.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me

AuteurMessage
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Lun 6 Mai - 9:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nora prénom² nom
I'm never changing who I am
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Nora, deuxième prénom au choix. ÂGE : 30/31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Seaside. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : au choix même si je la vois bien en couple. PROFESSION : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : au choix.

Eoghan et Nora ce connaissent depuis l'école primaire autant dire depuis un peu plus de vingt ans. Il y a eu des haut et des bas dans leurs amitié, mais ils ne ce sont jamais séparés. ⊱ elle a longtemps fréquenter des hommes et c'est à l'université qu'elle a découvert de nos nouveaux horizons et qu'elle a découvert son homosexualité (ou bisexualité si vous préférez). ⊱ elle ferait tout et n'importe quoi pour son meilleur ami. ⊱ pour le reste c'est totalement libre, je n'aime pas imposer, il vous suffit juste de respecter ses quelques points.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ eoghan louhàn fitzgerald.

J’ai désormais dix-neuf ans, j’ai bien vieilli et je viens tout juste d’entrer à la faculté, toujours suivi de près par ma meilleure amie. Les années ont beau avoir défilé, nous n’arrivons toujours pas à nous quitter. Au Lycée, nous étions inséparables. On faisait toujours tout ensemble. Les cours, les soirées, les week-ends et même les vacances. Passé un temps, je passais plus de temps chez elle que chez moi. Aujourd’hui les choses sont un peu différent, malheureusement. On ce retrouve tous les jours, mais on ne peut plus ce taquiner en cours étant donner que nous avons tous les deux choisis un cursus différents. Pour ma part, je suis parti dans les lettres et plus particulièrement la littérature française. Assez étrange, il faut l’avouer, mais j’avais eu un coup de cœur pour cette matière au Lycée et je n’avais pas lâché l’idée en cours de route. Me voilà donc jeune étudiant, toujours prêt à faire les quatre cent coups et surtout à faire la fête. Et en particulier avec Nora. C’était notre truc de sortir ensemble. On partait dans un bar, on ce mettait une mine et puis chacun allait ce chercher un autre compagnon pour le reste de la soirée. Au début, je n’aimais pas vraiment la voir avec un autre homme, pas que je sois jaloux – loin de là – mais je suis juste un peu trop protecteur avec elle. Et puis quand Nora a un peu trop d’alcool dans le sang, elle devient vite ingérable. Une vraie pile électrique qui peut disparaître en moins de deux secondes, alors autant faire attention. Enfin au début elle ramenait des mecs, jusqu’à notre deuxième années de fac.

Ce soir là comme très souvent elle est venu passer la soirée à mon appartement. On était censé passer la soirée à regarder un DVD et à manger des pizzas. Sauf que Nora en avait décidé autrement, elle était particulièrement stresser et j’avais un peu du mal à comprendre. Jusqu’à ce qu’elle ce pose devant moi sur le canapé. Elle avait son regard de chien battu et tout de suite je me suis mis à froncer les sourcils. « Je vais te demander un truc, promet moi de ne pas hurler. » Elle me fait peur quand elle parle comme cela, malgré tout je hausse la tête pour lui promettre de ne pas hurler. « Je peux t’embrasser ? » Et là je manque de m’étouffer. Elle a craqué ou quoi ? Et dire qu’on n’a même pas bu un verre d’alcool. « Mais pourquoi ? Tu va pas me dire que t’es amoureuse de moi quand même. » « De toi ? Non, non… » me dit-elle en riant. Cette fois elle me vexe, mais je préfère ne rien dire. « Oh mais boude pas loulou, je veux juste vérifier quelque chose. » « Bon bah va y alors. » Je dois avouer que ça demande m’intrigue, mais bon… La jeune femme s’approche de moi et comme je m’y attendais j’explose de rire. Elle me lance un regard noir et je m’excuse du regard. Elle recommence et cette fois on s’embrasse. Je dois dire que c’est assez bizarre d’embrasser la fille que je connais depuis ma plus tendre enfance. Je l’ai toujours vu comme ma meilleure amie et rien d’autre. Au bout de quelques secondes elle recule et hausse les épaules. Quoi ? J’embrasse mal maintenant ? Elle passe une main sur sa nuque et je commence à me poser un millions de questions, mais je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle enchaîne. « Eo’ je crois que j’aime les filles. » Oh. Je ne m’attendais pas ça. Vraiment pas à ça et pourtant ce n’est pas moi qui vais la juger. Je la prends dans mes bras et déposer un léger baiser sur sa tempe. « C’est bien aussi les filles tu sais. » lui dis-je en riant quelque peu pour détendre l’atmosphère. « T’en que tu es heureuse c’est le plus important. »

Depuis Nora est devenue une lesbienne totalement délurée et assumée. Elle ne le cache pas et je sais que beaucoup de gens l’admire pour cela. Et des filles elle en ramène souvent et des femmes plutôt belles je dois avouer. Des fois j’en serais presque jaloux. Parce que oui après notre troisième année on a finis pars emménager ensemble histoire d’économiser un peu d’argent et puis avouons le on rêve de ça depuis notre plus tendre enfance.

Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Lun 6 Mai - 9:57

scénario libre

✝️ très très très attendu.

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu porte à mon scénario. Autant dire qu'il est très important pour mon Eoghan. chatpotté

→ Avatar & Pseudo
Alors j'ai mis l'avatar au choix car je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée précise, et que c'est plus le personnage qui m'intéresse que l'avatar. Malgré tout il faut que la personne que vous choisissez fasse une trentaine d'année et je m'autorise un petit droit de véto siffle Sinon quelques idées que j'ai eu comme ça : Lauren German, Claire Holt, Katie Cassidy, etc.
En ce qui concerne le prénom, j'ai mis au pif je l'avoue. Personnellement j'aime bien ce qui est original (là j'avais la flemme de chercher), mais faites comme vous le sentez I love you

→ Lien & Personnage
Le lien est très difficilement négociable. Quelques détails peuvent néanmoins être changé si vous y tenez.
Les points que j'ai mis son a respecter, sinon l'histoire est libre. de même, il peut être célibataire ou en couple (pour pimentez les choses), c'est comme vous voulez.

→ RP & Présence
Je demande une réponse par semaine environs, ce qui ne me parait pas exigeant. Nous avons tous une vie IRL je le conçoit bien entendu (: Pour la longueur, j'aime lorsqu'on tourne autour des 700 mots mais surtout, mais je m'adapte à tout le monde. Autrement, j'apprécie une présence régulière donc plusieurs fois dans la semaine de manière à ne pas avoir attendre une semaine pour une réponse à un MP.
→ Autre
Ce personnage est très très important pour mon Eoghan donc j'aimerais quelqu'un qui compte rester parmi nous pour faire évoluer le lien. Je suis ouverte a toutes discussions sur le personnage donc n'hésitez surtout pas à me contacter.

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé et que vous prenez ma Nora, vous ferez de moi la personnes la plus heureuse au monde, je serais votre service jusqu'à la fin de notre vie et surtout je vous promets des RP's et délires de folies. sex

Ivy L. Montgomery
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 07/05/2013
PSEUDO : Queen B.
CREDITS : shiya, wild heart & tumblr
STATUT CIVIL : En couple.
METIER : Professeur d'histoire.

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Mar 7 Mai - 12:21

fouette lapin
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Mar 7 Mai - 12:22

OOOOOOH chatpotté Amen fall ange Amen
merci, merci, merci I love you
une petite idée de l'avatar que tu va prendre ?

Ivy L. Montgomery

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Mar 7 Mai - 12:31

Jaime King ?
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Mar 7 Mai - 12:33

alala sacré PC qui met vingt ans a chargé une page, j'avais pas vu ton vava fall
c'est parfait comme choix. je n'y avait pas du tout pensé, mais j'adore cette fille I love you

Ivy L. Montgomery

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Mar 7 Mai - 12:34

Moi aussi et elle est trop souvent absente des forums ...
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Mar 7 Mai - 12:36

c'est vrai qu'on la voit pratiquement jamais et j'ose jamais la mettre en scénario de peur qu'elle soit jamais prise.
en tout cas, j'adore ange

Ivy L. Montgomery

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    Mar 7 Mai - 12:38

ça tombe bien, moi j'adore ton scénario I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    

(f/libre) AU CHOIX ◊ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me
Page 1 sur 1