.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire

AuteurMessage
Lionel R. Castagnoli
membre chéri ✝ you are perfect for us.

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: (f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire   Lun 6 Mai - 14:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kayla Blueberry CASTAGNOLI
✝️ tout finit toujours bien ; si ça ne va pas, c’est que ce n’est pas la fin.
NOM : CASTAGNOLI. PRÉNOM(S) : Kayla, Blueberry. ÂGE : 21-22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : De préférence à Seaside (négociable), en 1991. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Mariée. PROFESSION : Au choix. GROUPE : Sex on the beach. AVATAR : Dianna Agron.

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

Dans l’idéal, Kayla a toujours vécu à Seaside. Si ça ne vous convient pas, il faut au moins qu’elle vive là depuis l’âge de huit ou neuf ans. ⊱ Elle est née dans une famille moyenne à relativement aisée, et je la vois bien avoir une grande sœur et une petite sœur (là encore, ce ne sont que des idées). ⊱ Pour elle, le mariage, la famille et l’éducation des enfants sont très importants. ⊱ C’est une jeune femme pleine de vie, fidèle à son mari, jalouse en amour et je l’imagine bien avec un fort caractère (encore une fois, si ce dernier point ne vous va pas, ce n’est pas grave). ⊱ Le reste est libre, je préfère que vous vous appropriiez bien le personnage si vous le jouez. Maintenant, si vous manquez d’idées, n’hésitez pas à me le dire, je peux en avoir plein ! (a)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Kayla et Lionel, Lionel et Kayla. Eux deux, c'est toute une histoire. Leurs parents sont amis, du coup ils se connaissent depuis qu'ils sont tout bambins. Ils passaient parfois des vacances ensemble et les petits en profitaient pour jouer ensemble. Kayla et Lionel se sont toujours bien entendus. Mais c'est quand la famille de Lionel a emménagé à Seaside que Kayla et lui ont vraiment commencé à se rapprocher. Tout le temps fourrés ensemble, ils étaient comme des larrons en foire. Tout le monde s'attendait à ce qu'ils finissent ensemble et c'est donc tout naturellement qu'ils se sont mis en couple, il y a bientôt neuf ans de cela. Ils ont tout vécu ensemble : premier baiser, première sortie en faisant le mur, première cuite, première fois... Depuis, leur couple a tenu bon, malgré les hauts et les bas. Ça fait plus de trois ans que Kayla et Lionel se sont mariés. Bien sûr, chaque mariage a ses problèmes, mais ces deux-là forment une vraie équipe et savent les résoudre ensemble. Ils s'aiment vraiment et sont heureux ensemble malgré les difficultés de la vie. Ils veulent fonder une famille ensemble et y songent sérieusement.
Après, pour mettre un peu de piment, on peut imaginer quelque chose ensemble yataa

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire   Lun 6 Mai - 14:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pseudo ∞ Castagnoli est leur nom de famille. J'aime beaucoup Kayla, mais si ce prénom vous insupporte, vous pouvez le mettre en initiale dans le pseudo. Quant au deuxième prénom, vous pouvez le changer si vous le désirez.

Avatar ∞ Je trouve Dianna et Alex adorables ensemble donc ce sera très difficilement négociable brill

RP ∞ Tant que vous respectez le règlement, moi ça me va ange .

Merci beaucoup de vous être intéressés à mon scénario et bien entendu, je ferai n'importe quoi pour la personne qui prendra ma Kayla... freehugs chatpotté ordi saute titcoeur kiss aime omg

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
K. Blueberry Castagnoli

PSEUDO : Chwingum en personne !
CREDITS : //

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire   Lun 6 Mai - 23:39

Tu m'attendais apparemment :p
Bas me voila !
Lionel R. Castagnoli

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire   Mar 7 Mai - 8:20

ange chatpotté fesses freehugs lapin ordi brill yataa saute titcoeur I love you
Et comment que je t'attendais kiss Je suis aux anges slurp
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis toute ouïe aime
Merci mille fois de tenter mon scénario Et bon courage pour ta fiche ! omg

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
Kayla B. Castagnoli

ARRIVE(E) LE : 10/05/2013
PSEUDO : L.
CREDITS : Nevada
STATUT CIVIL : Mariée, pour le meilleur et pour le pire ♥
METIER : Etudiante

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire   Ven 10 Mai - 9:59

ce lien, ce scena'... brill C'est ma-gi-que

Et puis Alex + Dianna = Amen Amen Amen slurp slurp slurp comment leur résister hein ?

Je peux ? chatpotté

Lionel R. Castagnoli

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire   Ven 10 Mai - 23:09

Ooooh brill Bien sûr que tu peux ordi
Merci de tenter mon scéna brill Hâte de lire ta fiche

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire   

(f/libre) DIANNA AGRON ~ pour le meilleur et pour le pire
Page 1 sur 1