.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth A. Lewis
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 09/05/2013
PSEUDO : Silver
CREDITS : Jacage
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Baby-sitter et étudiante en histoire

MessageSujet: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 1:36

Elizabeth Alice Lewis
✝️ You were my new dream
NOM : Lewis PRÉNOM(S) : Elizabeth Alice ÂGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 septembre 1993, Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Etudiante en histoire GROUPE : Cosmopolitan AVATAR : Ebba Zingmark

✝️ que penses-tu du coup de foudre ?Je trouve le coup de foudre horrible et beau à la fois. D'un seul regard, on devient totalement dépendant d'une personne, ce que je trouve un peu effrayant. J'ai déjà eu le coup de foudre il y a trois ans, et ca m'est tombé dessus comme ça, alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde. Je préfère tomber amoureuse de quelqu'un petit à petit, grâce à son caractère, ses manies et ses paroles plutôt que de tomber amoureuse du premier venu.✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Non, je n'ai jamais été folle d'amour pour quelqu'un. Je sais rester lucide, même si je suis plutôt quelqu'un de passionné. Les gens fous d'amour sont souvent un peu trop collants à mon goût, or je n'ai jamais trop collé mes petits copains, et vice-versa. Mais d'un côté, le fait de tomber amoureux est déjà une folie en soi, non? L'amour, j'ai toujours trouvé ça un peu masochiste.✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Oui. Avant Ethan, je n'osais pas trop m'impliquer dans mes relations, de peur de souffrir... Il a su me prendre mon coeur en moins de temps qu'il le faut pour le dire, et l'a emmené avec lui jusque dans sa tombe. Ca fait un peu plus d'un an qu'il est parti, et mon coeur commence tout juste à guérir. Je ne m'en remettrai jamais complètement, je le sais bien. Il faut que je recommence à vivre, même sans lui à mes côtés. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Comme dit un peu plus haut, l'amour c'est un truc de masochiste. L'amour, c'est le fait de s'attacher à quelqu'un au point d'en être dépendant, de ne plus vouloir vivre sans lui (j'ai dit vouloir et non pouvoir, car on peut survivre sans la personne qu'on aime, même si c'est extrêmement douloureux- j'en suis la preuve vivante), de vouloir toujours la tenir dans nos bras et de ne jamais être séparé d'elle.

~ now you're just somebody that i used to know.

Elizabeth "Lizzie" Alice Lewis est née le 21 septembre 1993, dans une villa chic du centre Londonien. Sa mère ayant toujours été une admiratrice de Jane Austen, elle décida de nommer sa fille en honneur à Elizabeth Bennet, l'héroine d'Orgueil et Préjugés. Son deuxième prénom quand à lui, lui vient de sa grand-mère maternelle, à qui Lizzie ressemble beaucoup, de part sa rousseur et sa joie de vivre. Elizabeth a un grand frère qui a quatre de plus qu'elle, Peter, et avec qui elle a toujours été proche. Fille d'un chirurgien et d'une mannequin assez célèbre, elle a eu une enfance et une adolescence aisée, et n'a jamais manqué de rien jusqu'à ce qu'elle quitte la maison. Quand elle avait sept ans, sa mère retombe enceinte. Toute la famille se prépare donc à l'heureux évènement, et plus le ventre de sa mère grossit plus Elizabeth est intriguée et impatiente d'avoir un petit frère à pomponner. Cependant, au bout de six mois de grossesse, la famille Lewis apprends que le bébé est mort. On déclenche donc l'accouchement de Mme Lewis, qui sombre dès lors dans une dépression de laquelle elle ne sortira jamais. Ses enfants et son mari ont beau tout faire pour la faire reprendre pied, rien ne marche, quelque chose en elle est mort avec son enfant mort-né. Elle finira par mourir complètement deux années après, en décembre 2001. Malgré la douleurs, les Lewis réussissent à continuer leur vie, même si Elizabeth n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que sa mère l'a abandonnée. Quelques années plus tard, Elizabeth rentra dans l'adolescence, et ses années collèges et lycées se passèrent relativement bien: elle était une fille plutôt populaire, bien dans ses baskets, toujours souriante et qui avait toujours le mot pour rire. A ses seize ans, c'est le coup de foudre: elle tombe amoureuse d'Ethan Parker, un lycéen de 17 ans assez populaire. Il s'avéra que ses sentiments étaient réciproques, et ils se mirent à sortirent ensemble. Commencèrent alors les deux plus belles années de la vie d'Elizabeth: elle était bonne élève, amoureuse d'un mec génial qui l'aimait aussi, et était entourée d'amis. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. En février 2012, Ethan meurt dans un accident de voiture. Refusant de finir comme sa mère, Elizabeth a tout plaqué pour partir vivre à Seaside, réputé pour avoir une excellente faculté d'histoire, domaine dans lequel la jeune femme était déjà étudiante quand elle était à Londres. Depuis, elle se reconstruit une vie petit à petit, brique par brique. Cela fait un an qu'Ethan est mort, et elle commence tout juste à aller mieux. Petit à petit, elle redevient la bout-en-train impulsive et souriante qu'elle était avant l'accident. Côté coeur, elle n'a pas refait de rencontre depuis Ethan, de peur de perdre et de souffrir à nouveau. Elle en veut également toujours beaucoup à sa mère de l'avoir laissé seule alors qu'elle avait tant besoin d'elle, et elle continue de beaucoup lui manquer. Le temps reste son meilleur allié pour qu'elle puisse enfin pardonner et oublier..

PSEUDO/PRENOM : Lydia AGE : 20 PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Nope! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Je ne sais plus x) via un top site je crois QU'EN PENSES-TU ? il est génial ange UN PETIT MOT POUR LA FIN :

Code:
<taken>Ebba Zingmark</taken> <pseudo> ◊ Elizabeth A. Lewis</pseudo>

Dernière édition par Elizabeth A. Lewis le Jeu 9 Mai - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Zoe Forester

What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. tvd

Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. a walk to remember

ARRIVE(E) LE : 04/01/2013
PSEUDO : Marine
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : mariée depuis peu à un homme qu'elle connait à peine
METIER : Detective privée ancienne inspecteur de la police

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 1:56

Bienvenue I love you
Je ne connais pas cette demoiselle fall
Bon courage pour ta fiche fall

Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi. «That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. greysanatomy- .unbreakable »
Annabeth S. Lewis
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 2:00

Bienvenuuuue parmi nous !
A la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff
Bonne chance pour ta fichounette aime
Elizabeth A. Lewis

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 2:19

Merci à vous deux brill

Annabeth: Une autre Lewis! Si c'est pas la classe yataa

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 5:13

Ebba, trop belle ! titcoeur

Bienvenue ! Et je te valide de ce pas vu que tu as fini ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Elizabeth A. Lewis

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 5:14

Le Régicide! yataa

Merci

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 5:19

Une visionneuse de GOT ?????? yataa
JE T'AIME ! slurp

Elizabeth A. Lewis

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 5:28

Je les regarde et je viens de finir l'intégral 4

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   Jeu 9 Mai - 5:36

J'ai fini l'intégrale 4 aussi et j'attends la cinquième !
Il me reste le dernier épisode diffusé dernièrement à regarder. Je peux pas à cause de ma connexion internet pourrie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .   

Elizabeth- Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1