.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

+ angel and devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Donalds
membre chéri ✝ you are perfect for us.

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..

ARRIVE(E) LE : 07/05/2013
PSEUDO : sunny
CREDITS : (c) dessus (avatar) - tumblr (gif)
STATUT CIVIL : en couple avec le célibat ! Pouah, dégueulasse l'amour.
METIER : gérante d'une entreprise de mannequinat

MessageSujet: + angel and devil.   Mar 7 Mai - 11:35

Johan "Joe" Eléa Donalds
✝️ citation qui tient sur une ligne.
NOM : Donalds PRÉNOM(S) : Joe Eléa ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin, à Seaside NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : Je suis littéralement amoureuse du célibat PROFESSION : gérante d'une entreprise de mannequinat GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Je ne dis pas qu'il existe pas, je dis juste que chacun a sa perception de l'amour. Comment est-il possible de savoir au premier coup d'oeil que la personne qui se trouve en face de nous est celle qu'il nous faut ? Balivernes. Quelqu'un est-il déjà tombé amoureux au premier coup d'oeil ? Il s'agit tout bonnement d'une attraction physique, rien de plus, rien de moins. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Je suis tombée amoureuse, oui. C'est certainement la pire erreur de ma vie. Je refuse d'être à nouveau la proie de ce sentiment atroce, de cette impression d'emprisonnement. J'aime beaucoup trop ma liberté, ma nouvelle vie, mon nouveau moi. Un conseil, si un jour vous sentez que vous allez tomber amoureux, fuyez. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? En plus de me briser le coeur, il a brisé toute la confiance que j'avais en la gente masculine. Il m'avait promis toutes les merveilles du monde, il me regardait avec les yeux brillants, on aurait dit qu'il était amoureux. C'était mon échappatoire, mon bonheur, mon paradis. Et malgré qu'il m'ai brisé le coeur, aujourd'hui, je le remercie. Sans cette claque monumentale, je ne serais sûrement jamais devenue celle que je suis aujourd'hui. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? torture que l'on s'afflige comme des abrutis. Non je ne fais pas parti de ces filles qui attendent le prince charmant accoudées a leur fenêtre. Je pense avec mon cerveau, pas avec mon coeur.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : sunny AGE : 18 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? non FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? PRD QU'EN PENSES-TU ? chatpotté fall UN PETIT MOT POUR LA FIN : Amen

Code:
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo> ◊ joe donalds</pseudo>

Dernière édition par Joe Donalds le Mar 7 Mai - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Donalds

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mar 7 Mai - 11:35

Hello les loulous I love you
    Je vous expose mon problème, j'ai déjà une trame pour l'histoire de Joe mais j'hésite encore pour l'avatar. Alors je vous fait un rapide résumé, Johan est une enfant venant d'un milieu pauvre. Sa mère était une droguée, son père un garagiste paumé, rien dans sa vie ne la prédestinait à réussir. Son père s'est barré quand elle a eu seize ans, et pour aider sa mère elle est devenue serveuse. C'est là qu'elle a rencontré Elias, un gosse de riche. Ils ont eu une histoire pendant des mois et finalement il l'a plaquée du jour au lendemain parce qu'ils n'étaient pas du même monde. Elle a eu le coeur brisé, et quand sa mère est morte d'une overdose ce fut le coup fatal. A peine dix-huit ans et déjà brisée. Alors elle est partie et a recommencé sa vie, ses efforts ont fini par payer puisque Joe est aujourd'hui patronne d'une agence de mannequinat. Elle revient à Seaside pour montrer que la gamine paumée prédestinée à être serveuse a bien changé.
    Bref, pour l'avatar j'hésite entre Phoebe Tonkin, Jessica Lowndes et Kristen Stewart et j'aurais besoin de votre aide aime brill
    Merci d'avance fall

Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mar 7 Mai - 11:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté
Je verrais bien la jolie Phoebe fall

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mar 7 Mai - 11:39

tout d'abord, bienvenue sur TL I love you
j'aime beaucoup la trame de ton histoire et pour l'avatar je pencherais en premier pour Kristen et ensuite pour Phoebe qui je trouve sont celles qui collent le mieux à la personnalité.
en tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ange

Joe Donalds

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mar 7 Mai - 11:42

MEESTER ET WESLEY, les bombes atomiques brill
    Merci de votre aide les loulous I love you

Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mar 7 Mai - 12:05

Hâte de pouvoir lire l'histoire de ton perso, nous faudra un lien au passage chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Joe Donalds

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mar 7 Mai - 12:15

Owi, un super lien même *-*
    Pour l'instant ce sera Tonkin, mais je ne suis pas à l'abri de changer d'ici ma validation siffle

Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mar 7 Mai - 16:10

Bienvenue parmi nous brill

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mer 8 Mai - 4:20

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Annabeth S. Lewis

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mer 8 Mai - 5:32

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fichounette ! En tout cas, ton personnage me paraît très intéressant titcoeur
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Mer 8 Mai - 5:34

TONKINNN POUUURR MMOIII
BIEVENUEEE Je veux définitivement un lien avec toi pour mes deux persos
Bon courage pour l'écritureee futur maman du bébé de klaus ptdr

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Michael C. Black

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Dim 12 Mai - 1:03

Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Perso, j'aurai bien dit Tonkin pour ton vava chatpotté

Nolhan T.Reynolds

ARRIVE(E) LE : 25/08/2012
PSEUDO : Didine
CREDITS : lilith- bazzart- century sex

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Dim 12 Mai - 4:31

Bienvenue chapeau

Joe Donalds

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Dim 12 Mai - 8:31

Merci beaucoup à vous tous les lapinous Amen chapeau fesses fall chatpotté brill yataa wazaa

Elizabeth A. Lewis

ARRIVE(E) LE : 09/05/2013
PSEUDO : Silver
CREDITS : Jacage
METIER : Baby-sitter et étudiante en histoire

MessageSujet: Re: + angel and devil.   Lun 13 Mai - 9:08

Tonkin ou Stewart ange
Bienvenuuue lapin

MessageSujet: Re: + angel and devil.