.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

+ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley-Isadora Peterson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 01/04/2013
PSEUDO : still breathing
CREDITS : bazzart
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseuse de primes

MessageSujet: + SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES   Lun 1 Avr - 12:09

prénom prénom² nom
citation qui tient sur une ligne.
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. PROFESSION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre... Une belle connerie, oui. Je ne crois pas en ce genre d'inepties. Certes, on ne peut pas prévoir de tomber amoureux, mais l'amour au premier coup d'oeil, le coup de foudre, c'est tout bonnement impossible. On ne peut pas se dire "Oh mon dieu, j'ai trouvé mon âme soeur" comme ça, rien qu'en croisant le regard d'un autre être humain pour la première fois. C'est impossible. C'est le genre de choses qui n'arrive que dans les navets romantiques qui passent à la télévision ou les dessins-animés comme Cendrillon. Mais dans la réalité... Franchement, vous avez déjà vu un truc comme ça se produire ? ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Tomber amoureuse ? J'ai vraiment une tête à ça ? Non, vraiment, j'ai la tête d'une fille qui passe ses journées à penser au prince charmant, se languissant de lui quand il est absent ? C'est bon, j'ai plus 15 ans (j'aurais même bientôt le double, ça ne me rajeunit pas, toutes ces histoires). Arrêtez de me regarder comme ça. C'est pas de cette manière que je vais vous raconter toute l'histoire de ma seule et unique histoire d'amour foireuse. Quand on en vient à parler de ce genre d'histoires, je fuis. Loin. Très loin. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Le terme "histoire d'amour foireuse" ci-dessus ne vous a-t-il donc pas éclairé ? J'ai pas vraiment eu le coeur brisé, mais c'est une histoire comme ça qui vous rend allergique à l'amour. Par peur que, justement, on a peur de finir un jour avec un coeur brisé. Et j'ai pas tellement envie de fondre en larmes sur du Céline Dion avec un pot de glace géant et des films romantiques (cliché bonjour, mais c'est MA réponse, je dis ce que je veux)✝ quelle est ta définition de l'amour ? Je ne suis pas une experte en l'amour. Mais si vous désirez tout savoir, pour moi, l'amour, c'est quand on repère chaque petit défaut de l'autre, chaque détail sur son visage. Qu'avec un simple regard ou un simple ton dans la voix, on connaisse son humeur. Que c'est pas grave si ça va pas, si celui qu'on aime veut pas en parler. On comprend et on insiste pas. Quand on aime quelqu'un, on a pas besoin de lui faire comprendre ouvertement.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici. AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>JENNIFER MORRISON</taken> <pseudo> ◊ c. riley-isadora peterson</pseudo>

Dernière édition par C. Riley-Isadora Peterson le Lun 1 Avr - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley-Isadora Peterson

ARRIVE(E) LE : 01/04/2013
PSEUDO : still breathing
CREDITS : bazzart
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: + SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES   Lun 1 Avr - 12:10

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: + SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES   Lun 1 Avr - 20:53

La jolie Morrison
Excellent choix d'avatar I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: + SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES   Lun 1 Avr - 21:15

Morrison !
Super choix d'avatar ! Je te le réserve d'ailleurs Wink

Sinon, bienvenue parmi nous ! fesses
Tu as choisi un prénom original, j'adore !!!

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Et bonne chance pour ta fiche !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES   

+ SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1