.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CTW + “You're not the only one falling”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Thomas Wate
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 25/02/2013
PSEUDO : Nath'
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Militaire

MessageSujet: CTW + “You're not the only one falling”   Ven 5 Avr - 11:43

Carter Thomas Wate
✝️ You're not the only one falling
NOM : Wate PRÉNOM(S) : Carter Thomas ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 janvier 1986 à Toronto NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Militaire dans l'armée Américaine rapatrié d'Irak GROUPE : sex on the beach. AVATAR : Stephen Amell.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Ah le coup de foudre, personne ne le sait mais j'en ai été  frappé en rencontrant la belle Siloë, je me rappelle de l'avoir longuement observée, elle était, belle vraiment magnifique, son sourire était éclatant, on aurait dit un ange, c'était un vrai contraste par rapport à l'environnement dans lequel on était, le sang, les coups de feu... Elle était notre infirmière, un vrai coup de foudre pour ma part malheureusement ce n'était pas réciproque.✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Oui je suis tombé amoureux et je pense à elle chaque jour sachant très bien qu'elle n'a d'yeux que pour Roman mon ami, mais est-ce que cela fait de moi quelqu'un de fou ? Je ne connais pas très bien les limites de la folie. Durant trois long mois j'ai été capturé par des rebelles irakiens et je n'ai cessé de penser à elle, elle est gravée dans mon cœur je n'y peu rien, alors peut être que je suis fou pour vous mais elle est celle que j'aime.✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  Oui on m'a brisé le cœur mais c'était loin d'être intentionnel car je n'ai pas su me dévoiler à temps, un jour j'ai appris que Siloë ma bien aimée était en couple avec Roman mon ami, oui ça m'a brisé le cœur mais j'aurai sûrement du affronter ma peur et lui avouer mes sentiments avant, bref j'ai changé depuis, je n'ai plus peur et je ferai tout pour soulager mon cœur, je vais trouver Siloë et lui déclarer ma flamme en couple avec Roman ou non.  ✝️ quelle est ta définition de l'amour ?  Ah l'amour, pour moi c'est indéfinissable, c'est un sentiment tellement fort et personnel, mais je peux vous dire que l'amour il faut le vivre pour le comprendre, il faut rencontrer LA personne, cette personne sera capable de vous faire sourire rien que qu'en entendant son nom, cette capable ne sera pas forcement la plus belle au monde mais elle sera celle qui rendra votre monde plus beau.  

~ now you're just somebody that i used to know.

Un bébé Canadien dans une petite ville 100% sudiste de Caroline de Sud ça en faisait jacasser, tout le monde se connaissait dans la bourgade, les arbres généalogiques des familles là bas se rejoignaient très souvent même, se marier avec un lointain cousin n’était pas rare. Là bas le journal local parlait principalement des ventes de gâteaux de l’école,  des différents bals du lycée, des pauvres chats ou chiens perdus, bref rien de très intéressant,  mais quand le jeune Carter Thomas fut adopté par Wesley et Savannah Wate on ne parlait plus que de lui. Finalement le jeune Wate fut intégré dans la communauté comme tout autre enfant, il se fit des amis à l’école, il était américain comme tous les autres, peu importait l’endroit où il était né car c’est ici qu’il vivait depuis son plus jeune âge.

« Hé Thomas viens jouer avec moi ! » Le jeune garçon traînassait dans son jardin et souffla en entendant son agaçante voisine de quatre ans sa cadette « T’es chiante Leah, puis tu sais que mon prénom c’est Carter » « Ouais mais c’est moche je préfère Thomas »  Le garçon leva les yeux au ciel et traversa la rue pour aller jouer avec elle aux agents secrets.  Elle était un peu comme une petite sœur ou une cousine plus qu’une amie, enfin c’était compliqué vu qu’ils se chamaillaient les trois quart du temps.

« Carter ! Carter ! C’est papa au téléphone viens vite ! » Le son de la voix de sa mère résonnait dans le jardin et le garçon âgé de 10 ans ce jour là accouru suivit de la petite Leah dans la cuisine pour prendre le combiné de téléphone « Allô ? » « Bonjour mon grand, joyeux anniversaire ! » « Merci… » « Ecoute bonhomme je sais que j’avais promis d’être là mais j’ai pas pu à cause » « Je sais t’en fais pas papa, tu dois servir notre pays » « Oui, je rentre la semaine prochaine pour deux semaines avec vous » « Monsieur Wate mon papa est avec vous ? » Leah avait criée dans le combinée, comme si il était à l’autre bout de la pièce « Leah ? Non ton papa est occupé là mais je lui dirai bonjour de ta part, il t’appellera plus tard ok ?»  « D’accord, merci Monsieur ! »  La jeune fille partit s’asseoir et manger allègrement un cookie que la mère de Carter avait fait plus tôt dans l’après midi. Les deux voisins étaient proches malgré leur différence d’âge notamment grâce ou à cause du fait que leurs deux pères étaient meilleurs amis et qu’ils étaient tout deux soldats dans l’armée américaine.  

« Thomas t’en pense quoi de cette robe ? » Le garçon alors âgé de 18 ans était allongé sur le lit de son amie qui essayait des tas de robes l’une après l’autre « Très jolie aussi » « T’as rien d’autre à dire franchement ? Je veux être parfaite pour ce rendez-vous, pas simplement jolie »  « Toi parfaite ? » Il se ramassa un cintre en pleine tête et pouffa de rire, Leah avait 14 ans et ce soir elle irait à son premier rendez-vous amoureux, c’était certain que Carter trouvait son amie vraiment très belle mais elle avait 14 ans, c’était encore une gosse à ses yeux mais il savait bien qu’elle n’était pas du même avis. Le garçon entendit une voiture dans la rue, enfin non pas vraiment une voiture, curieux il se leva pour regarder par la fenêtre, sa gorge se noua en reconnaissant un véhicule de l’armée. « Leah.. » « Quoi ? » La jeune adolescente s’approcha également de la fenêtre et se tendit « C’est… c’est pour qui ? » Carter remarqua les larmes de sa voisine et il frotta doucement son dos, mais la jeune fille se dépêcha de s’écarter pour descendre les escaliers en courant, il la vit sortir de la ru depuis la fenêtre, elle portait la dernière robe qu’elle avait essayée, blanche avec des petites dentelles et des fleurs, très jolie robe… parfaite, et elle était également pieds nus, l’un des militaire tentait de la calmer, l’autre se dirigea vers chez Carter pour frapper à sa porte la mine triste.  Carter Thomas Wate était désormais certain que son père était mort à la guerre avec celui de Leah.

« Pourquoi tu vas là bas ?! Nos pères sont morts à cause de l’armée et toi tu vas en Irak pour combattre pour ceux qui les ont tués » « Une bombe les a tués, pas l’armée, je fais ça pour le pays et pour eux aussi » « Tu m’abandonne… » Carter préparait son sac et Leah le défaisait au fur et à mesure « Je te laisserai pas partir ! »  Le garçon puis attrapa les poignets et la regarda dans les yeux « Je m’en vais Leah, mais je vais revenir » « ouais dans un cercueil… »  Carter la prit dans ses bras et frotta son dos avec douceur tandis qu’elle pleurait, elle avait 18 ans, elle avait tout pour plaire, tout pour réussir  « Je t’aime Thomas… » Il embrassa son front et murmura « Moi aussi, très fort » il sentait qu’elle était triste et déçu, il souffla et recommença son sac avec tout le courage qu’il avait, il descendit les escaliers Leah à sa suite « Pourquoi maintenant et pas il y a 4 ans ? » « Parce qu’il y a  4 ans j’avais encore ma mère, elle avait besoin de moi, maintenant elle n’est plus là et je dois accomplir mon devoir » « J’ai besoin de toi Thomas » « Non Leah, tu vas décrocher ton diplôme, tu vas aller à la fac et faire un métier de rêve, puis tu as ton copain et tout, tu vas être heureuse, je te jure que je t’appellerai autant que possible et je viendrai te voir pendant mes permissions, ok ? »  Leah hocha la tête doucement et il embrassa son front avant de fermer la porte de la maison et de lui donner la clé « Tu la donneras à ta mère qui la donnera aux locataires » « Ok.. » Le taxi arriva et Carter souffla doucement « Tu sais quoi ? Désormais je m’appelle Thomas » En voyant le sourire sur les lèvres de son amie il ne pu s’empêcher d’embrasser sa joue mais elle tourna la tête volontairement pour que leurs lèvres se touche et c’set alors qu’elle l’embrassa, le jeune homme fut surprit sur le coup et la laissa faire avant de se reculer doucement « A bientôt Leah » il entra dans le taxi perturbé, et s’éloigna de la maison, puis du quartier et finalement de la ville pour rejoindre la base militaire.

L’armée, enfin il se sentait à sa place à combattre pour son pays et l’honneur de son père, il se sentait plus proche de lui maintenant qu’il suivait sa trace.  Ça faisait des années qu’il combattait avec des personnes qui étaient devenus des amis plus que des collègues, bien qu’avec Roman, son supérieur,  c’était mal partit, mais ils n’étaient pas si différents au final car tout deux étaient tombé amoureux de la même femme, Siloë, mais ça tout le monde l’ignorait, Thomas s’abstenait bien d’en parler.

Il se rappellera toujours de ses premiers mots échangés avec la femme médecin, c’était lors de sa première blessure de guerre

« Soldat Wate ? » Thomas souffrait le martyr mais se retenait de le montrer, sa blessure à la cuisse avait l’air plutôt conséquente cependant « On m’a tiré dessus… »  Un peu plus et le jeune homme devenait stérile. Quand elle lui retira son treillis pour observer la plaie il se sentit un peu gêné, il l’observait faire, elle était vraiment belle magnifique même il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder.

Puis plus le temps passait, plus ils échangeaient des paroles et plus il l’aimait, il en était tombé amoureux, cependant, les couples de guerre ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux.  Mais plus tard il apprit une nouvelle qui mit du temps à digérer, il s’était posé des questions sur la soudaine allégresse de Roman et découvrit que celui-ci était avec Siloë ce qui lui brisa le cœur.

Tout bascula quand une mission tourna mal, très mal, Thomas n’arrive plus vraiment à s’en souvenir car ça s’est passé tellement vite, il se remémore les visages de ses collègues ses amis qui étaient avec lui, puis une explosion, le camion dans lequel ils se trouvaient tous, le choc l’a projeté quelques mètres plus loin, il eut juste le temps de voir le camion en flamme avant qu’on ne lui mette un sac sur la tête et qu’on l’assomme pour l’emmener.

Thomas devenait fou, chaque jour on l’interrogeait, on le frappait, les rebelles étaient coriaces mais Carter Thomas Wate l’était bien plus, il devait avoir plusieurs fractures, on pouvait compter de nombreuses plaies sur tout son corps, mais il s’en fichait, il ne dévoilerait rien, pourquoi on ne le tuait pas tout simplement ? Il l’ignorait totalement « Je ne dirai rien, tuez moi tout de suite qu’on en finisse ! » Il était désespéré, non il ne voulait pas mourir, il avait promis à Leah, il voulait revoir Siloë… Il ignorait si ses amis avait eux aussi survécu à l’explosion du camion, mais s’il était condamné à rester ici à se faire torturer autant crever ça en reviendrait au même avec la douleur et l’ennuie en moins.  Le temps passait, il se demandait si ça faisait des semaines, ou des mois qu’il était là, le temps passait si lentement, le soldat ramena ses jambes contre lui et craqua laissant les larmes couler, c’était rare, très rare mais là il n’en pouvait simplement plus, mais après trois mois de pur enfer une explosion retentit, et là encore tout passa très vite, des coups de feu, il reconnu le son des mitraillettes et ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passait, puis un uniforme connu apparu dans son champs de vision « Soldat Wate » Il cru reconnaître la voix de l’homme qui s’approchait, il faisait partit du régiment, il le regarda et l’homme l’aida à se relever « Nous sommes soulagés de vous retrouver vivant soldat, vous êtes libres, tout va bien aller maintenant » Il fut emmener par l’armée américaine tandis que ses bourreaux irakiens se faisait capturer ou tuer.  Une fois à la base il fut soigné, Siloë n’était pas là. Son cœur se serra dans sa poitrine, il avait peur, terriblement peur sur le coup qu’il puisse lui être arrivé quelque chose. « Où sont les autres ? » Il manquait du monde par rapport à il y a trois mois et en même temps il y avait l’air d’avoir des nouveaux « L’explosion du camion à fait beaucoup de victimes, à part vous seul Calloway à survécu, il est à Seaside à présent, avec l’infirmière Carter » Thomas leva les yeux vers son interlocuteur, Roman et Siloë étaient vivants et rapatriés, ça le rassurait tellement, mais les autres… Il avait de nouveau envie de chialer comme un gosse. « Vous êtes à bout Wate, on vous rapatrie chez vous»

Thomas arriva à sa base d’origine en Caroline du Sud, il hésitait à aller voir Leah, pour la rassurer, la prévenir qu’il était vivant et qu’il ne partirait plus, mais il n’avait plus aucune envie de vivre ici, il voulait aller à Seaside, retrouver ses amis, les rassurer eux aussi.  Thomas se dirigea tout de même quand son ancien quartier, dans son ancienne rue et il frappa doucement à la porte de chez Leah, vivait-elle encore avec sa mère ? Il ne savait même pas car il la savait à la fac à poursuivre ses études. La porte s’ouvrit, Leah se tenait devant lui, il vit le soulagement et aussi la colère de son regard « Leah… »  « Tu es vivant » « Oui, j’ai été capturé… Enfin bref » « Je t’avais dis de ne pas y aller » « Je sais » « Tu vois j’avais raison » « Non Leah, j’ai servis mon pays et je n’ai pas trahis les miens malgré la torture, je suis fière de ce que j’ai accompli ce n’était pas une erreur  » La gifle fut si violente que Thomas sursauta, il regarda son amie de toujours avec un air surprit, et soudain il repensa au baiser qu’elle lui avait donné avant qu’il le parte, il avait changé pendant ces cinq années mais elle aussi, beaucoup « Je suis désolé de t’avoir laissé cependant… » La jeune femme vint se blottir dans ses bras et il la berça malgré la douleur qu’il ressentait à cause de son étreinte sur ses nombreuses cicatrices « Je t’aime idiot » Thomas ce mit à jouer doucement avec ses cheveux en pensant à Siloë, il était amoureux d’elle, il se devait d’aller la voir « Je m’en vais vivre à Seaside… Mais je ne t’abandonne pas, je t’abandonne plus, tu peux venir avec moi si tu veux » « Pourquoi ? » « J’ai des amis là bas… Et je veux quitter cette ville, je ne peux plus vivre ici, t’es partante ? » « Je peux pas partir maintenant, j’ai pas fini les cours à la fac et tout » « Alors je t’attendrai là bas »

Enfin à Seaside, Thomas parcourait la rue un léger sourire aux lèvres, cette ville lui plaisait, c’était tellement différent de ce qu’il avait connu, il avait à présent un bel appartement qu’il pourrait partager avec Leah quand elle viendra, maintenant il lui manque plus qu’à retrouver ses amis en espérant que ça se passe bien.

PSEUDO/PRENOM : Nath' AGE : 20 ans PAYS : Bretagne RazzES-TU UN SCENARIO ? YEP FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'étais Shannon avant *-*. QU'EN PENSES-TU ? Je l'aiiime UN PETIT MOT POUR LA FIN : fesses

Code:
<taken>STEPHEN AMELL</taken> <pseudo> ◊ C. Thomas Wate</pseudo>

Dernière édition par C. Thomas Wate le Jeu 27 Juin - 6:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Ven 5 Avr - 22:29

WELCOMEEEEEE OFFICIELLEMENT fouette
Merciii d'avoir prit notre petit Amell qui rentre à merveille dans ce rôle de militaire
Si jamais tu as besoin d'information quelconque n'hésite pas à m'envoyer un mp ou d'envoyer à Romanouuu
Bon courage pour ta fichounette handsome aime slurp

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Ven 5 Avr - 23:07

Rebienvenue !!!
Tu connais le système alors bonne chance pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Ven 5 Avr - 23:39

Merciiii fesses

J'aurai besoin du code de la fiche de présentation Razz Je dois demander au gentil Romanouchouchou ? chatpotté
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Ven 5 Avr - 23:51

Ouep envoye lui un petit mp il te la donnera chatpotté

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Lyanna B. Wehnam

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J'ai répondu Heureux! Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la questions, j'ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie." - John Lennon
ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : babs
CREDITS : Avatar by Mio ( Bazzart )
METIER : Lycéenne, c'est un métier?

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Sam 6 Avr - 1:59

Rebienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche de présentation!

► « Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. » Edward Estlin Cummings
LYANNA WEHNAM
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Jeu 11 Avr - 10:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Mer 8 Mai - 8:33

Hey je voulais dire merci à tout le monde et que je vais reprendre ma fiche en main très bientôt j'ai été débordée avec le boulot mais maintenant je vais être donc voili voilouu chatpotté
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Mer 8 Mai - 11:14

OUIIIIIIIIIIIIIIII JAI HATEEEEEEE DE VOIRRR TA FICHEEEEEEEEEEEEEEEEE hum lapin

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Mer 8 Mai - 11:43

Bienvenue parmi nous (a)

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Michael C. Black

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Dim 12 Mai - 1:00

Re-Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^

Nolhan T.Reynolds

ARRIVE(E) LE : 25/08/2012
PSEUDO : Didine
CREDITS : lilith- bazzart- century sex

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Dim 12 Mai - 4:32

Re bienvenue Very Happy

M. Mathys McGarrett

Si t'es dans ma vie, je me détruit. Si t'es pas la, je me détruit.. alors je fais quoi sérieusement?

Killian Dimitri Weiss my Best Friends:

Zya Ewa-Lynn Siviac My Best friends:

ARRIVE(E) LE : 11/02/2013
PSEUDO : Starbuck.Clochette
CREDITS : Tonight
STATUT CIVIL : Célibataire et si un homme et prés à souffrir pour m'avoir bon courage à lui (a)
METIER : Dealeuse de cauchemars (a) & Apprentie médecin légiste

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Mar 21 Mai - 12:42

Welcoooooomeeeeeeeuh (a)

C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Sam 25 Mai - 1:52

Merciii

Et les gens devinez quoi ??? J'ai ENFIIIN fini
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Sam 25 Mai - 5:51

On attends l'avis de Silolo et tu pourras être validé !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Sam 25 Mai - 6:11

y a mon avis qui compte aussi naméo ! ptdr
pour moi c'est parfait et j'ai déjà hâte de RP avec toi (ça promets!)
on va quand même attendre ma chère et tendre héhé I love you

V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Sam 25 Mai - 6:51

Je savais pas !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
C. Thomas Wate

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Sam 25 Mai - 8:56

bah oui pauvre Rorooooo I love you

Merci en tout cas, on attend la plus belle alors Amen
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   Mar 28 Mai - 3:26

POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE fall
Vouuuus pouvezzz validéééééééé I love you
J'ai hate de rp avec toiiiii freehugs héhé fouette

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CTW + “You're not the only one falling”   

CTW + “You're not the only one falling”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1