.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

+ stairway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Casey Parker
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 07/05/2013
PSEUDO : » h3artbeats
CREDITS : » avatar; dodixe
STATUT CIVIL : » marié à la belle zoe
METIER : » acteur d'une série tv

MessageSujet: + stairway to heaven.    Mar 7 Mai - 9:28

Luke Casey Parker
Total eclipse of the heart
NOM : Parker, le nom de ma maman que j'ai pris vers l'âge de dix ans. PRÉNOM(S) : Luke et Casey mais en général je préfère qu'on m'appelle Casey. Petit clin d'oeil à mes origines irlandaises. ÂGE : Vingt cinq ans. Je suis désormais sur la pente descendante. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le dix huit octobre en huitante sept à Dublin en Irlande. NATIONALITÉ : Irlandaise STATUT CIVIL : Marié. Pas forcément pour de bonnes raisons mais mariés quand même et j'aime bien ce statut. Ca me donne un petit air "intouchable". PROFESSION : Acteur dans une série télévisée. Je possède également deux bars et un troisième est en cours de rénovation. GROUPE : BLue Lagoon AVATAR : Zachary Efron. Mon premier amour avant tous les autres.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Ma maman m'a toujours dis de ne pas m'abriter sous un arbre par temps orageux... Non plus sérieusement je ne sais pas quoi en penser. On vit dans un monde où on nous colle une image parfaite de l'amour avec les films et les couples de stars qui se tiennent la main sur les tapis rouge mais ce sont rarement des coups de foudre. Ce sont des personnes qui ont appris à se connaître et où une attirance est née petit à petit. On peut avoir un coup de coeur oui, mais parfois, quand on en apprend davantage sur la personne, ça reste un coup de coeur. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Devenir fou? Non. Quand même pas. J'ai eu des petites amies à qui je tenais beaucoup et maintenant je suis marié à une femme pour qui je n'avais pas du temps de sentiments au départ mais petit à petit ça change. Mais de la à dire que je suis fou d'elle? Peut-être pas à ce point. Il faut vraiment être quelqu'un de très sentimental, de très sensible pour être fou de quelqu'un d'après moi. Et moi je vis sur la planète terre, la planète où tout n'est pas rose comme dans les séries télévisées. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Non plus. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais je n'ai jamais eu le coeur brisé. J'ai eu des déceptions amoureuses oui, comme beaucoup d'entre nous mais de là à ne pas pouvoir me relever non. En général, je faisais en sorte que ça ne soit pas moi qui souffle. Je me mets naturellement des barrières pour ne pas trop souffrir et jusqu'à présent ça a payé. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? On peut avoir le succès, la richesse ou même la gloire mais je pense que ce tout le monde cherche c'est bel et bien l'amour. J'y crois. J'ai beau ne pas être un grand romantique ou penser que le coup de foudre n'existe pas, j'ai vu pleins de couples vivre heureux jusqu'à ce que la mort les sépare. C'est ce que tout le monde recherche dans sa vie. C'est une manière de se sentir aimé, de se sentir soutenu aussi parce qu'avoir quelqu'un à nos côtés, ça nous donne des ailes.

PSEUDO/PRENOM : h3artbeats/vivi AGE : vingt et un ans PAYS : J'ai une vache mauve dans mon jardin. Quand on lui trait les pis, il en sort du chocolat. ES-TU UN SCENARIO ? Oui, celui de la belle Zoe! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Minimum trois fois par semaine selon mes horaires et mon degré de fatigue. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'étais tombée dessus y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Mais finalement c'est Marine qui m'a poussé à me réinscrire et je ne regrette pas. QU'EN PENSES-TU ? Il est dirigé par mon Nono alors bien sur qu'il est parfait! UN PETIT MOT POUR LA FIN : Les autographes c'est à la sortie s'il vous plaît.

Code:
<taken>ZAC EFRON</taken> <pseudo> ◊ L. Casey Parker</pseudo>

Dernière édition par L. Casey Parker le Ven 10 Mai - 7:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Casey Parker

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mar 7 Mai - 9:28

~ now you're just somebody that i used to know.

Septembre 1997, Dublin.

« Cas' tu veux bien aller ouvrir la porte? Je suis en train de m'occuper de ton petit frère! » Sans rien dire de plus, je descends maladroitement du fauteuil dans lequel je lisais une bande dessinée et vais directement ouvrir la porte. Je me retrouve face à deux hommes en uniforme militaire qui semblent surpris de voir un petit garçon de dix ans ouvrir la porte à des inconnus. « Maman? C'est deux monsieurs habillés comme papa! » Il ne faut pas attendre plus de vingt secondes pour que ma maman abandonne ce qu'elle était en train de faire avec Dylan et vienne à la porte, mon petit frère sous le bras et un air paniqué sur le visage. Elle me refourgue Dylan et me dis d'aller au salon pour que les adultes puissent parler. J'installe mon petit frère qui pèse déjà son poids pour son âge sur son tapis de jeu et m'asseye en face de lui, prenant un jouet au hasard pour l'occuper. Je n'entends pas ce que les grandes personnes disent mais je crois que ma maman pleure. Je me risque à me pencher un peu pour voir la porte d'entrée au travers de la baie vitrée et vois ma maman une main sur la bouche, recevant une petite boîte en bois de la part des deux militaires. Ils lui adresse une main amicale sur l'épaule et quitte le porche, laissant ma maman appuyée contre l'encadrement de la porte. Il me faudra plusieurs jours pour comprendre qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour là. Les deux hommes étaient en fait deux officiers militaires qui ont amené la médaille de mon père, mort pour son propre pays. L'Irlande a toujours été bercée par les conflits et les émeutes et chaque jours, des dizaines de soldats ont perdu la vie pour essayer de contrôler ces mouvements. Mon père en a fait partie. Je serais certainement un fils indigne de dire que je n'ai pas vraiment vu la différence quand il est mort. A part dans l'attitude et le comportement de maman bien sur. Déjà avant qu'il ne se fasse tirer dessus, notre père était beaucoup absent, allant combattre partout dans le monde. Si on le voyait tous les trois mois c'était déjà un petit miracle. Je n'ai pas souffert de son absence. J'étais petit et maman nous a élevé de manière à ce qu'on doit débrouillard.

Mai 2005, Dublin.

« Ton père aurait voulu que tu poursuives tes études Luke. » En général quand ma maman m'appelle par mon premier prénom c'est qu'elle est sérieuse et qu'il vaut mieux l'écouter mais sur ce coup, je ne le ferais pas. Je suis maitre de mon avenir. Je n'ai pas envie de continuer des études. « Et puis ça ne fait que sept ans que tu pratiques le théâtre, ce n'est pas assez. » Continue à remuer le couteau dans la plaie maman. Ca fait des mois et des mois que nous sommes constamment en débat sur mon avenir professionnel. J'ai commencé le théâtre peu après la mort de papa et c'est vraiment quelque chose qui me passionne, mais ma maman ne le comprend pas. Elle pense m'amadouer en disant que mon père aurait voulu que je sois médecin ou avocat mais ça ne change rien. Papa n'a jamais dis une telle chose et je suis sûr qu'il serait tout aussi fier de moi même si j'étais mécano dans un garage. « Je suis désolée maman mais moi c'est pas ce que j'ai envie de faire. Et puis, c'est trop tard maintenant. Tu me vois là? Je porte mon costume pour la remise des diplômes. Dans deux heures j'aurait mon certificat en main et ça sera finit pour moi l'école. » Je soupire. Je sais très bien que je fais de la peine à ma propre mère mais j'ai pas envie qu'on me dicte quoi faire. On avait dit à mon père d'être militaire et voyez où ça l'a mené. Je veux pas avoir la boule au ventre chaque matin en me levant parce que je ne fais pas le métier de mes rêves. Je vois bien que ma mère ravale ses larmes. Elle s'avance vers moi et corrige mon noeud de cravate. J'évite soigneusement son regard mais je sais à quoi elle pense. « Dylan a l'air bien parti pour faire des études... » Ce n'est pas une excuse. Ma maman fonds en larmes et je la serre contre moi. Dans ma tête c'est clair. Je vais partir à Los Angeles et essayer de me faire une place dans le monde du cinéma. On verra bien où ça me mène.

Février 2012, Oregon.

Je me demande encore qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter ce role... En temps normal, je ne suis pas pénible, j'aime les challenge mais après avoir accumulé des rôles pour des films d'action, j'avais envie de me poser un peu et de tester les séries télévisées. Un rythme plus correcte et une équipe qu'on connaît bien. Cependant, on m'envoie dans l'Oregon et j'ai signé. Au début, j'ai eu de la peine à m'y faire mais j'ai fini par m'habituer à la campagne. Sans offenser la population. En plus de ça, pour m'occuper, j'ai décidé d'acheter le bar de la ville et de créer une mini entreprise. J'avais l'argent nécessaire de toute manière.

Août 2012, Oregon.

Comme souvent après le tournage, je décide d'aller boire un verre dans mon propre bar. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis et j'essaie de pas trop me montrer alors c'est souvent seul que je me rends ici. Ce soir, plus je m'approche du bar, plus je devine une silhouette féminine accoudée au comptoir. Je m'asseye à côté d'elle et décide d'engager la conversation. C'est la première fois que je vois une jeune femme aussi jolie par ici. Non pas que cette ville ne soit pas assez bien pour les femmes de mon goût mais en général, c'est elles qui préfèrent les grandes villes. Je la salue, elle en fait de moi et je l'observe du coin de l'oeil pendant que je sirote mon verre de whisky. Elle semble très fatiguée et surtout elle n'a toujours pas touché à son verre. « Vous savez, il faudrait boire votre verre un jour. » dis-je pour engager la conversation. La jeune femme qui semblait alors plongée dans ses pensées me regarde. « Je ne peux pas.. Je suis sous chimio.. Et pourtant j’aurais vraiment besoin de ce verre. » Merde. J'ai vraiment manqué de tact sur ce coup. Je m'excuse auprès d'elle et me montre le plus compatissant possible. Elle m'explique alors rapidement que si elle est en train de "boire" dans ce bar c'est pour essayer d'oublier qu'elle ne peut pas payer son traitement. Un peu abattu, je regarde les traits de son visage. Elle reste sublime mais on voit clairement qu'elle est malade et qu'elle a besoin d'être soignée. J'ai une solution simple. Culottée, mais simple. « Je peux vous aider. » Intriguée, l'inconnue tourne son regard vers moi. « Épousez-moi. Vous pourrez bénéficier de mon assurance maladie. Et sans me vanter je suis plutôt riche. » On est loin d'une demande en mariage dont les femmes rêvent mais si ça peut l'aider... Elle semble abasourdie et me demande si je ne suis pas un serial killer. Je rigole et fait un hochement de tête en direction de la télévision ou un épisode de la série dans laquelle je joue passe en ce moment même. Elle semble comprendre tout d'un coup. Je termine mon verre, les yeux plissé. Je la mets un peu au défi c'est vrai. Elle pense que je lui fais charité mais c'est pas ça. La jeune femme me plaît et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas passé du temps avec quelqu'un. C'est un compromis. « D’accord. Faisons-le. »

2013, Oregon.

Alors ça, je ne l'avais pas du tout vu venir. Au départ, je voulais lui donner un coup de main, je voulais avoir une amie, quelqu'un de proche sur qui compter et savoir que je suis utile à quelqu'un mais plus les semaines ont passés, plus notre relation devient bizarre. Zoe suit toujours son traitement que je paie mais malheureusement, pour l'instant il ne donne rien. J'essaie d'être le plus présent possible pour elle même si ce n'est pas dans mes habitudes. On habite ensembles, on fait des sorties ensembles... Bref. Aux yeux de toute la ville - et des tabloïdes - nous sommes un couple heureux. Mari et femme. Mais une fois entre nos quatre murs, c'est un peu différent. On dort séparément et malgré tout, on vit notre petite vie chacun de notre côté. Des colocataires en somme. Sauf que plus le temps passe et plus je m'attache à elle. Dans un sens qui n'était pas prévu bien sur. Zoe est la personne la plus forte et la plus courageuse que je connaisse et même si son teint de pêche disparaît, je la trouve toujours aussi belle que lorsque nous nous sommes rencontrés. Putain, je crois que je suis amoureux de cette fille.

Dernière édition par L. Casey Parker le Mer 8 Mai - 22:05, édité 5 fois
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mar 7 Mai - 9:30

MON PRYPRY D'AMOUR chatpotté yataa
je suis contente de te voir débarquer ici !
bonne chance pour ta fiche et puis si t'as la moindre question tu sais où demander I love you ange

C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mar 7 Mai - 9:33

Spoiler:

TOUT EST DIT BIENVENUUUUUE MON MARII DAMOUURRR ♥️ Je suis contente que tu es craqué et j'ai hate de lire tout ce que tu me prépares :bave

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mar 7 Mai - 16:09

Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de scénario ahah

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
L. Casey Parker

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mar 7 Mai - 18:52

NONO ordi Moi qui pensais que tu ne serais pas content de me voir ici, me suis un peu trompée ahaha
    Merci pour l'accueil en tout cas. J'espère être à la hauteur pour mademoiselle Zoe!

Lionel

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mar 7 Mai - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mer 8 Mai - 1:46

Tu as pas vu mon message fouette ouin ouin ouin

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
L. Casey Parker

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mer 8 Mai - 2:13

Comment le louper avec tous ces smileys? ange

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mer 8 Mai - 2:38

Ohhh j'ai cruuuut que tu m'avais loupé siffle JADOOREEE LE DEBUUUT

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mer 8 Mai - 4:18

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Annabeth S. Lewis

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mer 8 Mai - 5:33

Bienvenuuuuuuue ici ! chatpotté
Bonne chance pour le reste de ta fichounette ♥️
L. Casey Parker

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Mer 8 Mai - 19:43

Merci pour votre chaleureux accueil chatpotté

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Jeu 9 Mai - 3:12

tu as terminé mon Prypry ? ange

L. Casey Parker

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Jeu 9 Mai - 3:27

Vouiii j'ai oublié de le mettre dans les fichettes terminées!

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Jeu 9 Mai - 21:49

elle est jolie ton histoire ange
Marine m'as dit que ça lui allais hier donc j'ai le grand plaisir de te valider mon Prypry d'amour I love you
je te laisse créer ta fiche de lien, sujet et tout le reste. tu sais où t'adresser si tu as un soucis chatpotté

EDIT : t'as pas choisi de groupe mon loulou fall

L. Casey Parker

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.    Ven 10 Mai - 7:50

Voilà j'ai ajouté un groupe, désolée du lapsus ange

MessageSujet: Re: + stairway to heaven.