.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanelle R. Wheeler
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 13/05/2013
PSEUDO : Shanelle R. Wheeler
CREDITS : .

MessageSujet: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Lun 13 Mai - 20:42

Shanelle Rosie Wheeler
✝️ ૪ « True love isn’t real unless it is given back. »
NOM : Wheeler PRÉNOM(S) : Shanelle, Rosie ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Mars 1990 à Sunnyvalle en Californie NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Etudiante en psychologie GROUPE : Tequila Sunrise AVATAR : Rosie Huntington Whiteley

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Je pense que c'est une belle sensation à vivre au moins une fois dans sa vie. Croyez moi je parle en connaissance de cause, ça vous tombe dessus lorsque vous vous y attendez le moins et c'est comme hypnotisant. Vous pensez H24 à cette personne pour laquelle parfois vous ne connaissez même pas le nom, comme si elle hantait votre esprit jusqu’à ce que vous la rencontriez à nouveau. Personnellement j'en garde un bon souvenir, un jeune homme charmant avec qui j'ai vécu une belle aventure, il m'arrive même encore parfois de penser à lui, plus que je l'aurais imaginer.
✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Cette question dépend vraiment de ce que vous entendez par fou. J'ai déjà fais des trucs un peu dingue parce que j'étais vraiment amoureuse, mais cela restait dans le raisonnable. Après bien entendu j'ai déjà été folle dans le sens folle amoureuse de quelqu'un, la plupart du temps quand j'éprouve de réels sentiments pour homme je ne fais pas semblant, en revanche je ne suis pas un coeur d’artichaut !
✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Oui. Pendant mon adolescence, j'étais très amoureuse d'un garçon prénommé Ryan, nous avons eu une relation assez longue, et j'ai fini par apprendre qu'il m'avait trompé avec une de mes amies. Grande déception, surtout quand vous connaissez cette personne depuis longtemps. J'ai mis beaucoup de temps à passer à autre chose, j'éprouvais de la haine envers lui, je n'avais plus vraiment confiance en moi et étais devenue très méfiante. Aujourd'hui encore j'ai du mal à faire confiance aux autres, et c'est en partie dû à cette mauvaise expérience et à d'autres.
✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour donne des ailes et peut se découvrir être une aventure merveilleuse lorsque l'on est avec le bon partenaire. Ça vous laisse des souvenirs pleins la tête, des rires, des joies, des moments complices, toutes ses petites choses qui une fois que vous y avait goûté il est difficile de s'en passer. Évidement comme dans toute chose, il y a les mauvais côtés, et avec l'expérience je peux vous dire que ça ne vous apporte pas non plus que du bonheur. Plus jeune j'y croyais dur comme fer, maintenant j'ai la volonté d'y croire, mais ça ne fait pas tout, les déceptions ça vous laisse un mauvais gout en bouche, et votre confiance en prend un coup.

PSEUDO/PRENOM : Manon AGE : 18 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Non FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Partenariat QU'EN PENSES-TU ? J'adore ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : J'espère vite m'integrer et que vous m'adopterez vite chatpotté brill

Code:
<taken>Rosie Huntington Whiteley</taken> <pseudo> ◊ Shanelle Rosie Wheeler </pseudo>

Dernière édition par Shanelle R. Wheeler le Ven 17 Mai - 5:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle R. Wheeler

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Lun 13 Mai - 20:42

~ now you're just somebody that i used to know.

La petite Shanelle à vu le jour à Sunnyvale en Californie, lors d'une belle après midi ensoleillée un certain vingt-trois mars en mille neuf cent quatre-vingt dix. Ce petit bout de chou du haut de ses quarante huit centimètre et de ses deux kilos huit cent à fait le bonheur de ses parents. En effet, ces derniers avaient tant espérés donner naissance à une petite fille, et ayant eu le suspens jusqu'au bout, ils furent enchantés de découvrir que pour une fois, la vie leur avait réellement sourit.
Un grand sourire affiché sur les lèvres de la jeune maman, et un peu plus loin dans le coin de la pièce une petite tête blonde tenant fermement la main de son papa, et n'osant pas trop s'approcher. Vous savez, cette forme de joie mêlée à un sentiment de jalousie lorsque l'on est enfant et qu'un autre bébé vient "prendre notre place" disons. C'est ainsi que le petit Aaron avec ses deux ans et demi devenait le grand frère d'une adorable petite poupée.

Shanelle a eu la chance d'avoir une enfance heureuse, venant d'un quartier riche, avec des parents ayant tous les deux une situation correcte, Lindsay étant infirmière et Tom gérant de plusieurs entreprises elle n'a jamais eu à se plaindre. Toutefois, même si Shanelle aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait en un seul claquement de doigt, c'était une enfant particulièrement sage et raisonnable, le genre de petite fille qui n'aime pas réclamer des cadeaux à ses parents et qui est heureuse avec ce qu'elle a. Parfois elle aurait même préféré appartenir à un milieu moins aisé mais avoir une famille très unie, or il s’avérait que ces parents de part leur travail étaient souvent absent. La présence d'Aaron a donc été essentielle pour la jeune fille, et les a davantage rapprochés. Un lien très fort les unis depuis leur enfance, toute jeune l'admiration pour son frère se voyait dans ses yeux, et une réelle complicité s'est créer entre eux. Dès petit ils s'adoraient déjà et passaient la plupart de leur temps ensemble. Protégeant sa petite soeur, Aaron jouait à merveille son rôle de grand frère, ils se disputaient très rarement, ce qui enchantaient leurs parents.
Shanelle à toujours fait en sorte de bien travailler à l'école, elle ne voulait vraiment pas décevoir ses parents, elle était plutôt doué pour tout ce qui était littéraire, et savait d'avance qu'elle voulait faire des études en psychologie.

Durant son adolescence, elle a donc suivi ses études dans une université très renommé, elle aimait bien ce qu'elle faisait et sentait que la psychologie c'était son truc, même si comme tous les jeunes de son âge, elle préférait sortir et passer son temps à s'éclater. Doté d'une gentillesse rare, la jeune fille à toujours été entouré d'une bande d'amis inséparable. Shanelle était assez populaire, beaucoup de filles enviait son physique digne d'une future mannequin, mais elle restait naturelle. Comme tout les adolescents, elle a commencé à découvrir les joies et les peines de l'amour, avec son premier amour de vacances qu'elle a eu du mal à oublier, et puis quelques autres jeunes hommes, que son frère surveillait de près, avec des relations plus où moins longues. Jeune fille plutôt sage au départ, mais suite à une grande déception amoureuse, en effet, Ryan qu'elle avait aimée éperdument et avec qui elle avait eu une relation durant un an et demi, à fini par la trompé avec une de ses amies. Suite à ça, elle décida de le rendre jaloux, et commença à s'amuser avec les mecs, sans se prendre la tête. Ne cherchant plus de relations sérieuses, Shanelle s'en donna à coeur joie, entre les soirées entre filles, les nouvelles rencontres...
Une fois cette période passée, Shanelle se calma avec les relations sans lendemain et avait envie de se poser avec quelqu'un, de trouver le bon.
Passionnée de mannequina, la jeune fille à longtemps été serveuse dans un petit restaurant bien réputé au coeur de sa ville natale. Même si ces parents avaient les moyens de lui payer ces études, elle voulait aménager dans un petit appart, et prendre son indépendance. D'autant plus que son frère était parti pour son métier vivre à Seaside et laissa donc sa soeur seule en Californie. Cette dernière ne pu le rejoindre plus tôt pour des raisons familiales et professionnelles. Mais c'est ainsi que deux ans plus tard, rien ne la retenais vraiment en Californie et la jeune femme n'a pas hésité à aller vivre à Seaside dans le seul et unique but de retrouver son frère Aaron.

Désormais, cela fait environs trois ans que Shanelle est installée dans un appartement charmant au coeur de la ville, elle suit toujours ses études en psychologie. Elle est actuellement célibataire mais elle commence à nouveau à croire en l'amour.

En ce qui concerne son caractère, Shanelle est une jeune femme très attachante, et plutôt naturelle. Elle dégage une certaine fraîcheur, une joie de vivre, de part sa particularité d'être toujours souriante. C'est le genre de fille que l'on envie très facilement, avec un physique comme on en voudrait bien, et une personnalité qui fait craquer. Cependant il ne faut pas la sous estimer, derrière son allure d'ange, se cache une jeune femme avec du caractère. En effet, Shanelle peut se montrer rancunière, et quelques peu susceptible. Elle est également impulsive et ne fais pas facilement confiance aux gens. Cependant derrière cette sorte de carapace qu'elle s'est construite afin de se protéger pour moins souffrir, se cache une certaine sensibilité ainsi que de la douceur. C'est une grande rêveuse, plutôt du genre romantique et qui adore s'amuser, elle profite de l'instant avant tout. Shanelle aime l'aventure, la découverte de nouvelles expériences et n'est pas du genre peureuse. Assez courageuse, elle ne se laisse pas marcher dessus et peut jouer le jeu de la manipulation pour parvenir à ses fins, d'autant plus qu'elle sait se montrer très séductrice.

Dernière édition par Shanelle R. Wheeler le Mar 14 Mai - 3:05, édité 1 fois
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Lun 13 Mai - 23:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Mar 14 Mai - 0:50

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Matthew W. Mckinney

ARRIVE(E) LE : 08/05/2013
PSEUDO : kikinoune
CREDITS : bazzart

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Mar 14 Mai - 1:01

Bienvenue à toi chapeau

Bonne chance pour ta fiche :)

Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Mar 14 Mai - 8:49

Bienvenue cousine brill

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Shanelle R. Wheeler

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Mer 15 Mai - 9:18

Merci beaucoup à tous ! brill
Annabeth S. Lewis

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Jeu 16 Mai - 7:35

Bienvenuuuue parmi nous ! brill
A la moindre question, n'hésite pas à contacter le staffounet !
Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Dim 19 Mai - 1:48

je t'avais même pas souhaité la bienvenue honte à moi fouette
en tout cas tout est parfait, donc j'ai la joie de te validée ange
si tu as la moindre question le staff est là pour toi I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    

Shanelle ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1