Attendez, je vais chercher Larousse. Amour, nom masculin. Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Bon, je pense que c'est assez clair ça. Non plus sérieusement (vous me faites trop marrer, j'arrive pas à être sérieux...), l'amour je pense que personne ne sait exactement comment ça arrive, comment ça débute, comment ça part et comment ça se finit. Je vais pas me casser la tête moi, l'amour arrivera quand il arrivera, en attendant j'ai d'autres chats à fouetter. Et d'autres choses(personnes, haha) à chercher.

CHAPITRE I./
d'oublier ton passé tu tenteras, le raconter encore une fois tu feras.

Je suis né et j'ai grandi à San Francisco jusqu'à mes 19 ans. Un bel après-midi de mai 1993, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez, tranquillou – déjà à l'époque j'étais un brin flemmard. Pas cool d'être flemmard quand on vient d'une famille qui attend de vous une longue carrière professionnelle couronnée d'argent et de succès. Ma mère, Aenella, est infirmière – inutile de préciser qu'elle a cent fois plus géré les naissances de ses deux enfants que mon père – alors que celui-ci, nommé par un grand hasard Bharat, est ingénieur en je ne sais plus trop quoi. Pour être franche, des deux c'est lui qui a le métier le plus à chier mais c'est aussi lui qui nous tanne le plus avec notre avenir. Cherchez la logique. Il dit qu'il ne veut pas qu'on connaisse de galère, financière et tout ça, mais je reste sceptique. Sans compter que par chez nous, c'est l'homme – donc le père – qui a son mot à dire. Je ne dis pas que ma mère n'a juste qu'à se taire comme une soumise, mais Bharat fait parti de cette catégorie d'hommes qui laissent parler, font comme s'ils n'avaient rien entendu et continuent finalement sur leur lancée. En 1997, Aenella a accouché d'un deuxième enfant, ma très chère petite sœur, Mira. Nous étions maintenant deux à devoir supporter l'homme de la maison, qui nous voyait déjà scientifiques reconnus, sauveurs de la planète ayant trouvé le vaccin du sida... Autant de choses que je ne ferais probablement jamais car arrivé à l'âge de 12 ou 14 ans, j'ai vite trouvé une autre occupation : la danse hip-hop, ou danse de rue. Ça a commençé par quelques pas dans ma chambre sur une chanson rythmée, sous les moqueries de ma sœur qui ne manquait pas une occasion pour se foutre de ma gueule, et ça a continué au collège et au lycée, dans la rue, avec des battles. Comme je n'étais ni un mauvais élève à l'école, mais pas non plus le premier de la classe – au grand damne de mon père qui ne semblait vivre que pour ça – il a bien fallu que j'annonce un jour à mes parents que la médecine et les sciences, très peu pour moi. Non, moi c'était la danse que je voulais pratiquer. Inutile d'ajouter que mon père a pété une bonne durite, croyant dur comme fer que je ne gagnerais jamais ma vie en, je cite, faisant le zigoto sur des chansons pour débiles. Ça a été une des rares fois où j'ai perdu le contrôle devant l'acharnement de mon père sur nos résultats scolaires ; j'ai quitté la maison et je ne suis rentré que tard dans la nuit. Entre les deux mâles en colère, deux femmes, qui ne savaient plus où se placer. Ma mère n'osait contredire ni son mari ni son propre fils, et bien que ça m'ait pris du temps j'ai aujourd'hui compris que c'était elle qui avait l'idée la plus juste de la situation : personne n'avait tort, personne n'avait raison. Mon père voulait notre bien, moi je voulais mon bonheur, ma passion. Quant à ma sœur, plus elle grandissait et moins elle supportait la pression que nous collait Bharat. Moi je vivais tout ça assez bien, je veux dire qu'hormis cette dispute-là, j'ai toujours pris ses recommandations à la légère, obéissant comme je pouvais parce que je ne voulais pas non plus devenir un cancre, mais sans m'inquiéter plus que ça. Ma sœur, c'était différent. Elle se mettait à pleurer si elle n'avait pas plus de quatorze sur vingt, craignant à l'avance la réaction de Bharat. Le souhait de mon père de nous voir réussir s'est transformé en calvaire pour Mira ; je crois qu'elle voulait tellement le satisfaire, qu'il soit fier d'elle, qu'elle se donnait corps et âme dans ses efforts, au point d'en faire trop. Et si mon père n'a que rarement remarqué le mal-être de ma sœur, moi, je l'avais vu. J'essayais de la réconforter comme je pouvais, mais elle était tellement obstinée à croire tout ce qu'on lui racontait qu'elle m'a rarement écouté.
Début 2012 nous avons laissé San Francisco pour la ville de Seaside. À la base, il n'y avait que moi à partir, ayant réussi à obtenir un stage avec un célèbre chorégraphe, mais finalement toute la tribu Hampton m' suivit. Et puis, j'ai bien vu que ma mère était pressée de changer d'air ; inutile de préciser qu'au contraire, Mira angoissait à l'idée d'intégrer un nouveau collège, parmi des inconnus et des professeurs dont elle ne connaîtrait rien, ni les attentes ni les cours...Ma petite sœur qui m'embêtait en même temps qu'elle révisait son histoire était devenue une bête des études.

CHAPITRE II./
seaside aime-moi, seaside déteste-moi.

Arrivé à Seaside, j'ai pris un appartement à Highway Park. Tout petit, mais j'allais de toute manière y vivre seul alors la taille n'avait pas d'importance. Mira a très mal pris la nouvelle, elle m'a un jour chuchoté que c'était déjà assez compliqué quand j'étais là, qu'est-ce que ça serait quand je serais parti... J'ai répondu que je ne serais pas loin et que tout se passerait bien, parce qu'elle trouverait de nouvelles amies au collège et que papa finirait par la lâcher. Et effectivement, un mois après notre emménagement, Mira semblait radieuse, détendue, sûre d'elle. Elle déclara qu'elle avait des potes supers, qu'ils s'imaginaient déjà partir en vacances ensemble... J'ai souri à mon tour et j'ai dit que ça serait génial en effet, mais il y avait peu de chances pour que ça arrive un jour. Bharat, laisser partir sa petite protégée de quatorze ans ? Ce rêve bleu, j'vous jure...

CHAPITRE III./
la vie c'est avant tout des emmerdes, on a tendance à l'oublier. t'inquiètes pas la réalité te rattrape au galop.

Un soir j'étais à une fête, à moins que ce ne soit au bar, je parlais avec deux-trois mecs, ils m'ont demandé de faire une démonstration de hip-hop, je me suis exécuté. Juste après, j'étais, comment vous dire...en nage, les gars et leurs nanas sont allés s'occuper ailleurs, moi je suis resté au comptoir en attendant ce moment où j'aurais enfin repris ma respiration. Une blondinette s'est assise à côté de moi, haute comme trois pommes, on aurait dit qu'elle avait dans les quinze ans, pas plus. Je l'ai regardé de haut en bas, j'ai dit "T'as pas école toi demain ?" Elle a souri, a dit qu'elle avait fini ses études. J'ai renchéri que je ne la croyais pas, on a continué comme ça pendant une, deux heures peut-être. On a parlé de tout et de rien, de son âge d'abord, plus de 18 ans selon elle alors qu'elle en faisait moins, de la danse...J'ai vérifié l'heure, fait remarqué qu'il était tard pour une collégienne et on est allé chez moi. Je peux vous faire un dessin si vous n'avez pas compris, mais ça risque d'être très rudimentaire. Le lendemain elle est repartie, elle avait mon numéro, je n'étais pas sûre qu'elle me rappellerait mais tant pis, du moment qu'elle ne le filait pas à des putes.

Une semaine après, j'ai reçu un coup de téléphone de ma mère, en pleurs, qui essayait vaguement de me dire quelque chose à propos de Mira. Mon père a pris le relais, il a simplement dit « je crois qu'elle a fugué ». J'ai raccroché, vingt minutes plus tard j'étais dans sa chambre, c'était comme d'habitude : les écouteurs qu'elle m'avait emprunté et même son portable étaient là, la plupart de ses affaires aussi, il manquait juste son sac et, selon ma mère, à peu près tous les paquets de gâteaux pour le goûter. Si elle n'avait pas écrit de lettre, on aurait pu penser qu'elle était simplement partie chez une amie, ou qu'elle avait été retenue en cours. Mais non, la lettre disait: Je suis désolée, je ne peux pas rester. Désolée, je vous aime. Et c'était tout. Deux phrases et elle m'abandonnait, comme ça, sans un mot, alors qu'elle semblait si heureuse dans cette nouvelle ville qui l'avait comme adoptée depuis un an que nous étions là. Alors qu'elle s'était vexée lorsqu'elle avait appris que je ne vivrais plus dans la même maison qu'elle.

Je l'ai cherché comme j'ai pu, j'ai questionné ses camarades de classe, j'ai erré dans les rues jusque tard dans la nuit, même dans les endroits où elle n'irait probablement pas au vue de la racaille qui y trainait, j'ai harcelé la police pour savoir comment avançait l'enquête, mais tout ce qu'ils avaient trouvé c'était qu'elle avait fugué, véritablement, avec un petit groupe d'amis. Finalement, si elle aimait tant ses copains, ce n'était pas seulement parce qu'ils étaient « géniaux », mais parce qu'ils prévoyaient bel et bien de partir. Les petites vacances entre amis, ce n'était pas de ça dont elle voulait me parler, c'était de bien plus.

Ça a duré deux ou trois mois avant que je ne commence à me calmer, me rendant compte que faire des nuits blanches pour trouver une sœur introuvable n'arrangerait en rien la situation, que j'y risquais même ma carrière de danseur. La blondinette de l'autre soir, Lilianna quelque chose comme ça, m'avait effectivement rappelé mais je n'avais trouvé ni l'envie ni le temps de décrocher, et elle avait fini par cesser.

Un soir, alors que j'avais cédé à la demande de quelques amis de venir boire un verre, je me suis retrouvé à discuter de choses et d'autres avec la petite sœur de l'un des mecs présent. Le gars en question était sensé la garder pour la soirée, mais il était parti danser avec une inconnue et j'étais chargé de garder un œil sur la gamine. De toute manière, hormis siroter ma bière, il n'y avait pas grand chose que je puisse faire, par capacité comme par envie. La fille racontait une histoire du lycée à une autre nana présente, je l'écoutais à moitié, apparemment une amie d'une amie d'une amie aurait proposé une soirée au bar alors qu'aucune d'elles n'avait légalement l'âge de s'y rendre seule. Et puis d'un coup, j'entends « en plus il parait que celle qui a proposé ça, Lyanna, est en cloque. ». Stop. Arrêt total. Bug du chef d'orchestre. Lyanna. La blondinette ce n'était pas Lilianna, mais Lyanna. Je me suis étouffé avec ma bière et j'ai demandé. "Euh, Lyanna ? Elle est pas...blonde ? Les yeux bleus ?" La gamine a confirmé, m'a demandé de but en blanc comment je la connais. Je n'ai pas répondu. Aucune des filles n'a légalement l'âge d'aller au bar. Lyanna non plus. Merdouille, je suis dans la merdouille.

"Lyanna, c'est Will. Euh, Will du bar, enfin je pense que tu vois...Rappelle-moi steuplait."
"Lyanna c'est encore Will, rappelle je t'en suppliiiiie."
"Faut vraiment que tu me rappelles, je tombe toujours sur ta messagerie. Même si t'en as pas envie, rappelle moi, vraiment."
"Tu décroches jamais ton téléphone ? Si je t'emmène boire un coca, ou...ou si je t'embarque à DisneyLand ! tu décrocheras ?"

à suivre...

PSEUDO : Ween. AGE : T'as besoin de savoir ça ? PAYS : Groenland ... ES-TU UN SCENARIO ? YES, SIR. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je peux. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par Amelia. (titcoeur) QU'EN PENSES-TU ? Pffff, c'est quoi ce forum avec ce pv là, non mais ça va pas de tenter les gens comme ça hein! UN PETIT MOT POUR LA FIN : Jvous like tous déjà. fesses

Code:
<taken>Avan Jogia</taken> <pseudo> ◊ Will M. Hampton</pseudo>

Dernière édition par Will Hampton le Sam 23 Mar - 9:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia L. Bowel

ARRIVE(E) LE : 08/03/2013

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Ven 22 Mar - 12:47

Mon amûûûûr. Contente que tu sois ici, petite courgette ♥
(et pis qu'on vienne pas te dire que tu sais pas gérer un TC après ça parce que voià HEIN QUOI BORDEL, tu dois être au QC déjà x'D Bref. Arrow -ça remplace Blaine :BB-)
(tu me fait toujours autant marrer x'D)
ange
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Ven 22 Mar - 23:00

Bienvenue!!!!!! Je sais plus quoi te dire à part, je t'aime! Trop contente que tu sois là, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là! Tu peux me harceler de mp, jours et nuits!!!!

Je pourrais te construire un temple en Nutella, en sucre d'orge, en boule de gomme, en tout ce que tu veux en fait!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Kayla R. Stenson

ARRIVE(E) LE : 05/03/2013
PSEUDO : Trucpau
CREDITS : Avatar : Tylers ; Signature : Redsky ; Gif: Tumblr
METIER : Professeur de français

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Sam 23 Mar - 0:00

Ahah bienvenue !

En tout cas Amelia ramène bien du petit monde ici (a).

Bon courage pour ta fiche ! brill

"Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois..."
Will Hampton

STATUT CIVIL : C'est quoi ça, une préparation à la 3è guerre mondiale ? Statut civil, connais pas.

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Sam 23 Mar - 6:06

merci vous ! Wink

J'ai vu qu'il y avait déjà un Will, j'espère que ça ne pose pas de problèmes. Enfin, pour la petite différence, mon personnage s'appelle Will tout court, pas William, donc... x')

administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Sam 23 Mar - 8:04

Toi boudeur
T'as mis ma fille enceinte ! On va pas être trop copains tout les deux...
Mais bienvenue quand même !!! ahah
Si tu as la moindre question, le staff est la !

Bonne chance pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Will Hampton

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Sam 23 Mar - 8:10

Oh Azariah, je sens qu'on va s'éclater cher beau-papa ahah

J'ai finiiiii ma prez!

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Sam 23 Mar - 8:49

J'adoooooore ta présentation, tu as un style génial! Hâte de poster avec toi!!!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Sam 23 Mar - 22:11

Puisque ma fille est ok, je te valide boudeur
Bon jeu ! ahah

Will Hampton

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Sam 23 Mar - 23:34

Oh oui Azazou, merci ! brill (oh je sens qu'on commence bien tous les deux... ptdr)

Lyannou, j'ai hâte aussi. kiss (oh ça t'plait ça hein Azariah ? ahah)

Valideyyyy

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   Sam 23 Mar - 23:52

Fais gaffe à toi !
Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux !!! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.   

{100%} Comme un petit soldat je danse, danse, danse sur ce champ de bataille qu'est la scène, jusqu'à ne plus savoir que faire de mes armes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1