.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...

AuteurMessage
Matthew W. Mckinney
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 08/05/2013
PSEUDO : kikinoune
CREDITS : bazzart

MessageSujet: (f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...   Jeu 9 Mai - 5:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom² nom
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : au choix. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à New York. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire mais amoureuse. PROFESSION : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Freya Mavor.

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

Elle arrive à Sea Side il y a quelques jours. ⊱ Elle est mère d'une petite Summer qu'elle n'a vu que durant 4 jours de sa vie il y a 4 ans de ça. ⊱ Elle est partie de New York pour une raison X concernant son avenir mais vous pouvez mettre autre chose ⊱ Elle se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est stressé. ⊱ Je la vois bien fragile mais qui ne le montre pas ou à très peu de personne. ⊱ Elle a su où habiter Matt et sa fille grâce à la mère de celui ci. ⊱ Elle n'a pas eut d'histoire depuis Matthew ou très peu et pas sérieuse. ⊱ Elle est toujours amoureuse de celui ci et compte le récupérer. ⊱ Je la vois bien grande romantique, jalouse et possessive ⊱ C'est la seule qui appel Matthew Mattie .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

X et Matthew sont les heureux parent d'une petite Summer qui a 4 ans, X est partie quand la petite n'avait que quelques jours et a laissé l'enfant à matt' avec juste une lettre d'excuse dedans. Depuis 4 ans ils ne se sont plus vu ni eut au téléphone jusqu'à ses derniers jours ou X à recontacter MAtt' parce que son absence et le fait de ne pas connaitre sa fille est trop douloureux pour elle. Malheureusement pour elle Matt' est partie de New York et seul un cercle privée sait où il se trouve désormais. Rien n'est gagner pour X, Matthew l'aime toujours comme un fou, il est rester avec pendant un certain temps, il la considérait vraiment comme la femme de sa vie. Mais elle est partie, lui a brisé le coeur, aujourd'hui Matthew est mitigé entre la haine et l'amour, autant dire que les retrouvailles risquent d'être à la hauteur des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew W. Mckinney

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...   Jeu 9 Mai - 5:38

scénario libre

✝️ très attendu avec une montagne de câlins à la clé et plein de rp passionnant

Tout d'abord un grand merci de t'intéresser au scénario qui est très important pour Matthew *.* Bien entendu, quelques ptites précisions en plus et après promis, c'est fini les pavés siffle

→ Avatar & Pseudo
Alors pour l'avatar j'ai mis Freya parce que je pense qu'elle correspond bien après j'ai aussi penser à Hilary burton,Kristen bell,Jennifer Lawrence,Katie Cassidy,Taylor momsen ou Claire Holt une actrice blonde en tout cas.
Mais je reste ouverte, alors n'hésitez pas à proposer !

→ Lien & Personnage
Le lien n'est pas négociable mais si vous avez un souci je peux toujours vous éclairer la dessus. L'histoire étant intimement lié avec celle de Matthew et surtout de Summer je pense avoir donné tous les détails nécessaires mais ma présentation est plus complète je vous conseille fortement de la lire donc. Niveau caractère vous avez le champ libre j'ai mis quelques points que j'aimerais mais après à vous de vous imprégner du personnage
→ RP & Présence
Essayer d'être un minimum active et de ne pas abandonner le personnage au bout d'une semaine ou d'un mois quoi ... pour le rp je fais des pavés comme je n'en fais pas je m'adapte à vous en tout cas donc n'ayez pas peur brave gens Razz
→ Autre
Le rôle est très important dans l'évolution de Mattie, je vous demanderais donc de vous abstenir si vous êtes le genre de membre à disparaître après avoir fait sa fiche ou d'un rp.

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé, alors cliquez sur le bouton "s'enregistrer" ! Vous ferez de moi la personne la plus heureuse au monde et je vous garantie des RP's et délires de folies. brill

Jenna L. Maxwell

ARRIVE(E) LE : 09/05/2013
PSEUDO : havane
CREDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...   Jeu 9 Mai - 22:43

Me voila bg si tu veux toujours de moi siffle
Peux tu me réserver le scénario ? brill ( je n'aime pas trop la concurrence ... )

Par contre j'ai préférée Kristen à Freya tu ne m'en veux pas trop ? Razz
Matthew W. Mckinney

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...   Ven 10 Mai - 0:18

Bien sur que je veux de toi chatpotté Amen

Merci de tenter le scénario en tout cas, j'te le reserve sans souci :) et pas de souci pour Kristen je l'aime aussi donc je ne t'en veux pas brill chatpotté

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ma boite MP est libre (a)

Jenna L. Maxwell

ARRIVE(E) LE : 09/05/2013
PSEUDO : havane
CREDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...   Ven 10 Mai - 0:40

Merci Amen brill
Aller je me dépêche de finir ma fiche
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...   Ven 10 Mai - 7:59

SCENARIO PRIS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...   

(f/libre) FREYA MAVOR ~ t'étais pas censer nous abandonner aussi vite ...
Page 1 sur 1