.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Indiana Nicolson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 07/05/2013
PSEUDO : lolise.
CREDITS : à voir.

MessageSujet: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 6:04

carly indiana nicolson
citation qui tient sur une ligne.
NOM : nicolson, le nom de famille de son père. PRÉNOM(S) : carly et indiana sont les deux prénoms choisis par sa mère le jour de sa naissance. ÂGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quinze avril 1994 à seaside, aux états-unis. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : étudiante en photographie. GROUPE : irish coffee. AVATAR : perrie edwards.

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? écrire ici. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? écrire ici. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? écrire ici. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? écrire ici.

PSEUDO/PRENOM : lolise. AGE : quinze ans demain. PAYS : la france. ES-TU UN SCENARIO ? nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : un jour, les lamas vont dominer le monde.

Code:
<taken>PERRIE EDWARDS</taken> <pseudo> ◊ c. indiana nicolson</pseudo>

Dernière édition par C. Indiana Nicolson le Mar 7 Mai - 7:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Indiana Nicolson

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 6:06

~ now you're just somebody that i used to know.

CHAPITRE ONE

trois août deux mille, paris en france.

Cher journal,
Comme maman me l'a conseillé, je vais écrire un journal intime, comme elle le faisait avant quand elle avait mon âge. Logiquement, les petites filles de six ans ont autre chose à faire que d'écrire un journal intime mais, moi, je n'ai pas grand-chose à faire, surtout pendant les grandes vacances d'été. Avec papa et maman, nous sommes partis à Paris, en France, nous y sommes toujours d'ailleurs. Et oui, j'écris de la ville de l'amour, comme l'appelle maman. Aujourd'hui, nous avons visité un peu la ville, en même temps, elle est super grande ! Nous avons vu la Tour Eiffel, elle est très grande elle aussi. Maman m'a dit qu'il a fallu deux ans pour la construire et qu'elle faisait trois cents vingt-quatre mètres de hauteur. Enfin bref, je vais rentrer en CP en septembre, je vais pouvoir revoir mes amis, a fait longtemps que je ne les ai pas vus et ils me manquent, pour tout te dire.

Maintenant je vais te parler de moi : je m'appelle Carly Indiana Nicolson, et j'ai cinq ans et demi. Je suis née le quinze avril, comme le naufrage du Titanic, en mille neuf cents quatre-vingt-quatorze à Seaside, une petite ville qui se trouve en Amérique, aux États-Unis, plus précisément. Je suis fille unique, mais je voudrais un petit-frère ou une petite-soeur mais, maman ne veut pas, je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas, papa ne veut pas non plus, en fait. Mais bon, je le vie bien : d'être fille unique, comme ça papa et maman s'occupent plus de moi. Voilà, je n'ai plus rien à te dire mon cher petit journal, à demain, si j'ai le temps d'écrire. Je t'aime, bisous !

CHAPITRE TWO

treize septembre deux mille trois, seaside aux états-unis.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage. C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

CHAPITRE THREE

premier mars deux mille neuf, new york aux états-unis.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage. C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

CHAPITRE FOUR

onze avril deux mille treize, seaside aux états-unis.

Dernière édition par C. Indiana Nicolson le Mar 7 Mai - 7:23, édité 5 fois
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 6:07

WELCOMEEEEEEEE freehugs Amen
Bon courage pour ta fiche lapin lapin

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
C. Indiana Nicolson

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 6:20

NINA brill

Merci beaucoup ! ♥️
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 6:55

bienvenue sur TL ma belle ange
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you

Annabeth S. Lewis

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 8:20

J'adore ton pseudo chatpotté
Bienvenue parmi nous et à la moindre question, n'hésite pas ! fall
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 8:22

Bienvenue parmi nous et bonne continuation brill

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 8:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté
PERRIIIIIIIIIIIIIIIIE *-*

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Mar 7 Mai - 8:44

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question n'hésites pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Michael C. Black

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   Dim 12 Mai - 0:57

Hey ! Bienvenue sur TL, ma grande et bonne chance pour ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   

(indiana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1