.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy L. Montgomery
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 07/05/2013
PSEUDO : Queen B.
CREDITS : shiya, wild heart & tumblr
STATUT CIVIL : En couple.
METIER : Professeur d'histoire.

MessageSujet: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Mar 7 Mai - 12:22

Ivy Lana Montgomery
✝️ two can keep a secret if one of them is dead.
NOM : Montgomery. PRÉNOM(S) : Ivy Lana. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1983. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : plus ou moins en couple PROFESSION : professeur d'histoire. GROUPE : sex on the beach. AVATAR : Jaime King.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre, le coup d’amour. Moi c’est simple, j’adore. J’en ai à chaque coin de rue, un vrai cœur d’artichaut. Le problème c’est que je me lasse vite. Mais j’aime la sensation que l’on ressent quand cela se produit. Les frissons, les yeux qui brillent, le cœur qui palpite, les papillons dans le ventre. Bref, je me sens vivante quand je suis frappé par un coup de foudre.

✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Alors, c’est là que ça se corse, si j’ai des coups de foudre, en général je me rends vite compte que je ne suis pas amoureuse. Je n’ai été amoureuse que deux fois dans ma vie. La première fois, elle s’appelait Elena, elle, car oui c’était une jeune femme. J’avais vingt ans et j’ai vécu une merveilleuse histoire à ses côtés. Une histoire qui a durée quatre ans. Nous nous sommes séparés car elle désirait un enfant, contrairement à moi. Je n’étais pas prête à l’époque, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. La deuxième fois, je suis tombé amoureuse d’un homme. Et je suis encore en couple avec lui. J’espère pouvoir fonder une famille avec lui, car s’il y a cinq ans je ne me sentais pas prête, aujourd’hui je ne rêve que de ça. Même si je ne le dis pas à haute voix.

✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? J’ai eu le cœur brisé une fois. Et vous devez bien vous douter par qui. Elena, bien sur. Elle m’a quittée presque du jour au lendemain. En effet, notre discorde sur la suite de notre relation a eu raison de notre amour. Elle était plus âgée que moi, donc prête à s’engager envers moi. Je n’avais que vingt-quatre ans, jeune professeur. Et même si, j’étais raide amoureuse d’elle, je n’avais pas envie d’élever un enfant que je ne désirais pas. Je savais que mon désir d’enfant viendrait plus tard, mais Elena n’a pas eu le cœur d’attendre.

✝️ quelle est ta définition de l'amour ? C’est un truc qui fait mal, mais qu’est ce que c’est bon ! J’ai beaucoup souffert avec Elena, mais j’ai aussi vécu ma plus belle histoire. Encore aujourd’hui, je plus ou moins avec quelqu'un. Mon compagnon est très amoureux de moi, il me protège et me chouchoute. C’est quand même mieux d’être à deux que tout seul non ? Etre amoureux, c'est s'abandonner à l'autre, se mettre à nu. Ce n'est pas chose facile, mais c'est également libérateur.

~ now you're just somebody that i used to know.

Je suis née le 17 mars 1983 à quelques secondes d’intervalle de Zachary, mon frère, de l’union de George et Elena Montgomery. Nous sommes une petite famille sans histoire. Nous sommes les aînés d’une fratrie de quatre enfants. Zach et moi, avons toujours étés les enfants chéris, en effet, ma mère eu beaucoup de mal à tomber enceinte c’est pour cela que nous sommes d’ailleurs jumeaux, puisqu’elle a eu recours à une aide médicale. Mon père est chirurgien et, contrairement à ce que l’on pense, il était présent. Il a toujours mis un point d’honneur à assister à deux repas minimum par semaine en famille et surtout il ne se couchait pas sans nous embrasser avant. Mon petit frère, est né six ans plus tard. Ce fût un miracle, car il n’était pas attendu du tout. Zach et moi avons toujours été hyper fusionnel, mais nous étions très heureux d’acceuillir un petit frère, même si, nous devons le reconnaître, notre relation avec Milo n’a jamais été celle que j’ai avec Zach et vice versa. En même temps, Zach et moi sommes jumeaux et rien ne peut briser ce genre de lien. Ma mère quant à elle, était et est toujours l’heureuse propriétaire d’une pâtisserie. A la retraite aujourd’hui, c’est Maggie, la petite dernière qui gère l’entreprise familiale. En parlant de Maggie, elle est la plus jeune du clan. Mes parents l’ont adoptés quand elle avait sept ans et je me rappelle très bien son arrivée chez nous. Je l’ai toujours considérés comme ma petite sœur. Je l’adore et la protège, moi qui avais toujours rêvé d’une petite sœur j’étais très heureuse en apprenant la nouvelle. Bref, une famille des plus normales. Même si j’ai toujours aimé l’école, Zach et moi avions un certain penchant pour la fête. Nous étions en première année à l’université, le soir du drame. Alors que, nous étions sorti faire la fête, comme à peu près tous les soirs, nous avions bénéficiés d’une voiture chacun pour rentrer. Zach avait conduit la sienne et m’avait demandé de monter dans celle d’un de ses copains, il avait bu et nous il ne voulait pas me mettre en danger. Ce soir-là il me sauva la vie. Il a perdu le contrôle du véhicule et s’est encastré dans un arbre, la nouvelle tomba, Zach était mort sur le coup. A la suite de cela, je fis une longue dépression et c’est Eoghan qui m’aida à remonter la pente. Eoghan, c’est l’autre homme de ma vie. Si Zach était mon frère jumeau par le sang,, Eoghan était mon frère de cœur. Nous nous connaissions de puis toujours et il est bien le seul à me connaître à la perfection. Je n’ai aucun secret pour lui et, s’il n’avait pas été là à ce moment précis de ma vie, je ne serais certainement pas là où je suis aujourd’hui. J’achevais tant bien que mal ma dernière année d’université. Mes parents, insistèrent pour que je continue mes études d’histoire. Il ne voulait pas que je retombe dans le cercle de la dépression, qui m’avait coupé du monde pendant deux mois suite à la mort de Zach. Je m’étais beaucoup renfermé, j’étais assez distante avec ma sœur et mon frère et, mes parents ne savaient plus quoi faire pour m’aider à aller mieux. En réalité, je passais ma vie chez Eoghan, car c’était la seule personne que je pouvais encore supporter et vice versa. A la rentrée de ma seconde année, je reprenais peu à peu pied avec la réalité, l’été passé avec mon meilleur ami m’avait fait le plus grand bien et je n’allais plus aussi mal qu’avant, même si, je souffrais encore beaucoup de la disparition de mon frère, mon âme sœur. J’avais alors vingt et un an. J’entrai dans l’immense amphithéâtre de la faculté pour m’asseoir au troisième rang, comme d’habitude. Mes camarades de classe se montraient très gentils avec moi et cela avait le don de me taper sur les nerfs, mais Eoghan ainsi que mes parents savaient me tempérer pour que je ne devienne pas hystérique en plein cours. Je respirais profondément à chaque fois que j’avais envie de pleurer et ça finissais par passer. Ce jour-là, une nouvelle prof entra pour nous faire cours. Elle s’appelait Elena, elle était grande, mince, blonde aux yeux bleus, une très belle femme. Elle était aussi captivante, elle arrivait à nous capter suffisamment pour que nous n’ayons pas à bucher pendant des heures sur sa matière à la bibliothèque. Une femme surprenante. Son cours devint rapidement mon préféré. J’attendais avec impatience de la revoir. Elle m’impressionnait autant qu’elle me fascinait. Et notre relation pris un tournant décisif un soir que j’étais resté tard à la bibliothèque de la fac. Il devait être à peu près vingt-deux heures un vendredi soir. Quand Zach est décédé j’ai complètement arrêté de faire la fête comme je le faisais auparavant. J’étais devenu un peu casanière, même si, je continuais à sortir de temps en temps et que je voyais toujours aussi souvent mon meilleur ami. Mademoiselle Montgomery, vous êtes encore là ? Je relevais la tête un peu surprise de ne pas être seule. Oui, madame. Vous pouvez m’appeler Elena, on n’est pas en cours. Elle s’installa près de moi. Je peux vous poser une question ? Je me raclais la gorge, j’avais les mains moites et, un frisson me parcourra le corps. Oui, bien sûr. Pourquoi avez vous l’air toujours si triste ? J’étais au départ gêné et finalement, je lui racontais ma vie, elle aussi. On termina la soirée dans un bar en ville et nous nous quittâmes à cinq heures du matin. On avait parlé de tout et de rien. De nos vies. J’étais entré dans l’intimité de mon professeur et, le lundi matin, j’appréhendais nos retrouvailles. Elle se montra professionnelle, presque indifférente à moi. Moi, j’avais passé mon weekend à penser à elle. Je sentais une attirance pour elle. Chose, que je n’avais jamais eu. Jamais, je n’avais ressentie la moindre attirance pour une femme. Mais, Elena, m’obsédait littéralement. Elle ne me porta aucune attention pendant trois semaines. Cela me perturbais. Comment avait-elle pu me raconter des choses aussi intimes sur sa vie et ne pas me parler ensuite ? Alors, que je sortais de la fac vers dix-neuf heures, j’allais prendre ma voiture quand je tombais sur elle. Elle monta dans le même ascenseur que moi, un sourire aux lèvres. Vous faites quoi ce soir ? Je vais rentrer madame, nous sommes en semaines et les partiels sont la semaine prochaine. Je vous ai déjà dit de m’appeler Elena. Je vis rouge. Je n’appelle pas leur prénom que mes amis, vous êtes mon professeur, ce ne serait pas très approprié. Je pensais qu’on était un peu plus que cela. J’arquai un sourcil. Elle s’avança et écrasa ses lèvres contre les miennes. Je fus prise de vertige et lui rendit son baiser. Jamais, on ne m’avait embrassé ainsi. Elle fit descendre ses mains du haut de mon dos jusqu’en bas. Le tintement de l’ascenseur se fit entendre et elle en sortit, me planta là, comme une idiote. Ce soir-là je fonçais chez mon meilleur ami, lui demandait de m’embrasser pour me convaincre que je n’étais pas lesbienne. Le verdict tomba, si je n’étais pas lesbienne j’étais pour sur bisexuel. Mon ami ne me jugea pas. Pendant deux semaines j’évitais Elena, ne me rendant plus à ses cours. J’avais peur qu’elle ne me fasse le coup de celle qui ne me voit pas. On se recroisa tout à fait au hasard, dans un supermarché. Et là ce fut le début de notre histoire. Elle m’invita à boire un verre, on s’expliqua sur son comportement. Elle m’avoua avoir été attiré par moi dès le premier jour, mais qu’elle était en couple depuis longtemps avec une autre femme. Je lui avouais n’avoir jamais eu de relation avec une femme. On parla longtemps, on se voyait tous les jours et nous devinrent plus intimes au bout de trois mois. Je ressentais de nouvelles sensations, je me sentais vivante à nouveau. On devait rester discrète et notre idylle dura quatre ans et finalement elle ma quitta car je n’étais pas prête à avoir un enfant avec elle. Je m’assume depuis longtemps, mes parents et ma famille, ainsi que mes amis ne me jugent pas. J’ai vécu avec elle pendant trois ans. Mais faire un enfant, alors que j’étais tout juste diplômé c’était trop rapide pour moi. Ayant dix ans de plus que moi, elle ne voulais pas attendre plus longtemps et parti un soir de décembre sans un mot, sans un regret. J’ai mis un an à me remettre d’Elena, même si, je ne suis pas tout à fait remise. Depuis un an je recommence à aimer. Je suis actuellement en couple avec un homme. Que j’adore, je ne sais pas très bien si je suis amoureuse de lui. Je suis certaine que oui, mais je dois avouer que ça n’a rien à voir avec Elena. Je n’ai plus jamais eu de relation homosexuelle. Elena restera mon unique amour.

PSEUDO/PRENOM : Chloé. AGE : 19 ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? scénario. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? PRD. QU'EN PENSES-TU ? Il est simple et joli. UN PETIT MOT POUR LA FIN : lapin .

Code:
<taken>JAIME KING</taken> <pseudo> ◊ ivy l. montgomery</pseudo>

Dernière édition par Ivy L. Montgomery le Dim 19 Mai - 2:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Mar 7 Mai - 12:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Mar 7 Mai - 12:27

Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall

MA MEILLEURE AMIE
merci, merci de prendre mon scénario
si tu à la moindre question hésite surtout pas I love you et bonne chance pour ta fiche :bril:

Ivy L. Montgomery

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Mar 7 Mai - 12:28

je t'en prie I love you
je te mpotte de suite :)

merci Rosie I love you
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Mar 7 Mai - 16:06

Oh encore une prof, réserve-moi un beau lien (a)
Bienvenue parmi nous brill

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Mer 8 Mai - 4:20

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Mer 8 Mai - 4:31

LA MEILLEUREE AMIEEEEEEEE DE CHOUCHOUUUUUUUUUU héhé Amen
Bienvenuuuue ♥️
j'espère que tu trouveras ta femme siffle
Bon courage pour ta fiche, tu fais vraiment un heureux fall

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Annabeth S. Lewis

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Mer 8 Mai - 5:29

BIENVENUUUUE ! chatpotté
Bonne chance pour ta fichette et à la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ♥️
Michael C. Black

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Dim 12 Mai - 1:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta p'tite fiche ^^

Nolhan T.Reynolds

ARRIVE(E) LE : 25/08/2012
PSEUDO : Didine
CREDITS : lilith- bazzart- century sex
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Dim 12 Mai - 4:29

Bienvenue Very Happy

Ivy L. Montgomery

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Jeu 16 Mai - 1:00

Pourrais-je avoir un petit délais pour finir ma fiche ? fouette
Matthew W. Mckinney

ARRIVE(E) LE : 08/05/2013
PSEUDO : kikinoune
CREDITS : bazzart

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Jeu 16 Mai - 1:38

Jaime King Shocked chatpotté fall héhé

Bonne chance pour ta fiche, j'l'ai encore jamais vu sur un forum et j'en suis ravie :)

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Jeu 16 Mai - 1:50

jusqu'à Dimanche ça te va ? ange

Ivy L. Montgomery

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Jeu 16 Mai - 1:53

Impeccable ! Merci et désolée ...
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Dim 19 Mai - 3:10

et bien tout est parfait brill
j'ai le grand plaisir de te valider chère meilleure amie I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas et hâte de RP avec toi !

Ivy L. Montgomery

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    Dim 19 Mai - 3:22

Merci, et encore désolée pour le temps que j'ai mis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.    

Ivy • J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1