.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kayla ♡ All I need is you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla B. Castagnoli
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 10/05/2013
PSEUDO : L.
CREDITS : Nevada
STATUT CIVIL : Mariée, pour le meilleur et pour le pire ♥
METIER : Etudiante

MessageSujet: Kayla ♡ All I need is you and I   Sam 11 Mai - 0:51

Kayla Blueberry Castagnoli
✝️ You are the best thing that’s ever been mine.
NOM : CASTAGNOLI PRÉNOM(S) : Kayla Blueberry ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 juillet 1991 à Seaside NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Mariée PROFESSION : étudiante et serveuse GROUPE : Sex on the beach AVATAR : Dianna Agron

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Je ne crois pas au coup de foudre. Je ne pense pas que l’on puisse aimer quelqu’un juste en croisant son regard. On peut avoir un coup de cœur, un gros béguin, une intuition, mais tomber amoureux au premier regard, j’ai du mal à y croire. En même temps, il est difficile pour moi de répondre à cette question. Je connais mon mari depuis pratiquement toujours, je ne suis même pas sure de pouvoir me rappeler notre rencontre. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Folle dans quel sens ? Je suis folle de mon mari, mais je ne pense pas que ce soit mauvais. J’aime être avec lui tout le temps. Et j’avoue que je n’aime pas qu’il soit longtemps loin de moi. Mais j’ai confiance en lui. Alors si c’est folle dans le sens a piqué des crises pour un oui ou un non, et faire des choses complètement improbable, alors la réponse est non. Mais ce type d’amour me semble malsain… ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? On ne m’a jamais brisé le cœur. Mon premier amour est aujourd’hui mon mari. Et j’ai du mal à imaginer qu’un jour nous puissions nous séparer. Et pour totalement honnête, je ne suis pas sure que si un jour cela arrivait je pourrais m’en remettre. Je ne peux pas m’imaginer ma vie sans lui, et je touche du bois pour que cela ne m’arrive jamais. Juste y penser me donne envie de pleurer. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Aimer quelqu'un, c'est mettre cette personne à ton égal. C'est à dire que toutes les décisions que tu vas prendre ne vont pas seulement te concerner, mais que tu vas inclure cette personne à chaque fois. c'est de savoir que quoique cette personne fasse, tu seras toujours à ces côtés. Parce que finalement ce que tu aimes le plus chez elle, ce sont ces défauts. Et que tu sais que si elle partait, elle te manquerait tellement, que tu aurais du mal à respirer, et que ta vie perdrait ses couleurs sans elle.

PSEUDO/PRENOM : L. AGE : Ca ne se demande pas voyons :o PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Yeah Babe FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? PRD. QU'EN PENSES-TU ? . UN PETIT MOT POUR LA FIN : .

Code:
<taken>Dianna Agron</taken> <pseudo> ◊ Kayla B. Castagnoli</pseudo>

Dernière édition par Kayla B. Castagnoli le Mar 14 Mai - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Castagnoli

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Sam 11 Mai - 0:51

~ now you're just somebody that i used to know.

Mon amour,

Je dis tout le temps que je ne me souviens pas la première fois que je t’ai vu. C’est un mensonge. Un horrible mensonge. Je me souviens la première fois où je t’ai vu, où je t’ai réellement vu. C’était l’été de mes 5 ans, je ne me rappelle de ceux d’avant. J’étais à la plage avec Papa et Daniel. Est-ce que tu te souviens ? Cet été-là, vous étiez arrivez quelques jours après nous. Ton père et toi, vous nous avez rejoint sur la plage. Je me souviens parfaitement de ce moment. Parfois quand je ferme les yeux je sens la brise, j’entends le bruit des vagues… Je suis revenue de la mer, mon seau plein d’eau pour continuer mon château de princesse, et là je t’ai vu. Tu étais debout à côté de ton père, un air un peu boudeur sur le visage, le soleil était dans ton dos, et tes cheveux ressemblaient à de l’or. C’est quand je t’ai vu, à cet instant précis que j’ai su que tu serais mon prince charmant. Je sais que ça peut paraitre ridicule, je n’ai jamais osé le dire à personne, je passerai pour une idiote. Mais dans cette lettre, mon amour, je te le dis : Tu es mon prince charmant.

J’ai continué à rêver de toi ainsi pendant de longues années. Mais c’est plus tard que j’ai compris que j’étais amoureuse de toi. Tu ne vas pas aimer ce passage, et j’en suis désolée, mais je veux que tu saches tout, et je suis trop fière pour t’avouer la vérité à ce sujet. Je ne sais même pas si tu t’en souviens, c’est surement insignifiant pour toi. Mais tant pis, je veux que tu saches. Je devais avoir 12 ans. On venait de me poser mon appareil dentaire. Il était horrible, mon dieu, avec le recul je comprends pourquoi tu t’es moqué de moi ce jour où je suis revenue de chez le dentiste avec toute cette ferraille dans la bouche. Mais sur le coup, ça m’a fait tellement de mal, c’était juste une petite moquerie, mais ça m’a brisé le cœur. Je suis partie pratiquement en courant parce que je ne voulais pas que tu me vois pleurer, et je me suis enfermée dans ma chambre. Et là, j’ai pleuré. Je crois que j’ai gardé ma tête enfoncé dans mon oreiller pendant bien une heure. Je me suis rendue compte que si cette stupide moquerie me blessait autant, c’était parce qu’elle venait de toi. Et j’étais amoureuse de toi. Je crois que ça m’a fait encore plus pleuré de réaliser cela. Et puis tu as débarqué. Je ne sais pas comment tu as su, si tu as vu mes larmes quand je partais, si c’est Daniel qui est parti te chercher. Je ne sais pas, et ça n’a plus d’importance. Tu étais là, à frapper à ma porte. Je ne sais plus combien de temps je t’ai laissé poireauter avant de t’ouvrir. Je me souviens de tes yeux. Ils étaient plein de remords. Tu m’as pris la main, et tu m’as emmené dans le salon. Il n’y avait que nous. Tu m’as fait asseoir sur le canapé. Tu as lancé un DVD. Grease. Puis tu t’es installé à côté de moi, et tu m’as prise dans les bras. C’était la première fois, tu m’as murmuré que tu étais désolé, que tu ne le pensais pas, et que non je ne ressemblais pas à R2D2. Et puis tu m’as apporté de la glace. Et là, j’ai su qu’en plus d’être amoureuse de toi, je te voulais pour la vie. Mon mari. Le père de mes enfants.

Et aujourd’hui pratiquement tous mes rêves se sont réalisés. Je suis heureuse. Tu me rends heureuse, plus que je n’aurai jamais pu l’être. Et c’est pour ça que je ne peux pas me résoudre à te dire ça. Je t’aime. Ne l’oublie jamais. Je sais que tu me pardonneras mes précédents mensonges mais pas celui-là.

J’ai peur, Lionel. Ne me hais pas pour ce qui va suivre. Mais je ne pouvais pas supporter de voir de la peur dans tes yeux, ou pire de la peine. Je suis malade. J’ai un anévrisme cérébral. Ils l’ont découvert totalement par hasard. Tu te souviens quand je me suis évanouie, j’étais allée faire du shopping avec Quinn. Les pompiers m’avaient emmené à l’hôpital, et pour être sûrs les médecins m’ont fait passer un IRM.

Aujourd’hui j’ai eu les résultats. Je viens de sortir du rendez-vous avec le neurochirurgien. Je dois être opéré. J’ai apparemment comme une bombe à retardement dans le crâne, et il faut la désamorcer. Et si je ne t’en parle pas, c’est parce qu’il y a une chance sur deux pour que je ne me réveille pas. Ou que je devienne un légume. Et je veux de tout cœur me réveiller, pour que tu me pardonnes ce mensonge, pour élever nos enfants, et pour vieillir à tes côtés.

Je veux que tu saches que s’il m’arrive quelque chose, je veux que tu continues à vivre. Je veux que tu rencontres quelqu’un d’autre, que tu es des enfants et que tu sois heureux. Parce que c’est ça qui me rend heureuse. Ton sourire, ton rire, et ton regard quand il est sur moi. Par contre si tu pouvais éviter notre nouvelle voisine, ça m'arrangerait bien, et fais pas l'innoncent, je vous ai vu discuté l'autre jour pendant je ne sais pas combien de temps !

J’aimerais que tu me pardonnes mon amour. Je ne peux pas te le dire, car je sais déjà à quoi ressembleraient tes yeux que j’aime tant. Je sais que je ne pourrais pas te laisser si tu me tiens la main jusqu’au bloc, je ne pourrai pas te lâcher.

Autant cette opération me fait peur, autant je ne peux pas vivre comme ça. J’ai peur de ne pas te revoir à chaque que je te quitte des yeux, j’ai peur que chaque baiser soit le dernier, j’ai peur de ne pas avoir assez profité de toi, de nous, de tous ce que nous avons.

Je vais surement abuser de toi après tout ce que je t’ai dit, mais j’aimerais te demander un dernier service. Pourras-tu prévenir mes parents ? Et mon frère ? Et tout le monde en fait ?

Merci. Merci pour ça. Merci pour tout ce que tu as apporté dans ma vie.

Tu es mon conte de fée, mon prince charmant.

Kayla.
.

Dernière édition par Kayla B. Castagnoli le Mar 14 Mai - 8:02, édité 2 fois
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Sam 11 Mai - 0:56

LA AGROOOONNN chatpotté Amen
monacniennerivale hum marteau
Bienvenue et excellent choix de scenario tu fais un heureux salut

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Annabeth S. Lewis
administratrice ✝ i can show you the way.

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Sam 11 Mai - 1:26

Biiiiienvenue ! I love you
Bonne chance pour ta fichounette ♥️ et à la moindre question, n'hésite pas ! fall
Kayla B. Castagnoli

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Sam 11 Mai - 1:43

Merci vous deux

When you're smile, the world stopped for a while
'Cause You're amazing, Juste the way you are.

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Sam 11 Mai - 2:11

DIANNA
excellent choix de scénario tu va faire un heureux.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

Kayla B. Castagnoli

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Sam 11 Mai - 5:10

Merci

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Sam 11 Mai - 6:58

Bienvenue, avec la superbe Agron
Si tu as des questions n'hésite pas !
Et bon courage pour ta fiche ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Michael C. Black

ARRIVE(E) LE : 10/02/2013
PSEUDO : Kwikiki ou Kiwi
CREDITS : @ Morphine & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais coureur de jupons
METIER : Président des Hells Angels

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Dim 12 Mai - 1:04

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Wink

Nolhan T.Reynolds

ARRIVE(E) LE : 25/08/2012
PSEUDO : Didine
CREDITS : lilith- bazzart- century sex
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Dim 12 Mai - 4:30

Bienvenue Razz

Kayla B. Castagnoli

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Dim 12 Mai - 5:26

Merci

Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Dim 12 Mai - 7:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
+ DIANNA Amen

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Dim 12 Mai - 11:40

Ooooh excuse-moi pour le retard marteau wtf

yataa saute brill ordi lapin ange chatpotté

Merci mille fois de tenter mon scénario omg
J'adore déjà ce que tu as écris, vivement qu'on puisse rpotter ensemble aime slurp I love you
Bonne continuation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler de mp titcoeur

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Kayla B. Castagnoli

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Lun 13 Mai - 5:52

Merci

Lionel Mon amour je n'hésiterais pas ^^ je finis tout ça au plus vite pour commencer les choses sérieuses bg
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Lun 13 Mai - 9:37

C'est trop mignon brill Bon, j'adhère à l'histoire I love you
Et puis la chanson C'est quoi déjà ?

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Kayla B. Castagnoli

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Lun 13 Mai - 9:39

Eternal Flame - Atomic Kitten Razz

Contente que ça te plaise brill

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Mar 14 Mai - 8:42

oh mon dieu chatpotté
ton histoire c'est juste magnifique. j'adore !
si tout plaît à Lionel, je m'en vais te valider de ce pas I love you

Dernière édition par Z. Roman Calloway le Mar 14 Mai - 8:46, édité 1 fois
Lionel R. Castagnoli

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   Mar 14 Mai - 8:45

Oui oui, tout me plaît ange

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla ♡ All I need is you and I   

Kayla ♡ All I need is you and I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1