.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zohra E. Cowell
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 16/05/2013
PSEUDO : believe.
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : célibâtarde
METIER : danseuse

MessageSujet: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 5:09

Zohra Ella Cowell
✝️ "L'amour c'est un grand mot.. " " ben non y a que 5 lettres.. " .
NOM : Cowell. PRÉNOM(S) : Zohra Ella ÂGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1992 à Seaside . NATIONALITÉ : Américaine . STATUT CIVIL : célibataire mais je suis toujours amoureuse de mon ex... PROFESSION : danseuse . GROUPE : sex on the beach. AVATAR : aurora mohn

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? C'est plutôt confus pour moi, je veux pas dire que je n'y crois pas parce que tout le monde rêve d'un jour avoir un coup de foudre mais je n'arrive pas forcément à comprendre comment ça fait d'avoir un coup de foudre. Dans toutes les grandes histoires d'amour on nous parle de coup de foudre, cela doit sûrement exister mais peut-être que chacune des personnes sur terre vie son coup de foudre différemment ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Oui je suis tombé une fois amoureuse à en devenir folle et d'ailleurs je n'arrive toujours pas à l'oublier. Je ne voyais que par lui pendant plus de deux ans et désormais je dois refaire ma vie sans lui pour me soutenir à croire que je deviens folle et j'ai totalement l'impression de faire tout de travers. Je ne comprend plus ce qui m'arrive et des fois j'ai l'impression que finalement ma vie ne se rattachait qu'à lui.✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Pour l'instant cela ne met jamais arrivée mais c'est certainement grâce à mon manque de confiance envers les gens, en amour j'ai toujours fais très attention sur qui je tombais pour justement ne pas avoir le cœur brisé comme beaucoup de gens peuvent l'avoir en amour. En se moment j'ai le cœur brisé mais pas pour les mêmes raisons, j'ai quitté le garçon que j'aime plus que tout tout simplement parce que j'avais l'impression qu'il s'éloignait de plus en plus de moi mais je n'arrive pas à l'oublier, on peut dire que mes sentiments pour lui me rendent folle.✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Pour moi l'amour c'est un sentiment à double sens, soit il est parfait et on est totalement heureux, soit il est ingérable et nous rend triste. Je pense qu'il faut toujours se méfier en amour mais qu'il faut savoir apprécier les moments simples et magiques, il faut savoir profiter sans trop bousculer les choses vites aux risques de tout gâcher par la suite parce qu'on c'est tous qu'il faut jamais se précipiter en amour.

~ now you're just somebody that i used to know.

Il y a dix-neuf ans de cela, plus précisément le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-treize, la plus belle des filles faisait ses premiers cris dans la plus belle des ville, Seaside. Ses parents lui donnèrent un prénom à la hauteur de la perfection qu'ils venaient de mettre au monde, Zohra. Zohra est l'enfant unique de la famille Cowell. Oui oui Zohra c'est bien moi ! Je déteste qu'on parle de ma vie mais par contre je vais me faire un plaisir de vous racontez ce que j'ai vécu depuis que je suis née jusqu'à aujourd'hui, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer, ben quoi ? ma vie est plus qu'intéressante (a) siffle Je suis née dans une famille plutôt cool et je vais pas me plaindre, tout à légèrement changé lorsque j'avais dix ans. Mes parents ont malheureusement décidés de divorcés, la raison est que mon père a trompé ma mère avec la secrétaire de son cabinet médicale. Je sais que c'est genre une histoire trop compliqué mais à l'époque je ne comprenais pas vraiment ce que voulais dire le mot "tromper", depuis le jugement je vis avec ma mère et je ne vois pratiquement plus mon père.

Je dois avouer que j'a très mal vécu les premiers mois loin de mon père, mais malheureusement il habitait trop loin pour que j'essais de le voir au moins une fois par semaine. Il avait désormais acheté une maison à New-York et je ne pouvais y aller que pendant les vacances scolaire. Au début c'était difficile mais je m'y suis vraiment habitué maintenant je vais le voir dés que j'en est la possibilité même si je n'aime pas vraiment sa nouvelle femme. Je crois que c'est plutôt elle qui m'aime pas, je sais pas ce que j'ai pu lui faire mais dés qu'elle a l'occasion de me faire du tord elle se gène pas pour le faire et vu que mon père est totalement accro à cette femme il l'a croit toujours même quand il c'est pertinemment que je n'aurais jamais pu faire ça, des fois l'amour rend vraiment aveugle. Je n'aime aussi pas les enfants qu'elle a, ils sont tout simplement égoïste et je ne l'est considère en rien comme mes demi-frère tout simplement parce qu'ils ne sont pas de ma famille. Je l'est aime pas et ils ne m'aiment pas au moins c'est réciproque.

Depuis mon plus jeune âge je suis réellement passionné par la danse, dés que j'ai réussi à faire mes premiers pas je me déhanchais sur le son de la musique, j'ai toujours voulu être une grande danseuse avec une véritable carrière professionnelle. Ma mère m'a toujours aidé pour arriver à ce que je voulais, elle est la première à m'avoir inscrit à un cour de danse. J'étais toujours très fière de lui montrer pendant des heures le soir à la maison les nouveaux pas que mon professeur de danse m'avaient appris. Mon professeur de danse m'a toujours dis que j'étais doué mais aussi une très grande passionnée et qu'avec de l'entrainement et de a volonté je pourrais faire des compétitions . J'ai tout de suite accepté son offre, mais en plus de ses cours j'ai décidé de m'inscrire dans la plus grande école de danse de toute la région et c'est comme ça que mon niveau augmente très vite, j'ai fais beaucoup de compétition et à chaque fois je terminé dans les trois premières ce qui rendait encore plus fière ma mère et sincèrement j'aimais la savoir fière de moi. Depuis ce temps je continue encore et encore de danser et de travailler énormément bien pour rester dans cette école qui m'a toujours fait rêver.

En se moment je ne vais pas forcément bien, la justification de cette mauvaise humeur est l'amour. Oui vous avez bien compris de quoi je parle, je m'en veux d'avoir quitté Jordan.. mais peut-être qu'avant de vous racontez la fin qui est triste je vais commencer par le début qui ressemble à un véritable conte de fée. J'ai eu la chance de rencontrer Jordan au lycée, pour être sincère je suis très vite tombé amoureuse du beau brun. Il n'était pas comme les autres, je me sentais réellement bien avec lui et ma relation avec lui était vraiment solide. Je ne voyais pas mon avenir sans lui, mon bonheur avec Jordan dura deux ans. C'était la première fois que j'étais autant amoureuse mais aussi il était ma plus grande histoire d'amour. Sauf que je commençais réellement à me poser des questions, il partait vite et j'avais toujours l'impression qu'il me racontait des mensonges.. C'est pourquoi j'avais décidé de rompre mais comme vous pouvez l'imaginer je n'est pas encore réussi à l'oublier, il est tellement important pour moi...

.

PSEUDO/PRENOM : Believe. AGE : 17 ans . PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Oui . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 j . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ça fait un moment que je le connais mais j'ai enfin décidé de m'inscrire en tombant totalement amoureuse du scénarioooo héhé chatpotté . QU'EN PENSES-TU ? il est parfait chatpotté UN PETIT MOT POUR LA FIN : qui veut des cookies ?.

Code:
<taken>AURORA MOHN</taken> <pseudo> ◊ Zohra E. Cowell</pseudo>

Dernière édition par Zohra E. Cowell le Sam 18 Mai - 4:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 6:49

bienvenue sur TL ange
tu va faire un heureux !
bonne chance pour ta fiche I love you

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 7:26

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Zohra E. Cowell

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 7:31

meerciiii I love you

Annabeth S. Lewis

ARRIVE(E) LE : 11/04/2013
PSEUDO : Eternal Love ou MEL
CREDITS : angel dust
STATUT CIVIL : Célibataire

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 7:33

Bienvenue chatpotté
Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas ! bg
Kayla B. Castagnoli

ARRIVE(E) LE : 10/05/2013
PSEUDO : L.
CREDITS : Nevada
STATUT CIVIL : Mariée, pour le meilleur et pour le pire ♥
METIER : Etudiante

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 7:44

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! lapin

When you're smile, the world stopped for a while
'Cause You're amazing, Juste the way you are.

Zohra E. Cowell

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 8:14

Mercii I love you

Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 9:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Zohra E. Cowell

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Jeu 16 Mai - 9:53

Merciiii chatpotté

S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
CREDITS : Bazzart et tumblr
STATUT CIVIL : Célib ;)
METIER : Vendeur chez le disquaire.

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Ven 17 Mai - 2:57

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill freehugs fesses brill

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »

Zohra E. Cowell

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Ven 17 Mai - 4:36

MON BEBEEEEEEEEEEEEE Amen chatpotté Amen kiss kiss aime slurp aime

Z. Roman Calloway

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Dim 19 Mai - 1:50

pour moi tout est parfait, je vais quand même attendre l'avis de Jordan pour ta validée ange

Zohra E. Cowell

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Dim 19 Mai - 3:43

D'accord I love you merciii I love you

S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
CREDITS : Bazzart et tumblr
STATUT CIVIL : Célib ;)
METIER : Vendeur chez le disquaire.

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Dim 19 Mai - 14:49

Tout est parfait pour moi =)

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    

ZOHRA の J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1