.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Lun 6 Mai - 20:54

Robyn Prudence Wheeler
✝️ On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
NOM : Wheeler. PRÉNOM(S) : Robyn, Prudence. ÂGE : Vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 Mars, à Boston. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire, mais son coeur est pris. PROFESSION : Etudiante en littérature. GROUPE : Sex on the beach. AVATAR : Candice Accola.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Étant une éternelle rêveuse, j'ai toujours cru au coup de foudre et j'avoue en avoir souvent rêvé. Ressentir ce vertige, les papillons dans le ventre, le coeur qui bat plus vite...J'en avais vraiment, vraiment envie! Le fait d'aimer d'un seul coup, sans hésiter, d'être absolument certain qu'on vient de tomber sur la bonne personne. Dans mon entourage, je suis la seule ou presque, à croire à l'amour: Et c'est ça ma force, dans le fond.✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Je ne l'étais pas avant il y a très peu de temps. En réalité, avant que je tombe sur Eoghan, je n'étais jamais réellement tombée amoureuse. Aujourd'hui, ce sentiment puissant et dévastateur m'as complètement envahie et ça fait autant de mal que de bien. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non, mais j'ai comme l'impression que ça va de paire avec l'amour: Dans certains cas, on sent dès le départ qu'on va souffrir. Et, étant tombée amoureuse d'Eoghan, je sais que je vais avoir mal, que ça va être dur: Sauf que je suis têtue et que je n'ai pas pour habitude de me concentrer sur la partie la plus douloureuse des choses. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Pour moi l'amour c'est le sentiment le plus merveilleux qui existe. Il a le don de se décliner en plusieurs manières, s'en est intriguant. Selon moi, on ne peut pas ne pas ressentir ou ne pas aimer l'amour, quel qu'il soit. L'amour c'est compliqué, c'est douloureux, c'est fort, c'est inexplicable, c'est beau.

~ now you're just somebody that i used to know.

01.

"Mamaaaaaaan! Morgan arrête pas de m’embêter!", m'écriais-je soudainement. Mon frère lâche rapidement ma tresse et râle, avant de me donner un léger coup de pied sur ma jambe droite. "Rapporteuse!" En quelques secondes, notre mère arrive et nous regarde, l'un après l'autre. Elle me voit aux bord des larmes et réprimande Morgan, avant de repartir faire le dîner. Il me fusille du regard et je fais pareil: Mon frère, c'est bien la dernière personne que je crains! Lui et moi, nous sommes pareils, presque en tout points. Et, aussi têtus l'un que l'autre, jamais nous n'arrêterons de nous défier, c'est une certitude. Puis tout se termine soudainement: Il se retourne et attrape son ballon de foot qui trainait près du lit. "Tu viens faire une partie de foot?!" Et voilà, tout est oublié. Comme d'habitude. C'est comme ça, nous deux: On se dispute un coup, puis on passe a autre chose, comme si rien ne s'était passé. Peut-être parce qu'on est enfants, ou peut-être parce que c'est plus facile. En tout cas, ça marche. "D'accord!" En riant, nous sortons de la chambre et nous poursuivons dans toute la maison, avant de finir dans le jardin. Dehors, il ne fait pas beau, il pleut même un peu et nous allons sûrement tomber malade ou encore ramener de la boue une fois rentrés...Mais dans le fond on s'en fiche.

02.

Ca sent mauvais. Très, très, très mauvais. C'est samedi soir et mes parents m'ont demandé de rejoindre le reste de la famille au salon. Mon frère est déjà là, assis sur le canapé et a l'air aussi intrigué que moi. Du haut de mes douze ans, je sent soudain une trouille d'enfer m'envahir. Nos parents sont du genre sérieux, mais pas au point de convoquer une sorte de conseil de famille et surtout pas de manière aussi soudaine. Une fois que nous avons tous pris place, les enfants d'un côté, les parents en face, ils nous regardent. Notre père prend une profonde inspiration et dit: "Les enfants, votre mère et moi avons une nouvelle a vous annoncer..." Morgan soupire et intervient: "Oh non. Vous allez encore m'annoncer que je vais avoir une petite soeur!" Vexée, j'envoie un coup de coude dans ses côtes et il rit avant de m'ébouriffer les cheveux, chose que je déteste: je ne suis pas une sorte de chien qu'on caresse, nom de dieu! "Non, il ne s'agit pas de ça, Morgan", répond tranquillement ma mère et il s'arrête tout de suite de rire. "Alors quoi?", demandais-je. Mon père regarde ma mère et se lance: "Votre mère et moi, nous allons nous séparer." le sourire de Morgan s'efface et je vois toute couleur disparaitre de son visage. De mon côté, je ne dois pas être bien mieux. Mes mains tremblent et si je n'étais pas assise, je pense que je me serais écroulée. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression que le monde vient de s'écrouler. Au bord des larmes, je lève les yeux et hésite à parler. Comme d'habitude, Morgan à l'air de lire dans mes pensées et s'exprime à ma place, comme parlant en mon nom. "Vous voulez dire que vous divorcez, c'est ça?!" il se lève, l'air déçu, blessé et surtout très en colère. Apparemment lui non plus n'avait pas vu cette nouvelle venir. "Oui fils, c'est exactement ça. C'est un commun accord. Votre mère et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde depuis un moment et au final nous savons que nous nous rendrons malheureux si nous restons ensembles...Et ça se répercutera sur vous. C'est quelque chose que nous ne voulons pas." Morgan rit jaune et je sèche précipitamment les larmes qui coulent sur mes joues. "J'hallucine! Et depuis quand vous avez pris cette décision à la con?!" Ma mère lance un regard noir à Morgan. "Ton langage, Morgan!...Quelques semaines. Mais nous voulions vous mettre au courant avant de signer les papiers du divorce, pour que tout soit clair. Nous n'avons rien à cacher." Je me lève à mon tour, dévastée. Le divorce, ce n'était pas censé se produire. Pas ici. Pas avec mes parents! Ils s'aiment plus que tout, c'est bien pour ça qu'ils ont fondé cette famille! Comment on peut ne plus aimer du jour au lendemain, après si peu de temps?! "Vous vouliez pas qu'on soit malheureux? Trop tard.", me contentais-je de dire avant de quitter la pièce. Je monte à l'étage, passe par le grenier et me réfugie sur le toit de la maison. Quelques secondes après, Morgan me rejoint et s'installe près de moi. Il a beau avoir seulement un an de plus que moi, nous passons souvent pour des jumeaux, parce que contrairement à nos parents apparemment, nous avons toujours été sur la même longueur d'onde. Nous nous comprenons. J'ouvre la bouche pour parler, avant de me rendre compte que je ne sais absolument pas quoi dire. Je pleure trop pour dire quoi que ce soit également. Morgan soupire et passe un bras autour de mes épaules avant de m'attirer contre lui. Et lorsque nous sommes rentrés, la nuit était bien avancée. C'est en allant chercher un verre d'eau dans la cuisine que j'ai remarqué que mon père dormait sur le canapé.

03.

"Oh mon dieu!" Je lève les yeux au ciel tout en marchant dans les couloirs de mon lycée pour rejoindre ma prochaine salle de cours. Alyssa, ma meilleure amie depuis le bac a sable, me suit tout en dévorant un garçon des yeux. Depuis notre entrée au lycée, il y a trois ans, elle n'a fait que ça: S'intéresser au sexe opposé. "Allyssa. Le cours de français, c'est par là.", dis-je simplement en continuant de marcher, espérant qu'elle arrête enfin de mater ce pauvre garçon qui apparemment, ne s'intéresse pas à elle. Elle râle, fait la moue et passe son bras sous le mien après être revenue à ma hauteur. "Sérieusement Robyn! Décoince toi un peu! C'est bientôt le Bal de Promo et je te signale en passant que tu seras l'une des seules filles à ne pas avoir de cavalier!" Je détourne le regard, serrant mes livres contre ma poitrine, mal à l'aise. "Je...On est pas obligés d'y aller accompagnés, à ce fichu bal, Alyssa. Et ne m'appelle pas Robyn." Elle rit et dépose un baiser sur ma joue. "Hé, c'est ton prénom! Blâme tes parents, si tu ne l'aime pas! Bon, plus sérieusement! Il parait que Thomas McKarth a des vues sur toi depuis quelques temps. Tu devrais en profiter, parce qu'il n'a justement pas encore de cavalière!" Mes sourcils se froncent et je secoue la tête, me demandant si j'arriverais à avoir le courage d'inviter Thomas...Non, certainement pas. je serais trop gênée, trop intimidée. C'est quelque chose que je déteste chez moi, mais je n'arrive pas à me sentir proche des garçons. Bien sûr, il y a mon frère et quelques amis, mais à partir du moment où un garçon me plait, que ce soit physiquement ou mentalement, je fais une sorte de blocage. Maladroite et peu sûre de moi dans ces moments là, je finis toujours par dire une phrase qui cassera tout et me fera perdre tous mes moyens. C'est une sorte de malédiction que je n'arrive pas à déjouer, et si Alyssa ne me connaissais pas si bien, elle croirait que je suis nonne, vouée à finir vieille fille...Ou encore que je suis lesbienne. Mais il ne s'agit de rien d'autre que de timidité et d'insécurité.

04.

"Tu veux aller, où ça?!", s'exclame mon père, surpris. Je soupire et avale une gorgée d'eau. "Seaside, papa. J'ai bien réfléchis et j'ai besoin de quitter la ville, de changer d'air. Je n'ai rien connu d'autre que Boston dans ma vie et j'ai envie d'en changer." Mon père n'a pas l'air de comprendre. Anna, sa nouvelle femme depuis maintenant trois ans, pose sa main sur la sienne et je me retient de vomir. Non pas que je n'aime pas Anna. En fait ce que je n'aime pas, c'est voir mon père aimer une autre que ma mère. Même s'ils ont divorcé lorsque j'avais douze ans et même si j'en ai maintenant vingt et un, je ne me fais toujours pas à cette situation: Ma mère dans un appartement avec son nouveau mari et son enfant de cinq quand et mon père de l'autre côté avec...Anna. Si je m'étais inscrite à l'université du coin, c'était pour rester dans ma ville natale et près de mes parents qui eux n'avaient pas osé quitter Boston pour que Morgan et moi gardions un bon équilibre familial. D'ailleurs dans le fond, c'est Morgan qui a eu le plus de courage! lui s'est tiré pour faire ses études en France, où il rêve de devenir cuisiner. Je ne le vois que deux fois par ans depuis trois ans et il est le seul de nous deux a être heureux. Moi je me contente de suivre mes cours, de bosser en parallèle pour me faire un peu d'argent et de trainer avec Alyssa...Ce n'est pas vraiment la vie d'étudiante dont j'avais rêvé. Alors je me suis renseignée et suis tombée sur Seaside. Tout de suite, cette ville m'as attirée, sans vraiment que je ne sache pourquoi: J'avais envie d'y aller, c'est tout. Alors comme ça, en cours d'année, j'avais simplement fait monter un dossier et pouf, j'avais été acceptée à l'université là bas. En peu de temps j'avais pu planifier mon voyage et mon arrivée: Tout était bon. Mais mon père n'a pas l'air de cet avis, ne veut sûrement pas me voir partir. "Et ça te prends comme ça, d'un coup? Robyn, tu ne peux pas être sérieuse!" Blessée, je pose mon verre. "Non, c'est une décision que j'ai prise il y a quelques mois, mais je tenais à tout planifier avant de te le dire et de m'en aller. Tu comprends, pour que tout soit clair entre nous." Il reconnait les mots qu'à utilisé ma mère lorsqu'ils ont annoncé leur divorce, quelques années plus tôt et soupire. "Je vois. Tu es encore en colère à cause de ce qu'il s'est passé entre ta mère et moi, c'est ça?" Je ris et secoue la tête. "Bien sûr, parce que ma vie tourne autour de vos deux petits nombrils! Je veux m'en aller parce que j'en ai besoin...Ni maman, ni toi n'avez voix au chapitre. J'ai vingt et un an, ce qui veut dire que je suis majeure et que je n'ai ni besoin, ni envie de ton approbation." Je me lève et m'excuse auprès d'Anna, avant de quitter la grande maison qu'ils se sont achetés tous les deux. Un énorme poids vient de se retirer de ma poitrine, un poids que je trainais depuis mon adolescence. Même si j'aime mes parents plus que tout et que je les respecte, j'avais besoin d'une vengeance, tout comme Morgan. Lui a simplement réagi deux ans plus tôt, bien avant moi. Il a mis mes parents sur le fait accompli et est parti en ne leur demandant même pas leur avis: Comme moi aujourd'hui. Et merde, qu'est-ce que ça fait du bien un peu de rébellion!

05.

"J'suis tombée amoureuse." A l'autre bout du fil, Alyssa marque un temps d'arrêt avant de s'écrier: "Tu est quoi?!" Je ris, à la fois heureuse et malheureuse. Allongée sur mon lit, je fixe le plafond, essayant de calmer les battements de mon coeur. Mais je n'y peut rien, il réagit instantanément lorsque je pense à Eoghan. C'est plus fort que lui. Plus fort que moi. "Mais raconte! Comment il s'appelle? comment il est? Quand est-ce que tu l'as rencontré?! Je sourit. Ca aussi, je ne peux pas le contrôler: Je n'arrête pas de sourire depuis que je l'ai rencontré. "Il s'appelle Eoghan. On s'est rencontré devant un bar, rien de très glamour mais...C'était génial. Il s'est passé quelque chose dès que je l'ai vu. Le courant est passé. On a passé des heures entières a discuter de tout et de rien et pas une seule seconde je ne me suis sentie gênée ou mal à l'aise." Même si ça s'est passé il y a de ça plusieurs jours, cette soirée est gravée dans ma mémoire. Un souvenir puissant et c'est l'un de mes plus beaux, sans que je ne puisse ni l'expliquer, ni le comprendre. "Et?", me presse Alyssa, avide de détails. "Et il m'as embrassé. Ensuite nous sommes partis chacun de notre côté mais je te jure, c'était magique!" Elle rit, l'air presque plus heureuse que moi. "Oooooh c'est trop mignon! Ton premier baiser! Avec un inconnu en plus!" Outrée, je laisse échapper un petit cri aigu. "Ce n'était pas mon premier baiser et tu le sais très bien!" Je la vois d'ici lever les yeux au ciel, même si nous nous trouvons séparées par des centaines de kilomètres. "Les baisers baveux du collège ne comptent pas! Sérieusement Rob, je suis heureuse pour toi. Mais hum...Tu l'as revu ce type? Tu es sure que ce n'était pas qu'un coup de coeur?" Je savais qu'elle allait me poser cette question, simplement pour s'assurer que je vais bien, que je ne vais pas souffrir de tout ça. C'est un peu trop tard, mais je tiens tout de même à la rassurer. "On s'est revu après cette soirée et c'est quelqu'un de génial, je t'assure. Il te plairait beaucoup." Un ange passe et elle souffle: "Mais? Parce qu'il y a un mais." Exactement. Il y a un mais. Un gros mais. Un énorme mais qui me serre le coeur et qui me perturbe, qui me fait me sentir totalement perdue. "Je suis comme qui dirait tombée amoureuse de mon prof de littérature." Alyssa éclate de rire, comme si elle ne me croyait pas. "Très drôle! Non, sérieusement, Robyn!" Je soupire. "Je sais, c'est incroyablement cliché! Mais comment est-ce que j'aurais pu savoir qu'il bossait dans l'université où j'allais faire ma rentrée?! Tu aurais vu sa tête quand il m'as vu juste avant de commencer son cours. Il ne pensait simplement pas que j'étais si jeune. Et aujourd'hui il veut plus me voir." Sauf que je le comprends, même si ça fait incroyablement mal. C'est son boulot, sa place qu'il risque si jamais il se mettait à sortir avec une étudiante. Sauf que voilà, j'ai terriblement envie de passer au dessus de ça, de quand même tenter ma chance. Auparavant, ma timidité régissait ma vie, m'empêchait de me démarquer, de me faire avoir ce que je désirais. Aujourd'hui, je veux en finir. Inexplicablement, je suis tombée amoureuse d'un homme qui en vaut la peine. Enfin j'ai quelque chose de vrai, de réel auquel m'accrocher. "Je suis vraiment désolée.", répond Alyssa, l'air sincère. "Tu crois que c'est un bonne idée de rester à Seaside? Peut-être que tu devrais rentrer à Boston?" Pfff, comme si j'allais m'en aller dès que les choses deviennent un peu difficiles! "Non, Alyssa! Je veux dire, j'ai envie de rester, j'aime vraiment cette ville et l'université est géniale. Avec le temps, peut-être que Eoghan changera d'avis, après tout! Je n'ai aucune envie de fuir ce que je ressent pour lui, ce serait débile." Alyssa ne répond rien durant quelques secondes et finit par grogner légèrement, montrant son mécontentement. "Je vois! Toi, t'es vraiment accro, je t'ai jamais vue comme ça! Écoute, je n'ai juste pas envie de te voir te faire du mal et surtout pas à cause de cet homme." Je lève les yeux au ciel et me redresse, pour m'assoir sur mon lit. "Merci, mais je n'ai pas besoin que tu te fasse du soucis pour moi! Je suis grande et adulte! Je ferais face, alors s'il te plait, n'appelle pas mes parents ni mon frère ou le FBI! Tout va bien aller!" Ou du moins je l'espère.

06.

Les yeux baissés, je déambule dans les couloirs de l'université, distraite. A mes côtés, le petit groupe d'amis que j'ai réussi a me faire n'arrête pas de parler, de rire, de s'amuser tout en marchant. En réalité, j'appréhende le prochain cours autant que j'ai hâte d'y être: Revoir Eoghan me rend toujours très heureuse et euphorique. Mais d'un autre côté être dans la même pièce que lui me fait toujours un pincement au coeur, c'est inévitable. Alors j'essaie d'ignorer tout ça, mes sentiments, et tout ce qui le concerne. J'essaie de me concentrer sur mes études, sur mes amis...Sauf que pour l'instant, ça ne fonctionne pas. Tout ce que je sais, c'est que je l'aime, point.

PSEUDO/PRENOM : summer love AGE : 20. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Vouiii, celui d'Eoghan. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4-5/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? PRD QU'EN PENSES-TU ? Il est parfaitement parfait, c'est pour ça que je n'ai pas hésité une seconde avant de m'inscrire *-*. UN PETIT MOT POUR LA FIN : yataa .

Code:
<taken>CANDICE ACCOLA</taken> <pseudo> ◊ robyn p. wheeler</pseudo>

Dernière édition par Robyn P. Wheeler le Mar 7 Mai - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Lun 6 Mai - 21:33

Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall

MA ROBYYYYYYYYYYN
merci, merci de prendre mon scénario
si tu à la moindre question hésite surtout pas I love you et bonne chance pour ta fiche :bril:

Annabeth S. Lewis

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Lun 6 Mai - 21:47

BIENVENUUUUUUUUUUUE ! bg
Très bon choix de scénario chatpotté
Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas ! yataa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Lun 6 Mai - 22:19

Merciiiiiiiii vous deux! brill
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions, promis (a)
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Lun 6 Mai - 23:59

Bienvenue sur TL !!! titcoeur
Merci d'avoir choisi un scénario, et avec un si bel avatar héhé

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Siloe A. Carter
membre chéri ✝ you are perfect for us.

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Mar 7 Mai - 0:11

LA CANDICHOUUUUUUUU Amen
Tu viens de faire un heureux. Tu verras rp avec chouchou.. c'est comment dire. ORGASMIQUE brill
Bon chance pour ta fichounette
Et BIENVENUUUUUE

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Mar 7 Mai - 0:18

Azariah -> Merciiiiiii *-* brill

Siloe -> OMG, TORREY en effet je n'ai pas su résister à ce scénario, parce qu'il envoie trop du pâté *-* En tout cas marchiiiiiiiiiiii (a)
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Mar 7 Mai - 1:32

Robyn P. Wheeler a écrit:
Azariah -> Merciiiiiii *-* brill

Siloe -> OMG, TORREY en effet je n'ai pas su résister à ce scénario, parce qu'il envoie trop du pâté *-* En tout cas marchiiiiiiiiiiii (a)

Ah tu as bien raison. Chouchouuu il fait toujours des scénarios du tonnerre Mais je t'en priiiie chatpotté

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Mar 7 Mai - 1:40

j'aime beaucoup ton histoire fall simple, mais tu as fait le personnage de Robyn exactement comme je l'imaginais I love you
par contre veille bien à distinguer tes paroles du reste du texte, que ce soit en gras, en souligner ou avec des couleurs, sinon c'est un peu dur à lire, mais ne t'inquiète pas c'est pas grand chose. ange
j'ai donc la très grande joie de te validée ! je pensais pas que mon scénario serait pris aussi vite Amen
je te laisse créer ta fiche de lien, faire ta demande de logement et tout le reste. et puis n'hésite pas à me harceler I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Mar 7 Mai - 2:46

Aaaaah jsuis contente que ça te convienne *-*
Désolée pour les dialogues, j'avais complètement oublié de mettre des couleurs différentes *sort*
En tout cas merci *-*
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   Mar 7 Mai - 8:24

Bienvenue parmi nous

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.   

Robyn ✤ Mon coeur dit de te suivre, ma raison dit de te fuir et ma fierté dit d'aller te faire foutre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1