.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) GWYNETH PALTROW ~ mon premier amour.

AuteurMessage
Ivy L. Montgomery
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 07/05/2013
PSEUDO : Queen B.
CREDITS : shiya, wild heart & tumblr
STATUT CIVIL : En couple.
METIER : Professeur d'histoire.

MessageSujet: (f/libre) GWYNETH PALTROW ~ mon premier amour.   Dim 19 Mai - 4:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elena prénom² nom
TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Elena, second prénom au choix. ÂGE : 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : professeur de géopolitique à l'université. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Gwyneth Paltrow.

L'histoire est complètement libre, cependant elle a eu une relation très longue avant Ivy, elle la considérait comme sa femme.

Elle rit beaucoup et fort. ⊱ elle s'assume complètement. ⊱ elle travaille beaucoup et est très présente pour ses élèves. ⊱ elle adore voyager. ⊱ elle n'aime pas être mise devant le fait accomplit. ⊱ elle rêve d'avoir un enfant. ⊱ elle a souvent des angoisses. ⊱ elle est persévérante. ⊱ elle a toujours su qu'elle était lesbienne.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Extrait de ma fiche : Mademoiselle Montgomery, vous êtes encore là ? Je relevais la tête un peu surprise de ne pas être seule. Oui, madame. Vous pouvez m’appeler Elena, on n’est pas en cours. Elle s’installa près de moi. Je peux vous poser une question ? Je me raclais la gorge, j’avais les mains moites et, un frisson me parcourra le corps. Oui, bien sûr. Pourquoi avez vous l’air toujours si triste ? J’étais au départ gêné et finalement, je lui racontais ma vie, elle aussi. On termina la soirée dans un bar en ville et nous nous quittâmes à cinq heures du matin. On avait parlé de tout et de rien. De nos vies. J’étais entré dans l’intimité de mon professeur et, le lundi matin, j’appréhendais nos retrouvailles. Elle se montra professionnelle, presque indifférente à moi. Moi, j’avais passé mon weekend à penser à elle. Je sentais une attirance pour elle. Chose, que je n’avais jamais eu. Jamais, je n’avais ressentie la moindre attirance pour une femme. Mais, Elena, m’obsédait littéralement. Elle ne me porta aucune attention pendant trois semaines. Cela me perturbais. Comment avait-elle pu me raconter des choses aussi intimes sur sa vie et ne pas me parler ensuite ? Alors, que je sortais de la fac vers dix-neuf heures, j’allais prendre ma voiture quand je tombais sur elle. Elle monta dans le même ascenseur que moi, un sourire aux lèvres. Vous faites quoi ce soir ? Je vais rentrer madame, nous sommes en semaines et les partiels sont la semaine prochaine. Je vous ai déjà dit de m’appeler Elena. Je vis rouge. Je n’appelle pas leur prénom que mes amis, vous êtes mon professeur, ce ne serait pas très approprié. Je pensais qu’on était un peu plus que cela. J’arquai un sourcil. Elle s’avança et écrasa ses lèvres contre les miennes. Je fus prise de vertige et lui rendit son baiser. Jamais, on ne m’avait embrassé ainsi. Elle fit descendre ses mains du haut de mon dos jusqu’en bas. Le tintement de l’ascenseur se fit entendre et elle en sortit, me planta là, comme une idiote. Ce soir-là je fonçais chez mon meilleur ami, lui demandait de m’embrasser pour me convaincre que je n’étais pas lesbienne. Le verdict tomba, si je n’étais pas lesbienne j’étais pour sur bisexuel. Mon ami ne me jugea pas. Pendant deux semaines j’évitais Elena, ne me rendant plus à ses cours. J’avais peur qu’elle ne me fasse le coup de celle qui ne me voit pas. On se recroisa tout à fait au hasard, dans un supermarché. Et là ce fut le début de notre histoire. Elle m’invita à boire un verre, on s’expliqua sur son comportement. Elle m’avoua avoir été attiré par moi dès le premier jour, mais qu’elle était en couple depuis longtemps avec une autre femme. Je lui avouais n’avoir jamais eu de relation avec une femme. On parla longtemps, on se voyait tous les jours et nous devinrent plus intimes au bout de trois mois. Je ressentais de nouvelles sensations, je me sentais vivante à nouveau. On devait rester discrète et notre idylle dura quatre ans et finalement elle ma quitta car je n’étais pas prête à avoir un enfant avec elle. Je m’assume depuis longtemps, mes parents et ma famille, ainsi que mes amis ne me jugent pas. J’ai vécu avec elle pendant trois ans. Mais faire un enfant, alors que j’étais tout juste diplômé c’était trop rapide pour moi. Ayant dix ans de plus que moi, elle ne voulais pas attendre plus longtemps et parti un soir de décembre sans un mot, sans un regret. J’ai mis un an à me remettre d’Elena, même si, je ne suis pas tout à fait remise.

Un peu plus sur le lien - Elle était son professeur mais en couple depuis longtemps quand elle a connu la jeune Ivy. Elle a quitté celle qu'elle considérait comme sa femme pour Ivy. Elle était très amoureuse d'elle, mais souhaitait un enfant plus que tout. Séparée de cinq ans, elle est de retour en ville. Elle n'a plus jamais aimé une femme comme Ivy. Elle est célibataire mais toujours pas mère, car finalement elle souhaitait être mère avec Ivy. Elle ne sait pas que la jeune femme à refait sa vie, mais elle sait en revanche, qu'elle aura toujours de l'emprise sur elle. C'est la seule femme avec qui Ivy a eu une relation.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) GWYNETH PALTROW ~ mon premier amour.
Page 1 sur 1