.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LRC ∞ life is worth it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel R. Castagnoli
membre chéri ✝ you are perfect for us.

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 13:15

Lionel Reid CASTAGNOLI
✝️ tout finit toujours bien ; si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.
NOM : CASTAGNOLI. PRÉNOM(S) : Lionel, Reid. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 novembre à Auckland, en Nouvelle-Zélande. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Marié. PROFESSION : Professeur de philosophie. GROUPE : Sex on the beach. AVATAR : Alex Pettyfer.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Disons que je ne sais pas trop quoi en penser. Je n’ai jamais vécu le coup de foudre. Du coup, je n’y ai jamais vraiment cru… Disons que quand j’ai vu ma femme pour la première fois, je devais avoir quoi, deux ou trois ans, au plus. Et on s’est toujours connus, donc pour le coup de foudre, on repassera… Elle et moi, c’était petit à petit, comme une évidence. Mais le coup de foudre, non. Pour moi (mon avis n’engage que moi), ce n’est qu’une légende inventée de toutes pièces par certaines personnes qui voudraient rosir leur histoire d’amour. Comment deux personnes peuvent-elles savoir, dès le premier coup d’œil, qu’elles sont faites pour être ensemble et vont vivre heureux et avoir plein d’enfants ? Non, l’amour doit se développer avec le temps. Alors le coup de foudre, personnellement, je reste sceptique. Certains diront que je n’en sais rien puisque je ne l’ai pas vécu, donc je préfère me taire. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Euh… Ça dépend ce qu’on entend par là. Je suis fou amoureux de ma femme, ça c’est sûr et certain. Oui, je l’aime comme un dingue, et un peu plus chaque jour – ça fait cliché, mais c’est la vérité. Maintenant, je ne suis jamais devenu « fou » à cause de l’amour. Disons que je n’ai pas eu à le devenir. Avec Kayla, on s’aime quasiment depuis toujours et ça fait longtemps qu’on est ensemble. Pas d’histoires horribles, on est un petit couple assez tranquille. Du coup, non, je n’ai jamais eu envie de me taper la tête contre le mur à cause d’une femme, jamais eu d’envies meurtrières ou suicidaires à cause d’une histoire d’amour ratée… ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non, jamais. Et franchement, je ne souhaite pas que cela arrive. Comme je le disais plus haut, entre Kayla et moi, ça s’est toujours bien passé. Bien sûr, comme dans tous les couples, nous avons eu des hauts et des bas. Parfois, nous nous sommes dit des choses qui faisaient mal, nous avons eu des disputes qui me faisaient craindre pour l’avenir de notre relation et qui me donnaient l’impression d’avoir le cœur brisé. Mais le vrai cœur brisé, non. Elle a toujours été auprès de moi ; je n’ai jamais eu à subir de rupture ou de perte douloureuse. Et j’ai de la chance, une chance dont j’essaye de profiter parce que dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut arriver : personne n’est à l’abri ! ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? J’ai déjà lu la Bible et pour moi, la définition de l’amour qu’elle donne reste la meilleure. « L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais. » Quand on aime vraiment quelqu’un, on est prêt à faire des efforts immenses, à s’engager pour la vie et à rester auprès de cette personne quelles que soient les épreuves rencontrés. Le véritable amour ne change pas avec le temps. Ce n’est pas toujours un sentiment qui nous porte sur des nuages roses, mais c’est quelque chose d’authentique, d’inaltérable, malgré tout ce qui peut bien se passer, et qui amène les personnes à devenir meilleures, à se surpasser.

~ now you're just somebody that i used to know.

Mes parents se sont rencontrés… Euh, bonne question. Laissez-moi le temps de m’en souvenir. Mon père est originaire de Polynésie française et a aussi des origines allemandes et ma mère est une Néo-Zélandaise. Ils se sont rencontrés à Auckland, où tous les deux poursuivaient leurs études supérieures. D’après ce qu’ils disent, ils se sont vus pour la première fois à l’université et ce fut, tout de suite, une évidence. Comme s’ils savaient qu’ils s’étaient trouvés, qu’ils allaient passer le reste de leur vie ensemble et faire plein de gosses. Ils se sont mariés l’année même et je suis assez rapidement arrivé. Ils voulaient fonder une grande famille, c’est le moins qu’on puisse dire. Ils avaient décidé que ma mère arrêterait ses études et se consacrerait à nous, mon père, lui, continuerait pour subvenir à nos besoins. J’ai toujours été aimé, chouchouté, bien entouré, gâté. J’ai d'abord grandi à Auckland, et puis à l'âge d'onze ans, ma famille et moi avons déménagé à Seaside, dans l'Oregon. Mais je passais souvent mes vacances en Nouvelle-Zélande, en Polynésie française et même en Allemagne. Ce qui fait que très tôt, j’ai vite appris à parler couramment l’anglais, le français et l’allemand. J’ai toujours adoré ces retours aux sources et ces vacances en famille. A l’école, j’ai toujours été le premier de ma classe. Je prenais des cours de piano, je jouais du rugby puis du football. Nous n’étions pas riches mais nous étions une famille soudée et heureuse. Mes parents nous ont toujours élevés avec des principes moraux élevés, des règles qui nous ont fait du bien. Nous sommes neuf. Oui, vous avez bien lu, nous sommes neuf. Je suis donc l’aîné. Puis vient ensuite Quinn (21 ans), Cedric (19 ans), Naya (16 ans), Liam (12 ans), Heaven (8 ans), Lou (6 ans), Teddy-Neil (3 ans) et Birdie (2 ans). Une famille nombreuse, ça a toujours été le rêve de mes parents. J’ai donc grandi entouré d’enfants plus petits que moi, ce qui fait que j’ai toujours su m’occuper des bambins, dès mon plus jeune âge. J’ai toujours adoré ma famille. Je faisais de mon mieux pour m’occuper de mes cadets, pour prendre soin d’eux, faire ma part dans leur éducation, jouer avec eux, leur donner des conseils et le bon exemple, les aider à faire leurs devoirs et à gérer leurs problèmes. Une famille qui crie est une famille unie… Oui, c’était parfois très agité, on ne s’ennuyait jamais. J’ai grandi dans une bonne ambiance ; même à l’école, j’avais une bande, d’excellentes notes, quelques difficultés par-ci par-là comme tout le monde mais pas de quoi se plaindre. Mon baccalauréat en poche, j’ai décidé de devenir professeur de philosophie. Ayant deux ans d’avance, j’ai terminé plus jeune que tout le monde et j’ai commencé à bosser en tant que prof d’université à 23 ans. Je vais achever ma première année. On me prend encore parfois pour un étudiant, c’est marrant. Mais j’aime mon job, même si parfois les étudiants sont difficiles et semblent avoir loupé la case lycée. J’en suis encore à la découverte, je me perfectionne petit à petit, mais ça me passionne. Et surtout, j’ai fondé ma propre famille. Enfin, je me suis marié avec ma meilleure amie depuis longtemps, Kayla. Entre nous, ç’a toujours été fusionnel. Nous sommes mariés depuis plus de trois ans, certes nous avons eu des hauts et des bas mais nous sommes ensemble depuis longtemps et encore plus décidés à le rester maintenant que nous nous sommes mariés. Nous réglons nos difficultés ensemble, comme une vraie équipe. Certes, chaque mariage a ses problèmes, mais j’aime ma femme plus que tout et je suis très heureux avec elle. Nous ne roulons pas sur l’or, mais ce n’est pas ce qui compte. Je vois encore souvent mes frères et sœurs, tout en accordant la priorité à la femme de ma vie. J’envisage d’ailleurs de fonder une famille avec elle…

PSEUDO/PRENOM : Miss Choco. AGE : 19 ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? PRD. QU'EN PENSES-TU ? brill yataa bref je l'aime déjà beaucoup. UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'ai hâte d'être parmi vous slurp .

Code:
<taken>ALEX PETTYFER</taken> <pseudo> ◊ lionel r. castagnoli</pseudo>

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.

Dernière édition par Lionel R. Castagnoli le Lun 6 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 13:19

PETTTYFERR LE SEXYYYYYYYYYYYYYYYYY hum héhé lapin
Excellent choiiiix d'avatar héhé Il est sexy le petit
Bon courage pour ta fiche et WELCOME parmiii nouuuus

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 13:24

Merci beaucoup brill

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 13:32

le premier petit nouveau depuis la réouverture ange
bienvenus sur TL I love you

excellent choix d'avatar effectivement et bonne chance pour ta fiche ! yataa

Lionel R. Castagnoli

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 13:33

Merci bien Roman yataa
édit : j'ai terminé ^^

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 13:47

et bien pour moi tout est parfait I love you
j'ai donc le très grand plaisir de te valider !
n'oublie pas de bien remplir ton profil et de créer tes fiches de liens, sujets et autres...
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (:

Lionel R. Castagnoli

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 13:48

Merci beaucoup slurp

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 22:15

C'est du rapide, je te souhaite la bienvenue sur Thunder Love. brill

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Lun 6 Mai - 23:59

Bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Lionel R. Castagnoli

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   Mar 7 Mai - 8:25

Merci à vous deux ange

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LRC ∞ life is worth it   

LRC ∞ life is worth it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1