.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) ACCOLA ◊ when you hold me I'm alive

AuteurMessage
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: (f/libre) ACCOLA ◊ when you hold me I'm alive   Lun 6 Mai - 10:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Robyn prénom² nom
baby one day we'll be old and think about all the stories that we could have told.
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Robyn, second prénom au choix. ÂGE : 20/21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais elle n'est pas née à Seaside. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : célibataire mais amoureuse. PROFESSION : étudiante en littérature. GROUPE : sex on the beach. AVATAR : candice accola.

elle a débarquer en ville il y a quelques mois et a donc repris les cours à Seaside en cours d'années. ⊱ elle a fait la connaissance d'Eoghan dans un bar et est tomber sous son charme tout de suite. ⊱ elle est étudiante en littérature et Eoghan est son professeur. ⊱ même s'il a dix ans de plus qu'elle, elle est totalement amoureuse et voudrais vivre une véritable relation avec son professeur. ⊱ elle ne comprends pas pourquoi Eoghan est aussi distant avec elle. ⊱ je la vois bien naïve et très très romantique. le genre de fille qui n'as pas vécu beaucoup d'histoire d'amour. vous pouvez même dire qu'elle est vierge histoire d'accentuer la différence d'âge et tout simplement les différences qu'il y a entre elle et Eoghan. ⊱ le reste est totalement libre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ eoghan louhàn fitzgerald.

Février 2013. J'ai désormais trente ans. Désormais diplômé je suis devenu professeur de littérature à l'Université de Seaside. Pour le moment, ce sont les vacances d'hiver et les élèves profitent de leurs unique semaines de vacances pour ce reposer tandis que de mon côté je prépare le nouveau semestre. Les cours ne reprennent que dans quelques jours et pour le moment, je profite de mes derniers moments de liberté pour sortir avec mes amis.

Un soir, je me retrouve dans un bar qui ressemble fort à mon QG et vide une bière tout en fumant une cigarette sur la terrasse dans l’arrière cour. Mes amis et Nora sont à l’intérieur et je profite tranquillement de la fraîcheur de la nuit quand une jeune femme me rejoint. Elle sort une cigarette de son petit sac à main et me demande si j’ai du feu. Je lui passe mon briquet et nos regards ce croise. Je n’ai jamais cru au coup de foudre, mais je ne pourrais jamais expliquer ce qui c’est passer ce soir là. On a commencé à discuter, elle s’appelle Robyn et me dit de suite qu'elle déteste son prénom. Je la rassure en lui disant que je trouve cela joli. Elle est nouvelle en ville et tente de ce faire des amis. Les heures défilent, mais je ne les vois pas passer. Elle à l’air plus jeune que moi, mais je m’en fiche totalement. Cette fille me plaît. Vraiment. Un peu trop même. Sans réfléchir je l’embrasse. Elle semble surprise, mais ne me repousse pas. Pour autant, chacun repart de son côté. Je passe la nuit à penser à elle. A ses yeux rieurs et à son sourire charmeur. Elle avait eu la présence d’esprit de me donner son numéro et dès le lendemain je lui demande si on pourrait ce revoir. Et on c’est revu. Quelques fois. Jusqu’à la rentrée…

Les vacances sont finis et il faut retourner en cours, je suis un peu nerveux comme à chaque fois que je dois proposer mes nouveaux cours. Tellement nerveux que je finis par arriver en retard. Lorsque je rentre dans l’amphi il est déjà plein. Je pose mes affaires sur le bureau et me tourne vers mes élèves. Je les connais tous et en un coup d'oeil je remarque que certains ne sont pas là. Et c’est là que je manque de faire une attaque. Parmi tous les étudiants, ce trouve Robyn. Elle semble aussi choquée que moi sur le coup, mais aucun d’entre nous ne dit quelque chose. Je commence mon cours et tente d’oublier sa présence, mais je sens son regard me suivre pendant toute l’heure. La sonnerie retentit et la jeune femme attend que tout l’autre quitte la classe pour me rejoindre. « Tu m’avais pas dit que t’étais prof. » me dit-elle alors en s’accrochant à ses cahiers. « Tu m’avais pas dit que t’avais vingt ans. » répondis-je du tac au tac. Vingt ou peut être vingt et un, mais pas plus étant donner qu’elle est en première année. Cela veut dire qu’on a dix ans d’écart. J’ai fricoté avec une fille qui a dix ans de moins que moi. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l’aise de toute ma vie. « Ecoute oublie ce qui a pu ce passer entre nous, d’accord ? » « Mais j’ai pas envie d’oublier Eoghan… » « Non, non, non. Je suis pas Eoghan ici, je suis monsieur Fitzgerald. J’peux pas être avec une de mes élèves. » Déçue, elle est partie sans rien me dire de plus. Désormais je la vois pratiquement tous les jours, toujours assise à la même place, à me regarder et à me sourire. Elle m’envoie régulièrement des texto. Elle veut que l’on ce revoit, que l’on discute et moi je me fais du mal. A chaque fois que je la vois discuter avec un autre homme je me surprends à être jaloux. Elle me plaît, j’ai envie d’être avec elle et ce même si elle est mon élève et que je pourrais perdre mon job…

Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ◊ when you hold me I'm alive   Lun 6 Mai - 10:17

scénario libre

✝️ très très très attendu.

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu porte à mon scénario. Autant dire qu'il est très important pour mon Eoghan. chatpotté

→ Avatar & Pseudo
Alors je sais Accola/Morgan c'est tout sauf original, mais je suis une très grande fan de Klaroline et j'ai terriblement envie de jouer ce lien avec eux ange Autant vous dire que l'avatar est absolument PAS négociale siffle
En ce qui concerne le prénom, j'ai mis au pif je l'avoue, même si j'aime beaucoup ce dernier. Personnellement j'aime bien ce qui est original (là j'avais la flemme de chercher), mais faites comme vous le sentez I love you

→ Lien & Personnage
Le lien est très difficilement négociable. Quelques détails peuvent néanmoins être changé si vous y tenez.
Les points que j'ai mis son a respecter, sinon l'histoire est libre.

→ RP & Présence
Je demande une réponse par semaine environs, ce qui ne me parait pas exigeant. Nous avons tous une vie IRL je le conçoit bien entendu (: Pour la longueur, j'aime lorsqu'on tourne autour des 700 mots mais surtout, mais je m'adapte à tout le monde. Autrement, j'apprécie une présence régulière donc plusieurs fois dans la semaine de manière à ne pas avoir attendre une semaine pour une réponse à un MP.
→ Autre
Ce personnage est très très important pour mon Eoghan donc j'aimerais quelqu'un qui compte rester parmi nous pour faire évoluer le lien. Je suis ouverte a toutes discussions sur le personnage donc n'hésitez surtout pas à me contacter.

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé et que vous prenez ma Robyn, vous ferez de moi la personnes la plus heureuse au monde, je serais votre service jusqu'à la fin de notre vie et surtout je vous promets des RP's et délires de folies. sex

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ◊ when you hold me I'm alive   Lun 6 Mai - 20:55

Regarde qui est làààààààà (a) freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ◊ when you hold me I'm alive   Lun 6 Mai - 21:32

Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ◊ when you hold me I'm alive   Mar 7 Mai - 1:43

SCENARIO PRIS fesses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ACCOLA ◊ when you hold me I'm alive   

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ACCOLA ◊ when you hold me I'm alive
Page 1 sur 1