.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

elly-ann ▬ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly-Ann C. Griffin
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 07/05/2013
PSEUDO : aucun
CREDITS : cf avatar
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : Institutrice en maternelle

MessageSujet: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mar 7 Mai - 22:37

elly-ann cecilia griffin
un malheur ne vient jamais seul
NOM : Griffin. PRÉNOM(S) : elly-ann cecilia. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : cinq janvier 1983 à manhattan. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : institutrice en maternelle, section 2 à 4 ans. GROUPE : cosmopolitan. AVATAR : sophia bush

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Que ca fait mal et qu'on survit pas forcement... Ha vous parlez du coup de foudre d'Amour.. Ca ne met encore jamais arrivé mais je pense qu'il existe, qu'il y a sur Terre une personne faite pour nous et qu'un simple regard, qu'un simple effleurement nous fait réaliser que c'est cette personne là. Je pense qu'il existe mais qu'il n'arrive que lorsqu'on ne s'y attends pas. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Je ne pense pas. Je n'ai pas beaucoup d’expérience en amour à vrai dire. Certes j'ai connu des hommes mais y avait-il de l'amour, je ne pense pas vraiment. J'ai déjà aimé, oui je ne suis pas sans cœur, mais pas au point d'en perdre la tête. C'était plutôt des flirts de longues durées, enfin, tout dépend de votre définition de "longue". Enfin, tout ça pour dire non quoi. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Évidement, quand on est adolescente, un chagrin d'amour finit toujours pas nous faire croire qu'on ne s'en remettra jamais. On souffre, on a mal et finalement on s'en remet.. J'ai été ado moi aussi, et lors de ma première rupture, j'ai hurler, pleurer, je disais vouloir mourir, que je pouvais pas vivre sans lui mais j'avais quinze ans, qu'elle ado ne l'a jamais vécu ?✝ quelle est ta définition de l'amour ? Pour moi, l'amour c'est quelque chose de fort, de sincère qui ne se contrôle pas. C'est quand deux personnes ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, c'est quand en un regard on comprend ce que l'autre pense et ressent. Plus besoin de parler, un geste suffit. C'est quand deux personnes se soutiennent dans les pires et les bons moments, quand l'un a mal quand l'autre ne va pas bien, quand on se sent mal quand l'autre est loin de soi. C'est être meilleurs amis, être amants, confident, le tout en même temps. A mes yeux, c'est ça la définition de l'amour.

PSEUDO/PRENOM : Aurore. AGE : 24 ans bientot. PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? pub rpg design. QU'EN PENSES-TU ? il déchire sa mémé. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>SOPHIA BUSH</taken> <pseudo> ◊ elly-ann c. griffin</pseudo>

Dernière édition par Elly-Ann C. Griffin le Mer 8 Mai - 7:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly-Ann C. Griffin

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mar 7 Mai - 22:38

~ now you're just somebody that i used to know.

« Putain je suis en cloque ! » Une brune qui hurle ça alors qu'elle quitte les cabines de toilettes du centre commerciale avec le test de grossesse qu'elle a volé il y a peu de temps en compagnie de son compagnon dans une pharmacie .« Bordel de merde, y'a un môme dans le placard ! » Je vous décris un peu la brunette. Elle ne doit pas avoir plus de dix-huit ans, le corps maigre et blafard qu'un cadavre ferait moins peur qu'elle. Des yeux rouges par les substances illicites qu'elle consomme tous les jours, des vêtements qu'elle a du trouvé dans un coin de rue ou dans un foyer pour sans abris. Le compagnon en question n'est pas mieux. Les cheveux blonds aussi sales que ses vêtements rapiécés et trop grands, le teint blanc et les yeux aussi rouges que ceux de sa compagne. Ils se regardent et en chœur ils se lancent un « Putain ! » en grognant. Après cette nouvelle, ils ont rejoins leur squatte et se sont allumés un joint. Rien de plus normal.
« C'est quoi ce bordel ?!! » Le même compagnon cité ci-dessus qui regarde sa compagne comme si elle venait d'une autre planète. On se trouve sept mois après l'annonce ce sa grossesse, et la future jeune maman se retrouve trempée, assise au sol avec une clope au bec. C'est après les premières contractions qu'ils se sont aperçues finalement qu'elle accouchée. Ils s'entre-aident et réussissent à aller au foyer pour sans-abris mais la pauvre jeune fille finit le travaille en court de route et notre petite Elly-Ann née au beau milieu d'une rue de Manhattan, à trente mètre du foyer. Une fois mise au monde, le petit bébé est enveloppé dans un draps salle et, heureusement que le foyer est là, elle est rapidement prise en charge par le médecin et une assistante sociale qui refuse que les parents s'occupent de ce petit bébé.

« ELLY-ANN CECILIA GRIFFIN VIENS ICI DE SUITE » Elle est choyée, aimée, mais rien à faire, elle leur mène une vie de misère. Ils ont quitté Manhattan pour la ville de Seaside dès que l'adoption fut officielle. Elly ne connait pas ses véritables parents et elle ne sait rien de sa naissance avec eux mais au fond, ses parents adoptifs pensent qu'il reste des séquelles au vue de son comportement. Elle a eu une enfance calme et heureuse mais dès l'adolescence, ce fut un véritable enfer. Elle ne va presque pas en cours, elle commence à sortir sans prévenir, à boire, à ne plus être une gentille fille. Rapidement, ses parents veulent mettre un terme à tout cela et lui raconte la véritable histoire d'Elly-Ann, celle qui avait des parents drogués et qui ont mal finit.
« Et maintenant, le discours du major de la promo, Elly-Ann Griffin. » Et oui, après cette histoire sur ses véritables parents et les vieux souvenirs d'orphelinat qui ont refait surface, Elly-Ann a complétement changé, arrêtant l'alcool pour se concentrer sur ses études. Jamais elle ne deviendrait comme ses parents biologiques. Après avoir rattrapé son retard et bosser comme une dingue, elle a finit première aux examens et a même réussit à entrée dans une école pour devenir enseignante. Ses parents étaient ainsi fiers d'elle et Elly se sentit bien mieux dans sa peau, la petite brune avait bien grandit à présent.

« Elly ? Ca va ? Elly ? ELLY ?! » Elle est allongée sur le terrain de basket. Tout allait bien, elle jouait avec ses amies quand elle n'a pas su rattraper un ballon et que celui ci lui a taper sur la tête. Ensuite, plus rien, elle est tombée au sol et n'a plus ouvert les yeux pendant un long moment. Emmenée d'urgence à l’hôpital, la demoiselle de dix-neuf ans finit par être rejoins par sa famille. Allongée dans un lit, elle a subit plusieurs examens avant que le médecin n'arrive dans sa chambre. Elly-Ann était tombée dans le coma peut après le coups sur la tête ce qui, a probablement tout déclenché, selon le médecin. Elly finit par se réveiller quelques jours plus tard, désorientée. Après les explications, elle garde son sang froid, ne voulant pas que ces parents s’inquiètent encore plus. Après des semaines d'examens médicaux, les médecins lui diagnostique la maladie de Huntington. Une maladie qui ne se montre que vers l'age de trente ans mais qui fut réveillé plus tôt par le choc. La nouvelle se fait dur, surtout quand on lui expose les symptômes et que tout ceci est incurable.

« Elle.. va mourir.. c'est ça ? » Elle a surpris la conversation entre sa mère et le médecin. Elle s'est cachée et a tout écouté. Elle allait mourir, sans savoir quand ni comment mais elle sait que tout sera rapide, que le temps lui manque pour faire tout ce qu'elle aurait voulut, avoir une famille, profiter de ses vingt-ans.. Depuis ce jour, Elly vit sa vie comme elle l'entend. Elle continue cependant ses études pour faire plaisir à ses parents, terminant par avoir son diplôme et un post d'institutrice dans une maternelle. Elle fait tout ce qu'elle veut tester, sans rendre de compte à qui que ce soit, profitant un maximum de la vie qu'il lui reste à vivre.
« Ca a co..co... commencé !! » Finit-elle par grogner alors que le mot de voulait pas sortir. Elle se mise à pleurer devant son miroir, se regardant, elle a trente ans à peine maintenant et d'après les derniers examens, le temps est de plus en plus court, les symptômes se montrent plus rapidement, elle ne va pas pouvoir finir l'année scolaire si ça continue, c'est trop dangereux pour ses élèves. Elle soupire puis elle reprend un grand sourire. Il lui reste encore quelques années pour faire ce dont elle a envie. Et qui sait, elle découvrira peut-être l'amour avant de quitter ce monde. Et au mieux, elle va devoir tomber enceinte rapidement si elle veut avoir un descendant, un petit bout d'elle sur terre quand elle partira. Mais elle se dit que ce serait trop cruel de donner la vie et de l'abandonner quelques années après.

Dernière édition par Elly-Ann C. Griffin le Mer 8 Mai - 0:47, édité 4 fois
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mar 7 Mai - 23:36

SOPHIIIIIA fall
Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Elly-Ann C. Griffin

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mar 7 Mai - 23:41

Leighton ♥
Merciii :)
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 3:26

la bushhhh de mon coeeuuuur fall chatpotté
excellent choix d'avatar I love you
j'ai vu que tu avais un lien avec mon romanouuu il nous en faudra donc un Razz
bon courage pour ta fichounette fall

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Elly-Ann C. Griffin

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 3:41

Merci, et avec plaisir :)
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 4:16

Bienvenue !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Annabeth S. Lewis

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 5:30

Excelleeeeeent choix ! fall
Bienvenue parmi nous bg
Le staff est là, en cas de besoin ! ♥️
Elly-Ann C. Griffin

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 5:37

LIVV ♥.♥ OMG garde moi un lien ! OBLIGE !
*meurt heureuse*
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 5:44

Quel excellent choix d'avatar, j'approuve, réserve-moi un super lien
Bienvenue parmi nous !

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Elly-Ann C. Griffin

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 6:33

Merci pour votre accueil.
Lionel, avec plaisir, parce que pettyfer quoi ♥
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 7:00

je t'ai déjà accueilli, mais bienvenue parmi nous ange
j'adore déjà ce que tu as écris I love you

Elly-Ann C. Griffin

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 7:02

Merciiii et je suis contente ♥
Me reste qu'une question pour finir ma fiche ^^ mais j'hésite encore pour la réponse mdr

edit : finito !
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 8:44

et bien pour moi tout est parfait I love you
j'ai donc le plaisir de te valider !
je te laisse créer ta fiche de lien, sujet, téléphone, etc. et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. bon jeu parmi nous ange

Elly-Ann C. Griffin

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond   Mer 8 Mai - 8:51

Merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elly-ann ▬ shine bright like a diamond