.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Joshua ◘ "Par moi l'on va dans la cité dolente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua R. Westerfield
membre chéri ✝ you are perfect for us.
avatar

POSTS : 23
ARRIVE(E) LE : 10/04/2013
PSEUDO : RedDragon
CREDITS : disturbing mind
AVATAR : Jean Dujardin

MessageSujet: Joshua ◘ "Par moi l'on va dans la cité dolente"   Jeu 11 Avr - 3:52


Joshua Riley Westerfield
Vous qui entrez laissez toute espérance.
NOM : Westerfield . PRÉNOM(S) : Joshua Riley ÂGE : Il est âgé de trente huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un vingt-cinq septembre à Portland, Oregon. NATIONALITÉ : Il est américain. STATUT CIVIL : Il est célibataire. PROFESSION : Historien & professeur d'Histoire à l'Université. GROUPE : blue lagoon AVATAR : Jean Dujardin.



✝ que penses-tu du coup de foudre ? Véritablement ? Il n'en sait pas plus qu'un autre. Bien qu'il n'est jamais rien vécu de semblable, il est possible que quelque part ça existe. On a bien inventé des trucs complètement stupides, il est donc largement possible qu'un "coup de foudre" survienne. Mais là où il doute, c'est la réciprocité de cela. Que sa se produise est déjà bien assez mince, mais que le coup de foudre soit partagé, c'est véritablement incertain . Puis il n'aime pas forcément le terme "coup de foudre", il préfère quelque chose de plus simple comme "énorme attirance" parce que l'Histoire a prouvé que la foudre n'a jamais eu bonne réputation... ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Il n'a jamais été véritablement amoureux. L'amour est un fondement auquel il n'a jamais véritablement goûté. Pas forcément un coureur de juppons, il a simplement favorisé sa carrière professionnelle à ses relations amoureuses. Devenir fou d'amour lui semble être un point complètement abstrait, quelque chose de fou, justement. Contrairement aux films romantiques où Hugh Grant renverse des jus de fruits à longueur de temps pour s'attirer l'amour d'une jeune femme à la sortie d'une librairie merdique. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Les deux seules relations qu'il a durablement entretenues ont été clôturées par lui-même, il ne connait donc pas véritablement les chagrins amoureux, pas du tout même... En revanche, il sait comment briser les cœurs, même si ce n'est pas forcément le but ultime de sa vie. C'est bien le souci qui l'empêche de se mettre en quête de quelqu'un, souffrir n'est pas véritablement une de ses passions. Sauf peut-être pour se faire épiler parce que là, c'est souffrir pour être beau et non souffrir pour tirer un coup. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? Une valeur abstraite tout d'abord. Quelque chose de complètement abstrait, une fumée que l'on ne peut attraper avec les mains. C'est une idée folle et agréable à la fois... Mais l'amour est quelque chose de scientifique avant tout, une attirance n'est jamais qu'une histoire d'hormones. L'amour est une définition parfaite de l'horreur et de la beauté à la fois. C'est quelque chose d'affreux que de devoir aimer mais quelque chose de beau également. L'amour peut-être définie comme la plus belle chose au monde mais également la pire qui puisse frapper un homme.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici. AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo> ◊ prénom p. nom</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joshua ◘ "Par moi l'on va dans la cité dolente"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Jedi dans la cité des nuages (Pv Yaelna)
» Une promenade dans la cité.
» Combat dans la cité basse
» Cramage de voiture, soulèvement dans les cités
» [ANTRE] - Dans la cité de Minas Morgul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER ✝ LOVE. :: MACARONS & THÉ :: archives. :: fiches de présentations-
Sauter vers: